Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Oyé Oyé !!

 

Je vous annonce que le TSI 150 sur Arona est ré-ouvert à la commande.

 

Données CO2 110g/100.

 

Nouvelles jantes Sport Line black disponibles sur FR et Xcellence.

 

 

jantes Sport Line black.jpg

 

 

Ces jantes étaient déjà proposées en option lorsque j'ai passé commande en Mai 2018! :??:

 

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano107CU

Bonjoyr,

 

J'ai lu sur des essais que l'Arona est bruyant au dessus de 110km/h et donc sur autoroute. Avez vous constaté ce défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoyr,

 

J'ai lu sur des essais que l'Arona est bruyant au dessus de 110km/h et donc sur autoroute. Avez vous constaté ce défaut?[/

 

 

Bonjour

Moins bruyante que mon véhicule précédent qui était un Countryman, je dirais un léger filet d’air au dessus de 120 ,rien de dramatique, sinon avec la DSG en ville c’est d’une douceur extrème

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, beaucoup moins bruyant que mes anciennes Clio 4 ou Twingo Rs, ou encore de notre Wind.

après je sais que ces trois là ne sont pas des références, mais je n'ai pas à me plaindre de l'Arona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses :

 

1 :

On parlais à un moment du Front Assist qui pourrait également fonctionner pour l'arrière. Alors je sais pas si ça porte le même nom, mais il y a bien un système qui permet d'éviter toute collision. Avant comme arrière.

Comme j'en avais déjà parlé lorsque je sortais d'une place de parking, en voulant trop me rapprocher de la voiture de derrière, mon Arona avait pilé.

Eh bien nouvelle expérience :

Garé sur un "faux parking" dans les arbres, je récupère ma voiture la nuit, aucun éclairage, pluie ! Je me lance en marche arrière en utilisant mes rétros (j'évite le plus possible de m'orienter avec la caméra car quelques fois elle est pas très fiable niveau distances etc..). Donc avec mes rétros, autant dire : zéro visibilité. Quand soudain mon téléphone sonne, je sais pas si c'est un réglage mais quand la caméra arrière est activée, l'écran CENTRAL reste sur la caméra et n'affiche pas l'appel entrant. Je rumine, récupère mon téléphone à la main tout en continuant de reculer en braquant à moitié, enfin.. tout ce qu'il ne faut pas faire quoi. Et là : RING!!!! Ça sonne hyper fort, gros témoins rouge partout, et voiture qui pile ! J'étais à 10cm de l'arbre derrière, qui soit dit en passant, était en plein milieu de la caméra lol

Merci mon Arona, je t'aime !

Sans ça, je penses qu'il y aurait eu de beaux dégâts.

 

2 :

@ema54 ça me fait penser à toi. Lorsque mes essuies-glace sont sur automatique, parfois j'ai une pluie fine sur le pare-brise mais pas assez importante pour qu'ils s'activent seuls. Et je me suis dis: comment activer un simple balayage manuel sachant que ce dernier est tout en bas du commodo et que là on est 1 cran au dessus. Eh bien j'actionne une impulsion du lave-glace vers moi. Ça active les essuies-glaces mais n'envoie pas de produit.

Serait-ce peut-être une réponses à nos questions !?

Car moi aussi le produit n'arrive qu'après 2 ou 3 impulsions.

C'est peut-être calculé pour ça.

Car lorsque le produit est pompé ça s'entend clairement. Là avec une simple impulsion, ça ne le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, en me baladant dans les réglages je suis tombé sur une option à activer pour ce fameux système de freinage auto à l’arrière pendant les manœuvres. Ça m’a surpris de ne pas l’avoir vu avant. Mais en tout cas je confirme aussi c’est super pratique. Par contre ça surprend quand il s’active.

Avec cette voiture il ne faut pas être cardiaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, en me baladant dans les réglages je suis tombé sur une option à activer pour ce fameux système de freinage auto à l’arrière pendant les manœuvres. Ça m’a surpris de ne pas l’avoir vu avant. Mais en tout cas je confirme aussi c’est super pratique. Par contre ça surprend quand il s’active.

Avec cette voiture il ne faut pas être cardiaque.

 

J ai l'habitude des pilages en règles avec ma Golf ! :D

 

Tu peux nous indiquer la procédure pour avoir l'image de recule sur smartphone ? Je n'ai pas ça sur la Golf. Faut dire que c'est une vieille dame de 6 ans et 41000 kms ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien bu hier! :pfff:

 

Ookia m'a répondu "yes", je sais encore lire![/

 

Il a répondu ceci( mais peut êtrepas visible chez toi)

 

 

Posté le 03/02/2019 à 08:30:12 answeranswer +Voir le bbcodeFavorites

J'aime0

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

Hors sujet Moon !

Je n'ai jamais dis qu'il y avait l'image de la caméra sur le téléphone.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, c'est le texte à Sway qui est confusionné! :D

 

C'est une sécurité quand l'écran de la "voiture" reste en mode caméra en marche arrière et n'affiche pas l'appel entrant. Priorité à la sécurité, et non au coup de fil! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, c'est le texte à Sway qui est confusionné! :D

 

C'est une sécurité quand l'écran de la "voiture" reste en mode caméra en marche arrière et n'affiche pas l'appel entrant. Priorité à la sécurité, et non au coup de fil! :jap:[/

 

 

Logique!!!!

Et puis j’adore les doalogues de sourds ....

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, je ne sors jamais mon phone de ma poche quand je suis en voiture. Il peut toujours sonner, je ne réponds pas! :q

Et je ne le connecte jamais dans ma Golf, le Bluetooth ne ma sert strictement à rien en voiture.

Nos délinquants en col blanc, devraient même interdire au constructeurs automobiles de monter tout ces écrans dans les voitures qui permettent de s'amuser au lieu de regarder la route!

Seul le GPS est utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Moon, le Yes c’était pas rapport à ce que disait Sway sur l’option de freinage auto pendant les manœuvres.

C’est vrai que ça pouvait porter à confusion.

 

 

Pas grave, pas grave Ookia! ;)

Avec toutes ces complications d'automobiles modernes, je préfère franchement celles des calibres de mes garde-temps! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas grave, pas grave Ookia! ;)

Avec toutes ces complications d'automobiles modernes, je préfère franchement celles des calibres de mes garde-temps! :jap:

 

 

Bonjour Moonwatch, désolé, mais, je n'ai pas compris ta dernière phrase : c'est quoi "des calibres de tes garde-temps" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Moonwatch, désolé, mais, je n'ai pas compris ta dernière phrase : c'est quoi "des calibres de tes garde-temps" :??:

 

Bonjour Jempolo.

Le garde-temps est une désignation plus poétique d'une montre, ou de tout objet qui peut donner l'heure.

Le calibre est le mouvement (ou le moteur, si tu aimes mieux ) qui anime cette montre, qu'il soit mécanique ou à quartz.

Comme celui-ci qui est un mouvement mécanique à remontage automatique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai oublié, une complication est une fonction de la montre.

Par exemple, la date, le jour, le chronographe... sont des complications. Et il en existe beaucoup d'autres, que l'on peut appeler aussi Grande Complications, selon leurs niveaux de complexité.

Mais l'heure, les minutes et les secondes ne sont pas considérés comme complications d'une montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jempolo.

Le garde-temps est une désignation plus poétique d'une montre, ou de tout objet qui peut donner l'heure.

Le calibre est le mouvement (ou le moteur, si tu aimes mieux ) qui anime cette montre, qu'il soit mécanique ou à quartz.

Comme celui-ci qui est un mouvement mécanique à remontage automatique.

 

 

 

Très joli, et beaucoup plus poétique que mon soupçon de correction automatique d'un logiciel d'écriture intuitive ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'ai pas été assez précis, j'ai modifié mon texte lol

 

L'idée était vraiment de souligner la technologie présente dans la voiture, et non parler dans le vent d'une chose qui est vraiment peu probable. Moon, quand même, est-ce quelqu'un a déjà dit sur le forum que ce dont tu as parlé était possible ? non non non ;)

 

Personnellement mon téléphone va directement sur le chargeur par induction et se connecte en bluetooth.

J'ai souvent des appels pro donc je réponds avec la voiture pour pouvoir discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que quelqu'un du forum l'avait dit! :lol:

 

T'as pas, t'as pas, t'as pas tout dit

T'as pas tout dit à ta Doudou

T'as des doutes et t'y dis pas tout

Et qui c'est qui l'a dans l'dos

Toi

T'as pas, t'as pas, t'as pas tout dit

T'as pas tout dit à ta doudou

T'as des doutes et t'y dis pas tout

Et c'est toi qui l'a dans l'dos,

Han !

 

 

34318225.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...