Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je viens d'installer mon chargeur de batterie noco genius 3500 .

 

c'est un petit chargeur qui sert aussi à maintenir la charge quand on le laisse branché ;)

 

il gère aussi les batteries 6 volts, les batteries lithium, agm et a aussi la fonction pour régénérer les batteries fatiguées :p

 

c'est l'équivalent américain de Ctek, bien plus connu chez nous .

 

j'en avais acheté un chez lidl l'année dernier mais il est décédé après 2 mois, donc je retente pas le lidl .

 

celui ci est évidemment beaucoup plus cher mais il respire bien plus la qualité et est plus pratique: je laisse les fils connectés à la batterie, seul le connecteur dépasse du capot (connecteur étanche bien sur) je n'ai donc plus besoin d'ouvrir le capot pour le connecter :sol:

 

je vous ferai 2/3 photos histoire de ;)

 

je vais juste racheter une paire de pince classique pour ne pas avoir à démonter l'installation de la MG si je veux charger une autre batterie à côté, bien que j'ai un chargeur classique de dispo, mais avec la fonction régénération, on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos de la bête, une fois installée :p

 

 

 

IMG_20180902_154344.jpg

 

IMG_20180902_154352.jpg

 

IMG_20180902_154408.jpg

 

IMG_20180902_154513.jpg

 

la fiche qui dépasse c'est pas hyper discret, mais j'ai pas pris le temps de chercher un endroit discret justement et les câbles sont assez courts donc je pense que ça va rester comme ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end démontage du pc avant, il va en peinture la semaine prochaine, je gagne un peu MO à le faire moi même.

 

Je trouve personne pour le faire au black, le pote qui devait me le faire est débordé tous les week-ends (il est ambulancier, pompier volontaire et bénévoles à divers endroits...) donc je me tape une douloureuse mais je connais le carrossier, je sais que ce sera bien fait au moins, et je pourrai gueuler si c'est mal fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire, je préfère payer le prix fort et pouvoir gueuler si c'est mal fait :o

 

le black mal fait t'as juste à fermer ta gueule en cas de souci :bah:

 

sur ma maison, j'ai un linteau bois pourri -> j'y connais rien en maçonnerie, donc je fais faire par un maçon -> hors de question de faire ça au black car l es conséquences peuvent être coûteuses et dangereuses en cas de malfaçon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

à vrai dire, je préfère payer le prix fort et pouvoir gueuler si c'est mal fait :o

 

le black mal fait t'as juste à fermer ta gueule en cas de souci :bah:

 

sur ma maison, j'ai un linteau bois pourri -> j'y connais rien en maçonnerie, donc je fais faire par un maçon -> hors de question de faire ça au black car l es conséquences peuvent être coûteuses et dangereuses en cas de malfaçon :jap:

 

 

 

Tu payes un mec sans facture, il te fait de la merde et tu dis rien ? Tu baisses Breizh, tu baisses.... :lol:

 

Bon, plus sérieusement, le "statut" du paiement n'est en rien une garantie que le travail sera bien fait. Les tribunaux sont remplis de "bons" travaux faits avec facture. Je dirais même qu'un pro au black à plutôt intérêt à rendre une bonne copie s'il ne veut pas que sa carrière "de nuit" s'arrête d'un coup (la délation, les aviseurs qu'il appellent ça maintenant à la Kommandantur, est un sport bien français qui remonte à loin, mon grand père en a fait les frais) et s'il veut continuer à travailler pour lui et pas pour la bande de crapules qui prétend nous gouverner en nous faisant les poches toutes leurs vies .... :D

 

Que tu payes les 55% en plus à Macron (20% de TVA + 30% de charges sociales + 5% d'IR) n'aura aucune incidence sur la résistance d'un linteau parfaitement exécuté.

 

On attend les photos du parechoc newlook ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au black j'avais un pote qui devait me le faire, il n'est plus dispo.

 

Je suis pas emballé à prendre un mec au pif.

 

Le garage où je vais aller m'a été recommandé pour la qualité de son travail :jap:

 

Bon sinon ma sortie circuit se fera bien, madame a eu sa matinée pour garder notre fille :D

 

Il me tarde de lâcher les poneys :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Tu nous raconteras ! Mon sprinter ne verra jamais la piste, j'y tiens trop et comme je me connais ... :lol:

 

Je préfère saccager la MCS de madame sauf qu'elle n'est maintenant plus contre l'idée de faire aussi de la piste avec son jouet....merde alors ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous raconteras ! Mon sprinter ne verra jamais la piste, j'y tiens trop et comme je me connais ... :lol:

 

Je préfère saccager la MCS de madame sauf qu'elle n'est maintenant plus contre l'idée de faire aussi de la piste avec son jouet....merde alors ! :ange:

 

 

MCS ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un linteau en bois!!!! C est vrai que t es presque en Bretagne :ange:

 

Nous chez les bosch de l est c est beton beton avec ferrailles

 

Tu veut des Roumains pour ton linteau? Y en a pleins chez nous!!!!!! :lol:

Ici en Normandie c'est très courant aussi les linteaux bois, même sur des pavillons en construction on en voit encore, on se dit que la technique doit être bonne si ça n'a pas évolué :bah:

C'est une maison en pierre, les linteaux sont en bois.

Je laisse le béton pour ceux qui aiment le moche.

Je suis du même avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Un linteau a d'abord une mission structurelle : porter. Le bois ou le béton sont adaptés mais le problème en 2018 est de trouver du bois adapté à cet usage donc 90% des gens choisissent le béton car peu sont enclin à payer le pris fort du bois adapté à cet usage (un linteau béton ça coute que dalle). On ne parle pas de planches polonaises acheter à Casto mais de poutres de bois nôble plus ou moins grandes qui doivent présenter un taux d'humidité et des défauts stabilisés sans trop de nœuds. :jap:

 

De plus, le bois étant un matériau vivant, il peut générer, selon le type de chauffage et l'exposition aux éléments (vent, flotte, soleil...) des désordres esthétiques que nos contemporains ne supportent absolument plus : microfissures dans un enduit neuf par exemple. Et après.... direction le tribunal avec ou sans facture ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un linteau , reste un linteau et comme le dit Megho, c est avant tout structurel!!! Les miens sont encastres dans lescbriques ( pour eviter les ponts frais )donc meme avant le crepis, ils se voyaient pas. , donc dire qu on y connait rien est une connerie :fuck: juste ine question de gout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant je vais faire le plombier , car j ai change mon wc par un suspendu mais en fixant le chassis j ai perce une conduite PER de ma douche qui se trouve juste derriere dans ma chambre!!!!!!! :ange:

 

J ai mis une clef a pipe comme bouchon en attendant et la direction LM pour achat d un raccord a sertir :lol:

2018-09-08_11:19.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J ai un ami qui en a une , blanche , modele America il me semble ( si j ai bien compris :ange: )

 

 

America ça existe, mais pas en blanche. :p

 

Moi c est MGTFS :sol:

 

 

Avec un S comme « Sport ». :sol:

 

Ah non, pardon.

 

Bon maintenant je vais faire le plombier , car j ai change mon wc par un suspendu mais en fixant le chassis j ai perce une conduite PER de ma douche qui se trouve juste derriere dans ma chambre!!!!!!! :ange:

 

J ai mis une clef a pipe comme bouchon en attendant et la direction LM pour achat d un raccord a sertir :lol:

2018-09-08_11:19.jpg

 

 

 

Je n’arrive pas à reconnaître la partie de la TF dont il s’agit. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est bien une America, surement repeinte comme elle rouille tout les 5 ans!!! :lol:

 

 

Tous les 5 mois. :jap:

 

Une America blanche ? :??:

 

« Elle s'inspire de la Fiat 124 Spider "America" des années 1980 qui a été lancée à l'époque, pour célébrer les 50 ans de la carrosserie Pininfarina. La nouvelle version se distingue par sa peinture bronze magnétique, ses coques de rétroviseurs couleur argent, un intérieur "cuir tabac" et sa plaque numérotée. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Bon maintenant je vais faire le plombier , car j ai change mon wc par un suspendu mais en fixant le chassis j ai perce une conduite PER de ma douche qui se trouve juste derriere dans ma chambre!!!!!!! :ange:

 

J ai mis une clef a pipe comme bouchon en attendant et la direction LM pour achat d un raccord a sertir :lol:

2018-09-08_11:19.jpg

 

 

 

 

T'es un vrai bourrin toi ! La clé à pipe en bouchon je retiens ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut bien trouver des solutions d urgence quand un dimanche t es oblige de couper l eau de la maison!!! :sol:

D ailleurs j ai pas mis un simple raccord mais un robinet , du coup j ai coupe le bleu de l eau froide et j ai mis aussi un robinet comme ca le jour que je change la colonne de douche, je coupe pas l eau entiere de la maison

 

Y a plus qu a tout reboucher :lol:

2018-09-08_17:33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les 5 mois. :jap:

 

Une America blanche ? :??:

 

« Elle s'inspire de la Fiat 124 Spider "America" des années 1980 qui a été lancée à l'époque, pour célébrer les 50 ans de la carrosserie Pininfarina. La nouvelle version se distingue par sa peinture bronze magnétique, ses coques de rétroviseurs couleur argent, un intérieur "cuir tabac" et sa plaque numérotée. »

 

 

Le cuir interieur y est bien ainsi que ses coques de retro :clin:

Je lui demanderais des renseignements quand j irais le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...