Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §fx3886eP

sur le site quand je le telecharge il me l'ouvre uniquement avec bloc note et avec ca cela memet plein de chiffre et de lettre

 

 

change d'ordi aussi pas que de voiture :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ton814Qi

il est quazi neuf mai c'est vista qui fait chier

 

 

Lol, 'ouvrir avec Adobe Acrobat Reader' (pour lire les PDF)

Je pense qu'il faut que tu la télécharges auparavant quand même ;).

Sinon forcément avec le bloc note il n'interprète pas le code donc il te met tout ça en brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

Quand je le telecharge et que je fait ouvrir avec... Il n'y a que bloc note qui apparait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul215ap

 

Félicitations ! :D

 

5,6% c'est pas mal du tout par rapport à ce qu'on me propose...

 

As-tu prix des options ?

 

 

Non j'ai pas pris d'options a part la peinture métalisée. C'est d'ailleurs pour ça que mon delai de livraison est assez court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb402oE

 

 

vas sur le configurateur golf 6 sur le site de volkswagen et tu auras le catalogue

 

 

 

 

 

:jap:

 

mais bon apparement il n'est pas mis à jour donc il faut poser la question au concessionaire pour plus de suretée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe750BM

quelq'un aurait des photos de l'interieur de la golf et plus particulierement des sieges alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khm143BJ

Ce soir il y a un salon organisé par l'un des 2 concessionnaires de ma ville (Nantes) pendant lequel ils présenteront la G6 et le Scirocco. Je vais y faire un tour histoire de voir les bêtes mais aussi en profiter pour boire quelques cocktails......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

c'est quoi tous ces gens qui achete des golf VI et apres on se plaint du povoir d'achat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro621oN

faut voir les ventes en général, et non sur le topic de la golf...

il est normal qu'ici les gens sont intéressés... :-)

 

la golf 6 n'est pas encore annoncé comme un succès, c'est encore un peu tôt... la tendance est quand même à la restriction, et mettre 25000 € dans une compacte n'est pas très facile à vendre de nos jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

bon ça y est ma golf 6 est commandée, ce sera un TDI 140 5portes en finition carat avec comme option peinture métal (normal!) et alarme car à montpellier il en faut une! :lol:

petite question quand vous dites votre pourcentage de réduc ça vous avez pris en compte la mise à disposition ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

bon ça y est ma golf 6 est commandée, ce sera un TDI 140 5portes en finition carat avec comme option peinture métal (normal!) et alarme car à montpellier il en faut une! :lol:

petite question quand vous dites votre pourcentage de réduc ça vous avez pris en compte la mise à disposition ou pas?

 

moi par exemple j'ai eu 8% sur le prix de la voiture et fraix de mise a dispo gratis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

moi par exemple j'ai eu 8% sur le prix de la voiture et fraix de mise a dispo gratis

 

Bonsoir tous le monde, Moi il ma dit 7% alors que je n'est même pas encore discuté avec lui (Faut quand même que j'ai une bonne remise j'ai 5Véhicule volkswagen acheter neuf chez eu,dont 2 que je vais chercher quand la Golf Vi d'essai me sera prêter 1jour)

Donc si j'atteind les 8.5% plus une ou deux Options cadeaux ca serra top.

Sinon moi sa serra une Carat 110TDI + PACK OU JANTE VANCOUVERT à desider.

+ Park assistance(Qu'elle se gare toute seule si c'est pas une option de 1000€)

Peinture Métal,alarme.

Je vais la commander des que j'aurrais vendu ma Golf V aujourd'hui 2 clients sont déja passé.

J'èspere la vendre d'ici 15jours.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

2000 € par mois ? ma foi, je dirai plus...

 

non pourquoi , moi j'ai craquer: 530€/mois sur 60/mois

mais je sais que c'est du costaut vw et puis les finitions sont poussees a la perfection

le nouveau moteur est superieur et il faut ce faire plaisir on a qu'une vie (dans la limite du resonnable ou un peu plus juste un peu:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Moi la GV je l'est payé en 24mois la il me reste novembre encore et c'est fini.

C'est pour sa que je prend la Golf VI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

moi j'ai eu 8% au global

 

Ta ou t'avait d'autres véhicule Volkswagen ?

8% c'est pas mal moi comme j'ai dit il ma dit 7% sans discuter car j'étais juste allé jeter un coup d'oeil.

On s'est assis au bureau j'ai demandé quelque renseignement ....... et voila quoi j'ai dit combien de remise pour moi il ma dit 7%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant832Xw

Moi la GV je l'est payé en 24mois la il me reste novembre encore et c'est fini.

C'est pour sa que je prend la Golf VI

 

je ferai pareil ta vu comme elle est bien fini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx3886eP

Ta ou t'avait d'autres véhicule Volkswagen ?

8% c'est pas mal moi comme j'ai dit il ma dit 7% sans discuter car j'étais juste allé jeter un coup d'oeil.

On s'est assis au bureau j'ai demandé quelque renseignement ....... et voila quoi j'ai dit combien de remise pour moi il ma dit 7%

 

 

oui je suis client j'ai acheter ma première et actuelle voiture une polo 9N3, mais mes parents ont déjà acheté chez eux 2passat, une audi A4 d'ou la réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors gagner 2000 euros par moi ;)

 

 

Avec 2000 € par mois je roulerai en Clio... et encore...

Ou alors je n'ai qu'une voiture, pas de maison, pas de voyages, pas de restos...

 

J'ai déjà 1200 € de loyer par mois, 800 € d'impôts (par mois bien sur), assurances, factures EDF GDF Eau téléphone GSM Internet...

Et pis les courses aussi...

 

A moins de squatter chez des amis ou d'habiter chez papa/maman (Vive Tanguy !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen374vr

 

Avec 2000 € par mois je roulerai en Clio... et encore...

Ou alors je n'ai qu'une voiture, pas de maison, pas de voyages, pas de restos...

 

J'ai déjà 1200 € de loyer par mois, 800 € d'impôts (par mois bien sur), assurances, factures EDF GDF Eau téléphone GSM Internet...

Et pis les courses aussi...

Avec 2000€ par mois tu n'aurais pas 800€/mois d'impot dejà. Et tu aurais pris un loyer moins cher. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb750bU

Avec 2000€ par mois tu n'aurais pas 800€/mois d'impot dejà. Et tu aurais pris un loyer moins cher. ;)

 

bien vue sengie ;) quand on maie 800 euros d'impot par mois c'est qu'on a les moyen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2000€ par mois tu n'aurais pas 800€/mois d'impot dejà. Et tu aurais pris un loyer moins cher. ;)

 

 

Je n'ai pas "pris un loyer cher", j'ai juste fais batir car je ne vis pas dans ma voiture ;)

 

Je ne sais pas dans quel coin vous habitez mais ici (Région lilloise) pour moins de 200.000 € t'as rien.

Et 200.000 € sur 25 ans ça fait... Assez cher je l'avoue.

 

C'était juste pour dire que je vois mal une famille normale qui gagne 2000 € acheter une G6 et payer environ 500 € de crédit par mois...

 

Fin du HS (Pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour revenir à la Golf 6, je suis enfin allé la voir aujourd'hui. Il y avait 3 modèles dont une Carat Ed'.

 

Je peux enfin affirmer que c'est une réussite. J'ai juste un reproche à faire, c'est que la plupart des pièces intérieures sont de la Golf V : Rétro intérieur, accoudoir central, frein à main, boite à gants, interrupteur des commandes de phare, pédales, commandes des lèves-vitres (Par contre très bien positionnées), plafonniers, etc etc

 

De plus je trouve les nouvelles poignées assez grosses (Type Passat).

 

Et je confirme les montants vernis type GTI V sur toutes les finitions.

 

Mis à part ça tous ces éléments sont magnifiquement integrés !

 

VIVE LA GOLF 6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant828oi

Je sais plus qui a écrit que si le moteur de la 110 et celui de la 140 était identique, il y aurait moyen de mettre la 110 a 190ch :lol::lol:

 

Faut pas abuser hein! 140 voir 150 grand grand maximum! Faut pas juste voir les capacités du moteur, y'a tout le reste autour, chassis, suspension, FREINS , embrayage, etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Je sais plus qui a écrit que si le moteur de la 110 et celui de la 140 était identique, il y aurait moyen de mettre la 110 a 190ch :lol::lol:

 

Faut pas abuser hein! 140 voir 150 grand grand maximum! Faut pas juste voir les capacités du moteur, y'a tout le reste autour, chassis, suspension, FREINS , embrayage, etc etc...

 

Oué mais la garantie serra elle encore là après une reprog ?

Mon vendeur ma dit vous la voulez en quoi 110 140 ? J'ai dit 110 il à dit de toute façon c'est les même moteurs.

J'èspère comme sa part après quand elle serra plus en vente le 2.0TDI 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Sur ma Bmw 231ch d'origine j'peut dire les freins sa freine fort les 4 en même temps et même qu'une foit j'ai du frainé à sec à 130km/h alors la.

Ta raison les freins sont important car une TDI 110 à des freins pour une 110ch pas 190ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...