Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sav362PU

Reçu aujourd'hui jump-starter suaoki 300/600A 18000mAh.

37.90€ sur amazon.

promo 40%.

on progresse à pas de géants concernant les batteries, c'est minuscule.

Comparé à la saloperie du jump feu-vert à 119€ acheté il y a cinq ans. Lourd et fragile.

Modèle suffisant pour mes moteurs 2.0 et 2.5 benzin.

Présence rassurante d'une lampe stroboscopique lançant un SOS à la demande.

Super...

 

02-01-2017_16:54:44.png

 

02-01-2017_16:55:18.png

 

02-01-2017_16:55:53.png

 

02-01-2017_16:56:16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Il y a encore des G7 à prix intéressants

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] 8&th=1

 

59€ au lieu de 75 pour les moins chers d'habitude sur Amazon.

 

Ne vous jetez pas sur le premier modèle venu, comparez les tous, il y en a pas mal, et à des prix très disparates.

Le G7 600 que j'ai acheté se trouve désormais de 55 à 95€! Et sur la même plate-forme!

Il en va de même pour le T10, pour les autos moins membrées, comme les IL4 français essences.

De 46 à 92€ (!).

 

Je n'ai pas osé tenter les modèles 100% Chinois qu'on trouve à la fois sur AlieExpress et Amazon.

J'ai de plus en plus confiance dans ce que font les chinois, mais point trop n'en faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

j'ai jamais trouvé de matériel qui pourrait faire l'affaire pour mes v8 en revanche :(

 

Si : des modèles supérieurs existent, les distingués Jaguaristes se sont jetés dessus cette fin d'année : on trouve 1000A 22.000mAh, mais le 800A 18.000mAh suffit largement pour les V8 jusqu'à 5.0l. Essence bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Y a pas qu'une question de cylindrée.. la taux de compression aussi joue beaucoup.

Jamais pu faire démarrer ma m5 avec un booster (ça fait juste claquer les relais...).

 

Well, si on arrive à lancer nos V8 inj. direct S/C avec... C'est que c'est bon avec une M5.

Mais ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, si on arrive à lancer nos V8 inj. direct S/C avec... C'est que c'est bon avec une M5.

Mais ok...

Injection directe je ne vois pas ce que ça change. En revanche la plupart des moteurs compressés sont légèrement décomprimés...ça aide donc.

 

Exemple, une xjr x308 affiche 9.0 en taux de compression

Une m5 e39 : 11.0

 

Pas la même histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Well, si on arrive à lancer nos V8 inj. direct S/C avec... C'est que c'est bon avec une M5.

Mais ok...

Injection directe je ne vois pas ce que ça change. En revanche la plupart des moteurs compressés sont légèrement décomprimés...ça aide donc.

 

Exemple, une xjr x308 affiche 9.0 en taux de compression

Une m5 e39 : 11.0

 

Pas la même histoire...

[/quotemsg

Pas la peine de s'énerver...

Le m5 m'intéressent à peu près au temps que la voiture sans permis de ma voisine.

J'ignore donc son taux de compression.

Chez Rover, c'est au max le v8 de 4,6l qui n'est pas surmené lui... So..

Il existe des boosters capable de réveiller un V10 diesel.

Trournez vous vers eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car441gq

Investissement qui peut se "rentabiliser" selon l'usage.

Dans mon entourage pas mal de monde avait acheté des booster 1er prix et autre camelote qui non seulement ne démarrait rien d'autre que de faibles cylindrées essence,mais surtout dont la batterie interne était définitivement HS au bout d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Investissement qui peut se "rentabiliser" selon l'usage.

Dans mon entourage pas mal de monde avait acheté des booster 1er prix et autre camelote qui non seulement ne démarrait rien d'autre que de faibles cylindrées essence,mais surtout dont la batterie interne était définitivement HS au bout d'un an.

 

Ceux des marques Feu rouge par exemple?

Je confirme...

J'en ai eu marre de les faire changer sous garantie... d'où ce Suaoki.

 

Pour plus de facilité, il y a lui :

 

http://www.suaoki.com/g19.html

 

Même une beamer devrait pouvoir être mis en route...

 

Quant aux véhicules sans permis et donc aux M5.

Well comment dire sans être malpoli? mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Bin , on voit pas la région ---Boulogne sur Mer --- Calais --- il y en a encore là haut --- Pas évident de cadrer la France ....!!

 

Tu as celle d'aujourd'hui ?? ... ça doit manquer ?? ...

 

Les petits garages ne sont pas forcément fermés --- Ils sont devenus " Multimarque "" Concurrence oblige !!

Il y a encore des "Savants " de la marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dwe430KT

Bonjour à tous !

 

Pour info, nous avons lancé le concours top membres 2017 de la section pour élire le meilleur contributeur de l'année : Cette url n'existe plus

 

N'hésitez pas à vous présenter ou à citer un membre qui vous paraîtrait mériter ce titre. :)

 

Venez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous.

 

 

Pas venu sur ce forum depuis X temps, et je constate qu'il n'y a plus personne des anciens que je connaissait... :??: y sont tous morts ou quoi ??? j'me rappelle qu'en 24h je prenais 4 ou 5 pages de retard, et la... c'est tout mou, :pfff: , C'est quoi t'esse qui c'est passé ??? disez moi j'chui tout perdu.

 

Amitiés.

 

Fran6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Salutatous.

 

 

Pas venu sur ce forum depuis X temps, et je constate qu'il n'y a plus personne des anciens que je connaissait... :??: y sont tous morts ou quoi ??? j'me rappelle qu'en 24h je prenais 4 ou 5 pages de retard, et la... c'est tout mou, :pfff: , C'est quoi t'esse qui c'est passé ??? disez moi j'chui tout perdu.

 

Amitiés.

 

Fran6.

C'est un peu généralisé... ce n'est pas uniquement la section Rover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Salutatous.

 

 

Pas venu sur ce forum depuis X temps, et je constate qu'il n'y a plus personne des anciens que je connaissait... :??: y sont tous morts ou quoi ??? j'me rappelle qu'en 24h je prenais 4 ou 5 pages de retard, et la... c'est tout mou, :pfff: , C'est quoi t'esse qui c'est passé ??? disez moi j'chui tout perdu.

 

Amitiés.

 

Fran6.

 

 

Salut,

 

Bah ,ils ont tous fait comme toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Salut les gars.

 

C'est sur que si il y en a un tiers qui fait comme moi + un tiers qui a vendu sa MG et le dernier qu'est partit sur un autre bistro... ça fait plus grand monde :lol:

 

 

 

Comment se porte ta freestyle ?

 

Ma trophy va au garage demain pour un changement de sphère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Miss vas bien, elle est passé au CT au mois de janvier sans problèmes, juste une vidange et deux pneus neufs a l'AR et roule ma poule... j'ai eu un petit problème de cable d'ouverture du capot AV ( cassé ) en attendant j'ai mis une corde avec une poignée planquée derriere le PC AV.

 

Comme je suis a la retraite depuis le début mars j'ai décidé de faire une mise a niveau petits bouts par petits bouts pour continuer a en profiter ( il fait beau au bord de la mer en ce moment )... je vais changer le cable et le mécanisme ( il est tout rouillé ) du capot AV, changer les freins, disques et plaquettes et les flexibles, peindre les étriers et remplacer les silentblocs par des polyurethanes ( en profiter pour nettoyer et peindre les berceaux et barres stab ) ... et apres... plus tard on verra pour l'échappement et l'admission et la cosmétique, mais de toutes façon une voiture c'est jamais terminé, il y a toujours quelque chose a faire.

 

 

Ta Trophy était en perte d'altitude :lol: ... tu fait changer une... ou toutes les spheres parce-que ça doit couter une blinde ce truc... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

La Miss vas bien, elle est passé au CT au mois de janvier sans problèmes, juste une vidange et deux pneus neufs a l'AR et roule ma poule... j'ai eu un petit problème de cable d'ouverture du capot AV ( cassé ) en attendant j'ai mis une corde avec une poignée planquée derriere le PC AV.

 

Comme je suis a la retraite depuis le début mars j'ai décidé de faire une mise a niveau petits bouts par petits bouts pour continuer a en profiter ( il fait beau au bord de la mer en ce moment )... je vais changer le cable et le mécanisme ( il est tout rouillé ) du capot AV, changer les freins, disques et plaquettes et les flexibles, peindre les étriers et remplacer les silentblocs par des polyurethanes ( en profiter pour nettoyer et peindre les berceaux et barres stab ) ... et apres... plus tard on verra pour l'échappement et l'admission et la cosmétique, mais de toutes façon une voiture c'est jamais terminé, il y a toujours quelque chose a faire.

 

 

Ta Trophy était en perte d'altitude :lol: ... tu fait changer une... ou toutes les spheres parce-que ça doit couter une blinde ce truc... non?

 

 

Je vois que tu vas avoir de l'occupation pour ta retraite ;)

 

Non je change que la défectueuse , c'est l'arrière gauche , j'ai eu droit à l'arrière droit l'an dernier.

Ce n'est pas donné , surtout que c'est des pièces d'occasion , vu qu'il n'y a plus de neuves .

 

Donc dès que je vois des sphères en bon état et faiblement kilométrées , très rares d'en trouver pour les trophy , j'ai tendance à les acheter et effectivement ca revient un peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Bon , te voilà rassuré roadrunner , on est pas tous morts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...