Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §ste653PR

C'est triste quand meme.

 

Enfin le debat est clos passons a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa455rd

Au fait, elle est pas un peu lourde cette R32 ? + de 1500 kg tout d'même !

A l'usage, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_734nB

Ne t'inquiète pas a l'usage ca fait bien mal a ses rivales. Pour te dire je vais souvent a aulnay sous bois ou j ai deja fait des départ arreté face a des megane rs et autres subaru wrx 225 cv, eh ba en launch control la megane je lui met 1 voiture et le subaru regarde mon petil derriere lol.

Je te raconte meme pas en sur sol mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Ne t'inquiète pas a l'usage ca fait bien mal a ses rivales. Pour te dire je vais souvent a aulnay sous bois ou j ai deja fait des départ arreté face a des megane rs et autres subaru wrx 225 cv, eh ba en launch control la megane je lui met 1 voiture et le subaru regarde mon petil derriere lol.

Je te raconte meme pas en sur sol mouillé.

 

 

 

Salut la buche,

justement en parlant des runs a aulnay sous, c'est ou exactement, j'ai bien envie d'aller faire un tour mais je voit pas ou c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Ne t'inquiète pas a l'usage ca fait bien mal a ses rivales. Pour te dire je vais souvent a aulnay sous bois ou j ai deja fait des départ arreté face a des megane rs et autres subaru wrx 225 cv, eh ba en launch control la megane je lui met 1 voiture et le subaru regarde mon petil derriere lol.

Je te raconte meme pas en sur sol mouillé.

 

 

salut mec moi aussi je vais a aulnay le vendredi soir mais jy vais pas avec mon tdi 105 lol mais avec la bmw m3 e46 a mon frere et je tai jamais vu a aulnay car souvent il y a les keuf mais c'est génial les runs surtout quand il y a du monde ca monte en pression l'adrenaline au jambes ( la tremblote ) mais on a jamais fait de démarage avec une golf v r32 mais mégane rs et subaru sti 265 ch on les met carement 30 metre a a la fin du 300 m mais aussi m3 a 343 ch mais n'a pas de turbo ormi que subaru a un tres gros d'ailleur sur 150 m il nous tien mais apres quon passe la 3eme byebye c'est hallucinat la gouache que ca m3 mais j'aimerai bein avoir une r32 pour defier autre voiture a aulnay dans 2 ans peut etre mais d'ici la peut etre que j'orai changer sinon n'hésite pas me laiser un mp car mon autre fere a une audi a6 3.2 fsi 256 ch et il voudrai comparrer a unbe golf v r32 pour voir si c'est a peu pres la meme gouache alors on pourrait passeer une bonne soirree a aulnay bye a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

salut mec moi aussi je vais a aulnay le vendredi soir mais jy vais pas avec mon tdi 105 lol mais avec la bmw m3 e46 a mon frere et je tai jamais vu a aulnay car souvent il y a les keuf mais c'est génial les runs surtout quand il y a du monde ca monte en pression l'adrenaline au jambes ( la tremblote ) mais on a jamais fait de démarage avec une golf v r32 mais mégane rs et subaru sti 265 ch on les met carement 30 metre a a la fin du 300 m mais aussi m3 a 343 ch mais n'a pas de turbo ormi que subaru a un tres gros d'ailleur sur 150 m il nous tien mais apres quon passe la 3eme byebye c'est hallucinat la gouache que ca m3 mais j'aimerai bein avoir une r32 pour defier autre voiture a aulnay dans 2 ans peut etre mais d'ici la peut etre que j'orai changer sinon n'hésite pas me laiser un mp car mon autre fere a une audi a6 3.2 fsi 256 ch et il voudrai comparrer a unbe golf v r32 pour voir si c'est a peu pres la meme gouache alors on pourrait passeer une bonne soirree a aulnay bye a+

 

 

 

C'est ou exactement a aulnay que ca se passe??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

c'est a aulnay sous bois 93 a coter de paris nord 2 c'est entre usine center x et psa peugeot citroen voila pour les info et puis avant les depart arreter tu as le raseblement tuning a carrefour a pari nord 2 et tu verra plein de caisse ta qua suivre il te le diront sinon c'est tout les vendredi soir entre 11h et 2h du mat apres c'est course sur autoroute l'exercice favori de la m3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

apres c'est course sur autoroute l'exercice favori de la m3 lol

 

 

C'est trés intelligent çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

La langue française et les claviers sont dotés de choses très intéressantes qui s'appellent des points, des virgules et les majuscules ...

 

Moi je dis ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

c'est a aulnay sous bois 93 a coter de paris nord 2 c'est entre usine center x et psa peugeot citroen voila pour les info et puis avant les depart arreter tu as le raseblement tuning a carrefour a pari nord 2 et tu verra plein de caisse ta qua suivre il te le diront sinon c'est tout les vendredi soir entre 11h et 2h du mat apres c'est course sur autoroute l'exercice favori de la m3 lol

 

Mouais...

...un p'tit zy'va de première classe, ça, hein ?

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_734nB

Ba moi j'y vais beaucoup moins la bas surtout que il y a deux semaines il y a eu des gros cartons justement un RS r26 et un M3 chacun en pleine ligne droite je ne sais pas comment ils ont fait. Moi je suis la seul golf v r32 du 92 qui y va elle est noir 3 portes full option. Mais bon ya beaucoup de kéké et les gens ne font pas attention et manque de discipline du coup je n'aime plus trop y aller j ai pas envie que l on m abime ma voiture quasi neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv885bv

 

salut mec moi aussi je vais a aulnay le vendredi soir mais jy vais pas avec mon tdi 105 lol mais avec la bmw m3 e46 a mon frere et je tai jamais vu a aulnay car souvent il y a les keuf mais c'est génial les runs surtout quand il y a du monde ca monte en pression l'adrenaline au jambes ( la tremblote ) mais on a jamais fait de démarage avec une golf v r32 mais mégane rs et subaru sti 265 ch on les met carement 30 metre a a la fin du 300 m mais aussi m3 a 343 ch mais n'a pas de turbo ormi que subaru a un tres gros d'ailleur sur 150 m il nous tien mais apres quon passe la 3eme byebye c'est hallucinat la gouache que ca m3 mais j'aimerai bein avoir une r32 pour defier autre voiture a aulnay dans 2 ans peut etre mais d'ici la peut etre que j'orai changer sinon n'hésite pas me laiser un mp car mon autre fere a une audi a6 3.2 fsi 256 ch et il voudrai comparrer a unbe golf v r32 pour voir si c'est a peu pres la meme gouache alors on pourrait passeer une bonne soirree a aulnay bye a+

 

Vous rigolez pas dans la famille, M3 et A6 3.2 fsi pour ton frère, et toi tu roule en golf. Ya de quoi faire des jaloux.

Mais je trouve bizarre que sur tous les forums ou tu va, tu ne dit jamais la même chose. Un menteur qui dit la vérité, au bout d'un moment on ne le croit plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

davidvw est en invité ??? mais que s'est il passé ? tu as été puni par les modos ou quoi, lol

 

pour ce qui est de votre truc de Aulnay, je pense sincérement qu'a partir du moment ou ce n'est pas "encadré" par une structure privée ou publique, et bien il peut y avoir pleins de dérives, ou dérapages, lol

donc, quand on a dépensé 35.000 euros pour une caisse dont on est amoureux, on a interet a faire plus qu'attention. les kékés qui font n'importe quoi il y en a beaucoup, et j'ai bien l'impression que c'est le genre de rassemblement ou ils aiment s'y retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa455rd

De toute façon la meilleure façon de comparer les perf des voitures (et des pilotes :D ) ça reste le circuit ! La vitesse de pointe et les DA à la limite tu compare les perf des moulins et des boîtes de vitesses mais c'est tout. La m3 de 343 cv serait interessante à comparer à une Lotus Elise de 200 cv sur circuit par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri484wG

La langue française et les claviers sont dotés de choses très intéressantes qui s'appellent des points, des virgules et les majuscules ...

 

Moi je dis ça ...

 

 

On ne peut pas se payer des belles voitures et des cours de français en même temps, il y a un moment ou il faut faire un choix. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_734nB

Moi j'aime bien juste les DA le reste je m 'en fou un peu pour ma part. La vitesse de pointe je m'en balance. Quand je vois déja que mon clio dci va a 180 compteur lol. Nan mais tu a raison a aulnay il y a plein de fou c'est bien ca qui me fait peur parce que je suis quelqu un de prudent et c'est pour cela que la je n'y vais plus trop il n'y a plus de discipline comme avant maintenant tous le monde traverse n'impote comment et il y a plein d' ado en scooter qui font n importe quoi au milieu des voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

a aulnay et au truc de tuning tout pret de la, ca doit etre quand meme un serieux concours de teub il me semble.

 

qui qui n'a la plus rapide voiture, qui qui na la plus grosse sono, qui qui na lle plus bel aileron. lol

 

je peux toutefois comprendre qu'il y en aie certains comme toi qui y vont pour tester les perfs de leur caisse. mais en général ca doit etre pour se la raconter. un peu a la fast & furious. ces mecs la c'est toute leur vie, ils n'ont que ca quoi (bienvenue dans confessions intimes quoi).

 

bon, la HS est fini, revenons en a la R32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_734nB

Ok d'accord monsieur je connais la vie de tout le monde si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_734nB

En tous cas moi je dois réparer ma r32 et j en ai pour 1000 euros mini c'est la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

En tous cas moi je dois réparer ma r32 et j en ai pour 1000 euros mini c'est la merde

 

 

Qu'est il arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_734nB

je l ai expliqué page 54 je crois. Bref j ai pri une boule en beton sur un parking coté avant gauche et voila radiateur de clim face avant a changer bien chere quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_734nB

Si je le suis mais le problème est que j'ai que 5 ans de permis et j'ai tout juste 24 ans donc on a assuré le vehicule au nom de mon pere moi je suis simplement en 2ème conducteur ce qui rend la cotisation beaucoup moins cher. Et donc la il y a une franchise de 600 euros a payé jusque la ca va mais le gros souci c'est que si je déclare le sinistre le bonus de mon père va bouger et impossible sinan il va me gueuler dessus et me dire assure toi a ton nom a partir de maintenant.

C'est ca les papa portugais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syn100ES

Il n'y a pas de malus si l'accident n'implique pas un tier...

 

600€ de franchise, c'est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

C'est clair.

Ton pere avec 50% de bonus a une franchise a 600€ ou c'est toi qui en tant que 2eme conducteur a une franchise de 600€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_734nB

bas la preuve que si, je me suis renseigné a mon assurance. Je suis chez axa et la franchise est grande sans doute parce que je suis en second conducteur. La franchise est valable pour moi ou pour lui je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

C'est un truc de fou alors si ton pere a une franchise si elevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the360Di

euh, la buche, c'etait pour deconner mes propos.

 

je ne te critiquais absolument pas. c'etait juste une remarque sous le ton de la deconne par rapport a ce que disait golfVtdi60 la.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_734nB

Pas de souci The G. Euh oui la franchise est haute je suis d accord mais bon c'est une voiture de 17 cv ca doit etre pour ca aussi. J'ai mon clio dci chez MMA et il me prenne 304 euros de franchise deja. Alors maintenant il est vrai que j'ai appri recement que les franchises pouvaient se négocier bref merci les assurances qui nous volent toujours autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_734nB

Je vous posterais des photos de la bete mais la je vous avouerai que l'abimé ca ma un peu dégouté lol. Mais heuresement mon couzin est mécanicien chez Ford et grace a lui je vais pouvoir touché les pièces moins cher et surtout réparé a moindre cout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GOL230hm

Si je le suis mais le problème est que j'ai que 5 ans de permis et j'ai tout juste 24 ans donc on a assuré le vehicule au nom de mon pere moi je suis simplement en 2ème conducteur ce qui rend la cotisation beaucoup moins cher. Et donc la il y a une franchise de 600 euros a payé jusque la ca va mais le gros souci c'est que si je déclare le sinistre le bonus de mon père va bouger et impossible sinan il va me gueuler dessus et me dire assure toi a ton nom a partir de maintenant.

C'est ca les papa portugais lol

 

 

salut la buche moi aussi je suis portugais et en parlant de parent portugais justement le mien est relou sur ca mais c'est pas plus mal je prefere etre a mon nom est rein lui demander meme pas un centime sinon si il perd meme 1% de bonus c'est la fin du monde tu me comprend pour le scandale de portugais lol bon allez a + a un de ces jour pour aulnay ça fait un bail que j'ai pas ete a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...