Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

Invité §gwi584Cq

Dans le genre oui :jap:

 

Finalement on dit que les allemandes sont plus chère à entretenir que nos anglaises... Mon khul oui, si ont comptent les pannes diverses et la distrib tout les 6 ans, un Z4 3l à coté se n'est rien

 

 

Bah si tu vas au garage pour toutes les petites pannes c'est certain que la MG coute la peau du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob085pj

Rien que cette aprem y a un connard en M135i qui a fallait me rentrer dans la v8... Je roulais tranquillement (normal je peux pas depasser les 4k rpm avec mon admission mal montée) et le gars fait son nerveux...

135i ou M1? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Bah achète une tête d'Allemand...

Ouais je devrais peut être... Blond coiffé sur le coté, yeux bleue, peau de mort blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Bah si tu vas au garage pour toutes les petites pannes c'est certain que la MG coute la peau du cul

 

Suffit de voir Jordan :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

135i ou M1? :o

 

 

Je sais pas c'etait les anciennes coupé y avait le badge M derriere, un quad derriere mais il me semble qu'elle avait pas le nom M1 a l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Je sais pas c'etait les anciennes coupé y avait le badge M derriere, un quad derriere mais il me semble qu'elle avait pas le nom M1 a l'époque

Elle fessait 306ch ou 340ch? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

démarche virile, regard d'acier sous un front bas, Wurst, Kartoffel und

Surtout pas sa ferait mal vu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Laisse tomber...

Et Kontinue à la Bentleyman!

Yes 166326813_getaiturbo.gif.0a9a42bf597949e05f6afca4950b1636.gif

 

Mais je veux quand même un L6 BM :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Je t'assure le L6 mazout qui a 330 000km perd pas une goutte d'huile entre 2 vidanges soit 30 000 km :jap:

 

Et mon ex L6 ess avec sait 320 000 km pareil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

135i ou M1? :o

 

C est la même m135 c est la m1 coupe ou berline la.coupe est dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

tout comme le reste de la bagnole...

 

 

Non j'aime bien les freins avants en 315mm :p

Je voulais monter ca sur ma ZS mais ca coute trop cher :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

L aileron est dans la ligne générale de la caisse décalée.

Excuse moi je me suis pas vraiment renseigne sur les BMW.

Y en a un a deux pâtées de maison qui a une 135 i bleue foncée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

oui les freins c'est pas de trop suivant la conduite :p

 

perso j'ai du 308 mm sur la saab à l'avant, je trouve ça limite vu le poids de la bête :cyp:

 

dire que les modèles moins puissants sont en 288 mm :cyp:

 

 

Ca s'est un truc que je comprendrais jamais, les gens aiment trop gagner de la puissance alors que ceux qui me connaissent pourront en témoigner, moi j'aime avoir des gros freins avant tout :p

 

Comme les 75 de base c'est du 282mm ventilé a l'avant et du 280mm plein a l'arrière. C'est limite pour une berline d'1T5. Mais bon on a pas une conduite qui nécessite plus avec une 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Non j'aime bien les freins avants en 315mm :p

Je voulais monter ca sur ma ZS mais ca coute trop cher :/

Toute la partie "technique" est bonne, sa doit bien marcher la petite bête :jap:

 

J'aimerai pas en croisé une sur piste avec un mec un peu affûté au volant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

Si je vend pas ma casse coquilles de jaune. Je lui fou du mintex et ebc

Ah j oublié il me faut aussi un etrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Ca s'est un truc que je comprendrais jamais, les gens aiment trop gagner de la puissance alors que ceux qui me connaissent pourront en témoigner, moi j'aime avoir des gros freins avant tout :p

 

Comme les 75 de base c'est du 282mm ventilé a l'avant et du 280mm plein a l'arrière. C'est limite pour une berline d'1T5. Mais bon on a pas une conduite qui nécessite plus avec une 75.

Tu trouves que les 240mm AV ventilé/ AR plein d'une TF ou F sont mieux? :lol:

 

Se fouté un peu de la gueule du monde MGR :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...