Invité §Per220yb 20 novembre 2005 Signaler Partager 20 novembre 2005 L'intérieur crème http://smileys.touslessmileys.com/r34/1105/6502.gif j'adhère pas. Merci pour les tofs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you214Bg 20 novembre 2005 Signaler Partager 20 novembre 2005 L'intérieur est trop classe comme ça même si il reste beau. rien de tel que l'option des sièges (très baquets), trop beau. Un must il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol777fi 20 novembre 2005 Signaler Partager 20 novembre 2005 Les sièges baquets optionnels Recaro cuir valent 3 490 euros. On en verra pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you214Bg 20 novembre 2005 Signaler Partager 20 novembre 2005 Si j'achète une R32, ça sera avec ces ièges car ils sont au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb251Ox 21 novembre 2005 Signaler Partager 21 novembre 2005 Hier, j'ai eu l'occasion d'essayer pendant une grosse heure une R32 flambant neuve. Je vous livre quelques impressions de l'essai. Je suis un conducteur de Mini (BM). Tiens c'est marrant, comme deuxième véhicule j'ai une mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau 21 novembre 2005 Signaler Partager 21 novembre 2005 Les sièges baquets optionnels Recaro cuir valent 3 490 euros. On en verra pas beaucoup... vraiment pas donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli560Bz 22 novembre 2005 Signaler Partager 22 novembre 2005 Perso je me contenterais des sièges de base, au demeurant déjà excellent. Ce qui constituerait le plus gros problème pour le choix de cette voiture, c'est boîte DSG ou pas... J'aimerais l'essayer sans DSG, voir ce que ça donne. Si certaines personnes ont essayé les 2 R32, ça donne quoi d'après vous? Quel choix feriez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kpi458zR 22 novembre 2005 Signaler Partager 22 novembre 2005 Ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you214Bg 22 novembre 2005 Signaler Partager 22 novembre 2005 Je ne l'ai pas essayée mais absolument tous les essayeurs soit pro ou mateur qui l'ont essayée l'on trouver excellente ! LA seul restriction est si on veut mettre un kit bitrubo après la boite ne sais pas encaisser plus que 400cv max, mais ca ne doit pas concerner grand monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kpi458zR 22 novembre 2005 Signaler Partager 22 novembre 2005 LA seul restriction est si on veut mettre un kit bitrubo après la boite ne sais pas encaisser plus que 400cv max, mais ca ne doit pas concerner grand monde ! C'est pas la puissance maxi qui pose problème à la DSG, mais plutot le couple maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 22 novembre 2005 Signaler Partager 22 novembre 2005 Avec 2 turbos et 400ch je pense qu'on doit pas etre loin des 50Mkg de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kpi458zR 22 novembre 2005 Signaler Partager 22 novembre 2005 Le 22/11/2005 à 19:51, funboy2b a écrit : Avec 2 turbos et 400ch je pense qu'on doit pas etre loin des 50Mkg de couple [/quotemsg] 400ch c'est avec un seul turbo ... et 515Nm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 22 novembre 2005 Signaler Partager 22 novembre 2005 400ch c'est avec un seul turbo ... et 515Nm. Effectivement la boite doit faire la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kpi458zR 22 novembre 2005 Signaler Partager 22 novembre 2005 En biturbo, le couple maxi dépasse les 710Nm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor544mQ 22 novembre 2005 Signaler Partager 22 novembre 2005 Je ne l'ai pas essayée mais absolument tous les essayeurs soit pro ou mateur qui l'ont essayée l'on trouver excellente ! LA seul restriction est si on veut mettre un kit bitrubo après la boite ne sais pas encaisser plus que 400cv max, mais ca ne doit pas concerner grand monde ! Il y a un embrayage renforcé et une boite de vitesse sur mesure pour les plus riches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam250aU 22 novembre 2005 Signaler Partager 22 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fun725QN 22 novembre 2005 Signaler Partager 22 novembre 2005 En biturbo, le couple maxi dépasse les 710Nm ... Ca doit etre joyeux sous la pluie, même avec les 4 roues motrices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fri832ZB 30 novembre 2005 Signaler Partager 30 novembre 2005 R32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 13 décembre 2005 Signaler Partager 13 décembre 2005 Volkswagen Golf V R32 http://img285.imageshack.us/img285/6421/47ow.jpg http://img285.imageshack.us/img285/2737/58ds.jpg http://img285.imageshack.us/img285/5298/61tk.jpg VR6 3.2i 24V de 250 chevaux http://img285.imageshack.us/img285/5004/78us.jpg http://img285.imageshack.us/img285/4003/85ff.jpg http://img285.imageshack.us/img285/8476/90uh.jpg http://img285.imageshack.us/img285/1600/102pm.jpg http://img285.imageshack.us/img285/6122/115bc.jpg http://img285.imageshack.us/img285/4715/128kv.jpg http://img285.imageshack.us/img285/8895/139kr.jpg http://img285.imageshack.us/img285/7118/144ph.jpg http://img456.imageshack.us/img456/9728/105rv.jpg P.S : Merci de ne pas remettre les photo pour eviter d'avoir plusieurs fois les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alcik 13 décembre 2005 Signaler Partager 13 décembre 2005 Vraiment très belles les deux R32 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 13 décembre 2005 Signaler Partager 13 décembre 2005 Merci. Mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb251Ox 31 décembre 2005 Signaler Partager 31 décembre 2005 Quelques nouvelles photos des sièges dispo : "normaux tissus" "normaux cuir" "sport tissus" "sport cuir" "sport vue arrière" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swa777jG 31 décembre 2005 Signaler Partager 31 décembre 2005 Pour ma pars, mon pere était sur le point d'en acheter une rouge avec l'option baquet. Il possede un s3 210 cv et il s'est avéré qu'apres essaie il était trés décu. Surtout niveau perfs. Et la je viens de lire le magazine evo qui apres essaie et 1500 km affichait 218 cv au banc, alors que la 130i sortait les 265 pursangs. Qu'en est il d'apres vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienEVO6 31 décembre 2005 Signaler Partager 31 décembre 2005 Elle est sortie depuis quand parce que j'en ai croisé une hier dans le 77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora185bO 31 décembre 2005 Signaler Partager 31 décembre 2005 Le boîtier électronique est bridé pendant les 5000 premiers kilomètres en mode rodage, d'où de moins bonnes perfs et une conso un peu plus élevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ibe482fJ 31 décembre 2005 Signaler Partager 31 décembre 2005 je me demandes toujours comment vw arrive a atteindre de tel poids pour une voiture somme toute petite et oser appeler ca une sportive! Un motard... qui a pu tester le 1000 m DA avec une R32 sur bordeaux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau 31 décembre 2005 Signaler Partager 31 décembre 2005 je me demandes toujours comment vw arrive a atteindre de tel poids pour une voiture somme toute petite et oser appeler ca une sportive! Un motard... qui a pu tester le 1000 m DA avec une R32 sur bordeaux :-) Forcement face à un moto. (quelle moto ? Je ne demande même pas qui était devant) Face à une moto, il vaut mieux tester le 150-250 km/h (pas en France, c'est interdit), pour que la voiture ait une chance. (enfin si cette R32 atteint les 250, celà ne fait pas l'unanimité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora185bO 31 décembre 2005 Signaler Partager 31 décembre 2005 Forcement face à un moto. (quelle moto ? Je ne demande même pas qui était devant) Face à une moto, il vaut mieux tester le 150-250 km/h (pas en France, c'est interdit), pour que la voiture ait une chance. (enfin si cette R32 atteint les 250, celà ne fait pas l'unanimité) L'A3 les a toujours atteint lors des essais, et selon kpiten monterait même au dessus une fois débridée. Je ne comprends pas pourquoi la Golf ne les atteindrait pas, aérodynamisme moins bon que l'A3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik756lD 31 décembre 2005 Signaler Partager 31 décembre 2005 J'ai essayé hier cette R32 , et je la trouve très agréable à conduire , très équilibrée. A coté la GTI m'a paru bien fade. Une sonorité impressionnante, grave en bas et monte dans les aigus vers les hauts régimes. Bref je suis emballé, bien plus que la GTi , pour moi y pas photo entre les 2. GTI et R32, la différence ne se calcule pas seulement avec un 1000m arrété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab664Qi 31 décembre 2005 Signaler Partager 31 décembre 2005 Pour ma pars, mon pere était sur le point d'en acheter une rouge avec l'option baquet. Il possede un s3 210 cv et il s'est avéré qu'apres essaie il était trés décu. Surtout niveau perfs. Et la je viens de lire le magazine evo qui apres essaie et 1500 km affichait 218 cv au banc, alors que la 130i sortait les 265 pursangs. Qu'en est il d'apres vous? J'en pense que dans l'essai d'EVo la 130i ne sortait pas non plus ses 265cv mais 250 je crois, et surtout que pour avaoir essayé cette R32 en 5P et avec deux passagers, je doute que le moulin fasse 217cv. Et si c'est le cas ben ca suffit largement étant donné les sensations prodiguées ! L'essai du monoto fait ressortir la Vmax à 247 km/h, ca me parait tt à fait conforme à la puissance annoncée à 250cv, de même que les accélérations (26.9s sur le km DA) étant donné le poids mesuré (1570kg). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab664Qi 31 décembre 2005 Signaler Partager 31 décembre 2005 J'ai essayé hier cette R32 , et je la trouve très agréable à conduire , très équilibrée. A coté la GTI m'a paru bien fade. Une sonorité impressionnante, grave en bas et monte dans les aigus vers les hauts régimes. Bref je suis emballé, bien plus que la GTi , pour moi y pas photo entre les 2. GTI et R32, la différence ne se calcule pas seulement avec un 1000m arrété. Je partage totalement tes impressions . La GTI m'a semblée fade à la conduite malgré des perfos très sympa (mais je considère qd même que c'est une superbe auto) et la R32 m'a complètement emballé bien que ses perfos ne soient pas monstrueuses (mais la différence avec la GTI est nette, faut pas déconner), notamment par sa sonorité très travaillée et absolument superbe, par son confort remarquable et par sa capacité à être toujours à l'aise avec ses 250cv (merci à l'Haldex) alors que la GTI est parfois "limite" en motricité, sans qu'on puisse crier au scandale étant donné que ca reste acceptable et qu'avec 280 NM à transmettre sur 2RM avant, il ne faut pas s'attendre à un miracle. Comme tu le dis se contenter delire les bilans de perfo est complètement insuffisant. L'âme de la R32, celle qui en fait une voiture "pas comme les autres", ne peut être perçue que lors d'une essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivierameau 31 décembre 2005 Signaler Partager 31 décembre 2005 L'A3 les a toujours atteint lors des essais, et selon kpiten monterait même au dessus une fois débridée. Je ne comprends pas pourquoi la Golf ne les atteindrait pas, aérodynamisme moins bon que l'A3 ? Je ne me souviens plus si l'A3 a des 225 ou des 205 en pneumatiques. Et les roues plus grandes de la R32 sont défavorables à haute vitesse (18 pouces contre 17) Car la R32 a été chronométrée plusieurs fois en dessous des 250 (Auto Sport 238 -avec le fameux 260 compteur- de mémoire, Echappement 248...) mais aussi quelques fois à 250... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vegastar 31 décembre 2005 Signaler Partager 31 décembre 2005 Super cette R32 J'ai vu u comparatif avec la 130i, elle lui met une fameuse raclée, dans tous les domaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you214Bg 31 décembre 2005 Signaler Partager 31 décembre 2005 Le boîtier électronique est bridé pendant les 5000 premiers kilomètres en mode rodage, d'où de moins bonnes perfs et une conso un peu plus élevée. D'ou tiens tu cette info ? A la fois c'est possible electroniquement, mais je n'ai jamais entendu parler de constructeurs qui programmaient leur boitier pour être plus soft durant les premiers Km, ça me semble donc bizarre. En fait d'ou tiens tu tes sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ora185bO 31 décembre 2005 Signaler Partager 31 décembre 2005 Je ne me souviens plus si l'A3 a des 225 ou des 205 en pneumatiques. Et les roues plus grandes de la R32 sont défavorables à haute vitesse (18 pouces contre 17) Car la R32 a été chronométrée plusieurs fois en dessous des 250 (Auto Sport 238 -avec le fameux 260 compteur- de mémoire, Echappement 248...) mais aussi quelques fois à 250... 225/17 de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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