Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VII (2010-2015)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro201kY

J'ai demandé une cotation à mon loueur, et ca passe pour une TDI170 DSG 4Motion en Carat :)

 

Avec options Alcantara, pack voyage, palettes au volant, DCC et Dynaudio.

 

Maintenant, faut juste qu'il me confirme le délai, et si c'est raisonnable, on partira sur la Passat :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mus614Is

J'ai demandé une cotation à mon loueur, et ca passe pour une TDI170 DSG 4Motion en Carat :)

 

Avec options Alcantara, pack voyage, palettes au volant, DCC et Dynaudio.

 

Maintenant, faut juste qu'il me confirme le délai, et si c'est raisonnable, on partira sur la Passat :bounce:

 

 

Avec çà tu as la config tip top, tu vas pouvoir te faire plaisir.

 

Pour l'anecdote j'ai ma passat TDI 140 4motion depuis 1 mois 1/2 et le 4 motion m'a servi en sorti de courbe à droite sur route de campagne

suite à un orage la route etait recouverte de sable, j'ai gardé l'acceleration constante et j'ai bien senti l'effet 4 roues motrice (comme sur des rails), par contre ............

derrière moi une C4 qui me suivait a amorcé un tete à queu et a tiré tout droit, heureusement la route était large et personne en face, il sent tire bien.

L'option est vite amorti, je me voyais mal foutre ma passat au fossé au bout d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

Effectivement, elle sera très bien comme ca. J'aurais voulu lui mettre plus d'options (Xénons, pack sport), mais comme je dois les payer...en loyer mensuel, c'est pas très cher, mais si je ma rends avant la fin de la loc (48 mois), je dois payer le solde des options.

Rétros rabattables (en option, même sur une Carat :/ ) et PM sont des options obligatoires chez nous

 

Si le délai est trop long, les solutions de repli sont:

- le X1 en 20d xdrive (mais ce sera moins bien équipée, moins spacieux, mais à la silhouette plus fun :D )

- l'A4 Avant TDI 170 en Sline: plus chère, moins bien équipée, pas de BVA, pas de quattro pour le prix :/ Mais silhouette plus racée, ligne plus sportive

 

Bref, la Passat est vraiment la solution qui en donne le plus, mais y a ces fameux délais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apr443Ok

Bonjour,

Je viens de passer commande pour une PASSAT confortline sw 140cv diesel avec :

Peinture blanche,

Rétro électrique ,

Pack sport

Jante fontana,

Xénon,

Store pare soleil

Bluetooth.

Livraison.......novembre 2011......sniffff c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS830dv

bonsoir,

 

QUelqu'un peut-il me préciser que comprend exactement le pack techno ? Mon concessionnaire est infoutu de me dire le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota527oi

bonsoir,

 

QUelqu'un peut-il me préciser que comprend exactement le pack techno ? Mon concessionnaire est infoutu de me dire le détail.

 

 

 

===> Pack Techno : (W28)

- Système de radionavigation RNS 510

- Caméra de recul avec visualisation de la zone située à l'arrière du véhicule sur l'écran du RNS 510

- Projecteurs bi-xénon directionnels pour feux de route et feux de croisement et feux de jour LED, avec éclairage statique d'intersection, réglage dynamique du site de phares, lave-phares.

- LANE ASSIST

(ATTENTION, SUPPRIME LA FONCTIONALITé "Fatigue Détection")

 

Pack tecno pour une voiture commandée le 5 avril 2011

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

bonsoir,

 

QUelqu'un peut-il me préciser que comprend exactement le pack techno ? Mon concessionnaire est infoutu de me dire le détail.

 

 

Ca m'est en confiance pour le reste de la négociation ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota527oi

Bonjour tout le monde,

 

J'ai commandé une PASSAT SW Carat TSI 160 DSG7 le 5 avril 2011

 

J'ai rajouté les packs et options ci-après :

- W27 : Pack voyage : toit ouvrant, prise 220V, stores pare-soleil

- WS4 : Pack sport : Siège avant sport Nappa, chassis sport, 18'' Kansas, vitres surteintées

- W28 : Pack Techno : RNS510, caméra de recul, bi-xénon, lane assist

- 1M6 : Attelage électrique

- PFX : Barres et oeillets coffre

- 6XW : Rétros extérieurs rabatables

- PXX : Dynamic Light Assist

- 9Q4 : Ordinateur de bord &cran couleur Premium

 

La livraison est prévue en fin juillet.

Je lis dans la presse auto que les délais livraisons s'allongent à cause de pénurie de composants.

Mon concessionnaire est vraiment avare d'informations et ne confirme ni infirme ces infos.

 

Quelqu'un de vous pourrait me dire quels sont les OPTIONS ou les PACK qui pourraient retarder la livraison de ma future ?

 

4 mois, c'est vraiment long long long !!! :jap:

 

Bien à vous.

 

Otaz.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre386yA

Pas mal aussi!

Qqun a des infos sur cette option :

- 9Q4 : Ordinateur de bord écran couleur Premium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

===> Pack Techno : (W28)

- Système de radionavigation RNS 510

- Caméra de recul avec visualisation de la zone située à l'arrière du véhicule sur l'écran du RNS 510

- Projecteurs bi-xénon directionnels pour feux de route et feux de croisement et feux de jour LED, avec éclairage statique d'intersection, réglage dynamique du site de phares, lave-phares.

- LANE ASSIST

(ATTENTION, SUPPRIME LA FONCTIONALITé "Fatigue Détection")

 

Pack tecno pour une voiture commandée le 5 avril 2011

 

 

attention à la camera de recul, normalement elle n'est plus au catalogue pour le moment :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai commandé une PASSAT SW Carat TSI 160 DSG7 le 5 avril 2011

 

J'ai rajouté les packs et options ci-après :

- W27 : Pack voyage : toit ouvrant, prise 220V, stores pare-soleil

- WS4 : Pack sport : Siège avant sport Nappa, chassis sport, 18'' Kansas, vitres surteintées

- W28 : Pack Techno : RNS510, caméra de recul, bi-xénon, lane assist

- 1M6 : Attelage électrique

- PFX : Barres et oeillets coffre

- 6XW : Rétros extérieurs rabatables

- PXX : Dynamic Light Assist

- 9Q4 : Ordinateur de bord &cran couleur Premium

 

La livraison est prévue en fin juillet.

Je lis dans la presse auto que les délais livraisons s'allongent à cause de pénurie de composants.

Mon concessionnaire est vraiment avare d'informations et ne confirme ni infirme ces infos.

 

Quelqu'un de vous pourrait me dire quels sont les OPTIONS ou les PACK qui pourraient retarder la livraison de ma future ?

 

4 mois, c'est vraiment long long long !!! :jap:

 

Bien à vous.

 

Otaz.

 

 

 

camera de recul et ecran ODB couleur, livraison prevue 4T 2011, et ton CC connait le plme :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha380zS

Bonjour tout le monde,

 

J'ai commandé une PASSAT SW Carat TSI 160 DSG7 le 5 avril 2011

 

J'ai rajouté les packs et options ci-après :

- W27 : Pack voyage : toit ouvrant, prise 220V, stores pare-soleil

- WS4 : Pack sport : Siège avant sport Nappa, chassis sport, 18'' Kansas, vitres surteintées

- W28 : Pack Techno : RNS510, caméra de recul, bi-xénon, lane assist

- 1M6 : Attelage électrique

- PFX : Barres et oeillets coffre

- 6XW : Rétros extérieurs rabatables

- PXX : Dynamic Light Assist

- 9Q4 : Ordinateur de bord &cran couleur Premium

 

La livraison est prévue en fin juillet.

 

La mienne a encore pris 1 mois de retard supplementaire.

apparement toujours les problèmes de caméra de recuL

commandée le 11 février 2011 elle ne serait dispo que le 05 novembre....je pense cette fois ci que je vais annuler ma commande...car là j'en ai plus que marre......

Je lis dans la presse auto que les délais livraisons s'allongent à cause de pénurie de composants.

Mon concessionnaire est vraiment avare d'informations et ne confirme ni infirme ces infos.

 

Quelqu'un de vous pourrait me dire quels sont les OPTIONS ou les PACK qui pourraient retarder la livraison de ma future ?

 

4 mois, c'est vraiment long long long !!! :jap:

 

Bien à vous.

 

Otaz.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO726jB

 

Avec çà tu as la config tip top, tu vas pouvoir te faire plaisir.

 

Pour l'anecdote j'ai ma passat TDI 140 4motion depuis 1 mois 1/2 et le 4 motion m'a servi en sorti de courbe à droite sur route de campagne

suite à un orage la route etait recouverte de sable, j'ai gardé l'acceleration constante et j'ai bien senti l'effet 4 roues motrice (comme sur des rails), par contre ............

derrière moi une C4 qui me suivait a amorcé un tete à queu et a tiré tout droit, heureusement la route était large et personne en face, il sent tire bien.

L'option est vite amorti, je me voyais mal foutre ma passat au fossé au bout d'un mois.

 

 

C'est sûr et le plus impressionnant est la tenue de route sur Autoroute mouillée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

C'est sûr et le plus impressionnant est la tenue de route sur Autoroute mouillée!

 

 

bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her751Sd

Hello,

 

Plus d'activite sur le forum ?? Est ce que cela signifie que personne ne reçoit son vehicule ??

 

Pour ma part, je suis toujours en attente. Y'a t-il de bonnes nouvelles du cote des livraisons ?

 

Bonnes vacances a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi070uk

BONJOUR TOUT LE MONDE

EST CE QUE QUELQU UN AURAIT UNE PASSAT COULEUR GRIS URANO

PARCE QUE SUR LE CONFIGURATEUR DE VW CA RESSEMBLE BEAUCOUP AU NOIR

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre386yA

salut à toi

on n'écrit pas en majuscules, sauf si on a envie de crier

je ne pense pas que ce soit ton cas

j'ai pas cherché longtemps pour en trouver une, regarde par exemple à cette adresse.pas trouvé vue de l'arriere par contre

http://voiture.trovit.fr/index.php/cod.frame/url.http%253A%252F%252Fwww.sudouest-auto.com%252Fauto-moto%252Fvoiture%252Ftoulouse%252C31%252Fvolkswagen%252Fpassat%252Fannonce%252C1794117.html/id_ad.1h4if1TrCo/type./what.gris%20urano/pos.1/org.1/pop.1

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre386yA

no soucy :)

je cherchais aussi cette couleur, car il me semble qu'elle est en option gratuite non?

moi je penche serieusement vers le moka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre386yA

et bien actuellement je fais le tour des marques, je peux te dire que 500€ pour la peinture métal, c'est parmi les moins chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Le prix des peintures métallisées, nacrées pourraient s'expliquer par une meilleure résistance aux gravillons et coups, par exemple, mais encore faudrait-il le démontrer!

Et perso, quand je vois le nombre de "pets" de gravillons présents sur ma Golf, j'en suis pas convaincu dotant plus que les peintures sont dorénavant a l'eau et non plus au plomb!

 

Qu'en pensez vous?

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Le prix des peintures métallisées, nacrées pourraient s'expliquer par une meilleure résistance aux gravillons et coups, par exemple, mais encore faudrait-il le démontrer!

Et perso, quand je vois le nombre de "pets" de gravillons présents sur ma Golf, j'en suis pas convaincu dotant plus que les peintures sont dorénavant a l'eau et non plus au plomb!Qu'en pensez vous?@+...

 

La différence n'est pas là, elle concerne surtout l'usure due au climat et à la pollution.

Un Blanc Candy ou un Rouge Tornado qui couche dehors ou est exposé au soleil, circule beaucoup en ville et qui n'est pas lavée toutes les semaines, après quelques années la peinture se ternie. Tu n'auras pas ce soucis avec une peinture métallisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre386yA

Le prix de la peinture n est pas en fonction de la resistance aux gravillons

Sur mon a4 actuelle j ai autant d eclats que sur ma passat precedente, et le prix de la peinture est X2 chez Audi

Sur toutes les voitures tu auras des traces de gravillons

Par contre sur une voiture neuve tu peux faire poser un vernis supplementaire pour proteger plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Le prix de la peinture n est pas en fonction de la resistance aux gravillons

Sur mon a4 actuelle j ai autant d eclats que sur ma passat precedente, et le prix de la peinture est X2 chez Audi

Sur toutes les voitures tu auras des traces de gravillons

Par contre sur une voiture neuve tu peux faire poser un vernis supplementaire pour proteger plus

 

 

 

Chez audi tout est 2x plus cher on se demande parfois pourquoi, c'est en partie ce qui m'a fait renoncer a une A4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

Chez audi tout est 2x plus cher on se demande parfois pourquoi, c'est en partie ce qui m'a fait renoncer a une A4

 

 

C'est net, rien n'est justifié! :pfff:

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

quelqu'un a une passat couleur bleue nuit?

 

 

trouvé sur un site d'annonce

 

E7424558.jpg.a054d44d47552da58bdfc4da7a626cbf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet747YM

Bonjour

je recherche des photos de passat avec pack sport de preference noire si quelqu un a ca sous le coude , car impossible d'en voir une en CC.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi070uk

quelqu'un a les jantes "alicante"? parce que sur le configurateur, les dimensions sont 235/45 17, et sur la brochure il y a marqué 215/55 16. quelle est la bonne taille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac536qu

Bonjour,

 

J'ai env. 13.000km sur le compteur de la Passat, ma première voiture achetée neuve. La suspension est moins "tape-cu" que les premiers jours...

Le seul truc que j'ai regretté, c'est de ne pas avoir pris l'option DCC (le système d'amortissement assisté, à cause du prix, et des éventuels surcouts en cas de panne du système).

Mais bon, on gagne en tenue de route et le confort reste tres acceptable, par rapport aux voitures françaises (très moelleuses).

 

Pour ce qui est de la peinture sur la carrosserie, pas trop de souci.

 

Pour celle sur les parechocs AV et AR en plastique, c'est comme pour toutes les autres marques : c'est sensible à très sensible aux rayures.

 

Question : je compte faire une vidange.

Qui connaitrait les réf. des filtres PURFLUX pour :

- filtre à huile

- filtre à gasoil

 

pour Passat B7 avec moteur TDI 2.0 ?

 

pour l'huile moteur, après recherche sur des forums, j'ai choisi du Total 5W30 504/507 (env 55 euros le bidon de 5L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...