Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VII (2010-2015)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul015Gl

Salut à tous,

 

J'ai relu le topic et je m'interroge sur le Light Assist... Dans le catalogue, ils annoncent que cette option n'est pas couplable avec les Xénons. Est-ce à dire que cette option est intégrée dorénavant dans l'option Xénons ? Parce que ça ne l'était pas avant vu les différents posts sur le topic à ce sujet. Je vous mets l'extrait du catalogue

 

LightAssist.jpg.aedf192270dc8853ac1221f8113901b6.jpg

 

Autre chose, plus de traces en option du grand ODB couleur... Qu'est-il devenu ? De série sur Carat, ou supprimé du catalogue comme la caméra de recul alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sim314VP

 

C'est une Hyundai I30 de chez Hertz en attendant

 

 

 

Ah oui ca doit etre dur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe t-il chez VW pour qu'un bon nombre de voitures soient ainsi retardées ?

Officiellement, il ne donnent pas de raisons, mais nous sommes plusieurs à attendre un Touareg prévu en juin, et qui se retrouve sans date "réelle" de livraison. Pour le mien, c'est fin août, mais peut-être avant, peut-être après.

Et je vois que pour les Passat VII, c'est la même chose, avec en plus des options qui disparaissent.

Pour le light assist avec les xenon sur Passat VII, j'ai lu quelque part qu'il y avait trop de problèmes de fonctionnement.

Peut-être un manque de mise au point ?

Enfin, je continue à rouler en Passat SW et c'est pas mal. Et plus je roule, plus la conso moyenne baisse (retour Limoges / Cergy dimanche sans depasser 120 km/h : 5,1 l/100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Que se passe t-il chez VW pour qu'un bon nombre de voitures soient ainsi retardées ?

Officiellement, il ne donnent pas de raisons, mais nous sommes plusieurs à attendre un Touareg prévu en juin, et qui se retrouve sans date "réelle" de livraison. Pour le mien, c'est fin août, mais peut-être avant, peut-être après.

Et je vois que pour les Passat VII, c'est la même chose, avec en plus des options qui disparaissent.

Pour le light assist avec les xenon sur Passat VII, j'ai lu quelque part qu'il y avait trop de problèmes de fonctionnement.

Peut-être un manque de mise au point ?

Enfin, je continue à rouler en Passat SW et c'est pas mal. Et plus je roule, plus la conso moyenne baisse (retour Limoges / Cergy dimanche sans depasser 120 km/h : 5,1 l/100)

 

 

Possible, si ça fait comme le problème d'étanchéité de la caméra de recul sur la passat CC il y a de ça 2 ans!

Autant ce genre de problème peut se comprendre, mais par contre, ça fait vraiment désordre ce manque d'info et de précision concernant les Commandes/Livraisons!

Une sérieuse remise en question serait nécessaire, car c'est bien beau de mettre ça sur le dos du Japon mais je suis persuadé qu'il y a d'autres raisons... :pfff:

En attendant, bon courage a tous ceux qui attendent!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Ils ne m'ont pas du parlé de problème de pièces japonaises......

Mais certains journaux parlent de servir d'abord les marchés emergents genre Chine.

 

 

Il faut se rendre à l'evidence le marché Européen est devenu un marché secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux433hM

Passat SW commandé, dispo fin juin, j'ai actuellement une passat berline en 1.9l 105 ch confortline de 2007, j'ai pris en SW car bébé arrive.

Passat SW 1.6 105ch bluemotion confortline couleur reflet d'argent avec pack voyage et téléphone Bluetooth. Dès réception je mettrais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

la vache, il faut si longtemps que ca pour une Passat ???

 

Je ferais bien de m'y prendre tout de suite pour l'avoir cet hiver :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her751Sd

Salut.

Si cela peut te rassurer , j'ai commandé le mienne le 11 février 2011 , elle devait arriver le 06 juin.....Mon concessionnaire m'annonce finalement la voiture pour la première semaine d'octobre....

9 mois pour une voiture....Je me console comme je peux , car je roule en A5 sb.

Je pense que je vais encore pouvoir negocier pas mal de chose a la livraison......

 

 

Hello,

 

Ca ne me rassure pas du tout du tout du tout. Est ce qu'on t'a donné une raison pour le délai supplémentaire ? As tu pris genre une option particuli-re comme la caméra de recul qui n'est plus dispo au catalogue ??

 

Moi ça me saoule vraiment surtout que je n'ai pas de compensation de la part du concessionnaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha380zS

 

Hello,

 

Ca ne me rassure pas du tout du tout du tout. Est ce qu'on t'a donné une raison pour le délai supplémentaire ? As tu pris genre une option particuli-re comme la caméra de recul qui n'est plus dispo au catalogue ??

 

Moi ça me saoule vraiment surtout que je n'ai pas de compensation de la part du concessionnaire :)

 

Salut,

oui j'ai pris une voiture avec beaucoup d'options.

je pense que c 'est là que le bas blesse.

J'ai pris l'option techno , le DCC , les retro rabatables , la caméra de recul , et le pack sport pour carat.

Bref 5000 euros d'options.

J'ai négocier les frais de reparation gratuits de mon A5 en atendant la passat.

A la commande la passat aurait du sortir d'usine le 30 avril.

Maintenant on me l'annonce la première semaine d'octobre.....

Franchement je vais retourner voir mon vendeur cet AM , car je me demande si je vais maintenir ma commande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha380zS

la vache, il faut si longtemps que ca pour une Passat ???

 

Je ferais bien de m'y prendre tout de suite pour l'avoir cet hiver :/

 

Avec 9 mois de delais comme pour la mienne , c'est trop tard tu ne l'auras même pas pour Noel.....LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Salut à tous,

 

J'ai relu le topic et je m'interroge sur le Light Assist... Dans le catalogue, ils annoncent que cette option n'est pas couplable avec les Xénons. Est-ce à dire que cette option est intégrée dorénavant dans l'option Xénons ? Parce que ça ne l'était pas avant vu les différents posts sur le topic à ce sujet. Je vous mets l'extrait du catalogue

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/250358/LightAssist.jpg

 

Autre chose, plus de traces en option du grand ODB couleur... Qu'est-il devenu ? De série sur Carat, ou supprimé du catalogue comme la caméra de recul alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

 

Ici on parle de la supression du BI-Xénon et non Xénon à vérifier avec cette option. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Que se passe t-il chez VW pour qu'un bon nombre de voitures soient ainsi retardées ?

Officiellement, il ne donnent pas de raisons, mais nous sommes plusieurs à attendre un Touareg prévu en juin, et qui se retrouve sans date "réelle" de livraison. Pour le mien, c'est fin août, mais peut-être avant, peut-être après.

Et je vois que pour les Passat VII, c'est la même chose, avec en plus des options qui disparaissent.

Pour le light assist avec les xenon sur Passat VII, j'ai lu quelque part qu'il y avait trop de problèmes de fonctionnement.

Peut-être un manque de mise au point ?

Enfin, je continue à rouler en Passat SW et c'est pas mal. Et plus je roule, plus la conso moyenne baisse (retour Limoges / Cergy dimanche sans depasser 120 km/h : 5,1 l/100)

 

 

damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif on croise les doigts Amedee50 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha380zS

Je reviens de chez mon vendeur VW , et il m'a confirmé les problèmes liés aux caméras de recul.

Ils ont la consigne de ne pas commander des voitures avec camera de recul , car pour ces dernières ils ne savent pas les dispo chez le sous traitant.

Pour ma voiture commandée en février , ils m ont confirmé que les options commandées seront bien livrées......mais avec énormément de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

A croire que la voiture est fabiquée au japon LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

Avec 9 mois de delais comme pour la mienne , c'est trop tard tu ne l'auras même pas pour Noel.....LOL

 

La galère :pfff:

 

9 mois de délais, c'est pas une Ferrari non plus, quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha380zS

Il faut croire que l'usine de caméra se trouvait dans la mauvaise zonz au Japon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

Faut revoir le process de supply chain, là... :/

et si on prend une simple Carat sans toutes les fioritures, mais juste avec le pack voyage, le DCC et la Hifi, ca devrait être plus court, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

9 mois pour une Passat :??::??::??::??: ...

hallucinant!!!

 

il est certain que si j'avais du avoir un délai si long, j'aurais opté pour un autre véhicule....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

Le problème, c'est que c'est le boxon chez presque tous les constructeurs...

 

Mais 9 mois pour une Passat, faut pas abuser non plus :/

 

Je vais voir chez BM pour un X1, on verra ce que ca donne à la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW8084KM

Il me semble que les constructeurs par les temps qui courent travaillent en flux tendu au maximum, certains abusent même, le cas VW, il n'est pas question pour eux d'avoir le moindre centime d'euro immobilisé dans un stock, tout est en flux tendu, c'est une question de trésorerie surtout et la volonté d'avoir zero risque financier, c'est le client finale qui payeras en attente et en prendra plein la gueule avec ces choix, 9mois d'attente pour une berline c'est surréaliste , j'ai crains que cela ne se généralise et soit imposé comme un fait établi, genre 6mois en moyenne avec des pic à 9mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce faisant, ils orientent les "clients" vers les modèles en stock;

Ce qui reduit encore les immobilisations financières.

Et je confirme, c'est valable pour tous les constructeurs, plus d'un an pour une Kia Sportage, il faut vraiment en vouloir une !

Pour revenir à VW, j'avais quatre mois et demi pour le Touareg, c'est passé à sept mois, mais sans vraiment être fixé, donc j'attends.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Et ce faisant, ils orientent les "clients" vers les modèles en stock;

Ce qui reduit encore les immobilisations financières.

Et je confirme, c'est valable pour tous les constructeurs, plus d'un an pour une Kia Sportage, il faut vraiment en vouloir une !

Pour revenir à VW, j'avais quatre mois et demi pour le Touareg, c'est passé à sept mois, mais sans vraiment être fixé, donc j'attends.......

 

 

10 mois pour une GTI, commandée en septembre 2010, production confirmée semaine 27,la fin du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus614Is

 

10 mois pour une GTI, commandée en septembre 2010, production confirmée semaine 27,la fin du tunnel.

 

 

J'ai un ami qui a commandé un Q5 => délai annoncé 12 mois (qui à priori pourrait passer à 14 mois) certaines finitions et option ne sont plus garanti ou le concessionaire répond délai indéfini .............

 

He oui 60% des composants electroniques dans le monde viennent du japon et c'est pas que pour l'automobile....

 

Finalement je me plains pas, ma passat commandé le 5 février et livré 9 mai.. ouf .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW8084KM

Ils pourraient faire un effort pour diversifier leurs fournisseurs et sécuriser leurs approvisionnements!un an pour acheter se faire livrer c'est abusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre386yA

Ils vont devoir le faire, je pense qu'ils sont tous dessus, mais ça risque de prendre qq mois..

Meme chez Peugeot, ils ont retiré du catalogue de HDI140 car plus de pieces pour le faire!

Moi je pense commander une passat carat 170 avec led et qq options, je finis le contrat de mon A4 dans 8mois, si j'ai bien compris, il faudrait commander maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

J'ai un ami qui a commandé un Q5 => délai annoncé 12 mois (qui à priori pourrait passer à 14 mois) certaines finitions et option ne sont plus garanti ou le concessionaire répond délai indéfini .............

 

He oui 60% des composants electroniques dans le monde viennent du japon et c'est pas que pour l'automobile....

 

Finalement je me plains pas, ma passat commandé le 5 février et livré 9 mai.. ouf .......

 

 

Je ne savais pas que le tsunami avait rayé le Japon complétement de la carte du monde, tout ça pour dire que le Japon a bon dos.

 

Disons plutôt que le marché européen est devenu secondaire par rapport à d'autre marché immergeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic627pj

Bonjour,

 

Nous avons commandé notre Passat SW TDI 140 DSG Confortline (avec qques options) le 25 Février.

Voiture initialement prévue pour une livraison semaine dernière.. mais la semaine s'allonge :-(

 

Le pire est qu'il semble que la voiture soit sur Parc depuis le 30 Mai... un coup chez le transporteur, un coup toujours au parc.. On se sent réellement menés en bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tux433hM

Enfin en possession de ma nouvelle Passat B7 bluemotion finition confortline 105cv avec Pack Voyage couleur reflet d'argent, elle est magnifique !!!! Bientôt les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS830dv

Bonjour,

 

Quelqu'un a t-il une expérience avec une passat 4MOTION + DSG6 ?

Est-ce que le 4 motion est efficace? Je roule dans une région où il y a souvent de la neige.

Que penser du TDI170 avec la DSG 6 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO726jB

Bonjour,

 

Quelqu'un a t-il une expérience avec une passat 4MOTION + DSG6 ?

Est-ce que le 4 motion est efficace? Je roule dans une région où il y a souvent de la neige.

Que penser du TDI170 avec la DSG 6 ?

 

Merci

 

 

Le 4Motion, pour moi il n'y a rien de plus efficace, habitant en Haute-Savoie mais je n'ai jamais essayé le TDI 170 + DSG6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...