Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C'est un bon choix, même si l'agrément du 6cylindres n'est pas là, les performances le sont déjà avec 163ch... pas très loin du 525d, mais il passera à 197ch je pense au restylage, d'après les news du dessus.

Pour l'équipement de l'Excellis, il est déjà bien complet, c'est largement suffisant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
C'est moi où il n'y a pas de révolution pour le facelifting de la E60 :voyons:

 

 

Bonne question, car je n'ai rien vu pour l'instant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did485OZ

J'ai une petite question pour n93ol1s : combien a couté la couche de Téflon sur la peinture ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
Pour avoir essayé en conditions réelles les deux systèmes, à savoir ampoules classiques et xénon sur la E60, j'ai rapidement conclu que la somme optionnelle demandée à la commande de la voiture pour ces xénons ne se justifiait nullement.

J'ai plusieurs collègues qui ont cette option sur des E60 et E61 et qui sans regretter vraiment, sont d'accord pour dire que le gain n'est franchement pas flagrant en terme d'eclairage.

 

Oui mais pour l'esthétique c'est magnifique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf
C'est moi où il n'y a pas de révolution pour le facelifting de la E60 :voyons:

 

 

Les changements extérieurs sont effectivement minimes, à l'intérieur, qq retouches, surtout marquées par le nouveau joystick qui remplace le levier de boîte auto actuel, et qui apparaît dans un premier temps sur le nouveau X5.

 

Ce sont les moteurs qui subiront le plus de changements.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf
Tu pourrais demander les tarifs à la personne que tu connais? ça serait vraiment sympa :)

 

 

 

Je me renseigne et te fais savoir dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf

Des photo de la 5 Facelift

http://www.germancarfans.com/s [...] 003.1L.jpg

http://www.germancarfans.com/s [...] mini1L.jpg

http://www.germancarfans.com/s [...] mini3L.jpg

http://www.germancarfans.com/s [...] mini4L.jpg

http://img84.imageshack.us/img [...] phodt1.jpg

http://img521.imageshack.us/im [...] iftqc5.jpg

 

Liste des évolution de la 5

http://www.autoblog.nl/images/ [...] 032007.jpg

 

Nouveauté du Facelift

http://www.autoblog.nl/images/ [...] 032007.jpg

 

Evolution des motorisations

http://www.autoblog.nl/images/ [...] 032007.jpg

 

Apparement la 535i ne sortiarait que au USA et non en europe

Et selon BMW press la puissance du 3l diesel sera de 235ch pour le new X5

La 5 devrait aussi en bénéficier donc

 

Pour la 635D

BMW 635D

Cette url n'existe plus

 

 

 

 

Mon concessionnaire à Munich confirme officiellement la sortie de la 535i pour le printemps 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm7708Zy

merci pour la reponse mais pensez vous qu'il faudrais mieux que je prenne le 6 cylindres que le 4 cylindres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements extérieurs sont effectivement minimes, à l'intérieur, qq retouches, surtout marquées par le nouveau joystick qui remplace le levier de boîte auto actuel, et qui apparaît dans un premier temps sur le nouveau X5.

 

Ce sont les moteurs qui subiront le plus de changements.

 

En effet, le levier de vitesse de BVA est vraiment impressionnant, on dirait un comodo pour l'aviation, c'est pas mal...

J'avais vu ça aussi sur le nouveau X5. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
Si tu te fous royalement de la sonorité moteur, prends la 520d, sinon penches plus pour une 525d. ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw
Encore une fois c'est différent sur E60 :

Si tu as "juste" le GPS business = écran i-drive 4/3, non graphique, TMC, fléchage seulement = 1 seul lecteur CD/DVD servant à la fois pour la musique (y.c. lecture fichiers MP3 pour les modèles récents) + navigation GPS (sans carte donc).

Si tu as le GPS Professional (option) = écran 16/9, graphique, TMC, carte + flêches... = 1 lecteur CD dédié "musique" (y.c. lecture fichiers MP3 pour les modèles récents) + 1 lecteur DVD en dessous dédié navigation (le DVD de nav doit rester en permanence inséré pour avoir la carte graphique).

 

Merci pour la précision concernant les deux lecteurs.

Dans le coffre d 'une E60 il n'y a donc pas de lecteur MK4 dans le coffre alors ?

Le lecteur M4 que l'on peut acheter sur le net n'est donc que pour les anciennes versions alors ?

Désolé d'être un peu pointilleux mais pour 500 Euros, faut pas que je me gourre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Le lecteur M4 que l'on peut acheter sur le net n'est donc que pour les anciennes versions alors ?

Désolé d'être un peu pointilleux mais pour 500 Euros, faut pas que je me gourre !

tout a fait, le MK4 ne marche qu'avec les E46, E38 ET E39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama125YS
Merci pour la précision concernant les deux lecteurs.

Dans le coffre d 'une E60 il n'y a donc pas de lecteur MK4 dans le coffre alors ?

Le lecteur M4 que l'on peut acheter sur le net n'est donc que pour les anciennes versions alors ?

Désolé d'être un peu pointilleux mais pour 500 Euros, faut pas que je me gourre !

 

Et rien dans le coffre des E60 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf
je vais prendre la 520d excellis

 

 

 

C'est aujourd'hui pour ce qui est des 4 cylindres un excellent choix, alliant une bonne sonorité (sans evidemment pouvoir comparer à un 6 cylindres), une conso très raisonnable pour des performances très acceptables.

 

Je ne pense pas que tu regrettes ton achat.

 

Bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw
Le lecteur M4 que l'on peut acheter sur le net n'est donc que pour les anciennes versions alors ?

Désolé d'être un peu pointilleux mais pour 500 Euros, faut pas que je me gourre !

tout a fait, le MK4 ne marche qu'avec les E46, E38 ET E39

 

parfait alors ! le MK4 est fait pour moi ;) sauf si je change de modèle :)

mais les E60 sont encore chères en occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw
Et rien dans le coffre des E60 !

Merci ! c'est bien ce que j'avais cru comprendre... donc plus de place pour les valises...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw
C'est aujourd'hui pour ce qui est des 4 cylindres un excellent choix, alliant une bonne sonorité (sans evidemment pouvoir comparer à un 6 cylindres), une conso très raisonnable pour des performances très acceptables.

 

Je ne pense pas que tu regrettes ton achat.

 

Bonne route.

 

La différence entre un 4 cylindres et 6 cylindres en termes de performance n'est pas grande, c'est surtout au niveau du velouté, et de la souplesse. Moi qui suis devenu des boites automatiques (ou séquentielles), cela se marie mieux avec l'onctuosité d'un 6 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf
La différence entre un 4 cylindres et 6 cylindres en termes de performance n'est pas grande, c'est surtout au niveau du velouté, et de la souplesse. Moi qui suis devenu des boites automatiques (ou séquentielles), cela se marie mieux avec l'onctuosité d'un 6 cylindres.

 

 

 

C'est vrai qu'entre la 520d et la 525d, l'écart en performances pures n'est pas énorme.

 

Tout à fait d'accord avec toi, c'est en terme d'agrément, de sonorité qu'est la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

BM72>Pourquoi tu ne prend pas une 530d de 2003/2004 avec pas mal d'options

En Allemagne il y en a pas mal entre 30 000 et 40 000€

Et c'est autre chose qu'une 520d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama125YS
Merci ! c'est bien ce que j'avais cru comprendre... donc plus de place pour les valises...

 

Une trousse de maquillage en l'occurence. Par contre avec l'option jantes/pneus "run flat" tu gagnes la place de la roue de secours (> 30 litres) ce qui n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw
BM72>Pourquoi tu ne prend pas une 530d de 2003/2004 avec pas mal d'options

En Allemagne il y en a pas mal entre 30 000 et 40 000€

Et c'est autre chose qu'une 520d

 

C'est peut-être une légende urbaine mais que demauvaises affaires on fait en Allemagne ! entre les compteurs trafiqués et les numéros de série qui correspondent pas (chassis-moteur...) C'est en tout cas ce que disent certains concessionnaires français...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Golden Boy>Il y a de mauvaise affaire partout

Apres si t'achete dans un garage BMW ou spécialisé il ne devrait pas y avoir de probleme

Sauf que la bas il y a plus de choix pour moins chere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm7708Zy

merci,pour toute c'est info tres interessante mais je vais rester sur le 520 d excellis et je veux acheter une neuve et pas une occasion.

car ça fais quelques année que je roule en voiture d'occasion.

Donc je voudrais pour un fois dans ma vie me payer une neuve et une bmw parce que avant j'avais une 525 tds break et j'en etais tres satisfait et sans aucun probleme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...