Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] BMW X4 F26 (2014-2018)

Messages recommandés

• Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §xal276nX

bonjour,

Je viens d acquérir un X4 30d.C est un bon véhicule, puissant et très coupleux. Les kilomètres se font dans un bon confort.Les relances sont vives, voir même un peu brutales.Le 6 cylindres en ligne est recommandable et sobre.J avoue que le X6 me plaisait plus, mais plus pataud et bien plus gros aussi.Mon épouse a largement préféré le X4 de par sa taille et son encombrement .Aujourd’hui je ne regrette pas mon achat, surtout quand je vais en ville.Vraiment très sympa et en plus assez rare.On roule ainsi différemment. J aime les voitures un peu rare.Je possède aussi une Nissan 370 Z cabriolet que l on ne trouve pas souvent sur nos routes.Voiture également très sympa à conduire. Ces 2 voitures se complètent parfaitement. Cordialement.

bonjour,

Je viens d acquérir un X4 30d.C est un bon véhicule, puissant et très coupleux. Les kilomètres se font dans un bon confort.Les relances sont vives, voir même un peu brutales.Le 6 cylindres en ligne est recommandable et sobre.J avoue que le X6 me plaisait plus, mais plus pataud et bien plus gros aussi.Mon épouse a largement préféré le X4 de par sa taille et son encombrement .Aujourd’hui je ne regrette pas mon achat, surtout quand je vais en ville.Vraiment très sympa et en plus assez rare.On roule ainsi différemment. J aime les voitures un peu rare.Je possède aussi une Nissan 370 Z cabriolet que l on ne trouve pas souvent sur nos routes.Voiture également très sympa à conduire. Ces 2 voitures se complètent parfaitement. Cordialement.

http://stkr.es/p/1luv

+1000

Je l’achèterai un jour en occasion récente :)

Tu n as que 8 cm d écart en largeur et 23 cm en longueur entre le x4 et la x6

Ça reste une grosse voiture même si l impression visuelle qu elle est plus petite.

Par contre à conduire on a l impression de conduire une voiture moyenne car il reste agile :jap:

Ha ? Ah oui quand même

De visu on dirait que le X4 ne fait que 75% de la taille du X6 héhé (ou peut être qu'il me faut juste des lunettes haha )

bonjour a tous et a toutes,

je ne suis pas très présent chez BMW, mais je viens ici pour faire un retour d'expérience sur un essai imprévu suite à une loc de voiture en Allemagne.

j'ai eu la chance de me voir attribuer une X4 M40i pour 3 jours.

le moteur est tout bonnement fabuleux. ça pousse très fort, impressionnant. :sol:

pleins tout le temps, une musique fabuleuse, on fait exprès de rétrograder !!!!

le changement de rapports est ultra rapide avec un "brop" au moment du changement sympathique.

coté utilisation, une fois passé la première accélération involontaire, ça reste ultra souple et facile a doser.

coté confort, par contre je trouve ça un peu trop ferme même en réglage confort. les passagers arrières sont malmenés, pas de problèmes de dos indispensable !

sinon coté tenue de route, c'est jouissif !

sur départementale il faut se retenir pour rester sur des vitesses décentes !

sur nationales, c'est le pied !

sur autoroute c'est, ...... , comment dire, ........, rapide, très rapide ! dommage que les raccords d'autoroute soient autant retransmis dans le bas du dos.

voila je sais pas si l'achat de cette version est une opportunité pour le quotidien, mais pour une courte période, avec un permis qui ne comporte pas de points, c'est faisable ! :lol: :lol: :lol:

:hello: Bonjour à tous,

Excusez-moi de vous déranger.

Nous aurions besoin de vous pour déposer votre avis sur votre véhicule :)

https://www.caradisiac.com/depot-avis/

Cela permettra à de futurs propriétaires de bien faire leur choix au moment de l'achat grâce à votre expérience.

Nous cherchons en particulier des possesseurs de Bmw X4 F26 (cliquez pour déposer votre avis)

Merci d'avance :fleur:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...