Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VII (2010-2015)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre158Sv

Félicitation pour ta Passat Mustang...

 

elle est vraiment magnifique :love: ...

 

et les photos un peu plus "techniques" c'est vraiment chouette...

 

bonne route à son bord...

 

apres pratiquement 2 mois d'utilisation de la mienne c'est toujours un super plaisir de faire des kilomètres à son bord:)...

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mus614Is

 

 

Grand merci, ce sont les mêmes sièges (et revêtement) que dans la Passat CC !

 

Je vois que tu as aussi le RNS315... qu'en pense-tu, niveau réactivité et précision (GPS), niveau audio ?

Les HP sont ceux de base ou est-ce le VW Sound System à 180W ?

 

Jantes superbes :love:

 

Merci

 

 

Le RNS 315 est assez precis et reactif (seul defaut on ne peut pas saisir une corrdonnée GPS) pour l'audio j'ai les HP de base

et le son est déjà très correct, j'ai chargé ma carte SD en MP3 et la rapidité de naviguation dans l'arborescence est nickel et étant donné

l'insonorisation poussé de la passat, j'avoue que c'est du bonheur d'ecouter la musique même à 130 km/h sur autoroute on a pas besoin de pousser le volume.

Je roule avec pas mal de voiture de loc au boulot et pour l'instant à part aller taper dans les audi / bmw et mercedes, le confort n'est pas égalé.

Je pense que je vais la garder longtemps.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le RNS 315 est assez precis et reactif (seul defaut on ne peut pas saisir une corrdonnée GPS) pour l'audio j'ai les HP de base

et le son est déjà très correct, j'ai chargé ma carte SD en MP3 et la rapidité de naviguation dans l'arborescence est nickel et étant donné

l'insonorisation poussé de la passat, j'avoue que c'est du bonheur d'ecouter la musique même à 130 km/h sur autoroute on a pas besoin de pousser le volume.

Je roule avec pas mal de voiture de loc au boulot et pour l'instant à part aller taper dans les audi / bmw et mercedes, le confort n'est pas égalé.

Je pense que je vais la garder longtemps.

 

A+

 

 

 

Quand tu mets une destination, peux-tu mettre un/des point(s) de passage(s) intermédiaire(s) ?

Est-il possible de visionner son trajet au complet sur l'écran ?

A ton avis les 1000€ le séparant de la version RNS510 sont-ils justifiés ?

 

Super pour ce qui est du son...

je pensais au VW Sound System qui annonce 180W pour un son correct... le Dynaudio Confidence à 1200€ (500W) est trop onéreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

--------------------------

Salut,

 

Je suis attentivement ce Topic car la Passat B7 SW fait partie des concurrentes pour remplacer ma Laguna III...tu dis que l'équipement vient d'augmenter, mais en regardant le configurateur France, je ne vois aucun changement: en Confortline, les barres de toit sont toujours noires mat et sur la Carat, l'ordinateur Tft est toujours en option à 233€...

Peux tu préciser où tu as vu ces informations ??

Merci d'avance

 

 

Le site VW France a un Train (+ quelques wagons... :ange: ) de retard, mais bon, on a l'habitude... :(:pfff:

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre386yA

--------------------------

Salut,

 

Je suis attentivement ce Topic car la Passat B7 SW fait partie des concurrentes pour remplacer ma Laguna III...tu dis que l'équipement vient d'augmenter, mais en regardant le configurateur France, je ne vois aucun changement: en Confortline, les barres de toit sont toujours noires mat et sur la Carat, l'ordinateur Tft est toujours en option à 233€...

Peux tu préciser où tu as vu ces informations ??

Merci d'avance

 

 

Je n ai pas regardé le configurateur, mais le tarif. Il y a le détail des équipements par finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand tu mets une destination, peux-tu mettre un/des point(s) de passage(s) intermédiaire(s) ?

Est-il possible de visionner son trajet au complet sur l'écran ?

A ton avis les 1000€ le séparant de la version RNS510 sont-ils justifiés ?

 

Super pour ce qui est du son...

je pensais au VW Sound System qui annonce 180W pour un son correct... le Dynaudio Confidence à 1200€ (500W) est trop onéreux !

 

------------------------

Je me pose également cette question, me servant de façon épisodique du GPS, me demande si ça vaut vraiment le coup d'investir dans le RNS 510 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n ai pas regardé le configurateur, mais le tarif. Il y a le détail des équipements par finition

 

--------------------------------------------------

http://www.volkswagen.fr/fr/models/passat_sw/finitions.s9_trimlevel_detail.suffix.html/passat_sw~2Fpassat_sw_confortline.html#/tab=6a58d2e53c4410af055bd9776e11ddb6

 

:??: Sur Volkswagen .fr on a ça...et rien n'a changé...tu parles de la brochure papier ??

Edit: je viens de voir les nouveaux tarifs du 3 mai...effectivement tu as raison pour les rampes de pavillon...par contre toujours pas possible d'avoir le keyless en confortline ni les sièges électrique à mémoire...ce qui est franchement paradoxale puisque chez Skoda, dés le second niveau de finition sur la Superb² tu peux avoir cette option, voir même uniquement le siège conducteur avec mémoire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre386yA

Surement les positonnements marketing, et obliger certains clients a passer en gamme supérieure pour accéder à certaines options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus614Is

------------------------

Je me pose également cette question, me servant de façon épisodique du GPS, me demande si ça vaut vraiment le coup d'investir dans le RNS 510 ??

 

 

Pour répondre aux questions :

On peut effectivement mettre des pts intermediaire et visualiser la carte entière et même jouer sur le zoom 2D et 3D.

Honnetement passer au RNS 510 ne me paraissait pas indispensable vu l'ecart de prix.

Le RNS 315 calcul vite et est précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre386yA

Encore un truc que je viens de voir:

 

On ne peut prendre les sièges sport en option que dans les 'PAck Sport' ...

 

Encore du marketing pour forcer les gens à prendre plus...Avant j'avais pu prendre les sièges sport en simple option sans pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux433hM

Bonjour à tous et merci pour ce post sur cette belle voiture,

J'ai une passat 1.9 tdi 105 confortline version VI, j'aimerais d'ici peu changer pour une Passat VII SW TDI 140 bluemotion.

Voilà mes questions:

- Quelle est l'option pour avoir juste la caméra de recul ?

- Est-il possible de ne pas avoir les barres de toit ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et vos belles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

Bonjour à tous et merci pour ce post sur cette belle voiture,

J'ai une passat 1.9 tdi 105 confortline version VI, j'aimerais d'ici peu changer pour une Passat VII SW TDI 140 bluemotion.

Voilà mes questions:

- Quelle est l'option pour avoir juste la caméra de recul ?

- Est-il possible de ne pas avoir les barres de toit ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et vos belles photos

 

 

c'est vrai que dans les nouveaux tarifs la caméra de recul n'y est plus... ou en tout cas je ne l'ai pas vu..

quand j'ai commandé ma Passat fin décembre c'était une option totalement indépendante, à un peu plus de 400€...

une option qui d'ailleurs je trouve vraiment géniale :) ....

je ne pourrais clairement plus m'en passer...

particulièrement pour faire des créneaux...

 

j'ai longtemps hésité avec le park assist, mais je ne regrette absolument pas mon choix...

certe le park assist fait tout seul la manoeuvre..

mais avec la caméra c'est un jeu d'enfant...

 

quand au barres de toit je doutes fort que se soit possible de s'en passer...

 

@+

Greenbud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus614Is

 

c'est vrai que dans les nouveaux tarifs la caméra de recul n'y est plus... ou en tout cas je ne l'ai pas vu..

quand j'ai commandé ma Passat fin décembre c'était une option totalement indépendante, à un peu plus de 400€...

une option qui d'ailleurs je trouve vraiment géniale :) ....

je ne pourrais clairement plus m'en passer...

particulièrement pour faire des créneaux...

 

j'ai longtemps hésité avec le park assist, mais je ne regrette absolument pas mon choix...

certe le park assist fait tout seul la manoeuvre..

mais avec la caméra c'est un jeu d'enfant...

 

quand au barres de toit je doutes fort que se soit possible de s'en passer...

 

@+

Greenbud

 

 

Effectivement il est impossible de supprimer les barres de toit, seul choix ; noir ou anodisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

 

c'est vrai que dans les nouveaux tarifs la caméra de recul n'y est plus... ou en tout cas je ne l'ai pas vu..

Greenbud

 

 

Chez Audi, il vienne aussi de retirer la Camera de recul, info de la concession : "N’est plus disponible car une pièce vient du Japon."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre386yA

Je pense qu'il va falloir s'attendre à ce genre d'annonces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

Je pense qu'il va falloir s'attendre à ce genre d'annonces...

 

 

Oui, je pense aussi que ce n'est pas fini...

Le Japon produit des éléments électronique extrèmement spécifique et pratiquement introuvable ailleurs, qui sont utilisés dans de nombreux domaines dont l'automobile...

 

@+

Greenbud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

Salut,

 

Je suis en plein processus de changement de ma voiture de fonction, et je fais face à un cruel dilemne. J'ai actuellement une C200 CDI (héritér du parc, donc pas eu le choix).

 

J'ai un budget de LLD et un choix assez large (compactes HDG, M2 berline généraliste en HDG, SUV, M2 Premium en milieu de gamme ou même la nouvelle A6 en TDI 177).

 

Le choix est cornélien, parmi les choix dispos, on a présélectionné une liste de breaks, car on fait pas mal de sports d'extérieur (même si on est que 3) :

- A4 Avant TDI 143 Sline (170 possible aussi, avec supplément)

- Passat SW TDI 170 DSG 6 (même la 4 Motion rentre dans le budget)

- Peugeot 508 SW Féline 163 BVM (GT accessible, avec supplément)

- Citroen C5 Tourer 160 BVM Exclusive Plus ( HDI 200 accessible, avec supplément)

- 320d Touring Executive

 

Mon père est collabo PSA à la retraite, on a donc roulé en PSA assez souvent.

Finalement, on se dit que c'est l'occasion d'essayer autre chose.

 

La Passat tient la corde, comme c'est la plus logeable, la 320d est une propulsion, et comme on aime aller en montagne...Bof :D

 

L'A4 nous plait beaucoup d'extérieur (et l'intérieur est une Audi :jap: ), mais la finition SLine n'est pas si équipée que ca, et il n'est pas super pratique :/

 

Pour la Passat, mes questions, en vrac:

- 4 Motion : ca apporte vraiment quelque chose ?

- DSG 6: bonne boite ?

- quelles options prendre absolument ? : Pack voyage de manière sûre. Pack techno ? pack sport ? DCC? Dynaudio ?

On prendrait l'option négative cuir-alcantara, Madame n'aime pas le full cuir :lol: Et PM et rétros rabattables sont des options "obligatoires" dans ma boite.

 

En sachant que les options, je les paie de ma poche.

 

Ah oui...je peux aussi avoir une Passat CC TDI 170 DSG6 en Carat Edition :love: Le coup de coeur, mais beaucoup moins pratique.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

seblebaron974.gif.696e0504d2fd495d7315b32fb6241df8.gif

 

Je ne sais pas si je peux vraiement t'orienter...

Mais les 2 françaises, bien mais dans 2-3 ans les problèmes divers apparaîteront !!!

 

Pour les allemandes, roulant actuellement en série 3 Touring, pas trop de problème pour le volume mais voir ce que tu fais comme sport (VTT, vélo route, jogging, ... ???)

C'est vrai que l'A4 et la série 3 sont des break "sport" et non déménageur !

La série 3 en touring change l'année prochaine, donc je l'éliminerais déjà !

L'A4 sera elle restylé fin de cette année...

 

Seul la Passat a subi son restylage en fin d'année 2010, et est la plus logeable (toujours à voir avec quel sport).

Si tu t'orientes vers une version cuir/alcantara, ce sera une version Highline voir Carat en France !

Le mieux étant de l'essayer pour avoir toi-même un ressenti derrière son volant !

 

Moi j'hésite actuellement pour l'année prochaine entre Passat, A4 Avant, A5 sportback, Q3 et Tiguan... tu vois pas évident non plus !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

Les françaises qui ont des problèmes dans 2-3 ans, je m'en fais pas trop. Faut pas exagérer non plus :D

Et c'est une LLD avec contrat entretien, donc is problèmes, ils se démerdent avec ARVAL :jap:

 

Sinon, c'est ski, vélo route, escalade.

 

Ce sera une Carat, mais en option négative cuir alcantara au lieu de full cuir.

 

Faut que je l'essaie de toute facon, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tae447En

Le break le plus logeable, tu n'en parles pas c'est le skoda superb combi...

Présentation idem Passat et coffre le plus vaste de sa catégorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

Le break le plus logeable, tu n'en parles pas c'est le skoda superb combi...

Présentation idem Passat et coffre le plus vaste de sa catégorie...

 

Pour être plus précis sur le volume du coffre :

Passat SW B6/B7 : 603L non rabattue / 1731L banquette rabattue

Superbe Combi : 603L non rabattue / 1835L banquette rabattue

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

Le break le plus logeable, tu n'en parles pas c'est le skoda superb combi...

Présentation idem Passat et coffre le plus vaste de sa catégorie...

 

J'en parle pas, car il ne fait pas partie des voitures que je peux avoir en LLD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'en avais discuté avec un responsable commercial Skoda (qui venait de se faire souffler un gros marché LLD par Citroën), c'est la valeur residuelle en fin de contrat qui est trop faible. Ceci du à la cote argus, due à l'image Skoda. Quand on dit que le monde est fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam315pi

Slt,

Hier j'ai pris possession d'une passat B7 trendline 2l TDI.

Là j'ai 200 km au compteur et quand j'accélère j'entends des claquements assez prononcé du coté de l'alternateur.

Au ralenti rien d'anormal.

Pour ceux ayant la même motorisation, Est ce normal et est ce que vous entendez la même chose?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

Bizarre...

pour ma part, je n'ai aucun bruit de se type...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

moi non plus mais j'ai quelques bruits de mobilier parfois, faut dire que les routes du sud est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam315pi

Je viens de sortir de chez vw, ils m'ont dit que le bruit était normal, c'est celui de la rampe commune!!!

Moi je le trouve bizarre mais peut être que je n'y suis pas habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Je viens de sortir de chez vw, ils m'ont dit que le bruit était normal, c'est celui de la rampe commune!!!

Moi je le trouve bizarre mais peut être que je n'y suis pas habitué.

 

 

A froid cela peut arriver ;) (constaté sur mon ex SII tdi cr 170 vendue à +de 65000)

 

Bonne journée. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her751Sd

Salut a tous,

 

je suis depuis qq temps ce forum car j'ai commandé une passat il y a 1 mois et ... aujourd'hui j'apprends que je ne l'aurais que la première semaine de septembre ...

 

J'ai pris une SW Confortline noir intense + pack business + Cuir beige + pack voyage + xénons.

 

Je vous sollicite pour avoir votre avis sur le point suivant : j'ai passe ma commande avant le changement de tarif de mai ... mais avec le délai qu'on m'annonce pensez vous que j'ai une chance d'avoir les barres de toit anodisées :)

 

Je préviens tout de suite que c'est un véhicule de fonction et que je n'ai pas accès au concessionnaire ni au leaseur (interface de gestion chez nous qui gère la relation) donc pas moyen d'aller négocier avec le concessionnaire en question.

 

Je suis impatient et je troquerais ma Hyundai contre n'importe quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

C'est quoi comme Hyundai, et c'est si terrible que ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her751Sd

C'est quoi comme Hyundai, et c'est si terrible que ca?

 

 

C'est une Hyundai I30 de chez Hertz en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha380zS

Salut a tous,

 

je suis depuis qq temps ce forum car j'ai commandé une passat il y a 1 mois et ... aujourd'hui j'apprends que je ne l'aurais que la première semaine de septembre ...

 

J'ai pris une SW Confortline noir intense + pack business + Cuir beige + pack voyage + xénons.

 

Je vous sollicite pour avoir votre avis sur le point suivant : j'ai passe ma commande avant le changement de tarif de mai ... mais avec le délai qu'on m'annonce pensez vous que j'ai une chance d'avoir les barres de toit anodisées :)

 

Je préviens tout de suite que c'est un véhicule de fonction et que je n'ai pas accès au concessionnaire ni au leaseur (interface de gestion chez nous qui gère la relation) donc pas moyen d'aller négocier avec le concessionnaire en question.

 

Je suis impatient et je troquerais ma Hyundai contre n'importe quoi :)

 

Salut.

Si cela peut te rassurer , j'ai commandé le mienne le 11 février 2011 , elle devait arriver le 06 juin.....Mon concessionnaire m'annonce finalement la voiture pour la première semaine d'octobre....

9 mois pour une voiture....Je me console comme je peux , car je roule en A5 sb.

Je pense que je vais encore pouvoir negocier pas mal de chose a la livraison......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...