Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

Livraison Captur 2 impossible


Invité §pma408jD
 Partager

Messages recommandés

Invité dédé130553

nous en savons un peu plus maintenant mon délai de livraison est passé au 15 janvier 2021 ( commandé le 05/07/2020)
 


https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-e-tech-hybride-pourquoi-des-delais-de-livraison-si-longs-10458398.html

 

 

Voilà un article dans l’Argus qui nous éclaire un peu plus sur les retards de la gamme RENAULT E-TECH

 
  •  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité dédé130553 a dit :

nous en savons un peu plus maintenant mon délai de livraison est passé au 15 janvier 2021 ( commandé le 05/07/2020)
 


https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-e-tech-hybride-pourquoi-des-delais-de-livraison-si-longs-10458398.html

 

 

Voilà un article dans l’Argus qui nous éclaire un peu plus sur les retards de la gamme RENAULT E-TECH

 
  •  

 

Bonsoir,

Enfin des bonnes nouvelles !!!

J'attends aussi un Captur E-Tech avec le pack Easy Drive que j'ai commandé le 23 juin. Où avez vous eu l'info pour le délai, dans My Renault ou par le concessionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dédé130553

Par la presse l’Argus automobile 

si vous cliquer sur le lien ci-dessous vous avez le détail de se qui a posé soucis!

 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-e-tech-hybride-pourquoi-des-delais-de-livraison-si-longs-10458398.html

 

 

de plus mon concessionnaire m’a donné aussi ce délai de 1 et Quinzaine de janvier ( ma commande est dû 05/07/2020)

 

merci de nous informer si vous avez du nouveau.

bien que j’ai le numéro d’identification il n’y a rien dans MY RENAULT ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Invité dédé130553 a dit :

Par la presse l’Argus automobile 

si vous cliquer sur le lien ci-dessous vous avez le détail de se qui a posé soucis!

 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-e-tech-hybride-pourquoi-des-delais-de-livraison-si-longs-10458398.html

 

 

de plus mon concessionnaire m’a donné aussi ce délai de 1 et Quinzaine de janvier ( ma commande est dû 05/07/2020)

 

merci de nous informer si vous avez du nouveau.

bien que j’ai le numéro d’identification il n’y a rien dans MY RENAULT ☹️

 

Merci pour les infos.

Le dernier défaut mentionné est étrange par contre :

"Risque de perte de motricité sur 827 Clio, Captur et Mégane E-Tech. La fixation de la protection de la conduite hydraulique d'embrayage sur ces véhicules doit être contrôlée et l'orientation du collier de serrage doit être modifiée si elle est non-conforme."

 

Sur des véhicules censés être dépourvus d'embrayage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option Easy drive non disponible en commande malgré qu'elle soit présente sur le site Renault !! dixit agent Renault. Apparemment le système n'est pas au point et tant mieux car se retrouver encastré dans la voiture de devant sur autoroute ...... c est pas sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité planete
Le 11/11/2020 à 17:49, ERIC_12 a dit :

Bonsoir,

Enfin des bonnes nouvelles !!!

J'attends aussi un Captur E-Tech avec le pack Easy Drive que j'ai commandé le 23 juin. Où avez vous eu l'info pour le délai, dans My Renault ou par le concessionnaire?

Bonjour

Avez-vous reçu votre véhicule ? Moi commandé en Juillet j'attends toujours ....... et bien sur aucune info dec Renault ..... c est compliqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité planete a dit :

Bonjour

Avez-vous reçu votre véhicule ? Moi commandé en Juillet j'attends toujours ....... et bien sur aucune info dec Renault ..... c est compliqué !!

Bonjour,

Bonne nouvelle, Captur IP avec pack Easy Drive commandé le 23 juin apparait en cours de transport dans My Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Colette

Bonjour nous avons CD une capture Edc en juillet chez un concessionnaire nous sommes le 24 12 2020 et toujours  rien annoncer en février c est quoi se bordel chez  Renault  à la fabrication faut pas pousser et impossible d avoir une réponse clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHAMADO34

BONJOUR,

je comprends votre désarroi concernant votre commande du RENAULT CAPTUR ,vous devriez contacter RENAULT FRANCE  au 008 00 87 36 28 58 depuis un téléphone fixe ou un mobile, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 puis le samedi de 8h00 à 12h00.

cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2020 à 18:13, Invité Colette a dit :

Bonjour nous avons CD une capture Edc en juillet chez un concessionnaire nous sommes le 24 12 2020 et toujours  rien annoncer en février c est quoi se bordel chez  Renault  à la fabrication faut pas pousser et impossible d avoir une réponse clair

hello

 

et sur le bordereau de commande c'est écrit quoi comme délai 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...