Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] BMW X4 F26 (2014-2018)

mike29b
 Partager

Messages recommandés

Tu n as que 8 cm d écart en largeur et 23 cm en longueur entre le x4 et la x6

Ça reste une grosse voiture même si l impression visuelle qu elle est plus petite.

Par contre à conduire on a l impression de conduire une voiture moyenne car il reste agile :jap:

Tu n as que 8 cm d écart en largeur et 23 cm en longueur entre le x4 et la x6

Ça reste une grosse voiture même si l impression visuelle qu elle est plus petite.

Par contre à conduire on a l impression de conduire une voiture moyenne car il reste agile :jap:

Ha ? Ah oui quand même

De visu on dirait que le X4 ne fait que 75% de la taille du X6 héhé (ou peut être qu'il me faut juste des lunettes haha )

Invité §eri077QX

après 8 mois et 11600 km je me sépare du mien

version 35d m sport.

moteur et boîte supers

finition correcte sans plus et au final une présentation intérieure pâlotte qui me rappelle ma 330d e46 de 2002!

bonjour a tous et a toutes,

je ne suis pas très présent chez BMW, mais je viens ici pour faire un retour d'expérience sur un essai imprévu suite à une loc de voiture en Allemagne.

j'ai eu la chance de me voir attribuer une X4 M40i pour 3 jours.

le moteur est tout bonnement fabuleux. ça pousse très fort, impressionnant. :sol:

pleins tout le temps, une musique fabuleuse, on fait exprès de rétrograder !!!!

le changement de rapports est ultra rapide avec un "brop" au moment du changement sympathique.

coté utilisation, une fois passé la première accélération involontaire, ça reste ultra souple et facile a doser.

coté confort, par contre je trouve ça un peu trop ferme même en réglage confort. les passagers arrières sont malmenés, pas de problèmes de dos indispensable !

sinon coté tenue de route, c'est jouissif !

sur départementale il faut se retenir pour rester sur des vitesses décentes !

sur nationales, c'est le pied !

sur autoroute c'est, ...... , comment dire, ........, rapide, très rapide ! dommage que les raccords d'autoroute soient autant retransmis dans le bas du dos.

voila je sais pas si l'achat de cette version est une opportunité pour le quotidien, mais pour une courte période, avec un permis qui ne comporte pas de points, c'est faisable ! :lol: :lol: :lol:

:hello: Bonjour à tous,

Excusez-moi de vous déranger.

Nous aurions besoin de vous pour déposer votre avis sur votre véhicule :)

https://www.caradisiac.com/depot-avis/

Cela permettra à de futurs propriétaires de bien faire leur choix au moment de l'achat grâce à votre expérience.

Nous cherchons en particulier des possesseurs de Bmw X4 F26 (cliquez pour déposer votre avis)

Merci d'avance :fleur:

Bonjour à tous,

Je suis en train de prospecter pour le remplacement de mon NX (tout va bien, juste que je change tous les 3 ans) et je cherche un SUV plus dynamique. Mon choix s'arrête sur le BMW X4 et Mercedes GLC Coupé. Initialement l'idée est de partir sur du neuf en petit moteur essence (20i et 200).

Alors en parcourant les annonces je tombe sur ceci : https://bmwpremiumselection.be/fr/vehicule/bmw-serie-x-x4_13598.html

que pensez-vous de cette annonce, c'est BMW premium selection.

La config me correspond assez bien, il manque le caméras 360 et le Harman Kardon par rapport à ma config idéale, et je n'aurais pas choisi cette couleur mais sinon je me dis que c'est l'occasion d'avoir un modèle bien plus performant et fun à conduire pour le même prix (OK assurance plus chère, conso plus élevée).

Qu'en est-il de l'entretien de ce genre de bestiau ?

Comme je ne garde pas les voitures très longtemps, qu'en est-il de la revente ?

Sur quoi faut-il faire attention lors de l'essai ?

Tu l'entretiens chez BMW.

Tu vas bien la revendre.

A ne pas la planter !

Merci pour ton retour rassurant :)

Je vais voir/tester cette voiture mercredi, on verra ce que ça dit.

Pas trop fragile la peinture blanche de base Alpinweiss ?

Invité yoyokarine

Bonsoir 

la monte pneumatique différente entre l av et l arr c’est normal ? 275/40/19 a l arrière et 245/45/19 a l avant 
merci 

Oui c'est possible, cela s'appelle une monte asymétrique.

il faudrait vérifier sur la tranche de la portière, cela doit être précisé.

car sur les 4x4, on met en général une monte symétrique.

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de commander un X4 3.0d avec le nouveau moteur à micro-hybridation. Je partais sur le X3, mais en essayant le X4 je l'ai nettement préféré. Seulement je me posais la question de la revente du X4 par rapport au X3 même config? Soit M sport, pack confort, innovation, drive assist pro, advanced full led, toit ouvrant jantes en 19 et j oublie 2 ou 3 trucs.

C 'est à la fois ma première BM et  bagnole neuve à ce tarif! Je ne voudrais donc pas me coller un boulet au pied pour 20 ans. Surtout en ce moment où tout est changeant assez vite!

Merci à tous et bonne année quand même.

Modifié par mike66119

Invité §cop376SL

salut tout le monde,

je regarde un x4 2016 ou 2017 et je me pose des questions sur les problèmes à long terme dont je devrais être conscient. j'ai lu des choses sur le moteur n20 (?) ayant un problème de courroie de distribution et je voulais obtenir mes faits avant de considérer.

je suis conscient que les voitures allemandes ont un entretien plus coûteux (freins, pièces, and many others.) et j'en tiens compte et je serai très diligent avec l'entretien. ce qui m'inquiète le plus, c'est que les choses risquent de se briser plus tard. je prévois de garder los angeles voiture pendant five à 7 ans et je regarde des exemples avec 35 km ou moins au compteur. merci!

image.png

salut tout le monde

j'ai donc trouvé un x4 2020 (package 30i m) et je compte l'acheter. le concessionnaire me dit que l.  a. voiture a des lumières d'accueil extérieures mais pas de lumières intérieures. est-ce feasible ou se trompe-t-il ? je pensais qu'ils étaient un seul paquet.

image.png

Le 05/10/2021 à 15:46, octuslimb a dit :

salut tout le monde 

j'ai donc trouvé un x4 2020 (package 30i m) et je compte l'acheter. le concessionnaire me dit qu https://19216811.cam/ e l.  a https://1921681001.id/ . voiture a des lumières d'accueil extérieures mais pas de lumières intérieures. est-ce feasible ou se trompe-t-il ? je pensais qu'ils étaient un seul paquet.

issue got solved

pagbati,

im asking this question in behalf of my father who owns bmw x4 g02. nag-iinteres siya sa pagbili ng 20inch na gulong, ngunit natagpuan niya ang mas malaking bilang ng mga may-ari na nagbebenta ng mga ito at ngayon ay nag-aalala siyang may additionally mali sa laki ng gulong.

kaya't may additionally nakakaalam / mahulaan kung bakit magbebenta ang mga may-ari ng 20inch na gulong?

Le 24/10/2021 à 12:00, haxelfebl a dit :

pagbati,

im asking this question in behalf of my father  https://omegle.onl/ who owns bmw x4 g02. nag-iinteres siya sa pagbili ng 20inch na gulong, ngunit natagpuan niya ang mas malaking bilang ng mga may-ari na nagbebenta ng mga ito at ngayon ay nag-aalala siyang may a vshare dditionally mali sa laki ng gulong.

kaya't may additionally nakakaalam / mahulaan kung bakit magbebenta ang mga may-ari ng 20inch na gulong?

issue got solved!!

Invité Magicblue1

Bonsoir, 

Suite à un problème de stabilité je suis passé au garage, résultat mes pneus sont à changer, jusque là rien d'anormal. Puis le technicien revient me voir et me dit que ma crémaillère est à remplacer. Ma voiture est d'avril 2016 et seulement 82000kms. Devis pour le remplacement de la crémaillère 3441€. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses. 

Invité Antoine14000

Bonjour,

Je souhaite acquérir un bmw x4 occasion xline ou pack M en 20d ( 190cv ) de 2016 et 140.000 kilomètres.  

Ma question est la suivante: est ce un véhicule fiable qui peux ce garder longtemps ou faut il fuir ces kilomètres là ? 

En sachant que je suis très tatillon sur l'entretien et que je serais exigeant sur l'entretien passé du véhicule.... 

Merci à vous !

Antoine.

mon bail de la série four 2019 est sur le factor de se terminer et je pense financer los angeles prochaine voiture et je veux obtenir quelque chose de plus pratique pour l.  a. famille. je suis sur le factor d'être deployé sur le x4 x30i actuel, mais je ne trouve aucune facts sur son cycle de rafraîchissement.

puisque je finance, j'aimerais qu'il reste à jour pendant un certain temps. s'il fait l'objet d'une refonte pour l'année modèle 2022, ce ne serait pas le meilleur investissement.

toute facts et réflexion serait très appréciée.

image.png