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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
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Invité §tgv140Dg

 

 

 

tout les news IP SONT à chaines :love: ,fini les courroies :q

 

 

 

J'ai regarder dans le petit catalogue forfaits entretiens révisions 2008 de VW :

- pour une GV qui est en injecteur pompes, c'est une courroie ( 520€ )

- pour une passat qui est en common rail, c'est une courroie aussi ( 519€ )

 

je n'ai pas vu de tarif pour d'éventuel chaine ?

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Invité §tgv140Dg

Tu n'a pas de tarif pour une chaine, c'est la vie de la voiture.

 

 

Dans ce cas pourquoi donnent ils le tarif pour une courroie si elle est équipée d'une chaine ? :??:

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Invité §chg604nS

 

 

Ce ne sont que de légères retouches mais cela fait vite la différence.

Lorsque ça améliore les choses, je suis d'accord pour les faire.

 

Ils auraient pu s'abstenir pour les vide-poches des portières : on perd de la place...

Les arceaux du pont me plaisaient plus aussi.

Je n'accroche pas sur les aérateurs également ; le cerclage est trop clinquant.

Pour les compteurs, jolis mais pas pratique pour une lecture de côté. Madame ne verra plus à quelle vitesse on roule...

Pour le volant, sympa. Les commandes ont l'air mieux.

 

Dommage qu'ils n'aient pas retravaillé l'ergonomie de l'accoudoir central. Car ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

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Invité §tgv140Dg

 

Ce ne sont que de légères retouches mais cela fait vite la différence.

Lorsque ça améliore les choses, je suis d'accord pour les faire.

 

Ils auraient pu s'abstenir pour les vide-poches des portières : on perd de la place...

Les arceaux du pont me plaisaient plus aussi.

Je n'accroche pas sur les aérateurs également ; le cerclage est trop clinquant.

Pour les compteurs, jolis mais pas pratique pour une lecture de côté. Madame ne verra plus à quelle vitesse on roule...

Pour le volant, sympa. Les commandes ont l'air mieux.

 

Dommage qu'ils n'aient pas retravaillé l'ergonomie de l'accoudoir central. Car ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

 

 

entierement d'accord avec toi, les arceaux du pont faisaient tres plastique de mauvais gout.

pour les compteurs moi ça m'arrange un peux... :p ( ça rappel vaguement le style de la 207 non ? )

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Invité §Reh370zT

http://www.welt.de/multimedia/archive/00264/Golf_1_DW_Sonstiges_264778g.jpg

http://www.welt.de/multimedia/archive/00264/Golf_2_DW_Sonstiges_264780g.jpg

http://www.welt.de/multimedia/archive/00264/Golf_3_DW_Sonstiges_264781g.jpg

http://www.welt.de/multimedia/archive/00264/Golf_4_DW_Sonstiges_264782g.jpg

2003.jpg.91a7b71837a8a7bf0b917685dfce535c.jpg

2008.jpg.0829e3e9c6762b67bdc970cbd3edd17a.jpg

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J'ai regarder dans le petit catalogue forfaits entretiens révisions 2008 de VW :

- pour une GV qui est en injecteur pompes, c'est une courroie ( 520€ )

- pour une passat qui est en common rail, c'est une courroie aussi ( 519€ )

 

je n'ai pas vu de tarif pour d'éventuel chaine ?

 

 

:??: j'avais entendue dire que les news IP étaient montés avec des chaines à confirmer.

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Invité §tgv140Dg

 

:??: j'avais entendue dire que les news IP étaient montés avec des chaines à confirmer.

 

 

Qu'entend tu par "news IP" ?? Injecteurs pompes ?

parce que la GVI sera en common rail, fini les injecteur pompe

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Invité §Reh370zT

Et aussi la 5 qui été niveau hauteur au max tolérable, la 6 dépasse cette limite et ça fait tache un peu

 

La hauteur de la VI est inférieure de 0,5 cm a 5 cm à celle de la V selon les versions (chassis, pneus) afin de réduire la consommation.

 

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Par contre c'est un petit détails mais qui a son importance ... elle vont être grave cabossé les golf 6 sans protège porte, c'est très stupide a mon sens, surtout que ceux de la golf 5 peint couleur carrosserie passer inaperçue rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

C'est pou faire face a la faible marge de 3% qu'il vont avoir au lieu des 8% prévu. Il vont prendre leurs futurs clients pour des vache a lait, les garages carrosserie vag vont voirent leur chiffre d'affaire tripler :ange:

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La hauteur de la VI est inférieure de 0,5 cm a 5 cm à celle de la V selon les versions (chassis, pneus) afin de réduire la consommation.

 

 

Ah bon, j'avais cru voir qu'elle été plus haut, je parle dimension propre de la voiture pas selon les différentes monte de pneu pitcats.gif.b2883330ada1a0aa1f38615bbe542933.gif

 

Mais c'est si le cas tant mieux alors qu'elle sois plus basse

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Invité §ban503gi

 

pas d'antenne de toit non plus a part celle du gps

 

Et c'est quoi ce petit point blanc dans le rétro ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575247/VW-Golf-VI-6.jpg

 

 

Peut etre comme le rétro interieur, il s'agit d'un capteur pour l'anti éblouissement quand quelqu'un te double!!!

Je sais pas, à voir, peut etre un rappel du clignotant pour le conducteur tout simplement comme vous dites :)

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Invité §tgv140Dg

Peut etre comme le rétro interieur, il s'agit d'un capteur pour l'anti éblouissement quand quelqu'un te double!!!

Je sais pas, à voir, peut etre un rappel du clignotant pour le conducteur tout simplement comme vous dites :)

 

 

un retro electrochromatique ça serait pas mal ça et plus utile...

 

La GVI sera bien un peu moins haute que la GV

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Invité §Pro015bv

 

Je crois qu'elle a été faite (dessinée) pour plaire au plus grand nombre.

 

Après l'excentricité de ma Civic, j'avoue que je ne suis pas insensible à cette Golf :)

A voir pour la remplaçante.

 

Ah ben tu vois :D

 

On change vite d'avis ici :ange::cyp:

 

Moi j'attends de voir en vrai avant les (éventuelles) critiques. Sinon sur photo l'intérieur est très classes et paraît très soigné :bien: Un compteur de meilleur goût :)

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Invité §Pro015bv

 

Ils sont quand meme censé etre plus silencieux, moins consommer et moins polluant je crois...

par contre plus de "coup de pied au fesses" il parait...

 

Moi j ai une golf V en commande avec le deja "vieux" TDI 170 injecteurs pompes.... je vous dirais si y a toujours ce coup de pied comme sur ma polo tdi 130, c est pas linéaire mais au moins on s ennuie pas. :D

 

Moteur très brutal, couple déboulant d'un coup vers 1800trs et turbo chargeant violemment. Testé sur G5 GT. Essaie de faire des pieds au planchers en 1,2 et 3 de 1000trs à 4400trs. En fait de 1800trs à 3400trs (environ ça marche super bien) après y'a plus assez de couple et il faut passez grand max à 4200trs.

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Invité §tgv140Dg

Moteur très brutal, couple déboulant d'un coup vers 1800trs et turbo chargeant violemment. Testé sur G5 GT. Essaie de faire des pieds au planchers en 1,2 et 3 de 1000trs à 4400trs. En fait de 1800trs à 3400trs (environ ça marche super bien) après y'a plus assez de couple et il faut passez grand max à 4200trs.

 

 

La meme chose que mon TDI 130 en un peu plus puissant, tant mieux ça donne de bonnes sensation, c'est pas le tout d'avoir beaucoup de chevaux et des bons chronos si tu n'as pas de sensations au volant c'est vite ennuyeux je trouve.

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Invité §Vw 283DY

 

les deux dernières photos permettent de voir les modifs ,pas d'énormes différences.

 

 

Si tu regarde bien, il y a beaucoup de ressemblance entre la I et II entre la III et IV "logique V et VI"

Vag ne vont pas faire de changements extrème pour la GVI car la GV a était fortement aimer par les clients.

 

La ligne de la VI est beaucoup moin arrondie "j'adore les ailes plus marqués,pc arrière de couleur carroserie,la face avant bien differente,la courbe bien net située au dessus des poignets de portes"

 

Je la vois déja bien en noir avec un intérieur marron ou beige

 

Je regrète juste la console centrale couleur alu "comme sur passat CC"

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Invité §tgv140Dg

 

Si tu regarde bien, il y a beaucoup de ressemblance entre la I et II entre la III et IV "logique V et VI"

Vag ne vont pas faire de changements extrème pour la GVI car la GV a était fortement aimer par les clients.

 

La ligne de la VI est beaucoup moin arrondie "j'adore les ailes plus marqués,pc arrière de couleur carroserie,la face avant bien differente,la courbe bien net située au dessus des poignets de portes"

 

Je la vois déja bien en noir avec un intérieur marron ou beige

 

Je regrète juste la console centrale couleur alu "comme sur passat CC"

 

 

Dailleur pour ce qui est des ailes plus marquées et la calandre horizontale, on avait eu un aperçu sur la W12VW-Golf-GTI-W12-Concept-2-lg.jpg.d98930d7a88632a24cffc38e754a1a90.jpg2008.jpg.1c7747f39fa2f4d2172f944c6565f95d.jpg

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Invité §azz055zD

 

La meme chose que mon TDI 130 en un peu plus puissant, tant mieux ça donne de bonnes sensation, c'est pas le tout d'avoir beaucoup de chevaux et des bons chronos si tu n'as pas de sensations au volant c'est vite ennuyeux je trouve.

 

 

+1 ;)

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Invité §Sen374vr

si qq'un trouve des photos de la Golf VI en noire et en blanc je suis preneur. ;)

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Invité §Sen374vr

Je trouve débile de mettre de nos jours une capote en toile sur un cabrio !

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Invité §sai243XU

et pourtant ça allège le profil, prend moins de place (gain en taille de coffre et dessin de poupe arrière moins massif) et est tout aussi esthétique. sur des compactes styles golf ou A3 ça permet de ne pas se retrouver avec un arrière trop long qui fait berline tricorps style mégane CC, 307/308CC ou Eos, même si c'est le plus réussi des CC actuelles (hormis la splendide California CC, mais là c'est plus le même monde...)

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Invité §gre211kO

 

excuse moi ,je suis brun les news CR. :lol:

 

 

 

On le savait deja latino :lol::lol::lol:

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