Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VII (2010-2015)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §sim314VP

Bonjour,

 

J'ai env. 13.000km sur le compteur de la Passat, ma première voiture achetée neuve. La suspension est moins "tape-cu" que les premiers jours...

Le seul truc que j'ai regretté, c'est de ne pas avoir pris l'option DCC (le système d'amortissement assisté, à cause du prix, et des éventuels surcouts en cas de panne du système).

Mais bon, on gagne en tenue de route et le confort reste tres acceptable, par rapport aux voitures françaises (très moelleuses).

 

Pour ce qui est de la peinture sur la carrosserie, pas trop de souci.

 

Pour celle sur les parechocs AV et AR en plastique, c'est comme pour toutes les autres marques : c'est sensible à très sensible aux rayures.

 

Question : je compte faire une vidange.

Qui connaitrait les réf. des filtres PURFLUX pour :

- filtre à huile

- filtre à gasoil

 

pour Passat B7 avec moteur TDI 2.0 ?

 

pour l'huile moteur, après recherche sur des forums, j'ai choisi du Total 5W30 504/507 (env 55 euros le bidon de 5L)

 

 

J'ai pris le DCC et je ne le regrette pas. Je n'ai que 11000 kms

 

Tu vas faire ta vidange seul !! Si tu as le moindre probleme tu auras du mal a faire appliquer la garantie dans le reseau volkswagen. Durant les 2 premieres années au moins je te coneille de faire l'operation au sein du reseau vag.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Dammed, grilled, j'allais ecrire la même chose.

C'est pas toujours facile de faire appliquer la garantie, mais avec l'entretien hors reseau: tintin ballepot la ridondelle !

Ca ça me plait bien, tant pis.

Oui, je sais, en theorie on peut, mais y-en a qu'ont essayé.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi070uk

je vais commander ma passat demain! le plus dur sera d'attendre le delais de livraison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

je vais commander ma passat demain! le plus dur sera d'attendre le delais de livraison!

 

 

Ils t'ont annoncé combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'envisage l'acquisition prochainement d'une Passat SW 4RM DSG V3.6 neuve. En gros d'ici la fin de l'année.

J'hésite avec la CC 3.6 mais elle commence à dater.

 

Y a t il un restylage prévu en 2012 pour la CC ou la SW?

 

Je précise que je vise une SW seulement pour la ligne.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi070uk

j'ai une petite question,

sur ma golf 5, quand je passais la marche arriere, mon retro coté passager s'abaissait pour pouvoir voir la jante arriere. est-ce qu'il en est de meme sur la nouvelle passat? merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

j'ai une petite question,

sur ma golf 5, quand je passais la marche arriere, mon retro coté passager s'abaissait pour pouvoir voir la jante arriere. est-ce qu'il en est de meme sur la nouvelle passat? merçi

 

 

Oui à partir des modèles confortline je crois bien , bien mettre la molette sur le rétro droit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Je vais tester ca demain si j'y epnse en principe je dois la sortir pour refaire du carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac536qu

J'ai une petite question :

 

Pourquoi sur certaines modèles, il y a un pot d'échappement avec 1 sortie et d'autres avec une double sortie ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Je vais tester ca demain si j'y epnse en principe je dois la sortir pour refaire du carburant

 

 

 

Zut j'ai oublier je testerai dimanche si je vais la laver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her751Sd

Hello,

 

j'ai enfin reçu ma passat hier. Confortline avec option cuir / pack connectivity / pack voyage et xénon.

 

Le coup du rétroviseur qui se baisse en marche arrière ne fonctionne pas sur le niveau confortline (alors que sur ma golf V cela fonctionnait). Le concessionnaire m'a dit que c'était à partir de Carat tout comme le fait d'avoir les retro qui se rabattent automatiquement à la fermeture avec la clef.

 

J'ai donc une question simple : vu que j'ai les retro rabattables électriquement "manuellement", est il possible d'activer avec le VAG COM cette option comme celle du retroviseur passager qui s'abaisse en marche arriere.

 

Sinon je suis très content car j'ai eu les barres de toit anodisées alors que ca n'était pas sur : voiture de fonction et je n'avais pas la date de commande exacte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro224Yz

Bonjours

 

J'envisage l'achat d'une Passat B7 prochainement.

 

En visitant la concession, j'ai le choix selon mon budget entre une 1.6 Tdi Carat et une 2.0 Tdi Confortline. Je roule 50 000 km/an et je compte la garder au moins 5 ou 6 ans. :)

 

A ma place, lequel serait votre choix ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Moi j'ai une tdi 140 confort ca te donne mon choix, j'aime avoir un minimum de puissance sous le pied droit. Je pense que tu dois tester les 2 pour te faire une idee. Mon regret la boite dsg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apr443Ok

Bonjour pro-spt,

 

En roulant 50 000 km par an tu dois rechercher une voiture avec un moteur suffisant pour tous les type de routes.

 

De plus, vue le poids de l'auto le 140 cv me semble être un choix judicieux d'autant en confortline l'auto est déjà très bien équipée.

 

A moins que le cuir sur les sièges soit pour toi un élément indispensable je te conseille sans hésitation la 140 cv confortline

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apr443Ok

Bonjour,

 

Et voila je viens de récupérer la belle... voici quelques photos.

 

Bon je ne sais pas encore comment on règle l'option pour que la vitre du rétro passager s'incline lors des marches arrière...ils en parle dans la notice, il faut activer l'option abaissement dans le menu confort...mais cette option n’apparaît pas dans mon menu confort...si quelqu’un peu m'aider...merci d'avance

 

Sinon les 100 premier kms ont été cool https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon10.gif.

 

120920111.jpg.a989f2716afe85a4943bd4e3a537b7f3.jpg

120920116.jpg.cfa8cb9596b3cd9d021046e8c3afbdc8.jpg

120920115.jpg.a61103ccee05786f3bf40f5a5db1ba75.jpg

120920114.jpg.703ae40a2b5a08b35d6c8febef3f31ad.jpg

120920113.jpg.7278f69b5acd5da919a0b0ef64e56f51.jpg

120920112.jpg.4e81527d2b6ed04d5a1fce231b0d3854.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Hello,

 

Trop belle ;)

 

Pour que la vitre du rétro passager s'incline lors des marches arrière, il faut mettre la molette du rétro sur celui de droit :)

 

Quelle motorisation .? (je vois 2.0 Tdi mais en 140 ou 170, DSG ou non )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apr443Ok

Merci mais c'est bien ce que je fais mais rien ne ce passe. j'avais une golf V GT Sport et en effet cela marchai comme ça.

 

là ils en parle dans la notice d'activer l'option abaissement dans le menu confort...mais cette option n’apparaît pas dans mon menu confort.

 

C'est 140 cv boite méca confortline avec xenon, pack sport, rideau pare soleil portes AR, bluetooth, retro exterieur rabatable electriquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Peut être faut il :

 

* mettre la molette sur le rétro droit

* marche arrière

* réglage du rétro droit vers le bas

 

* mettre la marche avant et attendre qu'il remonte ;) enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est possible sur toutes les finitions.

Sur les Carat et Carat Edition des Passat VI, ça marche (j'ai eu les deux), mais il peut-être verifier dans le descriptif des equipements.

Je me demande si ce n'est pas liè aux sièges electriques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Bonjour,

 

Et voila je viens de récupérer la belle... voici quelques photos.

 

Bon je ne sais pas encore comment on règle l'option pour que la vitre du rétro passager s'incline lors des marches arrière...ils en parle dans la notice, il faut activer l'option abaissement dans le menu confort...mais cette option n’apparaît pas dans mon menu confort...si quelqu’un peu m'aider...merci d'avance

 

Sinon les 100 premier kms ont été cool https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon10.gif.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/527722/120920111.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/527722/120920116.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/527722/120920115.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/527722/120920114.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/527722/120920113.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/527722/120920112.jpg

 

 

 

 

Elle est magnifique! :love:

 

Félicitation!!! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug427mt

j'adore la sw en blanche, très bon choix

qu'avez-vous mis comme options sur cette sw ?

J'hésite entre l'option sport sur la confortline et les options bi-xénon, vitres teintées et jantes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...