Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

J'ai eu l'impression de t'avoir doublé hier sur l'A6 entre le péage de fleury et Evry, un magnifique bleu lave sur la voie du milieu (j'ai l'immat des 2 premières lettres).

Je doublais (à gauche) un poil vite car un fou furieux me suçait le pare choc (je ne voyais même plus sa calandre dans le rétro). Mon beige capuccino couvert de sable (souvenir d'une ondée nocturne de la veille du départ). Immat en EJ

 

 

Dépasser un beige ce matin sur l'A9 toi ? .

Moi un ateca blanc rétro noir avec led dynamique ?

Idem j'allais un peu vite un 3008 me collait , j'lais lâcher dans la première monté :lol: ça devais être un puretech 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pleine de poussières et selon ta région, tu ne peux la laver que en centre de lavage, interdit chez soi.

 

 

Pour les moustiques, un peu d'eau dans un seau, une éponge et un coup de peau "chamoisée" suffisent... et chez moi, à moins qu'ils viennent m'espionner avec un drone pour voir si je n'ai pas trop mis d'eau dans mon seau!...

Quant à la poussière, je passe la nénette à chaque sortie, comme çà, elle ne s'accumule pas... mais il est vrai que je suis retraité! J'ai le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal maintenant à laver ma voiture avec de l'eau potable. D'ailleurs, je ne le fais plus.

 

 

Que prends-tu comme eau alors?

De toute façon, la notre est remplie de nitrates, je ne l'utilise même pas pour les glaçons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dépasser un beige ce matin sur l'A9 toi ? .

Moi un ateca blanc rétro noir avec led dynamique ?

Idem j'allais un peu vite un 3008 me collait , j'lais lâcher dans la première monté :lol: ça devais être un puretech 130

 

 

 

1) Personne ne me dépasse :)

 

2) Non je n'étais pas sur l'A9, déjà remonté sur la région parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le park assist, je l'ai et je l'utilise jamais.

A part pour impressionner les passagers de temps en temps et pour faire plaisir aux enfants.

 

Sinon la vue 360 est super !

 

 

Si niveau budget tu es un peu cours regarde du coté d'espagnauto, les prix sont plus bas. J'ai pris une FR chez eux plus équipé de série que les modèles de France

et pour moins cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le park assist, je l'ai et je l'utilise jamais.

A part pour impressionner les passagers de temps en temps et pour faire plaisir aux enfants.

 

Sinon la vue 360 est super !

 

 

Si niveau budget tu es un peu cours regarde du coté d'espagnauto, les prix sont plus bas. J'ai pris une FR chez eux plus équipé de série que les modèles de France

et pour moins cher :D

 

Je pense que le parc Assist est vraiment inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le parc Assist est vraiment inutile.

 

 

Comme toutes les autres :D à moin de ne faire que de l'autoroute et encore je trouve les aides absolument inutile voir dangereuse sur autoroute alors sur réseau secondaire n'en parlons pas le Line assist and co ben ça me fait flipper de savoir que des gens l'utilisent.

Pour moi vous payer des option que vous n'utilisez qu'une ou deux fois par ans pendant les vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme toutes les autres :D à moin de ne faire que de l'autoroute et encore je trouve les aides absolument inutile voir dangereuse sur autoroute alors sur réseau secondaire n'en parlons pas le Line assist and co ben ça me fait flipper de savoir que des gens l'utilisent.

Pour moi vous payer des option que vous n'utilisez qu'une ou deux fois par ans pendant les vacances ?

 

 

Au risque de relancer les débats sur les assistances et de te faire peur :lol: j'utilise les assistances en permanence entre l'ACC et le lane assist.

Je les utilise surtout pour aller au boulot (90% d'autoroute) et pour voyager quand j'utilise l'autoroute/voies rapides.

C'est vrai que sur le réseau secondaire, je ne les utilise pas même si le Lane assist reste cependant actif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les moustiques, un peu d'eau dans un seau, une éponge et un coup de peau "chamoisée" suffisent... et chez moi, à moins qu'ils viennent m'espionner avec un drone pour voir si je n'ai pas trop mis d'eau dans mon seau!...

Quant à la poussière, je passe la nénette à chaque sortie, comme çà, elle ne s'accumule pas... mais il est vrai que je suis retraité! J'ai le temps!

 

Pour nettoyer tout l’avant des insectes accumulés surtout en roulant en fin de journée, du vinaigre blanc sur un chiffon doux.

Résultat impeccable. Laver ensuite le véhicule avec le produit préféré...

Pour les traces de bitume récentes, comme sur les bas de portières, frotter avec du beurre - pas du faux !- sur un chiffon, puis lavage normal.

Chacun sa recette !

Bonne route en ATECA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme toutes les autres :D à moin de ne faire que de l'autoroute et encore je trouve les aides absolument inutile voir dangereuse sur autoroute alors sur réseau secondaire n'en parlons pas le Line assist and co ben ça me fait flipper de savoir que des gens l'utilisent.

Pour moi vous payer des option que vous n'utilisez qu'une ou deux fois par ans pendant les vacances ?

 

J'utilise toutes les aides (full drive assist) en permanence, sur autoroute, route, et même en ville. Il faut apprendre les atouts, limites et défauts de ces AIDES et les utiliser en bonne connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise beaucoup aussi mais il faut bien les connaître !

Alors des fois je m'amuse à voir comment elles se comportent, pour savoir ..

Le seul truc qui m'agace c'est de devoir mettre en veille le régul (ACC quand tu nous tient ! ) quand je sais très bien que je vais me rapprocher de celui de devant pour ne pas perdre mon élan alors que ça relance devant ... Ce truc bride l'anticipation mais bon, on joue avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise beaucoup aussi mais il faut bien les connaître !

Alors des fois je m'amuse à voir comment elles se comportent, pour savoir ..

Le seul truc qui m'agace c'est de devoir mettre en veille le régul (ACC quand tu nous tient ! ) quand je sais très bien que je vais me rapprocher de celui de devant pour ne pas perdre mon élan alors que ça relance devant ... Ce truc bride l'anticipation mais bon, on joue avec ...

 

Et simplement accélérer (avec la pédale) sous régulateur, ça marche pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part suis pas pressé de savoir comment tranchera la justice en cas de mort du au aide....

 

Je répète sur autoroute ok ça peut être utile mais combien prenne les aides alors qu'il font 2 fois par ans de l'autoroute et s'amuse a les tester sur réseau secondaire......

Jusqu'au jour où .....

Pour avoir vu plusieurs vidéo de décrochage du line assist ça m'étonne qu'il n'y pas encore eu d'accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ce ne sont que des aides à la conduite. Comme la direction assistée, qui a été critiquée aussi en son temps. Tu seras toujours responsable de ton véhicule, Line assist enclenché ou pas. Ce n'est pas de la conduite autonome, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik737hq

C'est moi ou sur le dernier catalogue pour l'Ateca (07/2019) ils ont réussi à baisser les émissions de CO², ce qui est une bonne nouvelle pour le malus écologique.

Pour ma part je passe d'une estimation de 127 (85 €) à 116 (0 €)...

A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contour de vitre chromé se décolle sur mon Ateca, quelq’un a eu ce problème? Je peux mettre juste de la colle?

 

Va directement en concession s'il est sous garantie, et même s'il ne l'est plus je pense qu'ils peuvent au moins faire ça entre deux rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contour de vitre chromé se décolle sur mon Ateca, quelq’un a eu ce problème? Je peux mettre juste de la colle?

 

pas dû aimer la canicule§...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Sûrement, le problème pour éviter les canicules à venir, il nous faudrait déménager en Bretagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenor.gif

Plus de place pour les réfugiés climatiques

 

 

Pour me baigner dans les algues et boire de l'eau nitrate merci les éleveur de porc breton.

Son très bon vos cochons par contre.

 

A moin de vouloir une cure de nitrate aucune raison de venir chez vous :D:lol: ou être alcoolique vous avez le plus de bar au m2 de france

 

PS : c'est de l'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo242op

 

Pour me baigner dans les algues et boire de l'eau nitrate merci les éleveur de porc breton.

Son très bon vos cochons par contre.

 

A moin de vouloir une cure de nitrate aucune raison de venir chez vous :D:lol: ou être alcoolique vous avez le plus de bar au m2 de france

 

PS : c'est de l'humour

 

 

Ah les perpétuels clichés sur la Bretagne :o

Faut y faire un tour en Bretagne, plutôt que de se fier aux "on dit" colportés, déformés et amplifiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la Bretagne, c'est comme l'Alsace ...

C'est moche, il fait un temps de merde, les gens sont cons et il n'y a rien à voir.

Alors les touristes, passez votre chemin !

(on ne sait plus où les mettre tellement on en a !...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah les perpétuels clichés sur la Bretagne :o

Faut y faire un tour en Bretagne, plutôt que de se fier aux "on dit" colportés, déformés et amplifiés...

 

 

J'ai habité 2 ans en loir Atlantique un petit village a côté de Nantes , la montagne .

 

Alors oui c'est pas la Bretagne mais c'est proche.

 

Donc pas de clichés du vécus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la Bretagne, c'est comme l'Alsace ...

C'est moche, il fait un temps de merde, les gens sont cons et il n'y a rien à voir.

Alors les touristes, passez votre chemin !

(on ne sait plus où les mettre tellement on en a !...)

Faut pas pousser dans les propos non plus... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la Bretagne, c'est comme l'Alsace ...

C'est moche, il fait un temps de merde, les gens sont cons et il n'y a rien à voir.

Alors les touristes, passez votre chemin !

(on ne sait plus où les mettre tellement on en a !...)

 

 

Tu as raison!

Passez plutôt vos vacances sur la côte d'Azor, là où la mer est si bleue, les plages de galets magnifiques et peu fréquentées, et le temps si merveilleux, comme dirait le si parfait animateur de NOPLP, et foutez-nous la paix en Bretagne, il y a déjà trop de monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali866wj

Hello tout le monde,

 

j'ai une petite question, avez-vous un cache moteur sur votre ATECA 1.4 TSI de fin 2016 début 2017.

J'ai récemment fait la révision des 2 ans de mon ATECA et plus tard en ouvrant le capot moteur j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose !

 

Si vous avez un cache moteur pouvez-vous poster une photo car le garage me dit qu'il n'y en a pas !! mais je suis sur de moi j'avais un cache moteur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...