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Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 de mimi74


mimi74
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Invité §ExS258Fj

salut mimi

 

j'ai enfin eu un retour sur ma M6 concernant la tenue de route.

je l'ai confier a l'ingenieur carlsson qui est aller mesurer le chassis de A a Z .

bonne nouvelle le chasis a rien .

mauvaise nouvelle les 4 amortisseurs pilotées sont morts.

 

 

Tu as avertis ton banquier pour un prêt sur 20 ans ? :o

 

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §flo423hB

 

Tu as avertis ton banquier pour un prêt sur 20 ans ? :o

 

normalement ces vrais que j'aurais du vendre une partie de mon corps pour payer la facture.

Comme je l'ai deja dit l'ingenieur de chez carlsson est un tres grand ami a mon pere cela fait que je m'en sort tres biens.

les dernieres nouvelles sont qu'ils me remplacent les 4 amortisseurs pilotées par du magnetic ride avec module complementaire de rabaissement.

mais je vous en direz plus une fois que je l'aurais recuperer je pense fin de la semaine ou debut de la semaine prochaine.

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Invité §ExS258Fj

Avec plaisir, intéressante cette histoire d'amortisseurs "magnetic ride" tu peux expliquer un peu ce que c'est ?

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Invité §flo423hB

c'est tout a fait ça!!!!

l'ingenieur ma dit qu'il serait beaucoup plus efficaces que les amortisseurs pilotées que j'ai d'origine.

je lui est bien expliquer que je voulais que la M6 vire a plat et que dans les appuies forts en virage l'arriere arrete de danser.

apres je lui fait totalement confiance vu qu'il a preparé le sl65 amg de mon pere sans compter qu'il etait le preparateur officielle de jean alesi au DTM.

pour moi cet homme n'est pas un ingenieur mais un docteur lol

par contre pour l'instant je ne peut pas vous en dire plus , car toute les questions qui me reste en suspens seront poser l'ors de la recuperation de mon vehicules a son atelier.

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Invité §kaw882be

normalement ces vrais que j'aurais du vendre une partie de mon corps pour payer la facture.

Comme je l'ai deja dit l'ingenieur de chez carlsson est un tres grand ami a mon pere cela fait que je m'en sort tres biens.

les dernieres nouvelles sont qu'ils me remplacent les 4 amortisseurs pilotées par du magnetic ride avec module complementaire de rabaissement.

mais je vous en direz plus une fois que je l'aurais recuperer je pense fin de la semaine ou debut de la semaine prochaine.

 

 

punaise, ton père aurait mieux fait d'avoir un bon instituteur dans ses amis, ça t'aurais été plus profitable :cry:

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c'est tout a fait ça!!!!

l'ingenieur ma dit qu'il serait beaucoup plus efficaces que les amortisseurs pilotées que j'ai d'origine.

je lui est bien expliquer que je voulais que la M6 vire a plat et que dans les appuies forts en virage l'arriere arrete de danser.

apres je lui fait totalement confiance vu qu'il a preparé le sl65 amg de mon pere sans compter qu'il etait le preparateur officielle de jean alesi au DTM.

pour moi cet homme n'est pas un ingenieur mais un docteur lol

par contre pour l'instant je ne peut pas vous en dire plus , car toute les questions qui me reste en suspens seront poser l'ors de la recuperation de mon vehicules a son atelier.

 

 

 

bon c'est déjà bien d'avoir déterminé la cause de la mauvais e tenue de route de ta voiture... Combien de kilomètre déjà ???

Merci de nous faire un compte rendu avec les nouveaux amortisseurs en place

 

Pour ma part ce WE, j'ai fait un allé-retour Annecy -> Sedan avec la M6 ou j'ai fait ma course Sedan -> Charleville en 2h06 pour 24300m avec un 28° de température :D:D

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Invité §Lex047KH

dures les courses de fin de saison avec cette chaleur, on ne s'attend pas à ça comme conditions ;)

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Invité §flo423hB

 

 

bon c'est déjà bien d'avoir déterminé la cause de la mauvais e tenue de route de ta voiture... Combien de kilomètre déjà ???

Merci de nous faire un compte rendu avec les nouveaux amortisseurs en place

 

Pour ma part ce WE, j'ai fait un allé-retour Annecy -> Sedan avec la M6 ou j'ai fait ma course Sedan -> Charleville en 2h06 pour 24300m avec un 28° de température :D:D

 

 

elle a 49.500kms a l'heure actuelle

bien entendu je vous ferais un compte rendu precis dès la reception de ma voiture.

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Invité §flo423hB

 

punaise, ton père aurait mieux fait d'avoir un bon instituteur dans ses amis, ça t'aurais été plus profitable :cry:

 

 

je ne vois pas où est ce qu'un instituteur aurait pu m'aider à trouver la cause du problème de la M6.

si tu fais allusion à mes fautes d'orthographe ou de grammaire tu t'es trompé de forum ici on parle voiture les forums dédiés à bernard pivot c'est ailleurs!!

alors cherche les et arrête de me faire ch...

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Invité §dou226Dv

 

Pour ne pas m'arrêter là, je vais enchainer sur le semi de Lausanne en fin de mois :D:D:D

 

 

L'an prochain il faut que tu essaies ceci (ou équivalent alpin) grand raid ultra +- 10000m dénivelé douleur douleur douleur......

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Invité §Lex047KH

 

Pour ne pas m'arrêter là, je vais enchainer sur le semi de Lausanne en fin de mois :D:D:D

 

 

Lausanne... y'a du dénivelé j'imagine?

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Invité §smo086WD

 

Lausanne... y'a du dénivelé j'imagine?

 

une ville qui monte et qui descend, c'est trop la merdouille en voiture, il planque des radars partout en descente, le soir la ville s'illumine de flash rouge :ddr:

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Invité §Son171cr

 

je ne vois pas où est ce qu'un instituteur aurait pu m'aider à trouver la cause du problème de la M6.

si tu fais allusion à mes fautes d'orthographe ou de grammaire tu t'es trompé de forum ici on parle voiture les forums dédiés à bernard pivot c'est ailleurs!!

alors cherche les et arrête de me faire ch...

 

Déjà, on ne parle pas, on écrit.

Ensuite, ce n'est pas parce que c'est un forum automobile que tu peux te permettre d'écrire comme un attardé.

Les passionnés de voiture ne sont pas tous des golios ...

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Invité §Fre321gs

Déjà, on ne parle pas, on écrit.

Ensuite, ce n'est pas parce que c'est un forum automobile que tu peux te permettre d'écrire comme un attardé.

Les passionnés de voiture ne sont pas tous des golios ...

 

 

 

 

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Invité §flo423hB

Salut mimi

 

Je viens de téléphoner à l'ingénieur, le montage des amortisseurs <<magnétic ride>> est terminé. Il la déjà tester sur routes et il m'assure qu'elle a une tenus de route phénoménal.

 

Par contre, demain il a rendez-vous chez hartge pour peaufiner les derniers réglages du châssis par apports aux schémas qu'il a reçus avec les <<magnetics ride.>>

 

Je pense la récupéré fin de semaine ou début de la semaine prochaine, car il faut qu'il me change aussi les radars de recul qui était défectueux.

 

dès que je la récupère je te livrerais mes premières impressions.

 

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Invité §ult301Bh

 

punaise, ton père aurait mieux fait d'avoir un bon instituteur dans ses amis, ça t'aurais été plus profitable :cry:

 

 

:lol:

 

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Invité §PLA023lb

Les combinés filetés KW en variante 3 auraient également été top pour ton véhicule et surement moins onéreux et plus fiables que le magnétic ride ?

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