Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Accessoires Ateca


Invité §Chr823LC
 Partager

Messages recommandés

Invité §flo242op

Merci pour la réponse :jap:

 

 

Avec les Sonnyboy, ça tient effectivement jusque 90-100 km/h, même si le bas des pare-soleils (la partie la plus éloignée des deux points de fixation) s'enfonce vers l'intérieur de l'habitacle sous l'effet de l'air.

J'ai pas essayé à vitesse plus élevée, pour pas prendre le risque que ça vole dans la tête d'un de mes fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant la version séparée en deux. J'ai des SonniBoy et celui de la lunette arrière est en un seul bloc. Pour @Jeanmatth31 avec les SonniBoy tu peux ouvrir les fenêtres et rouler vitres ouvertes jusqu'à 100 km/h (de mémoire).

 

 

Super , merci Norton57

 

@faxounette , ce ne sont pas des sonniboy c'est pour cela que l'arrière est en 2 parties , mais des Tekkauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom586WG

Étonnant la version séparée en deux. J'ai des SonniBoy et celui de la lunette arrière est en un seul bloc. Pour @Jeanmatth31 avec les SonniBoy tu peux ouvrir les fenêtres et rouler vitres ouvertes jusqu'à 100 km/h (de mémoire).

 

 

Super , merci Norton57

 

@faxounette , ce ne sont pas des sonniboy c'est pour cela que l'arrière est en 2 parties , mais des Tekkauto

 

Person j'ai des sonniboy, mais pour la C3 de mon épouse, j'ai effectivement également commandé sur tekkauto. Idem en 2 parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Person j'ai des sonniboy, mais pour la C3 de mon épouse, j'ai effectivement également commandé sur tekkauto. Idem en 2 parties

 

 

A part le pare-brise arrière en 2 parties, y'a t'il une différence de qualité ?

 

J'ai raté les sonni à 130€ et le prix ne fait que monter maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom586WG

Person j'ai des sonniboy, mais pour la C3 de mon épouse, j'ai effectivement également commandé sur tekkauto. Idem en 2 parties

 

 

A part le pare-brise arrière en 2 parties, y'a t'il une différence de qualité ?

 

J'ai raté les sonni à 130€ et le prix ne fait que monter maintenant

non je les trouve totalement identiques. Les mêmes petites agraphes pour faire tenir.

Pour la C3 de mon épouse je n'ai pas trouvé de sonniboy, donc pas le choix. En même temps même avec la séparation du milieu sur la vitre arrière, je préfère avec que sans, car même avec des vitres arrières foncées, quand on a un bébé à l'arrière, je trouve que les vitres ne sont encore pas suffisamment foncées.

Donc qualité, efficacité, et rapidité d'installation conformes entre tekkauto et sonniboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik737hq

J'ai un doute sur le site , surtout quand tu vois des autocollant plaque pour les département a 30 euros

 

 

Sur tekkauto la livraison est rapide ?

 

 

C'est du bon gros fake, aucune adresse de la société, on ne sait pas où ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'éditer mon poste en supprimant , le site pour éviter les problèmes.

 

Dernière question avant de faire mon achat, le tekkauto en 2 partie au niveau du pare-brise arrière ne gène pas trop la vue avec les 2 rebord et clips ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano321Rw

je viens d'éditer mon poste en supprimant , le site pour éviter les problèmes.

 

Dernière question avant de faire mon achat, le tekkauto en 2 partie au niveau du pare-brise arrière ne gène pas trop la vue avec les 2 rebord et clips ?

 

Hello livraison en 3/4 jours et aucune gêne pour ma part au niveau des clips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool bonne nouvelle , ce que je comprends c'est qu'il faut faire pression sur l'ensemble d'un côté de la glace pour justement éviter qu'elle ne craque.

 

 

DU coup je changerais bien mes rétros en même temps , mais impossible de trouver des coques noirs en occase car n'existe pas en neuf , à croire que les ateca noir ne change jamais leur coques :heink:

 

 

Sinon petite video des rétro en question mis en ligne par le vendeur sur aliexpress

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] 6c37Hrvsdr

 

 

 

J'ai reçu les miens, rdv pris chez seat pour me retirer la vitre du rétroviseur, pas envie de tout re-casser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc2061uS

Salut tout le monde, ça y est crochets de coffre récupérer aujourd'hui, les deux pour 3.41€ dans ma concession Seat Skoda de Rennes

IMG_20190719_190815.jpg

IMG_20190719_190436.jpg

Un code de produit SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai reçu les miens, rdv pris chez seat pour me retirer la vitre du rétroviseur, pas envie de tout re-casser :D

 

 

Je sais pas combien il te facture mais un miroir neuf c'est 35€ sur eBay ou 0 si tu le casse pas :D tu as du recevoir des outils avec , la barre plastique orange c'est justement pour sortir les miroir sans casse en faisant levier

 

Sinon pour info très très content du changement ? coques noir + led dynamiques a voir sur mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer856tu

Bonjour Cepiat,

 

C’est toi qui a installé les clignotants dynamiques ou tu as fait ça au garage?

 

Jeremy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas combien il te facture mais un miroir neuf c'est 35€ sur eBay ou 0 si tu le casse pas :D tu as du recevoir des outils avec , la barre plastique orange c'est justement pour sortir les miroir sans casse en faisant levier

 

Sinon pour info très très content du changement ? coques noir + led dynamiques a voir sur mon topic

 

 

 

Il me facture rien..j'avais acheté mon miroir chez seat un peu plus cher que 35€ (detecteur angle mort, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan056Xw

Bonjour, je recherche une housse/bâche anti-grêle pour mon ATECA, que me conseillez-vous ? Quelle taille ?

(Je demande ici car cela fait partie des accessoires, mais je déplace mon post si nécessaire merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche une housse/bâche anti-grêle pour mon ATECA, que me conseillez-vous ? Quelle taille ?

(Je demande ici car cela fait partie des accessoires, mais je déplace mon post si nécessaire merci)

 

Je pense que malheureusement, aucune bâche ne peut protéger la carrosserie d'une voiture contre des grêlons de 3 ou 4 cms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik737hq

 

 

C'est génial ça un parapluie pour auto !

Par contre je te raconte pas le bordel pour le rétracter quand tu as 15cm de poudreuse dessus... ou en cas de rafale la première voiture "Marie Poppins" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano336IZ

Bonjour,

 

Je commence à m'organiser pour les vacances d'été 2020 et je viens vers vous pour avoir vos conseils, retours, etc ...

 

Pour commencer j'ai pu voir que la grande majorité du forum utilisent les pares soleil Sonniboy. Ca va être un achat indispensable je pense pour le petit à l'arrière mais pourquoi ne pas directement teinter les vitres ?

 

 

Deuxième chose nous aimerions installer une attache remorque pour le porte vélo et remorque pour les travaux. Ou faire poser mon attache remorque ? J'ai pas trop confiance en Norauto, Feu vert, ...

 

En garage Seat ? Vous me conseiller quel modèle ? Une idée du prix tout compris ?

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Cordialement,

Baka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik737hq

¨Bonjour, j'entend souvent parler des sonniboy mais vous avez déjà essayez ça ?

https://fr.aliexpress.com/item [...] 6c37ZsCzYe

j'en ai sur la Leon a ma femme et c'est top, même sur autoroute...

C'est pas la même chose que des sonniboy mais vu le prix je trouve un bon compromis.

 

 

Bonjour,

 

En fait ça ressemble à une chaussette à enfiler sur la portière.

 

Le problème c'est que les fenêtres de l'Ateca ne comprennent pas les vitres latérales arrière, elles ne sont donc pas couvertes.

 

Donc ça ne m'a pas l'air compatible...

 

Après les Sonniboy :

1- se fixent à l'intérieur donc pas de saletés provenant de l'extérieur, ou de déchirures (sauf vitres ouvertes),

2- couvrent parfaitement toutes les vitres arrières (car taillées spécifiquement pour),

3- ne bougent pas une fois fixées (tu peux les laisser tout le temps contrairement à celle-ci ou l'étanchéité est compromise par le système "chaussette").

 

Après c'est toujours pareil, vu le prix tu peux tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan056Xw

 

Bonjour,

 

En fait ça ressemble à une chaussette à enfiler sur la portière.

 

Le problème c'est que les fenêtres de l'Ateca ne comprennent pas les vitres latérales arrière, elles ne sont donc pas couvertes.

 

Donc ça ne m'a pas l'air compatible...

 

Après les Sonniboy :

1- se fixent à l'intérieur donc pas de saletés provenant de l'extérieur, ou de déchirures (sauf vitres ouvertes),

2- couvrent parfaitement toutes les vitres arrières (car taillées spécifiquement pour),

3- ne bougent pas une fois fixées (tu peux les laisser tout le temps contrairement à celle-ci ou l'étanchéité est compromise par le système "chaussette").

 

Après c'est toujours pareil, vu le prix tu peux tenter...

 

 

Oui déjà fait et franchement c'est pas mal. On verra sur le long terme mais au vu du prix il y a pas photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la mode cette année, j'en vois partout. j'ai hésité à en acheter mais la plupart du temps ça fait pas très jolie car elles sont trop grande ou trop petite

 

point positif : pas chère (4€) , jetable et lavable

 

point négatif : pas très jolie (pas adapté au véhicule la plupart du temps) - prend l'eau et la poussière - pas esthétique - ne couvre pas les vitres latérales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...