Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Oui, hier. TsI 150 4drive DSG, bleu lave, full drive, RS, chauffage stationnaire, attelage, aide au stationnement AV et AR, extension de garantie 1 an 60 000 km.

 

 

Félicitations!

Je suppose qu'elle est en Xcellence...

Dommage pour le bleu lave, mais enfin, nul n'est parfait! (je plaisante bien sûr! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, hier. TsI 150 4drive DSG, bleu lave, full drive, RS, chauffage stationnaire, attelage, aide au stationnement AV et AR, extension de garantie 1 an 60 000 km.

 

Salut @Komete76 ,

Félicitations pour ta nouvelle commande, cette voiture a quelque chose de particulier qui fait qu'on y retourne, est ce la le signe d'une voiture voiture réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les nouveaux SUV de même gamme ainsi que ceux qui ont été restylés, on s'aperçoit que l'Ateca garde de nombreux avantages...surtout depuis les deux derniers millésimes (virtual cockpit, prises USB supp., etc)

Il est compact, il y a de la place à l'arrière pour les jambes (plus que dans un 3008), il y a malgré tout un coffre pas ridicule (même en 4 Drive et RS..), et il roule très bien sans trop consommer malgré tout en 150 TSI.

Le jour où les contreportes arrières seront éclairées comme celles de l'avant, ce sera parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà. Je vais quitter à regret la Team Blanc Nevada pour rejoindre avec joie la Team Bleu Lave.

Mon Ateca 4Drive actuel sera donc sur la marché de l'occasion vers la fin de l'été ou le début de l'automne.

Cool !

 

On attend le sujet de commande :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde les nouveaux SUV de même gamme ainsi que ceux qui ont été restylés, on s'aperçoit que l'Ateca garde de nombreux avantages...surtout depuis les deux derniers millésimes (virtual cockpit, prises USB supp., etc)

Il est compact, il y a de la place à l'arrière pour les jambes (plus que dans un 3008), il y a malgré tout un coffre pas ridicule (même en 4 Drive et RS..), et il roule très bien sans trop consommer malgré tout en 150 TSI.

Le jour où les contreportes arrières seront éclairées comme celles de l'avant, ce sera parfait!

 

 

+1000 sur le côté compact par rapport a l'espaces au jambe des places arrières et la taille du coffre.

 

Pour moi c'est un enormmmmmeeeee avantage par rapport a la concurrence même dans la famille VW c est l'Ateca qui l'emporte sur ce point.

 

Pour bien connaître Peugeot et leur places arrières confiné par rapport au 3008 et ces centimètres en plus no comment c'est le jour et la nuit(dans le 3008 au sens strict lol).

 

Des options de bases au top (hayon électrique,toit panneau,etc ) un Tsi associé a une dsg au top.

Un designe sans bling bling mais qui claque bien (signature lumineuse avant en feu de jour .....juste magnifique)

 

Par contre je pense renouveler en Cupra , le formentor me fait sacrément de l'oeil a voir une fois qu'il sera sorti.

 

En tous cas une chose est sûr c'est que je n'ais jamais autant 'kiffé' une voiture que l'Ateca c'est sourire garantis dès que je m'installe au volant.

Je connaissais pas le detailling en plus de 20ans de voiture et c'est avec l'Ateca que je m'y suis mis lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'entretien !

 

 

J'ai encore une Clio noire et mon ancien Tiguan l'était également, de même que ma dernière BM!

J'assume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'en fous!

Ma prochaine, elle sera noire! :coolfuck:

 

 

Et moi en rouge ou orange samoa :D.

Au début j'avais craqué pour la golf en jaune curcuma pour finalement prendre un ateca en blanc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jrl850Nu

L'Ateca que je dois prochainement recevoir est gris rodium, madame voulait bleu lave.

Du coup frustrée elle a repeint 3 murs de la maison en une couleur qui se rapproche du bleu lave, et a mis les pots vides au pied du lit.

Au cas où je ne comprenne pas le message, surement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ateca que je dois prochainement recevoir est gris rodium, madame voulait bleu lave.

Du coup frustrée elle a repeint 3 murs de la maison en une couleur qui se rapproche du bleu lave, et a mis les pots vides au pied du lit.

Au cas où je ne comprenne pas le message, surement !

 

Elle me fait çà, je divorce! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité un peu avec le Rodium, super beau, mais finalement j'ai pris le Bleu Lave.

 

La semaine dernière mon kiné m'a dit :

" Je ne savais pas que tu l'avais prise verte ta voiture "

??? :??: ça c'est ma réaction.

En fait en regardant la voiture sous le même angle que lui, elle était effectivement d'un magnifique vert, c'est ça le gris Rhodium, la plus belle des couleurs pour un Ateca, n'en déplaise à d'autres Team :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Pas la bonne année pour revendre son vieil Atéca.

La question c'est surtout, pourquoi le revendre ? ;)

Moi je préfère garder mes voitures le plus longtemps possible, surtout si elle fonctionne bien. Ce n'est pas un DC ou autres fioritures qui vont me faire changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est surtout, pourquoi le revendre ? ;)

Moi je préfère garder mes voitures le plus longtemps possible, surtout si elle fonctionne bien. Ce n'est pas un DC ou autres fioritures qui vont me faire changer d'avis.

 

 

Même si j'ai en tête de garder la voiture 2/3 ans, je me verrai bien changer vers un autre Ateca en FR Rouge ou Cupra Ateca Rouge :D .

C'est toujours excitant de changer ^^. Après il y a les finances qui nous ramènent à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est surtout, pourquoi le revendre ? ;)

Moi je préfère garder mes voitures le plus longtemps possible, surtout si elle fonctionne bien. Ce n'est pas un DC ou autres fioritures qui vont me faire changer d'avis.

Chacun voit midi à sa porte, et chacun voit ce qui est important ou non. Pour toi ça ne l'est pas, pour d'autres oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il y a la triste réalité financière...

Si on ne veut pas être contraint de remettre une blinde pour se racheter une voiture "correcte", on ne peut pas attendre qu'elle ne vale plus que 3000 balles... :ange:

Donc, même si c'est la meilleure des bagnoles, faut bien la changer quand elle est vendable à bon coût...

Ou sinon, il faut la garder 15 ans comme je fais pour ma Clio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo242op

C'est ce que j'ai toujours fait. Changer tous les 2/3 ans (5 max dans ma jeunesse) pour vendre un bon prix et remettre relativement peu au bout pour monter en gamme/année/km à chaque fois

 

 

Changer tous les 2/3 ans, c'est surtout intéressant pour pouvoir rouler en permanence dans du "presque neuf" et donc n'avoir que peu d'entretien et 0 panne (en principe...).

 

Mais financièrement, je suis pas du tout convaincu de l'intérêt, au vu de la décote importante d'un véhicule neuf sur les 2/3 premières années.

 

Pour amortir du neuf, il vaut mieux partir sur du long terme. Ou bien changer tous les 2/3 ans, mais sur des occasions d'environ 2 ans qui ont déjà subi la grosse décote. La perte financière est moindre et on n'entre pas encore dans la période des grosses révisions et des pannes coûteuses.

 

Après, chacun fait son calcul. Dans tous les cas, une voiture reste un gros gouffre financier, quelle qu'elle soit. Mais on peut difficilement s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man212nP

Petite question à ceux qui ont un Ateca et des jantes de 19’’ en particulier. Vous avez eu des écrous antivol sur vos jantes ? J’ai commandé les 19 Machined avec mon Ateca FR mais j’ai un doute sur ces écrous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Petite question à ceux qui ont un Ateca et des jantes de 19’’ en particulier. Vous avez eu des écrous antivol sur vos jantes ? J’ai commandé les 19 Machined avec mon Ateca FR mais j’ai un doute sur ces écrous...

Le miens date de 2018 et les écrous n’étaient pas de série. J'en ai pris dans le pack livraison et la concession me les a montées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man212nP

Merci pour vos réponses

Je verrais ce point particulier avec le concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Bonjour. Petite question aux pros du lavage. Comment faites vous pour nettoyer la partie toit ouvrant et panoramique ? Merci !

c'est à dire ?

c'est quoi qui te pose problème, la matière, l'accessibilité ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...