Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tipo

[Présentation] Fiat Tipo 5P Lounge - Gris Colosseo


Dr_Lenoox

Messages recommandés

Peut-être que je me trompe, mais à la vue des photos elle est en arrière boutique non ? C'est déjà ca de gagner dans ce cas. :jap:

 

Perso, mon ancienne Fabia 3 était arrivé un Lundi, on me l'a filé un Vendredi, pendant toute la semaine elle était au bord de la porte où M. tout le monde rentre... Sur le coup j'étais ultra minutieux quand je l'ai récupéré le jour J à l'intérieur. Elle n'avait rien, juste que le mec qui me la file, se bouffe la pancarte avec mon nom en reculant pour me la sortir 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif Heureusement 0 dégât

 

Le pire c'est la voiture neuve que tu as commandé et qu'on met en expo le temps que tu la récupère :pfff:

 

 

Dans "notre" concession ŠKODA, si une voiture qui va être livrée doit passer deux ou trois jours dans le hall avant la livraison, elle est obligatoirement mise sous bâche :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci! Hâte surtout que ça fais déjà 1 semaine qu'elle dort dehors en concession :mmmfff:

 

 

Tu sais, elle a déjà du en voir d'autres des nuits au clair de lune depuis son voyage de Bursa :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je me trompe, mais à la vue des photos elle est en arrière boutique non ? C'est déjà ca de gagner dans ce cas. :jap:

Perso, mon ancienne Fabia 3 était arrivé un Lundi, on me l'a filé un Vendredi, pendant toute la semaine elle était au bord de la porte où M. tout le monde rentre... Sur le coup j'étais ultra minutieux quand je l'ai récupéré le jour J à l'intérieur. Elle n'avait rien, juste que le mec qui me la file, se bouffe la pancarte avec mon nom en reculant pour me la sortir 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif Heureusement 0 dégât

 

Le pire c'est la voiture neuve que tu as commandé et qu'on met en expo le temps que tu la récupère :pfff:

 

 

Oui effectivement il y'a un parking derrière la concession où sont entreposés les véhicules neufs qu'ils reçoivent avant de les préparer au garage. :jap:

 

Si j'apprend/vois la voiture de ma soeur en expo, y'a de fortes chances que je gueule dans la concession :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois ce que tu veux dire, le noir estompe en fait souvent de nombreux détails sur les véhicules, sans compter que c'est la vraie galère pour les rayures et l'entretien.

Par contre, perso j'ai trouvé que le Blanc Gelato, mettait bien en valeur les formes du véhicule...

 

 

Oui, j'ai vu quelques photos de la lounge en blanc gelato, et ça rend super bien avec les vitres teintées et les jantes bicolores. On a longuement hésité entre le blanc et le gris avec ma soeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur devait recuperer sa tipo, vendredi, et hop finalement campagne de rappel sur les tipo fais c****

 

Dans ce cas là, peut on demander une voiture de prêt ?( la voiture à été payé par virement déjà )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas au téléphone on m'a dit juste que il y'a une campagne de rappel sur toutes les tipo, déjà c'est pas clair car sinon celle de mon père serait concerné aussi mais c'est pas le cas....

 

J'y passe faire un tour demain pour plus d'explication.... j'espère au moins que ma soeur aura un véhicule de prêt équivalent ( même si ça sera une 500 à tous les coups pff....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas au téléphone on m'a dit juste que il y'a une campagne de rappel sur toutes les tipo, déjà c'est pas clair car sinon celle de mon père serait concerné aussi mais c'est pas le cas....

 

J'y passe faire un tour demain pour plus d'explication.... j'espère au moins que ma soeur aura un véhicule de prêt équivalent ( même si ça sera une 500 à tous les coups pff....)

 

 

Pas forcément, un rappel peut ne concerner qu'un certain nombre de châssis :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas forcément, un rappel peut ne concerner qu'un certain nombre de châssis :jap: ...

Oui c'est ce que je me disais aussi, mais dans ce cas là pourquoi me dire "toutes" :??:

 

Bref, j'espère au minimum avoir un véhicule de prêt pour cette periode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

J'ai eu des nouvelles, il y'aurait apparemment un problème sur le différentiel qui aurait entrainé une casse le boite de vitesse de ma Tipo, et qu'il faut changer immédiatement :non:

 

 

??? Ils l'ont chargé comme des gorets sur le camion plutot :??::cry:

 

Rien a voir avec un rappel donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

??? Ils l'ont chargé comme des gorets sur le camion plutot :??::cry:

 

Rien a voir avec un rappel donc ?

Si c'est bien un rappel mais seulement sur certains numéro de châssis.

 

Je me suis mal exprimé.... Je voulais dire que si ce rappel n'aurait pas eu lieu, la pièce du différentiel aurait entrainé à 90% une casse de la boîte vitesse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Si c'est bien un rappel mais seulement sur certains numéro de châssis.

 

Je me suis mal exprimé.... Je voulais dire que si ce rappel n'aurait pas eu lieu, la pièce du différentiel aurait entrainé une casse de la boîte vitesse :jap:

 

 

Merci beaucoup pour ces précisions :jap:

C'est mieux comme ca, c'est préventif. Tu ne sais pas les numéros de châssis concernés je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup pour ces précisions :jap:

C'est mieux comme ca, c'est préventif. Tu ne sais pas les numéros de châssis concernés je pense ?

Non ça je ne sais pas malheureusement :non:

 

La pièce à était commandée ce matin, pour une réception mardi matin. Ma concession est entrain de voir avec Fiat France afin de me fournir un véhicule de prêt ( ce que je peux comprendre car ce n'est pas la concession qui est en cause donc logiquement c'est pas à eux de me prêter une de leur voiture :jap: )

 

Bon d'un côté, ça m'arrange, ça évitera que la boîte se casse en pleine utilisation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Non ça je ne sais pas malheureusement :non:

 

La pièce à était commandée ce matin, pour une réception mardi matin. Ma concession est entrain de voir avec Fiat France afin de me fournir un véhicule de prêt ( ce que je peux comprendre car ce n'est pas la concession qui est en cause donc logiquement c'est pas à eux de me prêter une de leur voiture :jap: )

 

Bon d'un côté, ça m'arrange, ça évitera que la boîte se casse en pleine utilisation :o

 

 

Oki. Tu sais quelle pièce ils changent ? Ils ouvrent la boite du coup ?

Ils ont bien du merder quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oki. Tu sais quelle pièce ils changent ? Ils ouvrent la boite du coup ?

Ils ont bien du merder quand meme :/

 

 

J'ai trouvé la campagne de rappel sur un forum de tipo italie, au moins je pense que des images seront plus nettes que mes paroles confuses lol :jap:

 

 

Pages_from_WDS_C514_143355_1.jpg

 

Pages_from_WDS_C514_143355_1_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw

Ha merci bcp c'est top ! :jap:

 

Sauf que je pige rien a l'italien :lol:

Mais oui c'est dans le diff, et c'est pas beau a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec :

– sellerie cuir partiel (assise et face siège avant + sièges avant chauffants)

– Pack AEB freinage auto d'urgence + limiteur de vitesse.

-couleur gris colosseo

– pack style lounge (jantes bicolores 17", tapis avants, vitre et lunettes arrières surteintées)

– pack confort lounge (réglage lombaire conducteur, accoudoir central arrière, siège passager réglable en hauteur)

– pack tech easy (GPS Europe avec système media uconnect live 7 pouces, caméra de recul et radar de recul)

– malus (150 €), frais mise en route

– tapis arrières offert

– roue de secours offerte

– remise fiat + garage de 1 500 €

 

TOTAL : 19 000 €

 

Délai de livraison : 24/11/16

 

 

 

 

 

 

Récupéré ce matin du jeudi 24/11/16

 

PHOTOS A VENIR

Très sympathique voiture :jap: En revanche, pour faire mon pinailleur, je relève que les frais de mise à la route n'ont pas à être facturés. Ils sont, de par la loi, compris dans le prix clé en main de voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique voiture :jap: En revanche, pour faire mon pinailleur, je relève que les frais de mise à la route n'ont pas à être facturés. Ils sont, de par la loi, compris dans le prix clé en main de voiture...

 

 

De très nombreux garages (quelque soit la marque) ne se gênent pas de les facturer, si l'on y fait pas gaffe, pour essayer de se faire quelques Euros là dessus,

en les facturant d'ailleurs souvent au prix fort :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De très nombreux garages (quelque soit la marque) essayent de se faire quelques Euros là dessus, si l'on y fait pas gaffe, en les facturant d'ailleurs souvent au prix fort :jap: ...

 

Une personne de ma famille a voulu acheter une Panda II d'occasion chez Fiat. Sur un prix de vente de 5000 €, ils ont essayé de lui facturer 500 € de frais de mise à la route. Raté :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...