Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Négociations Commerciales Ateca 2016


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rom557tN

Bonjour ,je souhaite remplacer mon véhicule actuel Ford S-Max 23 000 kms état neuf ,j'envisage un véhicule plus petit type Ateca ou Karoq ,je dois faire des essais les prochains jours ,pour les 2 ,pensez vous qu'il est plus facile d'avoir une bonne remise chez Seat ou Skoda ,sans quoi j'irai voir du coté d' un mandataire.Merci

 

Pour info, voici ma config. pour le karoq.

 

Désolé de polluer le forum de l'ATK :D :D :D

 

 

Finition : STYLE

Moteur : 1.5 (edit) TSI 150

Transmission : 2RM

Boite : DSG7

Couleur extérieure : Peinture métallisée Blanc Lune

Ambiance intérieure : CUIR NOIR

Jantes : Jantes alliage 18" BRAGA

Options :

- SELLERIE CUIR NOIR

- SOUND SYSTEM CANTON (RA2)

- Auto Light Assist - Régulation dynamique des feux de route avec rétroviseurs. Rétroviseur intérieur avec réglable auto anti-éblouissement +détecteur de pluie et feux Coming home (PWG)

- Jantes alliage 18" BRAGA 46 cm (PJ4)

- Care Connect 1 an + Infotainment Online 1 an (YOY)

- Roue de secours type galette (PJD)

- Pédalier en acier (VF1)

- Baguettes de seuil de porte (7M7)

- Pack d'assistance (Lane Assist + Blind Spot Detect), caméra multifonctionnelle, Front Assist - incluant City pour ACC, ACC jusqu'à 160 km/h, Traffic Jam Assist et Emergency Assist) (PPP)

- Rétroviseurs électriques PW4

- Extension de Garantie de 4 ans / 60.000 kms (EA1)

* Il y a en plus en Espagne: Driving mode selct,

Volant cuir multifonctions (non chauffant) + palettes.

* Il manque notamment par rapport au modèle Karoq Style français :

- Sièges Variolex et divers accessoires (rajouté)

- Siège conducteur électrique… (rajouté)

- Pack LED (rajouté)

- Reconnaissance des panneaux (rajouté)

 

Finalement il ne manquera que les sièges chauffants (que je n’ai pas pris).

Date de commande : 06.02.2018

Date Livraison : 4-5 mois

Type et Lieu d'achat : ESPAGNAUTO

Remise : Prix total : 30 066€ Carte grise et malus inclus (En France, 35 983€ sans remise, 34 000€ avec remise de mon CC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ara432nR

un ateca FR chez espagneauto est à peu près 500€ moins cher avec:

en plus pour l'ateca: les sièges chauffants et la garantie 5ans 100000kms

en plus pour le karoq le vaioflex

donc ce n'est pas le tarif qui les départagera car la différence est assez faible mais plutôt la conduite et l'esthétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit027DZ

Merci pour les réponses qui correspondent à ce que je pense également ,coté CC pas de soucis à voir le coté commercial ,si j'ai une bonne remeise je pense Ateca ,pour le varioflex c'est le système de l'ancienne génération Touran ,je connais ,j'avais fais une faux plancher pour les sièges retirés. A voir s' il est possible avec Ateca d'avoir un plancher presque plat sièges rabattus en récupérant la hauteur et en option roue de secours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

.. A voir s' il est possible avec Ateca d'avoir un plancher presque plat sièges rabattus en récupérant la hauteur et en option roue de secours .

c'est possible si tu prend l'option "plancher à double fond" à 135€ (prix catalogue)

 

sinon chez elite-auto tu as le même tarif que Espagne auto quasiment mais véhicule venant de concession française

on est sur du 17% de réduc :ouch: pour le karoq, j'ai l'impression que les délais de l'ateca vont encore baisser car avec de telles remises le karoq risque de manger tout cru l'ateca.

 

en 2017 il y a eu 7000 ateca de vendus en 2018 ça va baisser .... au moins je n'airai pas la voiture de MR tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir eu un Touran le Varioflex en propose plus coté modularité des places du 2 eme rang (recentrage des 2 places extérieures) que le touran qui lui pouvait avoir 7 places par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

c'est possible si tu prend l'option "plancher à double fond" à 135€ (prix catalogue)

 

sinon chez elite-auto tu as le même tarif que Espagne auto quasiment mais véhicule venant de concession française

on est sur du 17% de réduc :ouch: pour le karoq, j'ai l'impression que les délais de l'ateca vont encore baisser car avec de telles remises le karoq risque de manger tout cru l'ateca.

 

en 2017 il y a eu 7000 ateca de vendus en 2018 ça va baisser .... au moins je n'airai pas la voiture de MR tout le monde :D

 

 

Effectivement, à équipement équivalent, Elite-auto et Espagnauto se valent.

 

Je ne sais pas si Elite-auto prend une commission ou si c'est le prix TTC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

 

Effectivement, à équipement équivalent, Elite-auto et Espagnauto se valent.

 

Je ne sais pas si Elite-auto prend une commission ou si c'est le prix TTC?

la comme est déjà inclue dans le prix affiché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

C'est exactement ce que je me suis dit hier, et j'ai même pas encore le mien :D

pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

la comme est déjà inclue dans le prix affiché

 

 

Lorsque j'avais fait les premières simulations, Elite-Auto était moins intéressant mais là, ça vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit027DZ

Au vu des simulations peu d'écart entre Espagnauto et Elite, à la base moins cher Espagn. mais les frais ajoutés ça se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible si tu prend l'option "plancher à double fond" à 135€ (prix catalogue)

 

sinon chez elite-auto tu as le même tarif que Espagne auto quasiment mais véhicule venant de concession française

on est sur du 17% de réduc :ouch: pour le karoq, j'ai l'impression que les délais de l'ateca vont encore baisser car avec de telles remises le karoq risque de manger tout cru l'ateca.

 

en 2017 il y a eu 7000 ateca de vendus en 2018 ça va baisser .... au moins je n'airai pas la voiture de MR tout le monde :D

 

 

Cela me semble beaucoup comme remise sur un karoq (17% )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom557tN

 

Cela me semble beaucoup comme remise sur un karoq (17% )

via les mandataires: j'ai fait la comparaison dans le forum du karoq (Espagn auto: 30 066€ - CC: 36 000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit027DZ

Premier contact et essai du Karoq avant l'Ateca ,bon ressenti du véhicule mais Cc (By my car) plutôt radin à peine 5% de remise malgré une reprise à peu près correcte,à voir chez Seat .On est loin de la proposition Espagnauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice416EO

Bonjour à tous ,

 

Tout d'abord merci pour ses commentaires qui m'ont fourni d'importantes informations .

 

 

Voila je compte acheter un ATECA FR 1.5 TSI DSG ( model 2018 avec cockpit ) . je dispose d'une remise de 12%

 

ma question est la suivante :

 

 

 

au moment de la configuration on me propose une Extension 3 ans ou 100 000 km à 651 €.

J'aimerai donc savoir si cette extension rajoutée sera cumulée avec la garantie constructeur de 2 ans c'est a dire que l'extension rajoutée sera déclenchée après les 2 ans de garantie constructeur ?.

 

Ou l'extension 3ans 100 000km a 651 qui sera pris en compte lors de l'achat de la voiture ?

 

 

Je vous remercie par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Salut ! Elle se cumule au 2 ans de base donc ça te fait 5 ans de garantie ou 100000km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Tout d'abord merci pour ses commentaires qui m'ont fourni d'importantes informations .

 

 

Voila je compte acheter un ATECA FR 1.5 TSI DSG ( model 2018 avec cockpit ) . je dispose d'une remise de 12%

 

ma question est la suivante :

 

 

 

au moment de la configuration on me propose une Extension 3 ans ou 100 000 km à 651 €.

J'aimerai donc savoir si cette extension rajoutée sera cumulée avec la garantie constructeur de 2 ans c'est a dire que l'extension rajoutée sera déclenchée après les 2 ans de garantie constructeur ?.

 

Ou l'extension 3ans 100 000km a 651 qui sera pris en compte lors de l'achat de la voiture ?

 

 

Je vous remercie par avance .

 

Salut.

 

L’extension est souscrite avant immatriculation de la voiture et elle est rattachée à ta voiture. Elle vient en complément de la garantie de 2 ans.

 

Avec cette extension, tu as donc AU TOTAL 5 ans de garantie et maximum 100.000km de couverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice416EO

Merci beaucoup pour ta réactivité et ta réponse .

 

Parfait je prends donc la garantie !.

 

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réactivité et ta réponse .

 

Parfait je prends donc la garantie !.

 

bien a vous

 

Sachant que la garantie se cède au prochain propriétaire, elle est rattachée au châssis. :jap:

 

C’est donc un plus à la revente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

et le prix est très correct, sur un tiguan l'extension +3ans/100000 kms coûte 1250€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEZ104aM

Bonjour ,

 

Tout d abord merci a tous et a toutes pour les conseils et les retours sur ce forum qui m on permit d eclairer de faire mon choix. (meme si le karoq est sympa !!)

Ma commande;

ATECA STYLE 150 DSG7

Blanc bila

Sièges alcantara

Système d aide au stationnement top view camera

Roue de secours

Extentions de Garantie 2 ans 40000 kms

Pack livraison +CG+ malus

Total :27250 euros.

Delai livraison : entre 20/6 et 20/7 2018 ;-)

 

Reprise de ma C3 exclusive 82 ch pure tech 19000 KMS; 8500 Euros.

 

Un grand merci a JEANMATTH31. Quoique je vais attendre la livraison avant de lui jeter des fleurs ou des louanges au choix !! lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Tout d abord merci a tous et a toutes pour les conseils et les retours sur ce forum qui m on permit d eclairer de faire mon choix. (meme si le karoq est sympa !!)

Ma commande;

ATECA STYLE 150 DSG7

Blanc bila

Sièges alcantara

Système d aide au stationnement top view camera

Roue de secours

Extentions de Garantie 2 ans 40000 kms

Pack livraison +CG+ malus

Total :27250 euros.

Delai livraison : entre 20/6 et 20/7 2018 ;-)

 

Reprise de ma C3 exclusive 82 ch pure tech 19000 KMS; 8500 Euros.

 

Un grand merci a JEANMATTH31. Quoique je vais attendre la livraison avant de lui jeter des fleurs ou des louanges au choix !! lol !!

 

Coucou !!

 

Si tu peux ouvrir un sujet de présentation !

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap620tF

Bonsoir à tous,

Merci à chacun pour vos contributions que je parcours depuis quelques temps avec beaucoup d'intérêt.

Et pour cause, je suis possiblement sur le point de conclure un achat dans les tous prochains jours.

Voila, ma config sera probablement un Ateca tsi 150 dsg7 Style avec quelques options (peinture métal et full pack assist au minimum), donc autour de 32k avant remise et tout compris.

Vous le savez certainement, nous sommes à 3 jours des ventes privées Seat et ce weekend, c'est portes ouvertes en concession.

Donc voilà la question habituelle: étant donné les 2 événements ci-dessus, étant donné la remise Seat France de 2000€ (si toujours valide), quelle remise vraiment exceptionnelle peut-on attendre en CC sur le weekend prochain?

J'imagine que le CC doit atteindre un certain objectif de vente sur le weekend spécial.

Lors d'une première visite récemment chez le CC le plus proche, on m'a déjà demandé si j'étais susceptible de conclure ce weekend, histoire de tâter le terrain...

Alors la pression sera grande et le risque de craquer aussi...

j'allais oublier, dans la balance, il y a aussi la reprise de mon ancien véhicule (Zafira, 12 ans, 180k kms état intérieur impéc, tole un peu froissée). Peut-on espérer une reprise correcte sur un véhicule de cet âge?

 

Bonne soirée à tous!

 

Happylion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci à chacun pour vos contributions que je parcours depuis quelques temps avec beaucoup d'intérêt.

Et pour cause, je suis possiblement sur le point de conclure un achat dans les tous prochains jours.

Voila, ma config sera probablement un Ateca tsi 150 dsg7 Style avec quelques options (peinture métal et full pack assist au minimum), donc autour de 32k avant remise et tout compris.

Vous le savez certainement, nous sommes à 3 jours des ventes privées Seat et ce weekend, c'est portes ouvertes en concession.

Donc voilà la question habituelle: étant donné les 2 événements ci-dessus, étant donné la remise Seat France de 2000€ (si toujours valide), quelle remise vraiment exceptionnelle peut-on attendre en CC sur le weekend prochain?

J'imagine que le CC doit atteindre un certain objectif de vente sur le weekend spécial.

Lors d'une première visite récemment chez le CC le plus proche, on m'a déjà demandé si j'étais susceptible de conclure ce weekend, histoire de tâter le terrain...

Alors la pression sera grande et le risque de craquer aussi...

j'allais oublier, dans la balance, il y a aussi la reprise de mon ancien véhicule (Zafira, 12 ans, 180k kms état intérieur impéc, tole un peu froissée). Peut-on espérer une reprise correcte sur un véhicule de cet âge?

 

Bonne soirée à tous!

 

Happylion

Salut.

 

Les ventes privées je crois sont réservées aux véhicules en stock... Et des Ateca en stock neuf ça court pas les rues...

 

Après la remise dépend de la configuration, mais un conseil, dis nous ce que l'on te propose avant de signer, car à 2000€, tu es loin de ce qui peut se faire de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap620tF

Salut.

 

Les ventes privées je crois sont réservées aux véhicules en stock... Et des Ateca en stock neuf ça court pas les rues...

 

Après la remise dépend de la configuration, mais un conseil, dis nous ce que l'on te propose avant de signer, car à 2000€, tu es loin de ce qui peut se faire de mieux...

 

Bonjour Jeanmatth31,

OK, il se peut qu'une voiture stock corresponde, on verra. Mais dans ce cas, si stock, j'imagine que la remise doit être encore supérieure à ce qu'on peut voir dans ce forum, soit plus que 12% il me semble par rapport au prix catalogue (la pub dit jusqu'à 20% pour un Ateca)

Pour ce qui est de la remise lors des portes ouvertes ce WE, on m'a déjà bien fait comprendre que l'objectif était de faire signer sur ce WE spécial. Alors si les meilleures négo en temps normal chez un CC tournent autour de 10% (je me trompe?), alors sur un WE portes ouvertes, je m'attends à plus encore.

 

La question du Digital Cockpit se pose également, alors si pas de voiture stock sans DC, opportunité à très bon prix mais concessions à faire, je préfèrerai choisir le sur mesure, quitte à attendre quelques mois, et disposer de cette option très sympa et pas trop chère (je l'ai testée sur Tiguan2, impressionnant, même si un peu gadget in the end...).

 

Et yes, je vais réfléchir et revenir vers vous quand j'aurais une proposition remisée.

Happylion

 

PS: je parierai que les voiture en stock des ventes privées sont des Diesel, de + en + difficiles à écouler par rapport aux essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeanmatth31,

OK, il se peut qu'une voiture stock corresponde, on verra. Mais dans ce cas, si stock, j'imagine que la remise doit être encore supérieure à ce qu'on peut voir dans ce forum, soit plus que 12% il me semble par rapport au prix catalogue (la pub dit jusqu'à 20% pour un Ateca)

Pour ce qui est de la remise lors des portes ouvertes ce WE, on m'a déjà bien fait comprendre que l'objectif était de faire signer sur ce WE spécial. Alors si les meilleures négo en temps normal chez un CC tournent autour de 10% (je me trompe?), alors sur un WE portes ouvertes, je m'attends à plus encore.

 

La question du Digital Cockpit se pose également, alors si pas de voiture stock sans DC, opportunité à très bon prix mais concessions à faire, je préfèrerai choisir le sur mesure, quitte à attendre quelques mois, et disposer de cette option très sympa et pas trop chère (je l'ai testée sur Tiguan2, impressionnant, même si un peu gadget in the end...).

 

Et yes, je vais réfléchir et revenir vers vous quand j'aurais une proposition remisée.

Happylion

 

PS: je parierai que les voiture en stock des ventes privées sont des Diesel, de + en + difficiles à écouler par rapport aux essence.

 

Pour la dernière phrase... pas sûr que des concessions aient des diesels sur Ateca... vu que ça ne se vend plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap620tF

Pour la dernière phrase... pas sûr que des concessions aient des diesels sur Ateca... vu que ça ne se vend plus...

Bonjour,

Les ventes privées sont ouvertes.

10 Ateca essence BVA (27 total) contre 112 diesel à l'ouverture.

Remise max 8% sur les modèles essence contre max 20% sur les diesel.

Je ne m'étais donc pas trop trompé.

On dirait que ces VP sont pour écluser des modèles difficiles à vendre.

Donc pas facile de trouver son bonheur là dedans...

 

Happylion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les ventes privées sont ouvertes.

10 Ateca essence contre 112 diesel à l'ouverture.

Remise max 8% sur les modèles essence contre max 20% sur les diesel.

Je ne m'étais donc pas trop trompé.

On dirait que ces VP sont pour écluser des modèles difficiles à vendre.

Donc pas facile de trouver son bonheur là dedans...

 

Happylion

8% sur Ateca essence... :cyp:

 

C'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap620tF

D'autant que si les modèles sont dispos, le millesime court déjà depuis 2017 probablement.

H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

de toute façon souvent les ventes privées sont des déstockage pour vendre ce que personne ne veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CEZ104aM

@Happylion ;8% ;-( Tu peux avoir bcp plus !!

Si tu n as pas peur de faire un aller retour sur Toulouse ,

rapproche toi de Jeanmatth31, et en plus sympa ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap620tF

Et c'est toute l'année...

 

Bonsoir,

Oui ça j'ai bien compris pour vous avoir lu dans tous les sens :) qu'il y a une option intéressante à étudier du côté du 31, même si je suis à 800 kms du pays Toulousain...

Pour l'instant j'attends avec impatience l'essai ce WE.

H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap620tF

Bonjour,

Voilà, j'ai enfin pu faire un essai d'une TSI150 DSG (version FR).

Comme je le pressentais, j'ai été conquis par toutes les qualités, sensations similaires à mon essai du Tiguan TDI 150 DSG.

Bon confort et tenue de route exemplaire, en tout cas par rapport à mon vieux diesel.

J'ai juste trouvé chaque démarrage aux stops un peu mou, "ça patine" même en mode S. Faut apprendre à doser l'accélérateur je pense et s'habituer au DSG.

Autrement, que du bon :lol:

Bref, voici l'offre qu'on me fait et sur laquelle je n'arrive pas à arbitrer: une CC en RP m'offre 10% sur la config suivante:

TSI150 DSG Style avec les options suivantes:

full drive assist; peinture métal; sellerie alcantara; roue de secours; DC; Extension de garantie 2ans/80000

Soit une remise de 3200.

Il me manque encore le coffre à ouverture auto.

Malheureusement, on me reprend mon Zafira TDCI 120 180k kms, très bon état intérieur et CT OK pour seulement 1000€.

Donc à revendre moi-même pour en retirer un prix décent car cette reprise n'est clairement pas à la hauteur.

Etant données les possibilités, notamment pour un Karoq très bien équipé à un tarif ultra compétitif sourcé en Europe centrale, plus le fait que je vais devoir revendre mon Zaf moi-même, j'ai une très grosse hésitation.

Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas!

H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, j'ai enfin pu faire un essai d'une TSI150 DSG (version FR).

Comme je le pressentais, j'ai été conquis par toutes les qualités, sensations similaires à mon essai du Tiguan TDI 150 DSG.

Bon confort et tenue de route exemplaire, en tout cas par rapport à mon vieux diesel.

J'ai juste trouvé chaque démarrage aux stops un peu mou, "ça patine" même en mode S. Faut apprendre à doser l'accélérateur je pense et s'habituer au DSG.

Autrement, que du bon :lol:

Bref, voici l'offre qu'on me fait et sur laquelle je n'arrive pas à arbitrer: une CC en RP m'offre 10% sur la config suivante:

TSI150 DSG Style avec les options suivantes:

full drive assist; peinture métal; sellerie alcantara; roue de secours; DC; Extension de garantie 2ans/80000

Soit une remise de 3200.

Il me manque encore le coffre à ouverture auto.

Malheureusement, on me reprend mon Zafira TDCI 120 180k kms, très bon état intérieur et CT OK pour seulement 1000€.

Donc à revendre moi-même pour en retirer un prix décent car cette reprise n'est clairement pas à la hauteur.

Etant données les possibilités, notamment pour un Karoq très bien équipé à un tarif ultra compétitif sourcé en Europe centrale, plus le fait que je vais devoir revendre mon Zaf moi-même, j'ai une très grosse hésitation.

Alors si vous avez des conseils, n'hésitez pas!

H

 

Pour la sensation au démarrage, le changement de mode ne changera rien, ça modifie les lois de passage des rapports, mais ça ne modifie pas la gestion des embrayages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...