Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §myc770zm

144657.jpg

 

Si vous cherchez la miniature de la XPOWER ....C'est chez "RICKO"

 

@Jordan83

 

Ils ont une TF , mais uniquement au 1/87 ième ....Pas gros .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h de balade sous les 28°C de soleil hier après midi.

Sans but ni destination, juste pour le plaisir de cramer de l'essence.

 

Autoroutes, routes de campagne, villes, villages, j'aurai tout fait.

Ca fait du bien de l'entendre gueuler des fois! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Nous aussi , balade ..De 9h à 16h30 aujourd'hui ...Mais à 18° seulement et une pluie fine juste avant de rentrer ....

Un gilet pour rouler top down , la casquette ...et ça roule ! Pour une foi , pas d'autoroute ...que de la petite route quelques fois un peu fatiguantes

 

On a quand mème fait une expo anciennes avec bourses aux pièces ! Rien pour une F/TF ...Mais rencontres avec des gars sympas !! qui roulent en cadillac , Dodge ...Mustang ....!

 

Revenu avec une miniature MGA blanche au 1/16 ¨ pour 5 euro , juste pare-brise à revoir...Et un porte-clef MG que je n'avais pas encore dans ma collection !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

DSCN1530.jpg

 

DSCN1555.jpg

 

DSCN1512.jpg

 

Soyons pas chauvin !!

 

Une belle Cadillac !!

 

Un beau V8 sur une Mustang !!

 

Un intérieur de Cobra !!

 

Quand on aime la belle mécanique .......Hum....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Mets des photos de tes trouvailles.

J'aime bien les goodies MG moi!

 

 

 

Je fais ça demain.....SLT...JL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

L'ami Jordan83 ...Voila ce que j'ai trouvé hier !!

Comme tu peux voir , la MGA , c'est pas du luxe .... ( coté pare brise )

Démontage et restauration ont commencé ---- NON... Pas à la façon de "Loulou" , l'expert en A ....

Elle va aller avec sa soeur , la vert anglais et sa p'tite fillotte , la F ... Qui ne sont pas finit de restaurer -- manque des pièces ( rétro pour la F )

Aprés , il y a les 1/43 , une bonne dizaine ...MG , ROVER ...

 

Pour le porte clef , comment on fait pour retirer la pièce de "cadye" super marché ??? Pas grave , il va rejoindre ses p'tits frères dans la vitrine

 

STA70003.jpg

 

 

STA70004.jpg

 

 

STA70007.jpg

 

 

STA70005.jpg

 

 

STA70006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Un peu moins d'un mois.

Rien d'anormal vu que le port est gratuit et donc lent. Et ça te permet de passer la douane.

 

 

Salut !! abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gifabygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

ça y est , j'ai reçu la caméra "embarquée ". ( 12 jours ...Pas mal ..!!)2081959509_a3_isa_giff-ed1.cb207d1a98288772e0e33a803c70a1af

 

Embarquée ?? Pas pour l'instant , j'ai pas reçu la carte ....délai d'attente plus long !! Ils peuvent faire les cartes avec ?? c'est idiot de penser qu'on peut s'en servir sans carte ---Ou au moins la proposer avec ...Enfin ....

 

Je l'ai branché sur l'ordi . Tout fonctionne ( enfin presque ...sans carte !)

 

Bon , maintenant ...Il me faut traduire la notice ! 636411233_faro-g_giff-ed1.a4f9088386c3f47817855f9443dc8f15

Si je la numérise ( scan ) ...Il y a-t-il un moyen , un site ...Ou je peux faire le travail ...

 

HA ....J'ai oublié !!! Une Allemande en fond d'écran de présentation ....Y sont fous ....ces chinois ....1812740012_runflat_giff-ed1.b87b3fe656d7d913f3327ab8b65e29b6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de notice. Tu branches et tu y penses plus.

Et le bouton en bas à droite pour sauvegarder une vidéo.

 

C'est vrai que la merco en fond d'écran c'est pas terrible. J'aurais préféré une aston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Merci Jordan !

J'vais m'y faire ....

J'ai encore autre chose ....Le branchement vers l'allume cigare ...Au dessus , il fait le tours pour aller en bas ....ça pense pas en Chine !!

Bon , je vais pas passer mon temps à critiquer ....On verra à l'usure .....

 

En tout cas ...Aujourd'hui , je prendrai pas le soleil avec ....Ciel gris ....et pas chaud ....

 

J'aurai surement la carte en fin de semaine ....sinon , j'irai en chercher une ! Je viens de m'apercevoir que j'en avais pas dans mon portable ( perdue ! j'ai encore le support )!

 

J'ai fait une liste de petits travaux à faire sur la F ...Vidange de boite en autre ....peinture bas de caisse et béquet - j'ai reçu le pistolet à gravité - j'ai la peinture - y a pu cas...j'arrive pas encore à trop plier la jambe , ça promet dètre dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Oui la prise allume-cigare est grosse. Perso, j'en ai câblé une seconde que je dissimule dans la boite à gants.

Au moins la principale reste accessible et on ne voit pas la grosse vilaine prise.

 

Tu peux aussi la brancher directement sur la batterie, à condition d'y mettre un fusible bien sûr.

L'avantage est ce que cela te permettra d'utiliser le mode " parking ". C'est un mode à détection de mouvements/ chocs qui allume la caméra toute seule.

J'ai jamais utilisé mais quand on se gare dans des coins un peu sensibles ça peut-être pas mal.

 

 

La brancher directement à la batterie !!

La prise allume cigare livrée avec est de 12V , sortie 5 V ! ça va pas cramer la caméra ??

 

Si c'est non , j'ai un moyen sans que l'on voit le fil au pare-brise ! ---petit fil jusqu'au rétro central !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'y pense je te mettrai des photos de ce que j'ai fait comme branchement dans la journée.

 

J'aurais bien aimé cacher le fil aussi mais ma caméra me suit quand je change de voiture. Donc au final il pend dans l'habitacle :D .

 

Tu vas voir que tu vas filmer de belles choses ahah!

J'ai une vidéo d'un bel énergumène à te montrer mais je n'arrive pas à mettre la vidéo depuis mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

J'ai coupé un cable USB pour comprendre les fils ...

Il y en a 4 ...Le noir - c'est le moins et les trois autres affichent environ 5V !! quand je la branche à l'ordi !!

Si je veux brancher ma caméra directement à la batterie , il me faut que deux fils , le Noir et l'autre ???

 

Merci ...SLT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop.

Il y a quoi d'autre comme couleurs?

Un rouge pour l'alimentation plus? un jaune pour le son? un blanc pour la vidéo?

 

Moi je ne me suis pas embêté, j'ai ajouté une seconde prise allume cigare, cachée dans un vide poche ( sur Yaris, pas ma TF ). Et j'ai juste à brancher la prise d'origine de la caméra dessus.

http://img11.hostingpics.net/pics/96729220160714110503.jpg

 

Teste la vite et tu pourras filmer de magnifiques mongoliens comme le mien en 406 coupé:

 

 

Je sais où il habite, j'ai hésité à aller lui faire une crasse et puis bon... On verra pour la prochaine fois que ça reproduira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Je ne vais pas prendre de risque de griller le matos. J'ai essayé en suppriment deux fils , c'est pas concluant .. :non:

 

Demain , je démonte les tours de pare brise , je passe le long cable fourni avec la caméra jusqu'à la boite à gant ou il y aura une triple prise allume cigare , là , je pourrai brancher tout ce que je veux , discret et sans couper ni percer sur la voiture !! :) :)

Faut que je fasse tout dans la journée de demain ( je ne peux pas rester longtemps debout ) ----sinon , pas de balade Dimanche !!

J'ai encore une rallonge d'avance pour une autre voiture ...Et si ça passe et que ça se goupille bien , je passerai deux cables dans la garniture de pare brise ...GPS et caméra !!

 

Je ne fais pas de transformation sur le Matrix car je l'ai mis en vente et qu'il y a trois allume cigare à l'avant ( d'origine ) !!

 

On ne verra pas le cable de la caméra !! je pourrai mème recharger un portable incognito !!

 

Pour de ce qui est de l'utilité de la caméra , je ne pense pas m'en servir pour filmer des cons ...Il y en a de trop ....pas assez de carte !!! :lol: :lol:

 

C'est plus un jouet , pour voir comment je conduit et les paysages ... :sol: ET ? ça occupera peut-ètre ma compagne qui regardera moins le compteur ...Je croise les doigts .... :lol: :lol:

 

Au fait , en ce qui concerne les jouets , j'ai finit la MGA ...Comme neuve !! je mettrai des photos ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

ça y est , finit de monter la caméra !! OUF ...!!! ;) ;)

 

Facile de tout démonter ...faut remonter ...et nettoyer avant , les parties cachées !! :??:

Dérivation dans le compartiment au dessus de la boite à gant !

Triple prise allume cigare comme prévu , dans la boite à gant !

Commencé à 9h30 ...finit , essayé à 15h30 ...apéro , repas ....causette .....Pas trop vite ...Enfin , je crois qu'en deux heures , j'aurai eu finit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Rien ne se voit ...content de mon travail !! Madame étant partie faire de la marche ....peinard , le mec !!! :p

 

Tout en travaillant ( si on veut ) , 3 MGF sont passées devant chez moi ...Allant dans une rue en cul de sac ...A 20m de chez moi !!

Quand j'ai eu finit , petit essaie ...dans cette rue ....Il y avait deux dans une cours !! J'ai pas voulu déranger !!

 

Ils m'ont fait signe en passant , je croyais qu'il y en avait au moins UN qui se serait arrété ...NON....Bof !!

 

 

STA70002.jpg

Les fils avec ceux d'origine !! On dirait que tout est prévu !!

 

 

STA70004.jpg

 

C'est monté , et ça fonctionne

 

 

STA70007.jpg

 

J'en ai profité de repeindre et nettoyer !!

 

 

STA70010.jpg

 

Deux des trois F qui sont passées devant chez moi ...

Elles sont garées à 20 m , Pour un village de 85 habitants , ça fait un bon pourcentage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nickel ça!

 

Sur ma 106 à l'époque j'avais fait pareil.

Mais j'avais poussé le truc encore plus loin, j'ai viré le rétro central et mis la caméra. Discrétion assurée.

 

Et le rétro central je ne l'utilise jamais, je roule en camionnette toute la semaine, j'ai appris à faire sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Le rétro central ...j'aurai eu du mal sur mes camions !! :non::)

 

Mais là ; je le laisse ...d'abord ..CT oblige !! et puis , ça sert quand mème !! :sol:

 

Demain , je vais pouvoir me balader ---

 

Juste 200 bornes , l'histoire de voir le paysage , une ou deux brocantes ( c'est mon dada ) :love:

 

Je suis content de mon travail , reste à voir le résultat ... ;) ;)

 

Au fait , je ne sais toujours pas quand on va aller dans ta région.... Madame veut m'acheter un fauteuil , elle poussera ...

J'ai trouvé un moyen , avec mon ancienne orthèse , je marche mieux ... Je vais essayer demain , dans les brocantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Comme prévu...balade , hier , avec ce beau temps ....Super !!

 

Essaies de la caméra !

Les plus:

La netteté de l'écran ...super ....Encore faut-il avoir un pare brise propre ...Hum!!

Mise en route automatique comme le GPS..

Pas imposant , s'oublie en roulant !

 

Les moins : Parce qu'il y en a

Pas de son ?? A moins que je ne sois pas arrivé à le mettre !!

Avec le soleil ----Oui , on en a ----On ne voit plus l'écran !! Du coup , on voit pas s'il fonctionne ....

 

Et le plus total : C'est marrant de voir notre conduite à l'écran , en rentrant à la maison ....ça pourrait servir pour les auto école !! On ne voit pas que les erreurs des autres , on voit les siennes !! Pour moi , c'est pas mal ...madame n'a rien trouvé ...En plus , j'ai roulé toute la journée Cool !!

 

Le moins total : J'ai pas réussi à détourner le regard de Madame ...toujours sur le compteur ....Et le plus stressant , quand on a la priorité , on doit s'arréter quand mème ___Elle est du genre Coluche dans Banzai ( dans l'avion ) ...Je plaint les sièges de mes voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne j'ai le son.

La qualité du full hd est pas dégueux en plus pour une caméra de ce prix.

 

C'est vrai que dans un cabriolet, on voit peu l'écran s'il y a un peu de soleil.

Dans une voiture avec un toit, pas de soucis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Pour le son ! surement une manip à faire .....

 

Je vais faire des essaies !! A moins que tu me donnes la solution ? C'est surement écrit , mais en anglais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

STA70001.jpg

 

Le coffre arrière bien plein ....Derrière le siège de Madame et à ses pieds...

 

L'art de transformer sa F en utilitaire .. ;) ;) En retirant la roue de secours ... :p

 

Faisait trop chaud pour prendre le monospace pour aller faire les courses ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...