Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

Invité §myc770zm

Bin , c'était au drive de L..... ! y avait personne à 9h30 ! le mec n'a pas cherché à comprendre , il a laissé les sacs par terre ! et m'a juste dit que s'il y avait problème , je pouvais sonner !! :??:

J'aurais voulu qu'il y ait du monde ...On aurait ri un peu... :lol:

 

En fait , je ne fréquente jamais les drive !! c'était pour ma fille ( en vacances dans le Pas de calais )...Elle m'avait envoyé la liste de sa commande ...Surprise quand j'ai vu le cadie arrivé !! :??: :??:

 

Heureusement , je le sentais , j'avais retiré la roue de secours -----Je connais mes enfants !! :p :p

 

Elle est venue me rejoindre à l'entrée du camping avec sa New-beetle ....ça passait tout juste ..dans sa voiture !! :lol: :q

 

On se fait des fausses idées sur le coffre de nos MG....http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §myc770zm

Oui , c'est sympa comme voiture --- j'avais pas trop regardé , mais depuis que ma fille a la sienne , je la trouve attirante !! :love: :love:

 

Je l'aurai préféré moteur arrière comme son ancètre ...Mais bon !! et en plus celle de ma fille est un diésel , j'apprécie moins !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Controle Technique de ma belle ---aujourd'hui !!

 

J'avais rien fait , j'y suis allé les yeux fermés --- Et ça pas passé --- Pollution ---- de toute façon , je ne pouvais pas savoir !!

 

Pas grave m'a dit le controleur qui connait ma façon de conduire ---Vous devriez la pousser un peu plus , rester à 4000 t/mn sur l'autoroute ( je roule beaucoup en dessous )!!

Les Anglaises !! pas eu beaucoup de problème avec , en controle , au niveau pollution , elles ont un bon catalytique !!

Revenez d'ici quinze jours , aprés l'avoir bien décalaminer ....Si ça le fait encore , là , faudra peut-ètre voir le cata , mais je ne pense pas ..

 

Il est rassurant......

 

A changer , mais sans contre visite :

Rotule direction droite ...Je ferai les deux , ça va de soit !

Les cardans ont du jeux ( les deux ) ...Je vais voir ça de plus prét ....si c'est cela ...Je changerai....ça me donnera l'occasion de vidanger la boite !!

 

Y a pas de quoi pleurer ...Mais il faut s'y mettre ...

 

 

STA70001.jpg

 

 

STA70002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

ça pourrait m'intéresser !!

Si ce sont les mème F et TF !

S'ils sont encore en bon état !

 

Je vais vérifier les miens , et si ça fait l'affaire , je les prendrai en septembre ...en allant dans ta région.. :)

 

Pour les rotules , je le ferai avant de partir ! :)

Oscaro , peut-etre ....A moins qu'on ait mieux à me conseiller !! ;) ;)

 

ça y est , deux ans que j'ai la voiture ....Pas un problème ...ça va commencer ..... :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Controle Technique de ma belle ---aujourd'hui !!

 

J'avais rien fait , j'y suis allé les yeux fermés --- Et ça pas passé --- Pollution ---- de toute façon , je ne pouvais pas savoir !!

 

Pas grave m'a dit le controleur qui connait ma façon de conduire ---Vous devriez la pousser un peu plus , rester à 4000 t/mn sur l'autoroute ( je roule beaucoup en dessous )!!

Les Anglaises !! pas eu beaucoup de problème avec , en controle , au niveau pollution , elles ont un bon catalytique !!

Revenez d'ici quinze jours , aprés l'avoir bien décalaminer ....Si ça le fait encore , là , faudra peut-ètre voir le cata , mais je ne pense pas ..

 

Il est rassurant......

 

A changer , mais sans contre visite :

Rotule direction droite ...Je ferai les deux , ça va de soit !

Les cardans ont du jeux ( les deux ) ...Je vais voir ça de plus prét ....si c'est cela ...Je changerai....ça me donnera l'occasion de vidanger la boite !!

 

Y a pas de quoi pleurer ...Mais il faut s'y mettre ...

 

 

STA70001.jpg

 

 

STA70002.jpg

Ha mince :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Pas de soucis, ils ne sont même pas encore en ligne sur leboncoin de toute façon.

 

5 ans que j'ai la mienne à quelques jours près ( juillet 2011 ). Et elle roule de mieux en mieux. :lol:

 

 

Je regarde ça au plus vite et je te tiens au courant ...Merci de me les garder !!

 

Pour la voiture , elle a quand mème passé les 184 000 km ....La voiture sans problème avec un tel kilométrage n'existe pas !! Et là , je pense que c'est mineur !! Ayant roulé avec un Mégane de 2000 ...et tous ses problèmes , je parle en connaissance de cause !!

En le faisant moi-mème , et des pièces d'occases ( pour les cardans ) ça va pas me couter une fortune...

 

Pour la pollution ... je croise les doigts ...Je vais rouler un maximum haut régime sur longue distance !! et dans quinze jours , je le repasse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

BJ.

Les valeurs du CT.

CO : 0,50 /100 ----Acc : 0,43 /100-----Lambda : 1,019

 

N'y connaissant pas grand-chose , je ne peux pas faire constats de ces données ..

Si tu peux me renseigner .....

Merci ...Jean Luc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

BIN.......... :??: :??: :??: :??: :??:

 

Y a plus beaucoup de monde sur cette section !!!!!!!!! :cry: :cry:

 

Bon , les vacances ------le boulot-------La maison-----La famille------http://stkr.es/p/18smhttp://stkr.es/p/18sp

 

J'veux bien mais je suis monté 8 mois en arrière ....C'était déja ça !!http://stkr.es/p/18gb

 

OU SONT-ILS ...

MGF95

Gatt

Tom57178193

 

ET tout les autres ....

Heureusement qu'il y a des membres d'autres sections qui viennent nous faire un coucou a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

C'est triste ....

Je sais , il y a d'autres forum ...Mais ici , pas de discution déplacée , pas de dispute ( on aurait du mal ) !

Faut en créer ???? bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

 

Bon , si la section se déserte ...A la place , je vais ouvrir une section " agence matrimoniale " Il y a encore beaucoup d'MGtistes célibataires et d'autres ( HUM !! )

Vous ètes d'accord ...Les Dieux ?? [:faro-g:3]

 

Non , je déconne ...Faut faire de campagne de mobilisation et recrutement !!

Qui veut faire du "porte à porte " :??:

 

l'hiver va arriver ....alors là , je crains le pire .... :cry:

Je me langui d'avoir ma 75 ...Il y a un peu plus de monde ....sur cette section !! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Quand j'avais annoncé que je revendais ma F ..Vous ètes venu à mon secours pour me persuader de ne pas la vendre ....

 

Alors ; la suite....??????? bang43.gif.d8e3b2167125cde51098159ce21b456a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Comme dans beaucoup de forums, une section a besoin d'une colonne vertébrale, d'un animateur ou d'un petit groupe d'animateurs réguliers pour vivre...

 

Quand une dispute éclate dans ces groupes c'est comme une grenade à fragmentation..... ça fait des dégâts !

 

Le principal animateur du bistrot et d'autres topic est parti donc la section MG/rover est maintenant au ralenti en attendant un nouvel animateur assidu et passionné... Jusqu'à l’engueulade d'après !

 

On y peut rien, être d'accord tout le temps avec tout le monde ce n'est pas possible.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours là, mais sans MG c'est moins facile de venir. :(

 

J'ai trié des photos sur le pc de mes parents et j'ai retrouvé ce weekend des photos de mon ex TF... 1413251967_fiorano2a.gif.b1e3f05cce0c7436cb38a9f6d070797c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Comme dans beaucoup de forums, une section a besoin d'une colonne vertébrale, d'un animateur ou d'un petit groupe d'animateurs réguliers pour vivre...

 

Quand une dispute éclate dans ces groupes c'est comme une grenade à fragmentation..... ça fait des dégâts !

 

Le principal animateur du bistrot et d'autres topic est parti donc la section MG/rover est maintenant au ralenti en attendant un nouvel animateur assidu et passionné... Jusqu'à l’engueulade d'après !

 

On y peut rien, être d'accord tout le temps avec tout le monde ce n'est pas possible.... :jap:

Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu écris ..Mais là , tu n'as pas tord ... :)

Donc , nous sommes victimes de cette fameuse dispute ... Dommage ... :cry: :cry:

 

Mais ne dit-on pas ---"le roi est mort--vive le roi " et le royaume continu ... :)

Si tu t'engueules avec un gars de ton boulot ...tu pars pas en envoyant chier les autres... :p

D'autant plus que c'est une histoire bien privée ...Ne rentrons pas dans les détails --Merci--

Moi , je suis à cheval sur les deux forums , en évitant les "droles d'histoires ( politique.religieuses.racistes.....)La vie est suffisamment dure pour la compliquer ! :q :q

J'essaye de rester zène , malgré mon carractère et ça me va ... :lol::p

 

Mon truc -----La Convivialité ----- ;):love:

 

 

Je suis toujours là, mais sans MG c'est moins facile de venir. :(

 

J'ai trié des photos sur le pc de mes parents et j'ai retrouvé ce weekend des photos de mon ex TF... 1413251967_fiorano2a.gif.b1e3f05cce0c7436cb38a9f6d070797c.gif

Tu as peut-ètre encore l'esprit MG .... :)

ça fait 5 ans que j'ai arrété la moto , je vais encore à des rassemblements side car ...ça fait partie de ma vie .. :love:

 

Je suis là aussi , mais moins présent tous forums confondus.

C'est l'été, je préfère passer mon temps libre en extérieur que devant un écran ( là il pleut :lol: ).

Bin oui Jordan ...tu bosses -- comme d'autres ---toute l'année ! vous allez pas passer vos congés derrière un ordi ...C'est sur ! :)

 

Personne ne m'a fait remarqué que j'étais retraité --- c'est bien --merci--- Beaucoup plus de temps --- :o

Mes seules sorties -- pour me promener avec ma belle ( et ma femme ) . Mais bon , pas du 24/24 ... On se réserve pour les vacances !! :lol:

Alors , à la maison , avec mon handicape ( encore 6 mois ) , c'est ordi , kiné , télé ....Pas évident pour un routard comme moi ...Je me fais chier ...Et il y a les forums ...OUF ...!!! :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Tu m'as devancé ....

 

ça fait quatre jours que j'ai reçu la mème chose ...Je devais les poser sur le forum ....Et bien ,c'est fait !!

Ils m'en avaient envoyé un l'année dernière --édition 2010 !

Cette foi , ils ont fait fort !! Trois catalogues !!

 

Bien complet celui des " F / TF "

Un avec les Rover !

Mais les prix piquent un peu !! Comparaison faite pour des rotules de direction avec Oscaro !!

 

N'empèche que ces catalogues sont des bibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Pareil, reçu mardi dernier. Très complet et bon complément aux éclatés du site... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIN.......... :??: :??: :??: :??: :??:

 

Y a plus beaucoup de monde sur cette section !!!!!!!!! :cry: :cry:

 

Bon , les vacances ------le boulot-------La maison-----La famille------http://stkr.es/p/18smhttp://stkr.es/p/18sp

 

J'veux bien mais je suis monté 8 mois en arrière ....C'était déja ça !!http://stkr.es/p/18gb

 

OU SONT-ILS ...

MGF95

Gatt

Tom57178193

 

ET tout les autres ....

Heureusement qu'il y a des membres d'autres sections qui viennent nous faire un coucou a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

C'est triste ....

Je sais , il y a d'autres forum ...Mais ici , pas de discution déplacée , pas de dispute ( on aurait du mal ) !

Faut en créer ???? bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

 

Bon , si la section se déserte ...A la place , je vais ouvrir une section " agence matrimoniale " Il y a encore beaucoup d'MGtistes célibataires et d'autres ( HUM !! )

Vous ètes d'accord ...Les Dieux ?? [:faro-g:3]

 

Non , je déconne ...Faut faire de campagne de mobilisation et recrutement !!

Qui veut faire du "porte à porte " :??:

 

l'hiver va arriver ....alors là , je crains le pire .... :cry:

Je me langui d'avoir ma 75 ...Il y a un peu plus de monde ....sur cette section !! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Quand j'avais annoncé que je revendais ma F ..Vous ètes venu à mon secours pour me persuader de ne pas la vendre ....

 

Alors ; la suite....??????? bang43.gif.d8e3b2167125cde51098159ce21b456a.gif

C'est l'été

Sur l'autre bar (l'original :o ) c'est pareil

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] s=0#t87304

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ils doivent les envoyer à tous les clients (anciens et nouveaux), j'ai fais ma première commande chez eux courant juillet pour une crémaillère de direction, et j'ai aussi reçu ces catalogues hier dans ma boîte aux lettres.

 

Ils sont franchement bien détaillé, mais moi qui n'ai pas l'habitude de lire les catalogues de pièces, et qui ne connaît rien à la mécanique, je suis un peu perdu, mais je vais mieux regarder ça pendant mes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-ètre encore l'esprit MG .... :)

 

 

Yes je vais y revenir je pense, plus vite que prévu, mais ça ne sera peut-être pas en TF.. a voir.

 

Je dois être bon client, Rimmerbros m'a envoyé un gros magazine de leur site en version papier, avec toutes les refs et les schémas éclatés:

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 185622.jpg

 

 

J'ai reçu le même aussi. :D

 

C'est un signe. 1293283431_jeunepassioner.gif.9353bf0f6317daedface36f62a2ec996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un catalogue pour la Rover 75 aussi ?

 

 

Sur le "Quickfinder catalogue and Price guide 2015", y a une partie sur la Rover 75/ MG ZT.

 

Il doit très certainement y avoir un catalogue d'accessoire spécial pour la 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Pour ceux qui aiment les anciennes ..

 

Festival Rétro à Marquise , ce Dimanche !

 

https://www.youtube.com/attrib [...] re%3Dshare

 

La plus grande manifestation vue dans ma ville natale !!Trés beau soleil ....Belle balade !!

C'est ce que j'appelle ----Un beau Dimanche ---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...