Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Aucun intérêt, cela fait un énorme billet pour pas grand chose, même si le freinage est son énorme point faible.

 

Faut 300€ de freins à l'avant, 300 à l'arrière, 4 jantes 16 + 4 pneus au moins 500€ à la louche, pour bien faire changer les flexibles de frein...

 

Ça fait beaucoup de dépenses pour une auto qui ne vaut pas grand chose, et modifier les freins arrières ça va la rendre illégale.

 

J'ai d'autres priorités financières ;)

 

Ce serait une 160ch ou une édition spécifique je me poserai pas la question, j'aurai juste les freins arrières à modifier mais là c'est trop avec un intérêt trop limité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ils assurent les anglais, ils ont non seulement reçu mais aussi renvoyé ma lunette arrière refaite, je viens de recevoir la notif de colis envoyé via eBay :sol:

 

Colis reçu chez eux ce matin, retour expédié ce soir, la classe :D

 

Je devrai donc récupérer ça cette semaine pour remontage le week end prochain :sol:

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que j'avais pas vérifié la conso :p

 

9.3 litres sur le dernier plein, sachant que je l'épargne pas et que je roule 100% décapoté ;)

 

et au moins 50% d'e85 :p

 

j'ai d'ailleurs mis 10 litres de sp et 32 litres d'e85 ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Tout à fait correct. :jap:

 

 

6,8l/100 en mode normal à 100% de SP95 pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que j'avais pas vérifié la conso :p

 

9.3 litres sur le dernier plein, sachant que je l'épargne pas et que je roule 100% décapoté ;)

 

et au moins 50% d'e85 :p

 

j'ai d'ailleurs mis 10 litres de sp et 32 litres d'e85 ce soir ;)

 

 

 

Tout comme toi :

sachant que je l'épargne pas et que je roule 100% décapoté ;)

 

Je viens de calculer et j arrive a 8,4 de Sp98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je sais pas trop pourquoi mais je trouve qu'elle consomme moins qu'avant, à se demander si le radiateur d'huile ne joue pas un rôle à ce niveau mais je pige pas trop pourquoi :bah:

 

 

Mieux le bloc est refroidi, plus il est probable qu'il sorte ses chevaux. C'est peut-être pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mieux le bloc est refroidi, plus il est probable qu'il sorte ses chevaux. C'est peut-être pour ça...

aucune idée à vrai dire :p

Ah, une belle lunette arrière remplacée rapidement pour pas cher, top :D

reste la pose dimanche sans doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

limite plus neuf que neuf :W

 

 

 

IMG_20180714_154743.jpg

 

IMG_20180714_154754.jpg

 

IMG_20180714_154806.jpg

 

ça fait bizarre de voir à travers la lunette arrière, je prends conscience que l'ancienne était vraiment hs :ddr:

 

j'ai nettoyé la crasse, le travail est juste parfait, il me reste juste à tirer les petits bouts de l'ancienne couture, pour le prix ce n'est pas compris mais ça me choque pas :jap:

 

la tension est parfaite, pas un pli, ils sont vraiment top les english

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Connaissent leur job. S'il ne reste qu'une seule patrie du cabrio ce sera le UK... à coup sur ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grise comme toutes les Spark. Par contre plus de vitre mais une en « plastique » et comme j ai le deguvrage d origine, je veut une vraie vitee.

 

Elle a un trou sur le cote arr et une dechirure au dessus sur 30 cm, j ai faut une reparation de fortune en attendant.

 

En Bordeaux , je trouve ca tees classe :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...