Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton814Qi

Une question pour celui qui saura répondre.

 

Est ce qu'on peut trouver les embouts d'échappement chromés en concession et si oui à quel prix?

 

 

Le nombre de fois où on va la poser cette question... :lol:

Oui ça se trouve en concession pour environ 30/35€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ton814Qi

Bonjour à tous,

 

Passage hier par le salon de l'auto, j'y vais donc aussi de mon petit compte-rendu sur la Golf VI.

[...]

Ah oui, un dernier truc : le clac des portières, bon sang, gniiiii, le clac des portières :love::love::love::love:

 

Voilà.

 

 

 

Merci pour ton CR!

Je suis assez d'accord avoir toi dans l'ensemble mais encore plus sur le claquement de porte :love: .

Quel plaisir de se poser dans la voiture, regarder le beau tableau de bord, l'assemblage, ... et alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif ! :lol:

Un sentiment de sécurité, de bien-être, de costaud, ...

Vivement qu'elle soit mienne! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv577gS

Suite à vos conseils, j'ai sauté le pas ce matin pour une GVI TDI 110 Carat, Gris Titane, Intérieur Alcantara Titane

Par contre mon concess m'annonce 15 semaines de délai !!

C'est énorme vous ne trouvez pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khm143BJ

 

Le nombre de fois où on va la poser cette question... :lol:

Oui ça se trouve en concession pour environ 30/35€

 

 

 

Bonjour,

 

Merci pour la réponse mais je viens d'avoir la concession (il est vrai qu'ai aurait fallu que je l'appelle avant de poser la question sur le forum) et on m'a dit qu'il n'en existe pas encore pour la golf 6. A ce titre, je me posais la question si c'était possible d'acheter des modèles en dehors de la concession qui puissent correspondre à la G6.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

 

 

Bonjour,

 

Merci pour la réponse mais je viens d'avoir la concession (il est vrai qu'ai aurait fallu que je l'appelle avant de poser la question sur le forum) et on m'a dit qu'il n'en existe pas encore pour la golf 6. A ce titre, je me posais la question si c'était possible d'acheter des modèles en dehors de la concession qui puissent correspondre à la G6.

 

Merci

 

 

tu mesurera ta sortie et tu comparera à celle d'une A3, mais à mon avis ce doit être le même diamétre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

Moi pour les impacts et les moustiques, je met ca !! :) .

Vous allez aimez !! :love: , ou detester !! :q .!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616054/1918080319_1.jpg

 

et tu trouves ça où ? combien ? facile à poser

 

j'ai posé la question pour le blanc pour savoir si quelqu'un allait répondre avec le système que tu proposes

un pote a la même chose sur son 4X4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

Moi pour les impacts et les moustiques, je met ca !! :) .

Vous allez aimez !! :love: , ou detester !! :q .!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616054/1918080319_1.jpg

 

 

 

jantes 19 sur un TDI 140 ça donne quoi? tu as pas trop perdue en reprise?

j'envisage de monter du 19 sur ma G6.

en pneus tu es en 225/35?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv577gS

Cela ne choque personne pour ces 15 semaines avant la livraison ?

Avez-vous des échos ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne choque personne pour ces 15 semaines avant la livraison ?

Avez-vous des échos ?

Merci d'avance

 

 

15 semaines c'est quand même beaucoup. A voir si tu as pris des options...

 

Mais ta concession a raison de t'annoncer un "vrai" délais car ils auraient pu t'annoncer une livraison plus tôt tout en sachant qu'ils ne pourraient pas la respecter... Enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Passage au salon hier et moi aussi je les trouvée très réussite cette nouvelle Golf. Bien plus simpa quand photo en tout cas ! :o

 

Quelques photos de mauvaises qualités :

 

IMG_1276.jpg.9d3ecf815220a552140cda8b2963d40f.jpg

 

IMG_1285.jpg.6e4afdb03a977ca5ee82fe09c8f720ab.jpg

 

IMG_1286.jpg.aaa740a7168019f3dca74cbaeed893d6.jpg

 

IMG_1287.jpg.352277faa7f4fb25d2f334818661fa36.jpg

 

IMG_1289.jpg.624852d55c3f3eb63ae4134d554dc4a4.jpg

 

IMG_1290.jpg.d3558f83b05dfc6f064fb8f91cab2c09.jpg

 

IMG_1291.jpg.1c560c6595986f623413607106db6678.jpg

 

IMG_1293.jpg.a10c98750988a1d4097a43e4d9cb1748.jpg

 

IMG_1294.jpg.ca63955c28b33f616bf01c0a7266c532.jpg

 

IMG_1295.jpg.fcf20b3c8def5a11ebe70fadeed4a477.jpg

 

IMG_1296.jpg.cbcefcf6238396fc9f6cce52a6dadd10.jpg

 

IMG_1297.jpg.8f554a6bc118fbbdf4a81147cb75585c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Merci pourtant je me suis pas appliqué ;)

 

HS :

En tout cas je vous conseil d'aller au salon de l'auto à partir de 18h ! C'est royal, il y a presque personne. J'ai pus monter dans n'importe qu'elle auto sans attendre. Plus jamais pendant les heures de pointe pour moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

Merci pourtant je me suis pas appliqué ;)

 

HS :

En tout cas je vous conseil d'aller au salon de l'auto à partir de 18h ! C'est royal, il y a presque personne. J'ai pus monter dans n'importe qu'elle auto sans attendre. Plus jamais pendant les heures de pointe pour moi. :jap:

 

 

 

[Réponse au HS]

Bah moi j'ai fait celui de 2006 en pleine semaine, il y avait personne, j'ai tout tout exploité...

Et j'y suis allé samedi dernier... Un choc lol autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif .

Ca m'a carrément dégouté au point de resté quelques heures seulement.

Ferrari, Porsche, Aston, Alfa, etc. j'ai rien vu de ça :cry:

 

PS : heureusement que j'ai pu monter dans la GVI ^^

[/HS]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Oui c'est sur qu'en semaine et en peine journée soit doit être pas mal mais la plupart des gens ne peuvent pas alors qu'à 18h en semaine je pense que tout le monde peut. D'autant plus que le salon ferme à 22h. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv577gS

 

15 semaines c'est quand même beaucoup. A voir si tu as pris des options...

 

Mais ta concession a raison de t'annoncer un "vrai" délais car ils auraient pu t'annoncer une livraison plus tôt tout en sachant qu'ils ne pourraient pas la respecter... Enfin c'est mon avis

 

 

Non pas d'option pour ma part, c'est du standard de chez standard avec la finition Carat

Je suis d'accord avec toi, il se couvre certainement contre une livraison tardive

8 semaines paraît plus acceptable et proche de la réalité :)

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

Non pas d'option pour ma part, c'est du standard de chez standard avec la finition Carat

Je suis d'accord avec toi, il se couvre certainement contre une livraison tardive

8 semaines paraît plus acceptable et proche de la réalité :)

Merci de ton aide

 

 

Psychologiquement c'est mieux de prévoir une date plus loin dans la tête que de voir le délais se rallongé...

Je sais pas si c'est français :??:

En gros vaut mieux dans ce sens! Soit patient et félicitations pour ton achat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv577gS

 

Psychologiquement c'est mieux de prévoir une date plus loin dans la tête que de voir le délais se rallongé...

Je sais pas si c'est français :??:

En gros vaut mieux dans ce sens! Soit patient et félicitations pour ton achat ;)

 

 

Je le vois comme cela aussi...

Merci, je sens qu'elle va faire un carton cette tuture !!!!!!!!!!!

Surtout en Gris Titane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Tu seras encore plus content de savoir que ta Golf est arrivé en concession alors que tu t'y attendais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

Bonjour,

 

Je serait interessé par une carat interieur alcantara gris, est ce que quelqu'un aurais des photos de cette version SVP!

 

merci!!

 

dommage que la confort ne dispose pas de jante alu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

J'ai eu l'occasion de la voir en noir avec les feux arrières fumé, et bein, elle déchire vraiment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

J'ai eu l'occasion de la voir en noir avec les feux arrières fumé, et bein, elle déchire vraiment !

 

 

 

Wai c'est clair!

J'ai mis des photos dans cette config' quelques pages en arrière...

Ça donne envie d'acheter sur place :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206058mm

J'ai eu l'occasion de la voir en noir avec les feux arrières fumé, et bein, elle déchire vraiment !

 

ca depends des gout mais je ma trouve bien plus belle en grise mais bon les gout et couleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giu460HB

Oui j'ai vu tonny_brasco ! Belles photos ;)

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi 206xsp :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

je m'y perds un peu dans les gris foncé!

 

Moi ce que j'aimerais c'est un gris similaire au gris dauphin de chez audi, ce que je n'ai jamais vu sur une golf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y perds un peu dans les gris foncé!

 

Moi ce que j'aimerais c'est un gris similaire au gris dauphin de chez audi, ce que je n'ai jamais vu sur une golf...

 

 

Plutot le gris platine alors; il n'existe pas sur Golf, mais bien sur Jetta, Touran et Crosstouran (jusque mi-2007), Golf Variant/SW ;)

 

DSC5620resize.jpg.a5811141492734bfb70d9b6fb53c40ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

salut tout le monde comment ca va aujoud'hui?

Le rcd 510 possede un changeur 6cd en facade.

Ma question peut paraitre bête mais ou mais ton les 6 cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Pour le diesel pour moi,en dessous 1600-1700 tours y-a rien du tout.

 

Je pense que les 1000 premiers km faut pas depassé les 2500 tours, et apres on monte jusqu'a 3000 progressibvement, et a partir de 2000km on augmente progressivement...

 

sinon, on est assez d'accord sur le fond.

 

Pour ceux qui pense que la voiture n'a pas besoin de rodage, NO COMMENT....

Chacun fait comme il veut

 

:voyons:

Tu peux m'expliquer pourquoi le TDI 110 a quelque chose dans le ventre à bas régimes, le couple max est dispo dès 1500trs que je sache :voyons: , bon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

c'était juste pour dire le sujet n'est pas là et que le rodage de n'importe quel véhicule est indiqué au niveau de la notice d'utilisation Mais comme il s'agit de standards vous n'avez qu'à demander aux commerciaux ou aux techniciens sur place...

 

Les commerciaux, la plupart ils te disent qu'il y'a plus de rodage, vraiment très professionnel tout ça !

Non seulement ils sont incompétents mais ils s'aventurent sur des sujets dont ils n'ont aucune connaissance ! lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde comment ca va aujoud'hui?

Le rcd 510 possede un changeur 6cd en facade.

Ma question peut paraitre bête mais ou mais ton les 6 cd

 

 

 

Un par un par le slot en façade...

 

On appuie sur "load" on place le CD1; quand "ready" s'affiche ou un truc du genre, on appuie sur l'emplacement que l'on veut (CD2 par exemple) et on insère le CD2, et ainsi de suite.

 

Pour en remplacer un, on appuie sur "eject" et le numero de cd correspondant.

Les numeros de CD s'affichant à l'écran, à hauteur des boutons disposés de part et d'autres de celui-ci...

 

Est-ce plus clair?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Houuuula non! Surtout pas faire ca!! MOI, MON vendeur à MOI de MON garage, il m'a bien expliqué: 57km à 900tr/min en montée après avoir laissé tourner la voiture 43min au ralenti, tourner autour d'un rond-point 14 fois en 5ème et après d'un coup sec retaper la 2ème et tirer à 5120tr/min pendant 2h23. Ensuite la laisser tourner toute une nuit, et terminer par un trajet de +/- 200km en n'utilisant que les vitesses impaires pour les boites 5 et paires pour les boites 6. Ensuite vous pouvez rouler comme il vous semble.

 

Cà c'était pour les diesel! Pour les essence c'est totalement différent, pour les 342 premiers km surtout ne pas dépasser...

 

Pour les LPG et LPI je me renseigne!

 

Excusez moi je craque :lol::lol:

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

j'ai lu qui avait de série une sortie aux-in sur le RCD510, cette sortie se situe dans l'accoudoir donc par le moyen d'un cable IPOD on peut avoir sa musique?

 

antaresTTH a l'air de bien connaître le sujet, donc ce message est pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

 

Plutot le gris platine alors; il n'existe pas sur Golf, mais bien sur Jetta, Touran et Crosstouran (jusque mi-2007), Golf Variant/SW ;)

 

 

 

oui c'est un gris comme ca que j'aimerais! pourquoi il ne le propose pas sur la golf? :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...