Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §wo7218TO

Oué mais la garantie serra elle encore là après une reprog ?

Mon vendeur ma dit vous la voulez en quoi 110 140 ? J'ai dit 110 il à dit de toute façon c'est les même moteurs.

J'èspère comme sa part après quand elle serra plus en vente le 2.0TDI 110

 

non je ne pense pas et puis même niveau assurance c'est chaud... c'est comme si tu fume un tarpé avec un bleu... Effectivement ce sont les mêmes moteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sel086iZ

Je sais plus qui a écrit que si le moteur de la 110 et celui de la 140 était identique, il y aurait moyen de mettre la 110 a 190ch :lol::lol:

 

Faut pas abuser hein! 140 voir 150 grand grand maximum! Faut pas juste voir les capacités du moteur, y'a tout le reste autour, chassis, suspension, FREINS , embrayage, etc etc...

 

 

C'est moi même.

 

J'ai pas dit si le moteur de la 110 est identique à celui de la 140 alors il sera possible de le pousser à 190.

 

Tout le monde sait que le moteur de la 110 est identique à celui de la 140.

 

Parcontre ce que j'ai dit, c'est que c'est possible que le 110, est identique au 140 avec juste une bride électronique comme sur la A4,

ce qui signifierai que les composants de la voiture soient les même.. notament le turbo...

 

Apres si tu veux de plus amples expliquations, vient en pv.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xta647lO

de toute les maniere l'automobile a ce niveau n'est en rien un plaisir, notament quand on parle de golf ou autre voiture de tourisme.

 

Si vous voulez vous faire plaisir il faut acheter une vrai voiture de sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

de toute les maniere l'automobile a ce niveau n'est en rien un plaisir, notament quand on parle de golf ou autre voiture de tourisme.

 

Si vous voulez vous faire plaisir il faut acheter une vrai voiture de sport

 

 

mouai

quand on achéte une voiture à ce prix, c'est pour se faire un minimum plaisir, apres un tdi vitaminé est deja pas mal pour samuser un peu, tout en étant plus ou moins economiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

j'ai vu ça, ben toute mes felicitations, et bien venu au club avec ton gris metal je crois..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du salon de l'auto, j'ai reussi a obtenir la brochure commerciale version papier de golf 6 mais pas celle des prix ...

 

Ce qui m'en fait 2 des brochures ! Vous croyez qu'il faut que je rendre la premier à la concession vu qu'ils en ont pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

tu la vend sa doit valoir très cher vu que bcp de gens la recherche nan je rigole^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

c'est plutot un gris fonçé que j'ai pris, maintenant j'ai hate de l'avoir entre les mains voir ce que ça donne! 140ch je vais me faire plaisir je sent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

de toute les maniere l'automobile a ce niveau n'est en rien un plaisir, notament quand on parle de golf ou autre voiture de tourisme.

 

Si vous voulez vous faire plaisir il faut acheter une vrai voiture de sport

 

 

 

Ouais enfin bon, les personnes qui achètent Golf cherchent justement un compromis.

A savoir, transporter 4/5 personnes, pouvoir charger un coffre, avoir une conso modérée, un budget voiture envisageable pour pas mal de personnes, du confort, de la sécurité active/passive et pour finir pourquoi pas des perfs raisonnables (sans parler d'étapes de rallyes non plus...).

Bref c'est tout simplement le contraire d'une voiture de sport (je ne parle pas de GTI ou de R').

Tout ça pour dire qu'une vraie voiture de sport comme tu dis n'est pas le but rechercher en premier abord en optant pour une Golf.

Après, comme moi je cherche quand même tout ce que peut offrir une Golf mais en ayant aussi de quoi se faire plaisir un minimum...

Le plaisir de conduite peut-être presque atteint avec n'importe quelle voiture (un simple talon/pointe ou double débrayage ou même placer sa voiture en courbe peut-être plaisant sans pour autant parler de sport automobile ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif ). :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

c'est plutot un gris fonçé que j'ai pris, maintenant j'ai hate de l'avoir entre les mains voir ce que ça donne! 140ch je vais me faire plaisir je sent!

 

ta pris un gris titane ? parce que moi aussi et 140 aussi avec pack sport +city

DE LA BONBE ..tu la essayer le 140 moi je l'ai essayer elle etait noi intance carat edition popopo un vrai regal

je suis pas monter trop y avait le vendeur avec moi 150 mais on aurrai dit qu'ont etait a 90/100

pas un bruit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

ta pris un gris titane ? parce que moi aussi et 140 aussi avec pack sport +city

DE LA BONBE ..tu la essayer le 140 moi je l'ai essayer elle etait noi intance carat edition popopo un vrai regal

je suis pas monter trop y avait le vendeur avec moi 150 mais on aurrai dit qu'ont etait a 90/100

pas un bruit

 

 

 

:lol: Je pense au choc que ça va me faire quand je vais passer d'un Punto de 97' avec un bruit de mazout (horrible) au Golf VI.

A 130 c'est tout simplement infernal, on s'entend même plus dedans...

Là je vais pouvoir apprécié... le silence :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

 

 

:lol: Je pense au choc que ça va me faire quand je vais passer d'un Punto de 97' avec un bruit de mazout (horrible) au Golf VI.

A 130 c'est tout simplement infernal, on s'entend même plus dedans...

Là je vais pouvoir apprécié... le silence :love: .

 

ah ah ah ..Moi une seat ibiza felina essence ,tu a eu l'occasion de tester le 140 parce que tu vas encore plus te languir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

ta pris un gris titane ? parce que moi aussi et 140 aussi avec pack sport +city

DE LA BONBE ..tu la essayer le 140 moi je l'ai essayer elle etait noi intance carat edition popopo un vrai regal

je suis pas monter trop y avait le vendeur avec moi 150 mais on aurrai dit qu'ont etait a 90/100

pas un bruit

 

 

oui gris titane 140ch en finition carat. je l'ai pas essayé le moteur je sais ce qu'il vaut ma soeur l'a sur sa A3 sportback donc j'ai eu l'occassion de le pousser un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

 

oui gris titane 140ch en finition carat. je l'ai pas essayé le moteur je sais ce qu'il vaut ma soeur l'a sur sa A3 sportback donc j'ai eu l'occassion de le pousser un peu!

 

ouah finition carat bien pas de pack? (je sais si la peine de prendre un pack sur la carat elle deja bien equiper il me senble en tout ca belle aquisition

Je crois que pour le moteur de la golf c'est plus le meme (common rail )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Moi il me la prête 1 jour je peut la poussé à fond MDR mais je ne le ferrais pas je pense qu'elle doit encore être au rodage en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

tu la vend sa doit valoir très cher vu que bcp de gens la recherche nan je rigole^^

 

Moi j'ai l'orginal je le vend 1000€ Non je lol je pense qu'ils serront bientôt dans vos Garage VW car le mien en avait 2 ou 3 et il me la donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

A oué c'est vraie même que je suis à 10minutes de la frontière Allemande Vive les autoroutes ilimité mais moi si je test ma voiture je vais pas forcément en Allemagne mais bon c'est pas encore ma Golf c'est celle de VW,il serront pas contant d'avoir une amende d'éxcès de vitesse d'un véhicule d'éssai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

quelqu'un pourrai me dire la meilleur façon de faire le rodage s'il vous plait

 

Normalement dans le carnet de bord des véhicules VolksWagen il te disent comme faire.

Et sinon si ta concess est sérieuse le vendeur te le dit quand tu va cherché ta Golf.

Mais sinon c'est 500kms je crois pour les pneus et les freins.

Et de 0 à 1 000kms roulé à bas régime évité de trop monté dans les régimes

et entre 1 000 et 1 500kms monté un max dans le régime pour que le moteur se débloque mais pas sur à confirmer.

Mais normalement vers la fin du rodage tu tape une ligne (Mdr) comme sa elle se débloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel086iZ

quelqu'un pourrai me dire la meilleur façon de faire le rodage s'il vous plait

 

 

pendant les 1500 premier km environ

 

tu evite de tirer la voiture à plus de 3000tours,

tu pousse la voiture progressivement,

genre les 200premier km tu va pas a plus de 2500tours

et à chaque fois tu pousse un peu plus le moteur

 

evite de mettre le regulateur de vitesse,

faut que tu joue sur les rapports et evite de rouler à la même allure tout le temps,

genre si tu doit faire de la route, privilegie les departementales, el les nationales à l'autoroute.

 

j'espere que ce que j'ai marqué est comprehensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Petite question pourquoi sur le site www.accordauto.fr sur les version TDI 110 Les packs sport ne sont pas disponible mais avec les TDI 140 C'est possible car moi je veut ces Jantes Vancouvert pas les celveland qui resemble vraimenet à les Atlanta que j'ai déja actuelement sur ma Golf V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Et je crois même que les RODAGES sont déjà fait en usine pour les Voiture Vw à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

ouah finition carat bien pas de pack? (je sais si la peine de prendre un pack sur la carat elle deja bien equiper il me senble en tout ca belle aquisition

Je crois que pour le moteur de la golf c'est plus le meme (common rail )

 

 

Non j'ai pas pris de pack même de jantes, j'ai un autre modéle de jante en tête! enfin il y a quand même 140ch c'est pas un tracteur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Bonjour à tous hier je suis allé au salon et directement sur le stand VW et bien la golf VI et bien elle ne m'a pas fait tourner la tête.

Je possède une golf V GT sport et hormis l'intérieur de cette 6eme génération l'extérieur est très banal par rapprt à la mienne...

Que la GTI qui sort vraiment du lot mais la ce n'est plus du tout le même produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv863ej

Ça permettra à la G VII en préparation et qui sort dans 2 ans si tout va bien de mieux se distinguer.

La G VI n'est qu'un bricolage temporaire de la GV pour faire face à la mégane III, rien de plus, et la GV étant trop chère en production, donc marge commerciale trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Ça permettra à la G VII en préparation et qui sort dans 2 ans si tout va bien de mieux se distinguer.

La G VI n'est qu'un bricolage temporaire de la GV pour faire face à la mégane III, rien de plus, et la GV étant trop chère en production, donc marge commerciale trop faible.

 

 

 

2 ans... Je sais pas où t'as vu ces délais alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif .

En tout cas t'as du faire science-po pour ton argumentation.

Merci pour ta contribution en tout cas alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khm143BJ

Bonjour,

 

Ce que j'admire dans ce forum ce sont les personnes qui possédant une G5 se précipitent pour critiquer la G6. Est-ce de la frustration, du manque de discernement, vas savoir.

 

En tout cas en ce qui me concerne, je trouve que la G6 est un excellent produit. Sa ligne n'a rien à voir avec un G5 puisque elle ressemble davantage à un scirocco qu'à une G5.

 

Enfin, moi qui suis pro AUDI (j'ai eu deux audi A3), il m'a été facile de vendre mon audi A3 pour acheter une G6 puisque le compromis entre les deux (même châssis, même moteur, etc...) est minim au vu de la différence de prix.

 

Donc, je vous prie messieurs les critiques de passer votre chemin sur ce forum car nous discutons entre personnes aimant la G6, désireux de l'acheter et complètement insensibles aux remarques intangibles de certaines personnes mal lunées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv863ej

La G VI est un restylage de la G V.

La G VII est un nouveau modèle, nouveau chassis, dont la sortie sera anticipée, la base G V / VI étant perçue comme quelque peu vieillissante (relatif à la concurrence bien sûr, et analyse des modèles à venir dans les prochains 2 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khm143BJ

La G VI est un restylage de la G V.

La G VII est un nouveau modèle, nouveau chassis, dont la sortie sera anticipée, la base G V / VI étant perçue comme quelque peu vieillissante (relatif à la concurrence bien sûr, et analyse des modèles à venir dans les prochains 2 ans).

 

 

Tu dois être propriétaire d'une G5. C'est pas grave tu te rattraperas dans deux ans comme tu dis si bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat113CI

Bonjour tout le monde, suis tout nouveau içi !

je m apprétais a m offrir une golf6 2 litres TDI, lorsque j ai ouie dire qu il allait sortir au printemps 2009 une vrsion 1L6 TDI, plus agréable, + economique, + energique, + tout quoi !

Quelqu 'un pourrait-il me confirmer cette info?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup632Da

moi ce que je remarque surtout, c'est que c'est les proprio de V GT, Sport etc... qui compare leur version a la VI et qui la critique... pour mieux comparer, faut prendre une V de base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...