Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto I et II (1993-2005)


Invité §ed4802BI
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ra9221eJ

salut a tous

 

j'ai posté ici il y a déja un sacré bout de temps pour vous présenter ma caisse, en l'ocurence une FIAT IDEA, tres bonne caisse qui ne ma posé ausun probleme pendant les deux ans ou je l'ai gardé.

 

comme je n'aime pas faire de vieux os avec la mecanique, j'ai donc changé

 

apres

 

une PUNTO STYLE essence 85CV( garder 3 ans, jamais vu le garrage)

une PUNTO II essence 80CV(garder 1 an 1/2 vite changé parce que trop molle par aport a la STYLE)

une IDEA essence 95 CV(garder 2ans, TRES TRES TRES bonne caisse)

 

j'ai jeté mon devolu sur ça

 

http://cleds.ifrance.com/grande/grande1.jpg

 

http://cleds.ifrance.com/grande/grande2.jpg

 

http://cleds.ifrance.com/grande/grande3.jpg

 

http://cleds.ifrance.com/grande/grande4.jpg

 

essence 77CV dynamique(sans option), 12700€

c'est pas beaucoup comme cavalerie sous le capot mais pour faire 10000 Km de ville dans l'année,

c'est tout ce dont j'ai besoin

 

premiere impression, j'ai fait le bon choix :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Bonjour à tous !

 

Je viens de découvrir ce repère de possesseur de Punto alors je viens me présenter. Je possède une 75 ELX 3 porte d'octobre 1995 avec 164000 Km au compteur. Je l'ai depuis qu'elle a ses 3 ans et 8000 Km. Je vous mets une photo datant de l'été dernier ainsi que son carnet d'entretien ici

 

http://priscilla.larrouy.free.fr/internet/Punto.jpg

 

Pour répondre à la question, mon premier embrayage a fait 95000 Km de ville, mon deuxième est mort en chauffant trop par ma faute au bout de 28000 Km et le troisième est toujours là.

Si je devais faire un résumé de cette voiture je dirai :

Qualités

- habitabilité

- sobriété

- finition

- moteur souple à très bas régime(reprise en 4 à 40 sans souci), silencieux en dessous de 4000 et pétillant au dessus

- freinage

- tenue de route homogène et sans surprise.

 

Défauts

- suspensions peu confortables

- endurance de l'embrayage inadmissible (intérêt à le remplacer par une pièce non d'origine)

- tissu des sièges fragile

- endurance des pneumatiques (40000 Km max pour les avants)

- boîte de vitesse accrocheuse et désagréable à froid

- prix des pièces d'origine beaucoup trop élevé et prétentieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit767PR

J'aimerais savoir le tarif des bas de caisse de la punto II sporting et des jantes SVP.

C'est pour mettre sur une 1.2 16V normal, parce que sur le net je ne trouve pas.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire bref, ma Fiat Punto TD ELX de mars 1994 vient de partir à la casse avec 415 000 km dans ses bielles (oui, vous avez bien lu : 415 000 km !). Je l'avais achetée neuve. Je précise qu'elle aurait encore pu rouler quelques milliers de kilomètres car elle n'était pas cassée mais simplement usée d'un peu partout.

Voici ce que j'ai changé en 415 000 km (hors pièces d'usure normale telles que freins, amortisseurs, filtres, courroies, tendeurs, fluides, essuies glaces, etc.) :

 

2 échappements : 190 000 et 378 000 km

1 embrayage : 350 000 km

2 radiateurs : 301 000 et 343 000 km

1 cardan gauche : 398 000 km

1 alternateur : 377 000 km

1 calorstat : 343 000 km

1 bras de suspension Ar. droit : 298 000 km

1 bras de suspension Ar. gauche : 350 000 km

4 batteries

5 jeux de bougies de préchauffage (tous les 80 000 km)

 

 

C'est inadmissible une Fiat qui arrive à faire autant de kilometres :non:

Moi j'aurais envoyé un courrier à Fiat france pour qu'il me dédommage avec une Punto qui rendra l'ame entre 120 000 et 150 000kms :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed4802BI

Salut a tous, je recherche l'équipement audio de la Punto II HLX.

Mais je ne sais pas si il y avait un autoradio CD et mp3 de preference disponible.

Car ma soeur en avait un K7.

Et aussi si vous aviez une idée du cout avec les enceintes arrieres, caisson... :)

Merci a tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je recherche l'équipement audio de la Punto II HLX.

Mais je ne sais pas si il y avait un autoradio CD et mp3 de preference disponible.

Car ma soeur en avait un K7.

Et aussi si vous aviez une idée du cout avec les enceintes arrieres, caisson... :)

Merci a tous. :jap:

 

 

Sur la HLX, Radio K7 d'origine, CD en option, chargeur 5 CD (ou 6 je sais plus) en option.

 

Par contre, pas de MP3 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web815Dn

Oui, c'est bien dommage que le radio K7 soit présent :/

 

Enfin, un nouvel autoradio et hop :D

 

Moi j'ai choisir le DEH-5800MP de Pioneer. Pas encore commandé par contre. Pour les enceintes, j'irais voir à mon garagiste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new750Rq
Tu es sur qu'elle est partie à la casse :voyons:

 

Voir ici

 

 

Eh oui, c'est bien la mienne. Je l'ai laissée en reprise dans un autre garage du coin pour 1 800 € sur une BMW 330d de 2003. Je pensais qu'elle partait à la casse mais visiblement elle va faire le bonheur (ou le malheur) de quelqu'un. Ceci dit,les 1 750 € demandés sont un peu excessifs. Si j'avais dû la vendre moi-même, j'en aurais demandé entre 750 et 1 000 €.

C'est marrant, mais je suis content qu'elle ne parte pas au pilon, j'ai tellement de bons souvenirs avec cette voiture. J'espère que son future propriétaire pourra en dire autant quand il s'en séparera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new750Rq
Dites donc les gens, combien de temps a duré votre embrayage :o ?

 

 

350 000 km sur ma Punto TD ELX de 1994.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid521WB

 

Pour ma part j'ai eu 2 Punto I.

 

Le première, une 60 SX de 1994, a fait 325 632 km, jamais un pet de travers. Mécaniquement elle marchait encore parfaitement mais tout le reste tombait en ruine : les pares soleils pendaient lamentablement, réglages des rétro impossibles, essuies glaces uniquement en mode 'trés rapide',... j'ai du m'en débarraser car personne n'en voulait :cry:

 

Le deuxième était une 75 ELX, ella a actuellement 318 254 km et là encore jamais de problème. Mon petit frère se fait la main dessus actuellement.

 

J'adorait cette voiture parcequ'à 130km/h on avait l'impression d'être à 200 avec les bruits divers et variés et le moteur qui hurle :D , au moindre virage un peu brusque on croit qu'on va se retourner.

 

Bref c'était bien fun quand même comme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu 2 Punto I.

 

Le première, une 60 SX de 1994, a fait 325 632 km, jamais un pet de travers. Mécaniquement elle marchait encore parfaitement mais tout le reste tombait en ruine : les pares soleils pendaient lamentablement, réglages des rétro impossibles, essuies glaces uniquement en mode 'trés rapide',... j'ai du m'en débarraser car personne n'en voulait :cry:

 

Le deuxième était une 75 ELX, ella a actuellement 318 254 km et là encore jamais de problème. Mon petit frère se fait la main dessus actuellement.

 

J'adorait cette voiture parcequ'à 130km/h on avait l'impression d'être à 200 avec les bruits divers et variés et le moteur qui hurle :D , au moindre virage un peu brusque on croit qu'on va se retourner.

 

Bref c'était bien fun quand même comme voiture.

 

 

Je ne pense pas qu'au même kilométrage, beaucoup d'autres rivales auraient été en meilleur étât!

De plus , lea revente d'une auto, quelle qu'elle soit dans cette catégorie , à + de 300000 kms ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kid521WB
Je ne pense pas qu'au même kilométrage, beaucoup d'autres rivales auraient été en meilleur étât!

De plus , lea revente d'une auto, quelle qu'elle soit dans cette catégorie , à + de 300000 kms ? :ange:

 

 

Bah non, je pense pas non plus, 12 ans et plus de 300000km (ce qui représente quand même entre 3000 et 4000 heures d'utilisation), c'est clair

que c'est beaucoup. Quant à la revendre, j'ai quand même essayé... :ange: mais même en la donnant personne en a voulu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit767PR

toujours personnes pour me donner les tarifs ?

Eper c'est un dvd avec les accessoires de fiat lancia et alfa ?

ou peut on se le procurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web815Dn
He bien voilà j'ai commander le fermeture centralisée à distance, 89€ et 41€ de pose.

 

Me suis renseigné ... Apparement, c'est 150 € pour la commande seule (Tu aurais une photo stp ? :love:), et 225/250 € avec alarme ... j'hésite vraiment, surtout que je sais pas si dans le lot ce n'est pas intégré à la clé, ce qui serait bien plus pratique :)

 

Mici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ

Bonjour à tous!

 

j'ai acheté une Punto d'occasion il y a un mois environ! Je me devais donc de me faire connaître ici :) Elle est identique à celle là:

 

http://85.116.32.206/mesimages/202738/vignette-fiat-punto_grise.jpg

 

C'est une 60 ELX de 2002, achetée à un concessionnaire Citroën qui l'avait reprise. C'est ma 1ère voiture, je l'adore, je la trouve très grande, très bien finie (oui oui lol), très nerveuse (jusqu'en 4è) et agréable à conduire, et elle est beaucoup plus classe que les autres citadines genre peugeot, opel etc.! La touche city est un régal! Bref, je suis en-chan-té de mon choix! :love:

Je me demandais juste, moi qui n'y connais rien en mécanique, si, à part les entretiens conseillés par Fiat, il faut faire des vidanges d'huile etc. en plus et si oui, à quels intervalles de kilométrage? Est-ce qu'il y a d'autres choses à controler en plus des entretiens classiques?

 

Voilà, merci d'avance pour votre réponse et UP à tous les punto-istes :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvi748TU

Bonjour a tous!

 

Voila je cherchais une punto phase 2 essence et je viens de trouver en depot vente une punto jtd de 04/2000 3 portes ELX 90000 km pour 3800 euros.

 

J'ai eté etonné du prix vu qu'elle cote 4100 euros a l'argus. :??:

 

J'ai donc été la voir mais l'etat et tres moyen niveau carrosserie ( beaucoup de rayure et eclat de peinture, baguette decollée) interieur sale, et niveau mecanique il y aurait la courroie de distribution a faire, vidange et un gros soucis le compteur avec l'aiguille qui se bloque a 20 km/h ce qui fait qu'il est faussé! :(

 

Normalement le garage qui l'a en depot la nettoie et regle le probleme du compteur.

 

Vu les frais et l'etat j'en ai demande 3400 3500 euros. J'attends la reponse du garage qui doit appeler le propio.

 

Si je peu l'avoir a ce prix et meme avec les frais je pense faire un bonne affaire vu le kilometrage...

 

Qu'en pensez vous?

Merci par avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej077mr
bon pour ceux qui cherche (comme moi jusqu'a hier) a savoir si y a des cables pour les enceintes arriere sur une punto II cosy, oui il y en a.

Je les ai trouvé hier.

Sinon, j'ai pris ca : http://www.mrgooddeal.com/V2/V2_produit.asp?productid=024502662745D114&id1=170&id2=1400&id3=1267&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=4

et je revendrais les sony.

Vous connaissez ce kit oxygen alium 6 ?C'est bien ?

C'est mieux qu'un spiral 6 ?

Bon la j'ai recu les jbl 396e, je vais percer la plage arriere et je vous dirais si ca rend bien.

 

Ah oui, comme je viens juste d'acquérir la punto, je vais laisser mon avis dessus :

Le JTD marche fort et consomme rien (je suis a plus de 450km et pas encore atteint la moitié du reservoir !).

Les freins sont très rassurant,une fois qu'on s'habitue a leur mordant y apporte un bon feeling.

Pédale d'embrayage qui couine des fois...

Les clignotants m'enervent, y se désenclenchent pas quand y faut.

Clim puissante.Siege confortable (comparé a la 306 a mon frere ben on est super dedans !!)

Bref je l'aime cette petite voiture !!

 

 

 

Oui bonjour alors je voulais juste savoir ou etaient les fils pour des enceintes à l'arrieres sur une fiat punto II ?

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://85.116.32.206/mesimages/202738/vignette-fiat-punto_grise.jpg

 

C'est une 60 ELX de 2002, achetée à un concessionnaire Citroën qui l'avait reprise. C'est ma 1ère voiture, je l'adore, je la trouve très grande, très bien finie (oui oui lol), très nerveuse (jusqu'en 4è) et agréable à conduire, et elle est beaucoup plus classe que les autres citadines genre peugeot, opel etc.! La touche city est un régal! Bref, je suis en-chan-té de mon choix! :love:

Je me demandais juste, moi qui n'y connais rien en mécanique, si, à part les entretiens conseillés par Fiat, il faut faire des vidanges d'huile etc. en plus et si oui, à quels intervalles de kilométrage? Est-ce qu'il y a d'autres choses à controler en plus des entretiens classiques?

 

Voilà, merci d'avance pour votre réponse et UP à tous les punto-istes :sol:

 

 

Salut et bienvenue dans le clan des Punto :sol: !!

 

Pour les entretiens fais par ton garagiste, il va (normalement) s'occuper de tout, même de ta vidange. Pour ma Sporting je fais les vidanges tous les 7500kms, mais faire une vidange tous les 10 000Kms ça me semble pas mal :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

...

 

Qu'en pensez vous?

Merci par avance pour vos reponses.

 

 

Moi je te dirais de passer ton chemin :L. L'état de la carosserie correspond toujours au comportement du proprio avec son moteur:

 

-Si la caisse et dégueu bah c'est un mec qui s'en fou, qui tire dans le moteur à froid etc ... :L.

-Si la caisse et niquelle, bah c'est un mec qui en prend soin et qui na va pas conduire comme un bourrin.

 

Pour moi c'est aussi simple que ça :bah: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jvi748TU

C'est bien pour ca que j'hesite.

 

J'ai vu une autre JTD ELX de 2000 avec 116000 km a 5000 euros chez un particulier.

 

D'apres les photos elle est nickel, l'entretien suivi ( courroie de distribution amortisseur changé etc... )

 

Mais je trouve le prix un peu cher et me demande au niveau du kilometrage si je vais pas avoir des frais plus important que si elle avait moins de 100 000 km.

 

Je pensais plutot acheter une essence 60 ch comme ce serait une deuxieme voiture mais habitant une campagne un peu vallonée j'ai peur que ce soit un peu juste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ
Salut et bienvenue dans le clan des Punto :sol: !!

 

Pour les entretiens fais par ton garagiste, il va (normalement) s'occuper de tout, même de ta vidange. Pour ma Sporting je fais les vidanges tous les 7500kms, mais faire une vidange tous les 10 000Kms ça me semble pas mal :).

 

 

ho une sporting, on ne joue pas dans la même cour :lol:

merci bcp pour le renseignement, je vais faire ça :) est-ce qu'il vaut mieux tout faire ds le réseau Fiat, même les petites vidanges? ou juste les entretiens préconisés par Fiat? merci d'avance :jap:

 

punto.jpg.3468daafbaac1c74eed4c8a5bcc14024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ca que j'hesite.

 

J'ai vu une autre JTD ELX de 2000 avec 116000 km a 5000 euros chez un particulier.

 

D'apres les photos elle est nickel, l'entretien suivi ( courroie de distribution amortisseur changé etc... )

 

Mais je trouve le prix un peu cher et me demande au niveau du kilometrage si je vais pas avoir des frais plus important que si elle avait moins de 100 000 km.

 

Je pensais plutot acheter une essence 60 ch comme ce serait une deuxieme voiture mais habitant une campagne un peu vallonée j'ai peur que ce soit un peu juste.

 

 

Pour l'ELX ... faut voir. Au moins tu es tranquille pour le "gros" entretien :bah: , c'est pas negligeable :oui:. Faut voir au niveau de la pompe à eau et de l'embrayage (out à 100 000Kms chez moi), mais pour le reste tu n'auras pas trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho une sporting, on ne joue pas dans la même cour :lol:

merci bcp pour le renseignement, je vais faire ça :) est-ce qu'il vaut mieux tout faire ds le réseau Fiat, même les petites vidanges? ou juste les entretiens préconisés par Fiat? merci d'avance :jap:

 

 

Ca dépend, si tu es prêt à mettre les mains dans le camboui, tu peux économiser tranquillement 150€ par vidange ;). C'est vraiment pas dur à faire en plus, moi je te conseille ça.

 

Après, faut voir ton garage Fiat, il y en a des très bons comme des très mauvais :L. Essaie de te renseigner sur sa réputation, ça peut être interessant. Parce que tu peux toujours trouver des tanches qui ne sont pas capables de bien refermer ton bouchon ou qui te mettrons qu'un litre au lieu de 2,5 ...

 

Renseigne toi en clair ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel110pI

Bonjour,

 

Je viens de découvrir votre topic (j'ai tout lu! oui! les 25 pages!!).

 

Voilà, je voudrais bien acheter une voiture neuve dans pas longtemps et au départ, j'avait vu la Fiat Panda avec les barres de toit et le skydome :love: En version class, soit 1.2l 8v.

 

Seulement, il y a la super promo sur la Fiat Punto II 3 portes, avec la clim, et l'autoradio et ses 6 HP... Sans compter que le coffre est plus grand que sur la Panda. 9400 euros pour une voiture neuve, quand même, c'est pas cher... ça fait 1000 euros d'économies par rapport à la Fiat Panda que j'ai choisi.

 

Questions:

 

1) la couleur: j'hésite entre bleue clait métal et jaune sable. j'ai vu les photos de la bleu de Tomtom888, superbe!! Qn a des photos de la jaune sable? Je me disais qu'avec l'intérieur rouge, elle serait peut-être plus gaie...

 

2) La clim manuelle, est-ce bien pratique? je suis pas spécialement pour la clim à la base car je en supporte pas bien, mais est-ce que ça se règle facilement ces trucs là en manuel?

 

3) je cherche une voiture qui n'attire pas les convoitises, en effet, j'habite en HLM, la voiture dors sur le parking, et je me suis fait ouvrir ma twingo l'année dernière... J'ai peur que la Punto soit justement le genre de voiture qui plait aux petits jeunes par rapport à la Panda... Qu'en pensez-vous? ceux qui ont des voitures qui couchent dehors, avez-vous eu des soucis? Y a t-il possibilité de prendre une alarme en option ou un truc de de ce genre pour protéger la voiture?

 

4) J'ai mis un petit sondage sur un autre post, Fiat Punto II, Fiat Panda, Ford Fiesta?? Si vous pouvez jeter un oeil :D

 

merci d'avance pour vos conseils :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Mel76 :jap: !

 

C'est vrai que la Punto II phase 2 profite de tarifs vraiment exeptionnels :eek: ! C'est le moment d'en prendre une, car la vente pour la France se termine en août prochain.

 

Pour la couleur, perso je préfère celle-ci:

 

http://www.puntopower.com/images/kientzler/kientzler_01.jpg

 

Bleu-jet :).

 

Le jaune sable j'en ai jamais vu :voyons: ...

 

La clim manuelle je ne peux pas te dire, je ne l'ai pas :L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la clim manu, pas de problème. ça se règle facilement: 4 niveaux d'air et tu règles la température comme une ventilation classique.

Par contre, en cas de grosse grosse chaleur, elle manque un peu de souffle, mais c'est quand même vraiment pratique.

Pour ce qui est d'être malade avec, moi je suis allergique aux pollens et je n'ai jamais eu de problème. Il suffit de changer le filtre quand il est sale.

 

Après pour le fait de coucher dehors, je ne pense pas que ce soit plus risqué avec une punto qu'une panda. ça doit être kifkif. Moi récemment on m'a volé mon antenne. J'en ai racheté une chez fiat à moins de 5€, donc c'est pas la mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je n'ai pas tout lu, il y en a des pages...

.

Bon, des questions !

 

S'il y en a parmi vous qui ont la version 95 ch essence (Steel ou autre)

mais pas forcément la version "sporting"...

 

Je parle de la 1.4 - 16V (apparu au dernier restylage Punto II -> septembre 2003)

 

- quels pneus ? dimension et réference et marque !

 

- quelle consommation pour quel usage, les petits pépins s'il y a lieu...

(conso par rapport à une autre punto essence (80 ou 60),

ça peut être intéressant ! )

 

- le niveau de confort de la punto II avant restylage, et...

après !

 

Tout ça m'intéresse !

 

- autre chose, c'est vous qui voyez !

 

 

Je crois qu'elle n'a pas été en vente bien longtemps !

 

Merci d'avance ! Thanks ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller une petite photo de ma Sporting2.1 depuis que j'ai repeind les poignée et les rétros. 110cv depuis 2004 et c'est tjs autant de bonheur: pneux d'origine, freins d'origine.

 

puntoS.jpg.70eb18a7be1b00dafe4a3ad5efa91fb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel110pI

Trop belle!! :love:

 

merci pour cette photo!

 

Toujours personne pour la version jaune sable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y en a parmi vous qui ont la version 95 ch essence (Steel ou autre)

mais pas forcément la version "sporting"...

 

J'ai une Sporting 95 16v d'octobre 2003 bleu jet. :sol:

 

Je parle de la 1.4 - 16V (apparu au dernier restylage Punto II -> septembre 2003)

 

- quels pneus ? dimension et réference et marque !

 

Les pneus c'est du 185/55 15 en Dunlop Sp2000. Par contre il me semble que c'est du 14 pour les non sporting :voyons:

 

 

- quelle consommation pour quel usage, les petits pépins s'il y a lieu...

(conso par rapport à une autre punto essence (80 ou 60),

ça peut être intéressant ! )

 

Consommation environ 8L en ville, 6.5 route/autoroute, je suis meme descendu à 5.3L l'été dernier

A ce jour aucun pépin, mais bon elle a que 20200 kms.

 

 

- le niveau de confort de la punto II avant restylage, et...

après !

 

Sur la Sporting, le confort est pas top :o de mémoire j'avais essayé une HLX en 80 16v et c'était plutot confortable mais ça prenait un peu plus de roulis.

 

 

- autre chose, c'est vous qui voyez !

 

La je vois pas ;)

 

Je crois qu'elle n'a pas été en vente bien longtemps !

 

La Sporting pas trop longtemps mais les autres version si

 

Merci d'avance ! Thanks ! ;)

 

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller une petite photo de ma Sporting2.1 depuis que j'ai repeind les poignée et les rétros. 110cv depuis 2004 et c'est tjs autant de bonheur: pneux d'origine, freins d'origine.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/24440/puntoS.jpg

 

 

C'est vrai que les rétros peints c'est la classe quand même :D . Je me tate, quand j'aurais des sous :bah::D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...