Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ao 681yA

Effectivement mieux vos opter pour la version avec bva sport et palettes au volant. Le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Comme je te dis la SMG est sujette à des problèmes en plus d'être brutale en comparo à la Stéptronique!. Pour le reste les options c'est pas évident du tout c'est vrai. D'ailleurs j'ai abandonner aussi une F10 Configuré comme ma E/60 , et finalement je vais très certainement me rapprocher sur la série 6 en Cabriolet ou coupé, car les options seront bien plus facile que dans une F10 en occasion récente. De plus en commence à trouver des spécimens en concessions BMW,à des tarifs bien plus abordables qu'il y a peu de temps.

 

Bon sinon mon GPS pas de grande nouveauté, au niveau graphisme, couleur inchangé, sauf la vitesse bien plus rapide qu 'avant quand même et la mise à jours des rues et des routes. La commande vocale étendue aussi plus prompte , pour passer d'un sujet à un autre quasi aucun temps de réponse et c'est ce que je voulais et ce que j'avais au début lors de l'achat de ma voiture. De plus le chef d'atelier ma bien dit qu'il faut le faire chaque 3 années maxi. Ah oui sur la facture il ont mis le boitier Programmé? je ne sais pas ce que c'est par contre ...

 

X5M ou X6M ça ne te dit pas? Les décôtes sont monstrueuses et il doit être possible de trouver du très sérieux en terme d'équipements dans cette gamme.

Comme tu ne roules pas beaucoup la conso tu t'en moques un peu j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Effectivement mieux vos opter pour la version avec bva sport et palettes au volant. Le top.

C'est plutôt rare sur le marché, ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Si je dis oui, certains vont te dire non comme dernièrement pour les sièges ventilé actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Si je dis oui, certains vont te dire non comme dernièrement pour les sièges ventilé actifs.

J'ai épluché une pelletée d'annonces ces dernières semaines, c'est quand même pas courant, même sur série 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus538BI

Je viens d'acquerir une 535 diesel de fevrier 2010 :) dans un garage bmw

Garantie 2ans prenium avec 80 000km premiere main. Toujours entrenue bmw

Gps pro, palette au volant, cuir nappa noir, TO. sieges chauffant, pour 23 000€

 

Je pense avoir fait une bonne affaire :) je l'espere du moins ! C'est ma deuxieme 535 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Je viens d'acquerir une 535 diesel de fevrier 2010 :) dans un garage bmw en plus

Garantie 2ans prenium avec 80 000km premiere main. Toujours entrenue bmw

Gps pro, palette au volant, cuir nappa noir, TO. sieges chauffant, pour 23 000€

 

Je pense avoir fait une bonne affaire :) je l'espere du moins ! C'est ma deuxieme 535 :)

 

 

pas chère du tout, espérons pour toi que ça ne cache rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus538BI

Vu sur autoscoot sans photo a 21h mardi.

J'ai appeller desuite a 9h le lendemain la voiture venait de rentrer un client a eux. J'ai vu le carnet est la estvoiture toujours entretenue bmw chez eux avec 3 entretient

 

En plus j'ai négocier la garantie prenium 2 ans et une revision complete en plus :)

 

Bon elle a pas d'options extrêmement exceptionnel :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Effectivement pas cher du tout

Sur le site BMW France les modèles 2009 sont déjà affichés au minimum à 27900€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Vu sur autoscoot sans photo a 21h mardi.

J'ai appeller desuite a 9h le lendemain la voiture venait de rentrer un client a eux. J'ai vu le carnet est la estvoiture toujours entretenue bmw chez eux avec 3 entretient

 

En plus j'ai négocier la garantie prenium 2 ans et une revision complete en plus :)

 

Bon elle a pas d'options extrêmement exceptionnel :) )

 

 

Le type a du salement se faire assassiner sur sa reprise.

En septembre dernier j'ai vendu ma 520d avec 2 ans et 10000km de plus à 21000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus538BI

Il a acheter une f10 ! Ce qui est bien c'est la garantie prenium et les revisions :) deja 3 et il m'offre celle la avec les pneus neufs !

 

J'avais le modele de 2007 sans LCI ca me changera un peu :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Bon moi j'ai commandé un kit Bilstein B8 + ressort court H&R -35mm.

je ferais d'une pierre deux coups, car il faudra bien un jour que je change mes amortisseurs (ma e60 a 123000km) et ça diminuera de 35mm la hauteur de caisse, niveau look ça va donner :o

 

actuellement :

http://img11.hostingpics.net/pics/18601620111218133846.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/212968IMG1694.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/462559011.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/300043IMG1135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Il a acheter une f10 ! Ce qui est bien c'est la garantie prenium et les revisions :) deja 3 et il m'offre celle la avec les pneus neufs !

 

J'avais le modele de 2007 sans LCI ca me changera un peu :) )

 

 

Tu as vendu la tienne à quel prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus538BI

Ho je l'avais revendu a mon pere qui l'a laisser a bmw car il a reprit une chez eux

C'etait une 01/2007 avec options courantes gps TO bluetooth cuir noir 125000km reprose environs 17 000 chez bmw y a 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Bon moi j'ai commandé un kit Bilstein B8 + ressort court H&R -35mm.

je ferais d'une pierre deux coups, car il faudra bien un jour que je change mes amortisseurs (ma e60 a 123000km) et ça diminuera de 35mm la hauteur de caisse, niveau look ça va donner :o

 

actuellement :

http://img11.hostingpics.net/pics/18601620111218133846.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/212968IMG1694.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/462559011.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/300043IMG1135.jpg

 

Elle en jette toujours ta belle...

 

Quel ordre de grandeur pour la durée de vie des amortisseurs chez BMW?

Quand j'ai lâché ma 530d elle avait 130000km et je ne les trouvais pas fatigués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Elle en jette toujours ta belle...

 

Quel ordre de grandeur pour la durée de vie des amortisseurs chez BMW?

Quand j'ai lâché ma 530d elle avait 130000km et je ne les trouvais pas fatigués.

tout dépend de comment tu conduis et le type de route empruntée.

 

même sur la mienne je les trouves pas fatigués, c'est un prétexte pour rabaisser ma e60ange.gif.2e8777a4c0e277adad9c3f213b82436c.gif

 

ça tien longtemps les amortisseurs bm, d'origine c'est soit su Sach ou Bilstein, du bon matos quoi.... censé tenir 200000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_no315qJ

Tiens puisque ça parle LCI / pré LCI, ceux qui ont eu les 2 peuvent-ils faire un petit comparatif? Pour vous le restylage a-t-il été un réel bond en avant ou un simple artifice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X5M ou X6M ça ne te dit pas? Les décôtes sont monstrueuses et il doit être possible de trouver du très sérieux en terme d'équipements dans cette gamme.

Comme tu ne roules pas beaucoup la conso tu t'en moques un peu j'imagine.

Oui je sais c'est un super truc mais cela ne rentre pas dans mon garage en largeur et c'est surtout que l'envie de prendre un Cabr" maintenant me tente de plus en plus, vu aussi que cela commence a bien descendre et que niveau option je me rapprocherai plus de la mienne aussi, et que ma situation familiale me permet de me servir que de deux places le plus souvent... ;)

Dernier point le coup de coeur aussi lors de la vision ça m'a toujours fait basculer sur le modèle à prendre.jap.gif.65cc0c4a22bd530fbec18f78f7e686fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai épluché une pelletée d'annonces ces dernières semaines, c'est quand même pas courant, même sur série 7.

Moi j'ai un pote à Nice qui viens de prendre une série 7 blinder d'options voir même bien plus que la mienne sur certains points j'ai hâte de la voir cette 750i... :p .

 

Mais en concession France...peut être plus facile encore que faut une part de chance à son niveau je l'admet tarif en neuf 122 000 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §530056xj

Il y a bien les sigèes ventilés sur e60 nous les avons avec GG mais effectivement c'est très rare et à part les 2 notre j'en ai jamais vue d'autre.

 

 

Moi aussi j'ai les sièges ventilés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Tiens puisque ça parle LCI / pré LCI, ceux qui ont eu les 2 peuvent-ils faire un petit comparatif? Pour vous le restylage a-t-il été un réel bond en avant ou un simple artifice?

 

 

Pour moi réels progrès.

Matériaux/qualité perçue (contre-portes...), insonorisation (ma E61 L4d LCI était moins agricole que ma E60 L6d non LCI), audio (sur ma E60 c'était indigne d'une voiture de ce standing), équipements en hausse (sur la Luxe volant sport au lieu de l'horrible prédécesseur, xénon...), ergonomie améliorée (touches de raccourci...)

Bref pour moi l'aspect extérieur et les moteurs de la E60/E61 restent aujourd'hui encore d'actualité. Par contre l'intérieur d'une non LCI est en retrait par rapport à ce qu'on peut attendre d'une voiture de cette classe. Pas le cas pour une LCI, même si la F10 a placé la barre plus haut encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

 

Moi aussi j'ai les sièges ventilés...

 

C'est finalement presque commun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

On parle bien de sièges ventilés avec le cuir perforé, pas juste de sièges chauffants ? hum.gif.1d310765e5c815f6d28e1b176af8eb48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

C'est lorsque tu optes pour la ventilation active des sièges que tu es obligé de prendre le Nasca qui est un cuir perforé.

Quand tu as la ventilation active tu as aussi les sièges chauffants.

 

Par contre tu peux prendre l'option sièges chauffants sans qu'ils soient pour autant ventilés. Donc pas d'obligation d'avoir le cuir perforé dans ce cas.

 

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Je sais que les sièges confort ne sont pas forcément ventilés, c'est juste qu'on a presque l'impression que c'est une option courante depuis 2 pages, je voulais juste être sûr qu'il n'y avait pas confusion entre un simple siège chauffant et un siège ventilé jap.gif.566b5585f16d78dda4410da24a28aabc.gif

 

Rien à voir : Est-ce que quelqu'un saurait si on peut monter du 225/55/16 en pneu hiver sur une 530i 258 ou 272 ? C'est pour savoir si je pourrais éventuellement conserver ceux que j'ai actuellement sur ma E39 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yas467dg

Je sais que les sièges confort ne sont pas forcément ventilés, c'est juste qu'on a presque l'impression que c'est une option courante depuis 2 pages, je voulais juste être sûr qu'il n'y avait pas confusion entre un simple siège chauffant et un siège ventilé jap.gif.451590878a989b5edea040350aac1338.gif

 

Rien à voir : Est-ce que quelqu'un saurait si on peut monter du 225/55/16 en pneu hiver sur une 530i 258 ou 272 ? C'est pour savoir si je pourrais éventuellement conserver ceux que j'ai actuellement sur ma E39 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pourquoi tu parles des sièges confort? Je n'y ai pas fait allusion...

 

Je pense que les possesseurs qui ont l'option sont capables de faire la différence entre un chauffage par résistance et un système de ventilation par flux d'air climatisé :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Pourquoi tu parles des sièges confort? Je n'y ai pas fait allusion...

 

Je pense que les possesseurs qui ont l'option sont capables de faire la différence entre un chauffage par résistance et un système de ventilation par flux d'air climatisé :D:D:D

Parce qu'à moins que je me plante complètement, le siège ventilé c'est une option qui nécessite d'avoir déka pris le siège confort : on ne peut pas avoir le siège de base ou le siège sport avec la ventilation.

 

Edit : vu le nombre de proprios qui annoncent "full options" sur des Excellis ou des Luxe de base, je doute en effet de la capacité d'un paquet de gens à savoir exactement dans quoi ils roulent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de sièges ventilés avec le cuir perforé, pas juste de sièges chauffants ? hum.gif.d720b4961da32da36b650baa7f5c696a.gif

Oui pour avoir les sièges ventilés il faut d'abord prendre l'option sièges confort, ensuite prendre l'option ventilés qui transforme le cuir Dacota en cuir Nasca (perforé), et pour finir aussi l'option des sièges actifs en rajout et toujours en option qui fait bouger la fesse gauche et la fesse droite en alternance pour ne pas avoir de courbatures dans le bas du dos. ;) Généralement pas sur des modèles excellis de base, plus sur des luxe ou maintenant sur version Exclusive et toujours en option pour la F10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_no315qJ

 

Pour moi réels progrès.

Matériaux/qualité perçue (contre-portes...), insonorisation (ma E61 L4d LCI était moins agricole que ma E60 L6d non LCI), audio (sur ma E60 c'était indigne d'une voiture de ce standing), équipements en hausse (sur la Luxe volant sport au lieu de l'horrible prédécesseur, xénon...), ergonomie améliorée (touches de raccourci...)

Bref pour moi l'aspect extérieur et les moteurs de la E60/E61 restent aujourd'hui encore d'actualité. Par contre l'intérieur d'une non LCI est en retrait par rapport à ce qu'on peut attendre d'une voiture de cette classe. Pas le cas pour une LCI, même si la F10 a placé la barre plus haut encore.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Merci c'est intéressant.

Je suis d'accord pour dire que la + grosse évolution se situe au niveau du renouvellement des motorisations.

Le moteur qui équipe ma voiture de presque 6 ans est encore aujourd'hui au catalogue de la F30 et l'était il y a encore peu sur la F10!

Pour l'aspect esthétique et finitions c'est très correct et à mon avis + proche de la F10 que de la E60 pré-LCI. Le seul reproche que je peux lui faire et que je regrette c'est le TDB qui n'est pas tourné vers le conducteur. Pour ça la F10 doit être juste parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

 

Oui

 

 

ON parle des sièges ventilé actif. Ce qui te permet de te refroidir en même temps que cela te fait travailler le bassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ON parle des sièges ventilé actif. Ce qui te permet de te refroidir en même temps que cela te fait travailler le bassin.

Rajoute aussi sièges à soutien lombaire gonflants, a mémoire pour deux personnes , sièges conducteurs et passager

pour tout dire faut tout mettreDSC02931.JPG6..jpg ....jap.gif.9b7b2f0a1e02967990966cee902f0e6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Les sièges électriques a mémoire et soutient lombaire font partie des sièges confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...