Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §khm143BJ

On peut revenir au sujet principal ?? : LA GOLF VI

 

 

Désolé je n'ai pas répondu au bon post!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv577gS

Merci de votre réponse rapide

Je vais dans votre sens en ce qui concerne le beige (l'alcantara étant à mon avis encore + difficile à nettoyer que le cuir...), de toute façon je ne sais pas si le gris titane est assez foncé pour trancher de la meileure manière avec le beige (cad avec un aussi bel effet que noir/beige)

qu'en pensez-vous ?

Pour la puissance des 110, qd je parlais de se faire plaisir, c'est parce que je roule actuellement en Clio 1.9D 65 ch, donc de toute façon cela va me changer la vie

Ma question était plus dans un souci de sécurité dans les dépassements

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khm143BJ

Merci de votre réponse rapide

Je vais dans votre sens en ce qui concerne le beige (l'alcantara étant à mon avis encore + difficile à nettoyer que le cuir...), de toute façon je ne sais pas si le gris titane est assez foncé pour trancher de la meileure manière avec le beige (cad avec un aussi bel effet que noir/beige)

qu'en pensez-vous ?

Pour la puissance des 110, qd je parlais de se faire plaisir, c'est parce que je roule actuellement en Clio 1.9D 65 ch, donc de toute façon cela va me changer la vie

Ma question était plus dans un souci de sécurité dans les dépassements

Merci bcp

 

 

L'alcantara en anthracite est tout simplement sublime (je l'ai vu hier dans un salin organisé par la concession de mon coin).

 

Les 110 chevaux sont largement suffisants pour les dépassements.

 

Bon achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana312mM

Bonsoir tous le monde

 

J'ai regardé combien me couterai mon assurance sur le model de la G6 avec 140ch DSG Carat. Mon assurance MATMUT m'affiche 850 € tout risque avec un bonus de 0.61 ou 39 %.... :??:

 

Sinon pour ceux qui veule la brochure et les tarif en PDF c'est ici

 

http://www.nouvellegolf.fr cliquer sur demander une brochure + saisir mail.

 

@+

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

Mais non les gars il faut faire 1500 kms à 3001 tours si à 3002 le moteur pete. Ensuite après il faut faire 100 000 kms à 4500 trs constamment pour que la puissance du véhicule ne s'estompe pas!!!!!!

 

 

Houuuula non! Surtout pas faire ca!! MOI, MON vendeur à MOI de MON garage, il m'a bien expliqué: 57km à 900tr/min en montée après avoir laissé tourner la voiture 43min au ralenti, tourner autour d'un rond-point 14 fois en 5ème et après d'un coup sec retaper la 2ème et tirer à 5120tr/min pendant 2h23. Ensuite la laisser tourner toute une nuit, et terminer par un trajet de +/- 200km en n'utilisant que les vitesses impaires pour les boites 5 et paires pour les boites 6. Ensuite vous pouvez rouler comme il vous semble.

 

Cà c'était pour les diesel! Pour les essence c'est totalement différent, pour les 342 premiers km surtout ne pas dépasser...

 

Pour les LPG et LPI je me renseigne!

 

Excusez moi je craque :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khm143BJ

 

Houuuula non! Surtout pas faire ca!! MOI, MON vendeur à MOI de MON garage, il m'a bien expliqué: 57km à 900tr/min en montée après avoir laissé tourner la voiture 43min au ralenti, tourner autour d'un rond-point 14 fois en 5ème et après d'un coup sec retaper la 2ème et tirer à 5120tr/min pendant 2h23. Ensuite la laisser tourner toute une nuit, et terminer par un trajet de +/- 200km en n'utilisant que les vitesses impaires pour les boites 5 et paires pour les boites 6. Ensuite vous pouvez rouler comme il vous semble.

 

Cà c'était pour les diesel! Pour les essence c'est totalement différent, pour les 342 premiers km surtout ne pas dépasser...

 

Pour les LPG et LPI je me renseigne!

 

Excusez moi je craque :lol::lol:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Est ce qu'il y a une version sport/Rline de prévu ? Surement, mais je veux dire pour cette année encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv663Vq

Attention à la couleur clair "latte machiatto" tissu merlin qui n'est pas si beige que ça, le tissu merlin de cette couleur est assez foncé tout de même, de la même manière la partie basse du tableau de bord n'est pas beige clair mais "café au lait bien foncé, genre nuage de lait..."....le mieux est d'en voir un, je n'ai pas d'APN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Elle me plairait encore bien la Golf VI avec le nez de la version GTI ! (calendre, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat113CI

 

 

Salut et bienvenue à toi :D !

A priori début 2009 de nouvelles motorisations seront dispo notamment en Diesel :

 

1.6 TDI 90 & 105ch

2.0 TDI 170ch

2.0 TDI Turbo 204ch

 

Je pense qu'on va avoir plus d'infos (prix, perfs, ...) sur ces motorisations dans quelques temps. ;)

 

 

 

 

Merci de ta réponse.Je ne comprends pas pourquoi les modeles ne sortent pas directement avec ttes les motorisations, pourquoi ce décalage?Et quelle différence entre l'actuel 110 chevaux et le futur 105?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

moi ce que je remarque surtout, c'est que c'est les proprio de V GT, Sport etc... qui compare leur version a la VI et qui la critique... pour mieux comparer, faut prendre une V de base ;)

 

Je parlai de mon cas ça n'engage que moi évidement.

Beaucoup de nouveaux ici un peu à cran on se détends les gars...

Pas parce qu'on critique le style que ça y est c'est la guerre papy17.gif.00466f3b79ac313c5ffaa83a4986e605.gif

Je suis pro W depuis de très nombreuses années alors adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

Avis aux futurs possesseurs de Golf VI ou même Golf V, ceux qui choisiront une peinture "white candy" comment ferez vous pour maintenir la peinture blanche impeccable et surtout vis à vis du bouclier avant ? mis à part un lavage quotidien ou bien ne jamais rouler avec :D (sur ma voiture commerciale, c'est même plus blanc, c'est gris) un produit miracle ? une bâche pour protéger des impacts et autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §di2725xs

ça y est j'ai craqué, j'ai commandé une golf VI hier, une 2.0TDI 140cv Carat 5 portes bleu graphite.

J'ai eu droit a une remise de 5.6% et a une reprise correct de mon ancien vehicule. La livraison est prévue pour debut decembre

 

OK pour la remise, mais quand tu dis remise correcte, ça veut dire quoi?

Reprise argus, ou plus, ou moins, ou argus moins frais professionnels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Avis aux futurs possesseurs de Golf VI ou même Golf V, ceux qui choisiront une peinture "white candy" comment ferez vous pour maintenir la peinture blanche impeccable et surtout vis à vis du bouclier avant ? mis à part un lavage quotidien ou bien ne jamais rouler avec :D (sur ma voiture commerciale, c'est même plus blanc, c'est gris) un produit miracle ? une bâche pour protéger des impacts et autre ?

 

 

1 petit simonisage de temps en temps et ca reste nikel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Houuuula non! Surtout pas faire ca!! MOI, MON vendeur à MOI de MON garage, il m'a bien expliqué: 57km à 900tr/min en montée après avoir laissé tourner la voiture 43min au ralenti, tourner autour d'un rond-point 14 fois en 5ème et après d'un coup sec retaper la 2ème et tirer à 5120tr/min pendant 2h23. Ensuite la laisser tourner toute une nuit, et terminer par un trajet de +/- 200km en n'utilisant que les vitesses impaires pour les boites 5 et paires pour les boites 6. Ensuite vous pouvez rouler comme il vous semble.

 

Cà c'était pour les diesel! Pour les essence c'est totalement différent, pour les 342 premiers km surtout ne pas dépasser...

 

Pour les LPG et LPI je me renseigne!

 

Excusez moi je craque :lol::lol:

 

Celle-là était vraiment bonne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

tant qu'à faire je vais prendre les audi, je vais pas mettre des embouts norauto ou feu rouge sur une voiture de ce prix la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

 

Wouaw :love:

 

Elle a une de ces gueule!!

 

J'ai l'impression qu'on va en voir beaucoup en gris foncé, perso c'est la couleur qui me tente le plus pour l'instant...

 

 

 

Je crois bien que ce n'est pas le gris fonçé, mais demande confirmation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv663Vq

Ce gris n'est pas le gris foncé (titane) mais le gris clair (reflet d'argent)...par contre à droite c'est une golf en blanc...stef as-tu STP une photo de cette golf VI en blanc....merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul215ap

OK pour la remise, mais quand tu dis remise correcte, ça veut dire quoi?

Reprise argus, ou plus, ou moins, ou argus moins frais professionnels?

 

 

Ma voiture est coté 13000 € mais elle est en sur-kilometrage, a eu un accrochage sur le pare choc arriere, a pas mal de rayures et un pet sur le pare brise aussi

Il me l'a reprenne 11200 € mais je peux ausssi essayer de la vendre

 

Donc moi ça me va bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gris n'est pas le gris foncé (titane) mais le gris clair (reflet d'argent)...par contre à droite c'est une golf en blanc...stef as-tu STP une photo de cette golf VI en blanc....merci.

 

 

à droite sur la photo ce n'est pas une VI mais une V a priori : bas de caisse Golf V GTI/R32 peints. A gauche sur la photo c'est un Scirocco.

 

Pour le gris Titane (gris united en Belgique), le voici sur une Golf V :

 

DSC1718resize.jpg.40ca7e58c29f4229607fefb0156044fc.jpg

 

DSC1701resize.jpg.caa400844ab5c453a339921592b35614.jpg

 

DSC1291resize.JPG.94cc276ef07b819da455a3161984d42b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv031mJ

bonjour a tous le monde voila la boite dsg6 il y a t'il les palettes au volant pour changer de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

bonjour a tous le monde voila la boite dsg6 il y a t'il les palettes au volant pour changer de vitesse ?

 

 

c'est une option à une centaine d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

c'est une option à une centaine d'euros.

 

Pour avoir acheté une G5 tdi dsg en aout!!! ;):D

Je peut te dire que les palettes au volant sont en option, sur n'importe lequel des models se finition acheté sur la G5!!! :pfff:

Mais sur la G6 je ne sais pas le mieu demander a un commercial, mais je voi pas pourquoi il aurait changer cette polique de un max d'option :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

bonjour a tous le monde voila la boite dsg6 il y a t'il les palettes au volant pour changer de vitesse ?

 

 

 

Pour être précis, c'est une option à 111€ disponible à partir de la Confortline :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil374NQ

Bonjour à tous,

 

Passage hier par le salon de l'auto, j'y vais donc aussi de mon petit compte-rendu sur la Golf VI.

 

Ce qui m'a impressionné : finition extérieure I-M-P-E-C-C-A-B-L-E. Je suis clairement convaincu par la ligne, belle tout en étant sobre. Ce qui m'a impressionné : les touches de chrome un peu partout (version Carat) ainsi que les peintures noires laquées (sur la calandre mais aussi sur les séparateurs latéraux de vitres avant/arrière, là où sur la cinq c'était du plastique.

L'arrière où j'avais au départ un peu de mal est superbe aussi et m'a convaincu, le pare-choc peint est magnifique et les feux lui vont en fait super bien, dans le prolongement de la ligne et lui donnant un côté sportif. L'impression général est une impression de très grande classe, on ne distingue désormais plus de matières plastiques apparentes. J'ajouterai enfin qu'elle a un très beau regard, avec ces nouveaux feux dans des tons très noirs (bon sang, la Golf a toujours eu un sacré regard !). La version exposée était en couleur "Reflet d'argent" et ça lui allait très bien, très classe comme couleur, mettant très bien en valeur sa nouvelle ligne et sa finition impeccable.

 

Quant à l'intérieur, c'est du tout bon. A dimensions égales, on retrouve évidemment le côté hyper spacieux de la Golf V (j'ai aussi essayé TOUTES les concurrentes, 308, Mégane 3, A3, je ne parle même pas de la boîte à sardine S1 de BM), il n'y a pas photo, c'est dans la Golf qu'on a le plus d'espace et qu'on se sent le mieux installé. La finition est excellente, le tableau de bord possède une mousse très épaisse, rien à voir avec le côté plastique de la V, le volant est super agréable, l'idée de rehausser et de mettre les commandes de lève-vitres en hauteur est bienvenue et fiche un petit coup de vieux aux autres modèles VW et à la concurrence. Le cerclage chromé L'autoradio tactile RCD510 en noir laqué est très beau, j'ai pu monter dans un modèle où il fonctionnait et ai un peu monté le son. Malgré le brouhaha environnant, il m'a paru avoir un son très limpide, un très bon équilibrage entre aïgus, médium et basse, bref première impression nettement supérieure au RCD 300.

 

Rajoutez à cela toutes les innovations qui ne se voient pas : système d'amortissement piloté, contrôle distance sécurité, boîtes DSG et j'en passe, on tient là une voiture au dessus de la concurrence car équipable comme des grosses berlines.

 

Bref, je suis 100% convaincu, et je crois que je vais passer l'étudier plus calmement ce soir chez mon concessionnaire.

 

Ne restera plus qu'à choisir le modèle, je reviendrai vous poser des question :D

 

Ah oui, un dernier truc : le clac des portières, bon sang, gniiiii, le clac des portières :love::love::love::love:

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Avis aux futurs possesseurs de Golf VI ou même Golf V, ceux qui choisiront une peinture "white candy" comment ferez vous pour maintenir la peinture blanche impeccable et surtout vis à vis du bouclier avant ? mis à part un lavage quotidien ou bien ne jamais rouler avec :D (sur ma voiture commerciale, c'est même plus blanc, c'est gris) un produit miracle ? une bâche pour protéger des impacts et autre ?

 

Moi pour les impacts et les moustiques, je met ca !! :) .

Vous allez aimez !! :love: , ou detester !! :q .!!!

1918080319_1.jpg.fdd4360b0fb3ba1009ae94f66db05490.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khm143BJ

Une question pour celui qui saura répondre.

 

Est ce qu'on peut trouver les embouts d'échappement chromés en concession et si oui à quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...