Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ça va aller vite, une vidange moteur (retour à la 10w60), une vidange boîte, le reste sera juste du contrôle ;)

 

Elle bouffe pas de ldr, peu d'huile depuis le radiateur, les freins et pneus sont bons donc à part ça ça roule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va aller vite, une vidange moteur (retour à la 10w60), une vidange boîte, le reste sera juste du contrôle ;)

 

Elle bouffe pas de ldr, peu d'huile depuis le radiateur, les freins et pneus sont bons donc à part ça ça roule :p

 

 

 

Pas si fragile que ca nos TF!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Je dirais même plutôt fiables un fois les faiblesses comblées. :jap:

 

Pas de FAP bouché, pas de vanne EGR aux choux, pas de turbo qui siffle la marseillaise. J'en connais qui ont acheté des mensualités, euh pardon je veux dire des "voitures" toutes neuves ben c'est pas toujours la joie.... :D

 

Dernièrement, BMW Série 1 116i chaine distri décalée = moteur de 63000Km qui fait boom ! Mais sous extension de garantie. Ouf ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas si fragile que ca nos TF!!!!

j'avoue que j'ai pas trop à me plaindre en quasi 4 ans, hormis le JDC :bah:

 

le reste je fais de l'entretien :D

 

je pense qu'elle a été négligée par le passé, et que j'en fais les frais mais au final ça va :jap:

 

là j'ai quelques points de rouille qui apparaissent, je vais voir ça cet hiver: un goutte de rustol, une goutte de stilo retouche et basta :jap:

 

 

son état n'est pas exceptionnel, son pedigree n'a rien de spécial (c'est juste une 135 entrée de gamme) donc je cherche pas à la collectionner ;) par contre je fais le nécessaire pour la garder en état :p

 

elle aura fait une sortie circuit annuelle avec moi en plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

C'est un bon plan.

 

 

Pas trop de dépenses, beaucoup de plaisir et une revente assurée si tu l'entretiens correctement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Mon Sprinter et mon Sunstorm vont avoir une nouvelle copine la semaine prochaine... ma première MGF en version SE Wedgewood !!! ;)

 

Excité comme un gosse qui arrive à Disneyland :D

 

http://www.mortimersprestige.co.uk/files/9015/3737/4657/DSC_0487.JPG

 

http://www.mortimersprestige.co.uk/files/8815/3737/4662/DSC_0490.JPG

 

http://www.mortimersprestige.co.uk/files/5615/3737/4654/DSC_0485.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Les MGF et TF en parfait état à bas prix c'est bien fini. Mon Sprinter est à l'état concours mais ne m'a couté que 2150 livres en 2015 ... :jap:

 

 

Maintenant, pas le choix, faut sortir plus d'oseille... :o

 

 

Je l'ai négocié à £3250, impossible de l'avoir en dessous. :sol:

 

Avoir une belle caisse pour bosser ne m'intéresse pas du tout, mon Scenic Daily ne m'a couté que 2500 euros, tout est question de choix aussi... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Moi c'est de VVC dont je ne veux pas et comme les hydragas vont gicler.. ;)

 

Je vais la chérir ma petite F... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Ouais une petite collection commence... :D

 

Le VVC équipe les 145 et 160. Les MPI les 115, 120 et 135. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MGF et TF en parfait état à bas prix c'est bien fini. Mon Sprinter est à l'état concours mais ne m'a couté que 2150 livres en 2015 ... :jap:

 

 

Maintenant, pas le choix, faut sortir plus d'oseille... :o

 

 

Je l'ai négocié à £3250, impossible de l'avoir en dessous. :sol:

 

En plus il faut se depecher car dans 178 jours avec le Brexit, ca va , je pense, nous couter plus cher!!!! :ange:

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Alors j'ai un argument massue pour ta charmante épouse ... :D

 

Quand on a 2000 ou 3000 euros d'avance on a le choix :

 

- Les foutre à l'écureuil qui te fait perdre de l'argent (inflation supérieure au tx d'interet)

 

- Les dépenser en options dans ta TF RHD mais cela n'augmentera malheureusement pas sa valeur de revente

- Les dépenser chez Gifi en achetant des parasols chinois qui durent 3 mois

- ou acheter une MG en bon état qui ne fera pas perdre de l'argent mais prendre un max de plaisir tout le temps de sa possession ! :sol:

 

Bon tu remarqueras qu'elle peut te répondre qu'elle peut les dépenser en lingerie fine et là.... t'es niqué ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sc1813Qt

Je note les arguments. On ne sait jamais ça peut servir

La F est superbe. Bravo mgecho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un argument massue pour ta charmante épouse ... :D

 

Quand on a 2000 ou 3000 euros d'avance on a le choix :

 

- Les foutre à l'écureuil qui te fait perdre de l'argent (inflation supérieure au tx d'interet)

 

- Les dépenser en options dans ta TF RHD mais cela n'augmentera malheureusement pas sa valeur de revente

- Les dépenser chez Gifi en achetant des parasols chinois qui durent 3 mois

- ou acheter une MG en bon état qui ne fera pas perdre de l'argent mais prendre un max de plaisir tout le temps de sa possession ! :sol:

 

Bon tu remarqueras qu'elle peut te répondre qu'elle peut les dépenser en lingerie fine et là.... t'es niqué ! :lol:

la mienne veut investir dans la pierre donc c'est cuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Bon la pierre à 3000 euros va falloir ne pas être trop exigeant.... :lol:

 

Je parle de petites voitures pas chères, pas de SUV à 40.000 euros qui n'en valent plus que 30.000 quant tu as passé la porte du garage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Je note les arguments. On ne sait jamais ça peut servir

La F est superbe. Bravo mgecho

 

 

 

Merci mais on va dire que, pour l'instant, elle SEMBLE superbe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sc1813Qt

Espérons qu'elle soit aussi belle en vrai qu'en photo :love: (voir plus :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un argument massue pour ta charmante épouse ... :D

 

Quand on a 2000 ou 3000 euros d'avance on a le choix :

 

- Les foutre à l'écureuil qui te fait perdre de l'argent (inflation supérieure au tx d'interet)

 

- Les dépenser en options dans ta TF RHD mais cela n'augmentera malheureusement pas sa valeur de revente

- Les dépenser chez Gifi en achetant des parasols chinois qui durent 3 mois

- ou acheter une MG en bon état qui ne fera pas perdre de l'argent mais prendre un max de plaisir tout le temps de sa possession ! :sol:

 

Bon tu remarqueras qu'elle peut te répondre qu'elle peut les dépenser en lingerie fine et là.... t'es niqué ! :lol:

 

 

 

3000€ de lingerie!!!!! La elle va me dire, toi t as une maitresse :p la dessus elle m attend pas pour la lingerie

:sol:

Non elle m a dit, finis ton garage, creuse la piscine et on en reparle apres :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Là c'est mort parce que la trans US ça pique au niveau flouze. Bon voyage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Sprinter et mon Sunstorm vont avoir une nouvelle copine la semaine prochaine... ma première MGF en version SE Wedgewood !!! ;)

 

Excité comme un gosse qui arrive à Disneyland :D

 

http://www.mortimersprestige.c [...] C_0487.JPG

 

http://www.mortimersprestige.c [...] C_0490.JPG

 

http://www.mortimersprestige.c [...] C_0485.JPG

 

 

Superbe teinte :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la pierre à 3000 euros va falloir ne pas être trop exigeant.... :lol:

 

Je parle de petites voitures pas chères, pas de SUV à 40.000 euros qui n'en valent plus que 30.000 quant tu as passé la porte du garage....

on sort de la banque :cyp:

 

je confirme que courant 2019 j'aurai un studio sur nantes ou une petite maison à la campagne à foutre en loc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Ça c'est sur.... loueur ça peut rapporter de l'argent mais aussi beaucoup d'emmerdes. :jap:

 

Ma cousine alsacienne vient de revendre (à perte) un appartement à Paris. 4 ans d'une bagarre avec un locataire qui refuse de payer parce que le syndic refuse de faire son boulot (à chaque gros orage... désordres esthétiques sur les plafonds). Il faudrait reprendre toutes les descentes de pluviale qui ont 70 ans dans un immeuble de 6 étages alors le syndic freine évidemment des 2 pieds. :D

 

Après avoir frôlé la folie.... elle vient enfin de refourgué le bordel. Elle a touché 6 ans de loyers et perdu 13000 euros à la revente. Elle est légèrement gagnante niveau oseille mais niveau stress largement perdante (dépression, arrêts de travail, anxiolytiques etc...). Le pire reste le mauvais payeur qui te verse un seul loyer par an. Juste avant la période d'expulsion autorisée par le gouvernement. Et ça repart pour un an à te faire enfler. Elle est pas belle la vie en France ? :lol:

Ma femme y avait pensé mais moi, la garde à vue c'est pas trop mon truc alors niet ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...