Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic374xE

bonjour vous avez bien dormi moi no lol ,

 

bon ce matin suis parti chez norauto qui ont regarder quand même ma voiture , m'ont dit que y'avais plus de gaz donc demain rdv pour voir si y'a une fuite ou non . par contre le mécano ma dit que la clim devais tourner constament d'ou la recharge vide j'espère que c'est du a ça car si y'a réparation aie aie aie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr423Ly

Hello !

 

Moi je laisse la clim tourner hiver comme été et pas de soucis à signaler.

Je l'ai fais sur conseil de la cc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari348oy

Bonjour,

 

Voila j'aurai voulu savoir si un de vous aurai commandé une golf 6 ce mois si ou au mois de juin et pour savoir quel délais de livraison avez-vous eu?.

 

J'ai commandé la golf 6 trendline 105 ch en deep black 5 portes:

 

J'ai pris le pack last edition gps ( RNS 310 )+ le pack city+ le pack pilot+ et le pack assist, ordinateur de bord "plus" , et ESP+hill hold control.

 

Je pense avoir eu un bon prix pour le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari348oy

vOUS COMMANDEZ JUSTE??? AVANT LA SORTIE DE LA 7...Pero, j'aimerais pas...!!

Ben les prix sont diminuée justement grace a la sortie de la 7 il font des pack a des prix attractifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

Hello !

 

Moi je laisse la clim tourner hiver comme été et pas de soucis à signaler.

Je l'ai fais sur conseil de la cc ;)

 

 

 

hiver comme été , mais tu consomme combien aussi ???

 

car moi c'est autoroute toute l'annee 70km par jour pour allé au travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Bonjour,

 

Voila j'aurai voulu savoir si un de vous aurai commandé une golf 6 ce mois si ou au mois de juin et pour savoir quel délais de livraison avez-vous eu?.

 

J'ai commandé la golf 6 trendline 105 ch en deep black 5 portes:

 

J'ai pris le pack last edition gps ( RNS 310 )+ le pack city+ le pack pilot+ et le pack assist, ordinateur de bord "plus" , et ESP+hill hold control.

 

Je pense avoir eu un bon prix pour le tout.

 

As tu comparé ce que tu as pris à la finition match ? C'est la Trendline ++, puisque des équipements sont offerts au même prix que la Trendline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari348oy

As tu comparé ce que tu as pris à la finition match ? C'est la Trendline ++, puisque des équipements sont offerts au même prix que la Trendline.

Je ne vois pas la golf 6 finition match , enfin en belgique je ne vois rien sur la version match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

 

 

hiver comme été , mais tu consomme combien aussi ???

 

car moi c'est autoroute toute l'annee 70km par jour pour allé au travaille

 

 

Il n'y a aucune surconsommation ni perte de puissance si c'est à ça que tu penses ;) et ton TDI le supportera sans aucun problème ;)

Lors de la révision des 60000 kms j'ai demandé à ce que la clim soit contrôlé et mise à niveau si nécessaire mais ils n'ont vu aucun soucis !

 

En hiver, je la mets sur 18-19 et eu printemps/été j'ajuste en fonction de la température extérieur afin de ne pas afin une trop grande différence avec l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Je ne vois pas la golf 6 finition match , enfin en belgique je ne vois rien sur la version match

 

 

Par contre, il y a la série limité "Last Edition" en Belgique....genre de Match à mon avis chez nos voisins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

juste une question ?

y a t-il un fusible qui pourrait nuire (ou fusible cramer ) au souci de no froid une fois que la clim est allumer ???

si oui qui sait ou ce trouve ce fusible ?

 

 

C'est quoi ton soucis de clim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

 

Il n'y a aucune surconsommation ni perte de puissance si c'est à ça que tu penses ;) et ton TDI le supportera sans aucun problème ;)

Lors de la révision des 60000 kms j'ai demandé à ce que la clim soit contrôlé et mise à niveau si nécessaire mais ils n'ont vu aucun soucis !

 

En hiver, je la mets sur 18-19 et eu printemps/été j'ajuste en fonction de la température extérieur afin de ne pas afin une trop grande différence avec l'extérieur.

 

 

 

ok ben j'attend de voir demain pour voir ceux qu'ils vont dire en ésperant que ce soit pas une mauvaise nouvelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari348oy

 

Par contre, il y a la série limité "Last Edition" en Belgique....genre de Match à mon avis chez nos voisins :)

oui voila j'ai pris les pack last edition en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Je ne vois pas la golf 6 finition match , enfin en belgique je ne vois rien sur la version match

 

Ah! C'est une finition en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hdi856Vb

VOUS COMMANDEZ JUSTE??? AVANT LA SORTIE DE LA 7...Perso, j'aimerais pas...!!

ange.gif.3ea8ee6e484831dfd2e57de5b43c7161.gif En même temps on entend ton refrain par bcp de gens depuis 2009 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf113xf

Bonjour,

 

Voila j'aurai voulu savoir si un de vous aurai commandé une golf 6 ce mois si ou au mois de juin et pour savoir quel délais de livraison avez-vous eu?.

 

J'ai commandé la golf 6 trendline 105 ch en deep black 5 portes:

 

J'ai pris le pack last edition gps ( RNS 310 )+ le pack city+ le pack pilot+ et le pack assist, ordinateur de bord "plus" , et ESP+hill hold control.

 

Je pense avoir eu un bon prix pour le tout.

 

Pour mon cas, je l'ai commandée mi mars (finition carat/ gps/ cuir/ to/ TDI105), et elle a été livrée mi mai... Après ça dépend surement des équipements/moteurs. Je crois qu'ils ont des soucis d'approvisionnement sur les moteurs tsi notamment (à une époque c'était les GPS mais ça a plus l'air le cas vu mon délai...)

 

VOUS COMMANDEZ JUSTE??? AVANT LA SORTIE DE LA 7...Perso, j'aimerais pas...!!

 

Ouais enfin la golf 7 est censée être présentée en octobre, donc pas livrée avant mi 2013... On a de la marge quand même ! Et puis si on attend tout ce qui doit sortir, on passe sa vie à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf113xf

Au fait!! J'ai trouvé à quoi sert le bouton en étoile au plafond en revenant du boulot ce soir ! J'ai eu une inspiration 20cent94.gif.d18374d1023ce21a47eb8f2898da03ec.gif

 

http://i67.servimg.com/u/f67/15/77/52/27/p1000210.jpg

 

 

 

Il sert à raccrocher, tout simplement ! C'est un peu bête de mettre un aussi gros bouton pour ça alors que on peut le faire sur l'écran! ça doit pour ceux qui ont le bluetooth mais pas le gps, comme ça le passager peut raccrocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari348oy

Pour mon cas, je l'ai commandée mi mars (finition carat/ gps/ cuir/ to/ TDI105), et elle a été livrée mi mai... Après ça dépend surement des équipements/moteurs. Je crois qu'ils ont des soucis d'approvisionnement sur les moteurs tsi notamment (à une époque c'était les GPS mais ça a plus l'air le cas vu mon délai...)

 

 

 

Ouais enfin la golf 7 est censée être présentée en octobre, donc pas livrée avant mi 2013... On a de la marge quand même ! Et puis si on attend tout ce qui doit sortir, on passe sa vie à attendre !

 

la production de ma Golf est prévue pour la semaine 34 (semaine du 20 aout).

 

Donc a mon avis le temps quelle revienne d’Allemagne ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

et c'est quoi les deux autre bouton car moi je les ais pas ????

 

Au fait!! J'ai trouvé à quoi sert le bouton en étoile au plafond en revenant du boulot ce soir ! J'ai eu une inspiration 20cent94.gif.24420ee61a342831da852bdbfcf4a523.gif

 

http://i67.servimg.com/u/f67/15/77/52/27/p1000210.jpg

 

 

 

Il sert à raccrocher, tout simplement ! C'est un peu bête de mettre un aussi gros bouton pour ça alors que on peut le faire sur l'écran! ça doit pour ceux qui ont le bluetooth mais pas le gps, comme ça le passager peut raccrocher...

 

 

 

 

 

 

et a quoi sert les deux autre bouton car moi je les ai pas du tous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf113xf

Y'en a un pour la commande vocale (le plus grand), un pour appeler une dépanneuse (la clé à molette), et un avec des services obscures (j'ai lu la définition dans le manuel sans la comprendre : genre "services à valeur ajoutée"...)

 

Tu peux essayer d'appuyer dessus pour voir si ils marchent, l'appel ne se déclenche que lors d'un appui prolongé. Sur appui court, t'as un message dans l'odb disant d'appuyer longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

je ne les ais pas ces bouton là moi c'est un model de 2009 , d'ou mon problème de clim d'ailleurs j'aimerais bien trouve l'article qui dit que les modèle de 2009 ont un souci de clim si quelqu'un là ou sait ou je peux me le procurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

VOUS COMMANDEZ JUSTE??? AVANT LA SORTIE DE LA 7...Perso, j'aimerais pas...!!

 

Perso, je ne referais pas l'erreur de commander ma Golf dés sa sortie (enfin j'ai attendu 4 mois avant de passer commande...), car attendre au moins 1 an permets de ne plus avoir les petits soucis de jeunesse qui peuvent apparaitre a la sortie d'un nouveau modèle!

Et la prochaine Golf ne dénaturera en rien cette Golf VI! ;)

 

 

Il n'y a aucune surconsommation ni perte de puissance si c'est à ça que tu penses ;) et ton TDI le supportera sans aucun problème ;)

Lors de la révision des 60000 kms j'ai demandé à ce que la clim soit contrôlé et mise à niveau si nécessaire mais ils n'ont vu aucun soucis !

 

En hiver, je la mets sur 18-19 et eu printemps/été j'ajuste en fonction de la température extérieur afin de ne pas afin une trop grande différence avec l'extérieur.

 

Tout a fait d'accord avec toi, sachant qu'en plus le désembuage en hiver est facilité avec la clim!

Je pense que le temps où les clims étaient énergivores est révolu!

Il y a sans doute une très légère surconsommation, mais franchement, c'est pas visible sur la jauge; enfin, pour mon cas!

A noté que depuis les beaux jours, j'ai gagné une cinquantaine de bornes par plein! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

bonjour a vous ,

 

voiture toujours au garage apparament y'a une fuite il sont en train de regarder d'ou elle vient, pas qu'il essaye de m'arnaquer car je ne peux rester devant la voiture toute la journée mais pour eux ça seraient le condenseur après est ce qu'il c'est juste mis en sécurité ou non ou il est foutu ??? aller savoir je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit827Le

Bonjour je viens d'acheter une golf 6 edition carrat.Le probleme est que je n'arrive pas a connecter mon tel au poste(Rcd510).Quelqu'un peu m'aider?merci par avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Bonjour je viens d'acheter une golf 6 edition carrat.Le probleme est que je n'arrive pas a connecter mon tel au poste(Rcd510).Quelqu'un peu m'aider?merci par avance. :)

 

Essaies la notice, tu verras c'est genial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies la notice, tu verras c'est genial ;)

 

ça me fait toujours marrer ce genre de réponse. On n'a pas tous forcément envie de descendre de chez soi, ouvrir son garage, se tortiller pour entrer dans sa voiture, chercher la réponse (qu'on ne trouvera pas forcément) dans la notice, puis tout refermer et remonter chez soi. bah.gif.9a67d3ecbb14501136b9cd0928e2c5b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EW1045vl

Bonjour je viens d'acheter une golf 6 edition carrat.Le probleme est que je n'arrive pas a connecter mon tel au poste(Rcd510).Quelqu'un peu m'aider?merci par avance. :)

 

Es-tu sûr d'avoir l'option Bluetooth ? Que se passe-t-il quand tu appuies sur la touche "PHONE" de ton RCD510 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

pour ceux interesser pour l'histoire de ma clim ben c'est la grosse merde, car ils ont passé toutes l'apres midi pour trouver aucune fuite au niveau moteur mais pensent que le gaz c'est échapper dans l habitacle de la voiture et a réfléchir l'année dernier ça senté le gaz mais je m'inquiete pas de trop ben maintenant je l'ais dans l'os .

 

est ce que quelqu'un a deja eux ce souci et comment l'a -til regler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EW1045vl

pour ceux interesser pour l'histoire de ma clim ben c'est la grosse merde, car ils ont passé toutes l'apres midi pour trouver aucune fuite au niveau moteur mais pensent que le gaz c'est échapper dans l habitacle de la voiture et a réfléchir l'année dernier ça senté le gaz mais je m'inquiete pas de trop ben maintenant je l'ais dans l'os .

 

est ce que quelqu'un a deja eux ce souci et comment l'a -til regler ???

 

Va voir un autre garage pour avoir un autre avis ... On n'est pas à l'abri des incompétents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

a mais je vais des demain dans un petit garage lui demander sont avis mais d'apres le mec de chez norauto ben de une il voulais pas me recharger la voiture et deux deux voulais pas s'amuser a demonter tous le tableau de bord pour voir ou est cette P...... de fuite

 

 

Enfin pour lui il pense que la fuite éte dans l'habitacle voila pourquoi une drôle d'odeur l'année dernier vu que la clim je l'utuilise pas en hiver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

ça me fait toujours marrer ce genre de réponse. On n'a pas tous forcément envie de descendre de chez soi, ouvrir son garage, se tortiller pour entrer dans sa voiture, chercher la réponse (qu'on ne trouvera pas forcément) dans la notice, puis tout refermer et remonter chez soi. bah.gif.c39cbc48c8374b6d310ccbfe45243484.gif

 

 

La configuration du bluetooth , tu la fait bien dans la voiture, dans la voiture, il y a le manuel d'utilisation......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

3.1 page 34 ET 41 regarde voir mais il suffit de regarder le lexique du début puis aller voir le sommaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari348oy

la production de ma Golf est prévue pour la semaine 34 (semaine du 20 aout), la golf est fabriquer en Allemagne je crois non? plus à forets ( belgique ) ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...