Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Tous les 5 mois. :jap:

 

Une America blanche ? :??:

 

« Elle s'inspire de la Fiat 124 Spider "America" des années 1980 qui a été lancée à l'époque, pour célébrer les 50 ans de la carrosserie Pininfarina. La nouvelle version se distingue par sa peinture bronze magnétique, ses coques de rétroviseurs couleur argent, un intérieur "cuir tabac" et sa plaque numérotée. »

 

 

 

Bon t arrete de polluer ce post MG avec ta ritale autobiodegradable!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

voici les photos de la bête, une fois installée :p

 

 

 

IMG_20180902_154344.jpg

 

IMG_20180902_154352.jpg

 

IMG_20180902_154408.jpg

 

IMG_20180902_154513.jpg

 

la fiche qui dépasse c'est pas hyper discret, mais j'ai pas pris le temps de chercher un endroit discret justement et les câbles sont assez courts donc je pense que ça va rester comme ça :jap:

 

 

C'est génial ce système que j'adopterai immédiatement si j'avais une auto qui ne circulerait pas tous les jours, @elgringo2 me l'avait présenté pour la sienne et j'ai gardé l'idée dans un coin de ma tête :D

C est connu qu en France, il n y a pas de travail au black, tout le monde declare!!!!!!!!!!! Tu habites sur ine ile deserte? :ange::lol:

 

 

C'est beaux les linteaux bois, en revanche j'ai du mal avec ceux qui les associent avec des volets roulants ou battants PVC .... enfin histoire de goûts :ange:

 

Pour le black, oui mais avec parcimonie, la garantie decennale n'a pas été crée pour rien (encore que j'en ai une en cours sur une société qui m'a fait des travaux et qui a fait l'objet d'une procédure collective avec reprise par une autre boite, ils se foutent tellement de la gueule du monde, enfin de ma pomme, pour évaluer le défaut, pas grand chose mais tellement moche à voir après sinistre, que je vais déclarer le chantier complet en sinistre histoire de faire exploser un peu le dossier ...) mais vu le travail et la motivation de certains artisans (actuellement j'en suis à ma 3ème semaine de chantier pour une chape et un caniveau, je perds patience :cyp: ) je me demande si certains ne savent pas juste faire des devis disproportionnés et des fois faux comme la mauvaise TVA :blague:

 

Bon après la plomberie, le ciment hein :o

 

Fini pour moi :D

 

Perso, le circuit avec la choupette de 3 ans, même si t'es le fils d'Alain Prost, j'éviterai aussi :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Bah faut bien trouver des solutions d urgence quand un dimanche t es oblige de couper l eau de la maison!!! :sol:

D ailleurs j ai pas mis un simple raccord mais un robinet , du coup j ai coupe le bleu de l eau froide et j ai mis aussi un robinet comme ca le jour que je change la colonne de douche, je coupe pas l eau entiere de la maison

 

Y a plus qu a tout reboucher :lol:

2018-09-08_17:33.jpg

 

 

 

Tu as raison. C'est pour cette raison que tous mes départs de nourrice chaude et froide sont équipés d'une vanne.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai profité pour nettoyer les radiateurs.

 

J'avais pas fait gaffe mais quand j'ai pété celui d'huile, ça avait bien gicle sur celui de refroidissement.

 

Du coup plein de poussière grasse sur le bas du radiateur, j'y ai passé une bombe de nettoyant frein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carrossier a eu des doutes sur la couleur :W

 

à la base, je lui ai amené un pc gris spark, j'ai précisé vite fait que c'était une autre couleur que je voulais, à savoir le gris anthracite LQW de chez Rover .

 

je lui explique c'est un gris très très foncé, limite noir, il a même des reflets bleus .

 

la première chose qu'il m'a demandé: c'est bon la couleur :peur:

 

moi -> ouais ça a l'air bon :W

 

il me dit: j'ai pas eu trop de doute, LQW c'est soit anthracite chez Rover, soit jaune chez Citroen :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà mieux comme ça :siffle:

 

@WildOne

 

impossible d'héberger la photo sur FA, le bouton envoyer ne s'affiche pas :bah:

 

https://i93.servimg.com/u/f93/ [...] g_2013.jpg

 

 

Tu nous a jamais déjà présenté la petite décapotable de chantier derrière le PC 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

 

:p

 

Il aurait été bizarre le PC en jaune !

Il a choisi la couleur sans voir la couleur originale: n'y a-t-il pas de risque qu'il y ait une différence de ton entre ton gris neuf et celui de l'auto qui a peut être vieillit (sauf si il n'a pas bougé ce qui est possible) ?

A voir une fois monté mais ainsi il est très beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur on voit tout de suite que j'ai un PC neuf: la peinture est bien foncée, profonde, brillante, le reste de l'auto étant bien sale, la peinture ternie...

 

je penser faire un polissage léger pour rattraper ça, ce sera de toutes façons mieux que le gris clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Avant la pose (autocollant sur insigne d'origine ou insigne d'origine complet) 2 ou 3 couches de vernis peinture en bombe prolongent leur vie. Surtout si la caisse dort dehors. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavage cet après-midi :p

 

Le pc avant repeint fait moins " trop nickel" par rapport au reste :p

 

J'ai refixe le pc côté conducteur, un œillet est hs, pas évident... Toutes les vis sont fatiguées d'être démontées et redemontees, je les remplace toutes une par une :p

 

J'ai quelques petits points de rouille qui apparaissent (suite graviers je pense) je vais traiter ça d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...