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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §Isa867UQ

j'ai un bouton à presser sur les miens et ils descendent bien complétement

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j'avoue avoir longtemps hésité avec le gris carbone, mais les couleurs claires font mieux ressortir le galbe de la voiture je trouve, je suis tres content de ce reflet d'argent :)

on en voit pas tant que ça en G6 ( j'en ai vu aucune d'ailleurs de cette couleur, bcp de noire, blanche, gris anthracite)

 

 

 

Je crois que le mien s'appelle gris titan, alors qu'en général, le gris titansilber (titan-argent) est le gris clair (argent, ou aluminium), chez les autres marques.

 

Si beaucoup de G6 sont gris clair, déjà celles des loueurs...

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Invité §Isa867UQ

je dois avoir de la chance alors sans mon coin je n'en vois pas même les G6 BM de loc sont noires :D

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Invité §daf113xf

C'est pas ce que dit la brochure avec les option et apparemment guy n'a pas cette fonction.

 

 

Et pourtant j'ai le bluetooth standard et la commande vocale...

Pour la commande vocale, il faut avoir un RNS510, le bluetooth, et que le rns soit récent (mais ça peut aussi se rajouter sur un 510 ne le disposant pas de base...)

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Invité §Bri211pC
Invité §cyr423Ly

Toutes les Golf VI TDI sont équipés d'un FAP

Le FAP n'aime pas la ville et petit trajet répétitif à froid... faut éviter de ne faire que ça sinon encrassement assuré voir casse et là ça chiffre !

 

Sinon, de temps à autre, moteur bien chaud, ne pas hésiter à appuyer ;)

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Merci.

 

P....., je n'arrive pas à descendre les appuies-tête AV à fond, càd jusqu'au haut de dossier du siège...? Donc trop haut pour passager, enfant, petite personne.

 

Il reste environ 4 cm entre.

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Invité §sed343Hn

Bonjour,

J'échange ou vends mes jantes iroc en 19' avec les pneus contre des Seattle

Les pneus ont 9000km

Aucunes rayures ou autres sur les jantes elles sont comme neuve

Les iroc sont les nouvelles jantes pour la gti en option ou gtd.

Faire offre

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=21_s

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Invité §AsK145Yg

ah je ne savais pas qu'ils proposaient du 19" en option maintenant pour les GTI ou GTD.

 

sinon elles sont superbes ces jantes je trouve. pourquoi tu repasses en 17"?

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Invité §sed343Hn

Cest claire quelle sont superbes. Elle est unique ma gtd

Je les change car j'aime bien renouveler.cest comme si tu avais une voiture.( c'est moins cher que changer la voiture).

Je n'ai jamais eu les Seattle

Si tu connais quelqu'un qui est intéressé.

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Invité §cyr423Ly

Bonjour,

J'échange ou vends mes jantes iroc en 19' avec les pneus contre des Seattle

Les pneus ont 9000km

Aucunes rayures ou autres sur les jantes elles sont comme neuve

Les iroc sont les nouvelles jantes pour la gti en option ou gtd.

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http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=21_s

 

 

les Iroc ne sont pas les nouvelles jantes de la GTD/GTI...elles n'existent pas au catalogue jap.gif.d3897050f445e9981d2b95ad3ad998cd.gif

C'est un rajout de l'ancien proprio.

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Invité §zar085AP

j'avoue avoir longtemps hésité avec le gris carbone, mais les couleurs claires font mieux ressortir le galbe de la voiture je trouve, je suis tres content de ce reflet d'argent :)

on en voit pas tant que ça en G6 ( j'en ai vu aucune d'ailleurs de cette couleur, bcp de noire, blanche, gris anthracite)

 

Effectivement elle est trop belle ta voiture http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

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Invité §cdk126ja

SVP, Je repose mes 2 questions ...?

 

- comment baisser -vraiment- à fond les appuies-tête AV?

 

- Comment supprimer des adresses encombrantes dans le Gps?

 

Merci.

 

 

Pour les appuis-tête c'est expliqué dans le manuel (et oui ça sert à ça aussi), sinon regarde sur le petit truc ronds noir sur le siège au niveau des tiges de l'appui, y a un une sorte de bouton poussoir, tu le maintiens poussé et t'enfonce à fonds l'appui.

Pour le GPS, idem, y a le manuel, oui je sais c'est chiant y a plein de page mais tout y est.

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Invité §cdk126ja

VW a peut âtre changé quelque chose sur les models récents, moi ils descendent à fonds.

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Invité §did625kF

Je la trouve vraiment belle cette édition 35, les jantes et les feux de la R (foncés) rendent très bien.

 

Je suis aller au vw day's le week end dernier, il y en avait 3 une blanche, grise, et carbone.

 

Les trois étaient magnifique et elles faisaient l'unanimitées.

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Invité §bik655LA

Merci.

 

P....., je n'arrive pas à descendre les appuies-tête AV à fond, càd jusqu'au haut de dossier du siège...? Donc trop haut pour passager, enfant, petite personne.

 

Il reste environ 4 cm entre.

 

bonjour,

 

alors chez moi l'appuie-tête chauffeur (ainsi que les autres) descend à fond mais remonte tout seul dès que je m'assoie dans le siège :??: il y a comme un défaut disait le regretté fernand Raynaud lol.gif.9d33c89427c17c1c845aabb895db02cf.gif

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Bon allez c'est fait, solution radicale.

 

J'ai pris la scie à métaux et j'ai coupé les bas de tiges, environ 2.5 cm.

 

Puis limé pour lisser les bords en biais.

 

Faut reconnaître que les appuies-têtes de cette auto son hauts, ou plutôt le haut du siège, haut. En ayant maintenant les appuies-tête, tissu contre tissu du haut du siège, donc enfoncés au max, le haut de tête d'une personne d'1.60 m arrive à peu près au sommet de l' A T. l'esthétique y gagne aussi car les A P trop sortis, vraiment moche...

 

VW ne lésine pas sur les matériaux et la qualité. Je me souviens que sur con coupé Série 3 avec sièges sport, il fallait monter l'appuie-tête d'au moins 4 cm pour le même réglage.

 

 

.

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Bon allez c'est fait, solution radicale.

 

J'ai pris la scie à métaux et j'ai coupé les bas de tiges, environ 2.5 cm.

 

Puis limé pour lisser les bords en biais.

 

Faut reconnaître que les appuies-têtes de cette auto son hauts, ou plutôt le haut du siège, haut. En ayant maintenant les appuies-tête, tissu contre tissu du haut du siège, donc enfoncés au max, le haut de tête d'une personne d'1.60 m arrive à peu près au sommet de l' A T. l'esthétique y gagne aussi car les A P trop sortis, vraiment moche...

 

VW ne lésine pas sur les matériaux et la qualité. Je me souviens que sur con coupé Série 3 avec sièges sport, il fallait monter l'appuie-tête d'au moins 4 cm pour le même réglage.

 

 

.http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/alex66.gif

 

 

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Invité §ces157XG

Salut la compagnie, sur les finitions Carat on retrouve les RNS 310.

Seul inconvénient avec cet appareil, la mise à jour des POI qui, sauf nouveauté est impossible. Vous faites comment du coup, vous garder un Tomtom ou autre sur le tableau de bord ? Dans ce cas, autant avoir un RCD 310 avec un écran plus sympa et une meilleure intégration.

 

Bref, vos avis m'intéressent sur ce sujet.

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Je reviens à la boite DSG7 :

 

Quand on utilise les palettes, disons la palette (-), par exemple au vu d'un feu rouge qui s'annonce, un ralentissement, on se retrouve bloqué en 4 maximum et il ne faut pas oublier d'utiliser la palette (+) pour ne pas se retrouver en régime max, que les rapports supérieurs s'enclenchent. Parce que, ce que l'on veut, c'est se retrouver en D5, D6, D7 et non pas en 4.

 

J'ai choisi (adopté) la bonne solution la + rapide, la + simple, c'est de faire droite / gauche avec le levier de vitesses, et l'on se retrouve bien en Dx.

 

 

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Salut tout le monde. Avant-hier, il m'est arrivé une grosse mésaventure avec ma Golf.

 

Je me suis arrêté à un kiosque d'autoroute pour faire le plein. Sur la voie de ralentissement, la limite passe à 60. Sauf qu'au moment de rétrograder de la 6ème à la 4ème (pour avoir du frein moteur), je ne sais pas pourquoi, la boite s'est bloquée. Même en débrayant à fond, je n'arrivais plus à passer la moindre vitesse, la boite s'est retrouvée bloquée au point mort. supernova75.gif.2d493df1c55a67bcdcefd8bf1e0f6a8a.gif

 

Heureusement, j'avais assez d'élan pour m'arrêter à côté de la pompe à essence. A l'arrêt, j'ai testé la boite et comme par magie, toutes les vitesses passaient sans problèmes. Le problème n'est pas revenu par la suite.

 

Avez-vous eu le même problème avec votre Golf?

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Invité §cdk126ja

J'ai la 1ére qui a du mal a passer ou ne passe pas (ça bloque) quand je prends la voiture pour la 1ére fois de la journée (obligé de passer dans le vide la 3 ou la 4 pour pour pouvoir enclencher ensuite la 1ére), après je peux prendre la voiture n'importe quand dans la journée, elle passe nickel.

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J'ai aussi le problème de 1ère le matin de temps en temps, mais là, aucune vitesse ne voulait passer. J'ai eu de la chance de pouvoir m'arrêter, si ça avait été en ville par exemple, ça aurait pu être dangereux.

 

J'ai oublié de préciser, la boite était complètement bloquée. Pas de craquements ou autre bruit bizarre, juste les vitesses qui ne voulaient pas passer.

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Invité §sed343Hn

Bonjour,

J'échange ou vends mes jantes iroc en 19' avec les pneus contre des Seattle

Les pneus ont 9000km

Aucunes rayures ou autres sur les jantes elles sont comme neuve

Les iroc sont les nouvelles jantes pour la gti en option ou gtd.

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Invité §cdk126ja

Bonjour,

J'échange ou vends mes jantes iroc en 19' avec les pneus contre des Seattle

Les pneus ont 9000km

Aucunes rayures ou autres sur les jantes elles sont comme neuve

Les iroc sont les nouvelles jantes pour la gti en option ou gtd.

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Non, les jantes Iroc ne sont pas les nouvelles jantes pour GTI ou GTD, ces jantes n'ont d'ailleurs jamais était commercialisé par VW (elles furent présenté sur le prototypes scirocco à l'époque), seul des répliques éxistes. Pour info, en option, seul des 18" sont proposés pour GTI et GTD sauf GTI édition 35 ou là des 19" sont dispo.

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