Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 - 2017 - Blanc Nevada -


Invité §MoN284Ze

Messages recommandés

Invité §MoN284Ze

BOnsoir à tous,

 

comme l'Ateca est plus large que le Mokka et également parce que l'attente est longue, j'ai entrepris des travaux dans le garage:

 

20161119_092922.jpg

 

 

20161119_113422.jpg

20161119_180603.jpg

 

Maintenant j'ai moins peur pour les portières de l'Ateca, mais j'ai un peu plus peur pour ma voiture :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoN284Ze

Tu as fais quoi exactement ?

 

 

On a cassé le mur entre nos 2 garages. Avec Le Mokka on ouvre tout juste les portes. Avec l'Ateca et les 2 petites cela aurait été compliqué surtout très risqué pour les portières :D

Du coup on a un garage en open space a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoN284Ze

il a abbattut la cloison et poser un IPN pour renforcer si je me trompe pas

:jap: :jap: Je confirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoN284Ze

Oui, mais cet agrandissement se fait de quel côté... arrière ou côté. J'avoue ne pas trop y voir sur les photos.

Je prends la photo au niveau de la porte de garage de gauche.

La cloison était à la perpendiculaire des portes de garage, c'est la séparation latérale entre les 2 garages.

Je rajoute une photo intermédiaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoN284Ze

Salut JM,

 

j'ai pu voir que vous avez fait une demande de priorité pour mon ateca? vous n'aviez pas de retour de l'usine?

Au final j'ai vu que certains qui ont commandé en octobre ont une production encore cette année. En espérant que le mien ne sera pas décalé ou du moins positivement mais cela m'étonnerait vu qu'on est proche de la semaine 50.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM,

 

j'ai pu voir que vous avez fait une demande de priorité pour mon ateca? vous n'aviez pas de retour de l'usine?

Au final j'ai vu que certains qui ont commandé en octobre ont une production encore cette année. En espérant que le mien ne sera pas décalé ou du moins positivement mais cela m'étonnerait vu qu'on est proche de la semaine 50.

Merci.

 

 

Salut.

 

On a justement demandé avec la secrétaire une demande de priorisation vu qu'il a été décalé une ou deux fois et on voit venir le coup... Donc on anticipe avant qu'ils le redécallent pour X raison, on a préféré anticiper. Après j'ai pas d'info dans le sens où il est toujours en semaine 50. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoN284Ze

Salut JM,

 

j'ai pu voir que vous avez fait une demande de priorité pour mon ateca? vous n'aviez pas de retour de l'usine?

Au final j'ai vu que certains qui ont commandé en octobre ont une production encore cette année. En espérant que le mien ne sera pas décalé ou du moins positivement mais cela m'étonnerait vu qu'on est proche de la semaine 50.

Merci.

 

 

Salut.

 

On a justement demandé avec la secrétaire une demande de priorisation vu qu'il a été décalé une ou deux fois et on voit venir le coup... Donc on anticipe avant qu'ils le redécallent pour X raison, on a préféré anticiper. Après j'ai pas d'info dans le sens où il est toujours en semaine 50. :jap:

 

 

C'est toujours mieux d'être pro-actif. Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoN284Ze

Salit JM,

 

as-tu des retours pour la production? la semaine 50 est maintenue ou à cause de la prioritisation il n'y a plus aucun visuel? c'est tout de meme dans 8jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salit JM,

 

as-tu des retours pour la production? la semaine 50 est maintenue ou à cause de la prioritisation il n'y a plus aucun visuel? c'est tout de meme dans 8jours...

 

Salut. J'ai pas refait de suivi depuis l'autre jour. Je gère celles qui sont arrivées et je recheckerais dans la semaine. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoN284Ze

Salit JM,

 

as-tu des retours pour la production? la semaine 50 est maintenue ou à cause de la prioritisation il n'y a plus aucun visuel? c'est tout de meme dans 8jours...

 

Salut. J'ai pas refait de suivi depuis l'autre jour. Je gère celles qui sont arrivées et je recheckerais dans la semaine. :jap:

 

 

Je pensais que c'était ça. Tiens moi au courant :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoN284Ze

Production encore repoussée :non: ça va être la dernière de chez dernière à venir.

Elle est espérée en production semaine 01...

 

Profitez de vos Ateca et passez de bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut.

 

On a justement demandé avec la secrétaire une demande de priorisation vu qu'il a été décalé une ou deux fois et on voit venir le coup... Donc on anticipe avant qu'ils le redécallent pour X raison, on a préféré anticiper. Après j'ai pas d'info dans le sens où il est toujours en semaine 50. :jap:

 

Juste pour comprendre: qu'est ce qui justifie une mise en priorité ? L'âge du capitaine ? La longueur de sa barbe ? La couleur des yeux de la secrétaire ? Non, parce que si certains CC jouent avec les priorités (injustifiées?) cela peut expliquer que d'autres, à configuration équivalente, soient retardées... bien malgré eux.

En de.autres termes si tu connais les motifs valables de mise en priorité, ça serait cool de nous les partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mtb807Kj

Juste pour comprendre: qu'est ce qui justifie une mise en priorité ? L'âge du capitaine ? La longueur de sa barbe ? La couleur des yeux de la secrétaire ? Non, parce que si certains CC jouent avec les priorités (injustifiées?) cela peut expliquer que d'autres, à configuration équivalente, soient retardées... bien malgré eux.

En de.autres termes si tu connais les motifs valables de mise en priorité, ça serait cool de nous les partager.

 

 

 

Par exemple pour moi véhicule reçu en cc sans aucune option

La cc a recommandée avec priorisation a ce qu'elle m'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXx217hW

Livraison prévue avant la fin de l'année.

Laquelle ? :p

(allé, elle est facile... mais on est nombreux ici à etre dans la même situation... à attendre)

 

Merci pour tes voeux et courage! Elle finira par arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoN284Ze

Excellente nouvelle de JM mon ateca a été produite .

wait and see pour la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoN284Ze

Oui j'ai pensé la même chose quand j'ai eu les photos de JM.

Les voitures assemblées avant Noël m'ont attendu. Merci les gars. :ange:

Par contre je pars 15 jours en vacances et je ne pourrai pas la chercher avant la 2eme semaine de février :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, drapal.

 

Nous avons également commandé ce modèle pour madame.

Elle a prit en Excellence aussi en 1.4 TSI 150 DSG.

 

Délai d'attente : 5 mois :D

 

Ps: Il est vraiment sympa en blanc. Nous le prenons en bleu lave (même pas certain du terme, j'ai même pas eu mon mot à dire).

 

Tu nous diras ce que tu en penses :-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoN284Ze

On peut s'occuper du rodage pendant ton absence :D

 

C'est gentil mais j'ai 800km pour rentrer et un pti passage dans le vignoble du Languedoc donc le rodage sera fait en 3 jours :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, drapal.

 

Nous avons également commandé ce modèle pour madame.

Elle a prit en Excellence aussi en 1.4 TSI 150 DSG.

 

Délai d'attente : 5 mois :D

 

Ps: Il est vraiment sympa en blanc. Nous le prenons en bleu lave (même pas certain du terme, j'ai même pas eu mon mot à dire).

 

Tu nous diras ce que tu en penses :-)

A+

@jey-x2 Félicitations pour ta commande (surtout en Bleu lave!). Maintenant, ce qui serait bien c'est que tu crées un sujet dédié de type [Commande], (regardes la syntaxe que les autres ont utilisé) afin que nous puissions la suivre avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoN284Ze

j-1. Je prends l'avion ce soir. Après une bonne nuit de sommeil rdv à la concession 9h!!! sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ce fameux dernier jour!!! Sinon très fan de la ta golf R. On a remplacé notre GTD par un l'ATECA mais je compte repassé sur une GTI en 2ème voiture dès que possible (actuellement G6 TSI 160 DSG).

 

Allez plus que 24 h a tenir avant de rencontrer @Jeanmatth31 !! Euh pardon recevoir ton ATECA!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoN284Ze

Ahhh ce fameux dernier jour!!! Sinon très fan de la ta golf R. On a remplacé notre GTD par un l'ATECA mais je compte repassé sur une GTI en 2ème voiture dès que possible (actuellement G6 TSI 160 DSG).

 

Allez plus que 24 h a tenir avant de rencontrer @Jeanmatth31 !! Euh pardon recevoir ton ATECA!! :)

 

 

Oui je sors d'une gti édition 35 si tu en veux une c'est celle là qu'il faut prendre :ouimaitre: ou la Club sport... :coolfuck:

Mais le plus important c'est en boîte manuelle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...