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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
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Invité §avr007XJ

C'est bizarre !!!!!

Il va falloir que j'aille voir mon garage pour avoir l'info car la, c'est vachement ambigu !!! :pfff:

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Invité §avr007XJ

RSC = RFT = Runflat = Roulage à plat

;)

 

 

 

On est bien daccord la dessus, mais est ce que les Jantes 172M peuvent être équipées de RUNFLAT ?

 

en fait c'est ça la question à la base !!!!

 

Salut

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Invité §Pat304rn

On est bien daccord la dessus, mais est ce que les Jantes 172M peuvent être équipées de RUNFLAT ?

 

en fait c'est ça la question à la base !!!!

 

Salut

 

Le catalogue à l'air clair : toutes les montes pneumatique autre que 16" sont en Runflat :bah:

 

En effet les 172M ce n'est pas précisé. :jap:

Pour info, toute jante peut être équipée de pneu runflat. Mais les jantes les plus récentes ont une canelure supplémentaire à l'intérieur pour éviter que le pneu déjante en cas de roulage à plat. Mais sur les premières jantes, BMW utilisait des jantes classiques sans se poser de questions, le déjantage étant quand même très difficile à obtenir sur des pneus runflat. Juste une mesure de sécurité supplémentaire.

 

Sinon personne qui peut m'aider pour le PDF de la liste des prix contenant la 545i Luxe ?

 

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Invité §tit430pv

On est bien daccord la dessus, mais est ce que les Jantes 172M peuvent être équipées de RUNFLAT ?

 

en fait c'est ça la question à la base !!!!

 

Salut

 

 

 

salut

je ne comprend plus vraiment le Pb :??: : RCS = runflat donc je ne me suis pas trompé et les 172M sont bien livrables avec des runflat (ou RCS)...

 

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Invité §avr007XJ

OK

donc en fait le catalogue n'est pas très clair, ofrabriceo disait qu'il n'avait pas eu de RUNFLAT sur ces nouvelles jantes !!!

 

A plus

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Invité §tit430pv

salut

je comprend pas je n'arrive plus a ajouter de photos dans le gestionnaire d'images et celles que j'avais enregistré ont toutes disparu ?????

quelqu'un peut-il m'aider ??????????? je comprend pas

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Invité §avr007XJ

je me demande si 'il n'y a pas un pb car sur certain sujet les photos on disparu !

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Invité §tit430pv

salut

il semblerait que tout soit redevenu "normal"...(retour des photos...)

j'en profite pour tenter a nouveau de poster le scan de la revue sur la serie 5 (a propos des 172M et de la monte runflat (RCS)

docu9.JPG.8a08b95e61d8a240b479bc0e117e8a72.JPG

en espérant que ça fonctionne ??

et pour les myopes

docu0010.JPG.3678cdd41f1d11fc33f8b229a1ad1313.JPG

a +

 

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Invité §tit430pv

et puis comme je suis un peu megalo....

DSC5.JPG.c328ed5db40fb305dd681220d937e80b.JPG

DSC3.JPG.55968ad3393eecddb79467c918997c55.JPG

DSC4.JPG.d8e32190a5b18487f38e7a01c8fa5cd2.JPG

 

plus je regarde et plus je les trouve petites les jantes :??::??: .....

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Invité §Ced702Wd

La différences entre le V8 et le 3L biturbo est incroyable.

je résume ceci en 4 points différents:

 

1: boite: X5. trop courte en générale j'habite à cotés de Lyon et pour allez au boulot je prend l'autoroute ( pour ceux qui connaisses) la montée de Limonest, avec le X5 à environ 130 kms/h la boite tombais facile pour 2 rapports pour allez a 200km/h et idem sur la national ce qui retirais du confort au X5.

535d. fini les tomber de rapports de plus quand ont joue avec le levier les accélérations sont directe

 

2. le moteur: le bruit du V8 rien de plus magique surtout que niveau échappement BMW a fait un boulot super, niveau couple je peut pas comparer avec la serie 5 car le X5 fait quand même 2T mes j'ai u l'occasion en Belgique de suivre des Cayenne S et c'est une balade de santé.

535d: bruit du mazoute lol mes un couple de camion

 

3.le châssis: imaginer vous dans un SUV de 2T entré d'autoroute à Villefrance ligne droite 220kms/h et le virage au niveau de Anse tu est a 180-200 et la voiture bouge pas d'un centimètre ( j'ai fait la même chose avec un Cayenne et mon pote et moi avons vue le retro du voisin de très près)

 

4. confort: le X5 est très agréable surtout avec les sièges confort mes je trouve la 535d un peut dure

 

Pour finir car je pourrait en parler des heures j'ai pour le moment 1500 kms avec la 535d et c'est aussi mon premier diesel ( sa fait 7 ans que j'achète des BMW et j'ai u que des 3L ou V8. De plus j'en suis arrivée au stade ou je ne trouve aucune autres marques aussi bien fini et belle qu'une BMW )donc je suis en période d'acclimatation mes c'est un vrais bonheur en plus d'être sobre elle est puissante, mes le somptueux bruit de l'essence manque un peut. j'attend de faire mes 60 000 kms et je pense que je passerais sur une M5 break si elle sort.

 

Allez petite photo du X5 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325845/IMAG0222.JPG

 

 

 

 

 

En un mot : Superbe!!!!

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Invité §Ced702Wd

Salut a tous ,je suis un petit nouveau parmis vous "les passionnés" rassurez vous je le suis aussi :jap:

Je possede actuellement une 320I e36 et cela fait 9 ans que ça dure entre nous ,je sais c'est petit mais je vous assure que je prend dejà mon panard avec ...

Certe ce n'est pas une E60 mais déjà cela me permet de gôuter au joies que procure une Bmw. Je compte dans les prochains mois

me faire plaisir avec une E60 ,mon budget 30 000€ ,que me conseillez vous a ce prix (diesel ou essence) je parcours 25000 Km par an.Vos avis m'intéresse ! Merci d'avance

 

PS: A Boubsa ,cela fait plusieur mois que je suis tes aventures avec ton M3 (magnifique) et je tenais a te dire quel plaisir j'ai eu a te lire toi et les forumeurs du topic E46!! Voila c'est dit :jap:

 

Merci a tous

 

Cédric

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Invité §avr007XJ

Salut bienvenue à toi !!!

 

Je pense qu'un pti 520D est bien indiquer pour ce tarif, tu pourrais trouver qque chose de sympa ! :ange:

 

Maintenant, il y en a pour tous les gouts je penses !

 

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Invité §pic235Al

Salut a tous ,je suis un petit nouveau parmis vous "les passionnés" rassurez vous je le suis aussi :jap:

Je possede actuellement une 320I e36 et cela fait 9 ans que ça dure entre nous ,je sais c'est petit mais je vous assure que je prend dejà mon panard avec ...

Certe ce n'est pas une E60 mais déjà cela me permet de gôuter au joies que procure une Bmw. Je compte dans les prochains mois

me faire plaisir avec une E60 ,mon budget 30 000€ ,que me conseillez vous a ce prix (diesel ou essence) je parcours 25000 Km par an.Vos avis m'intéresse ! Merci d'avance

 

PS: A Boubsa ,cela fait plusieur mois que je suis tes aventures avec ton M3 (magnifique) et je tenais a te dire quel plaisir j'ai eu a te lire toi et les forumeurs du topic E46!! Voila c'est dit :jap:

 

Merci a tous

 

Cédric

 

Bienvenu sur le forum,

 

Pour un peu plus de 30 000€ tu peu espérer une 530d bien équiper en Allemagne.

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Invité §Pat304rn

Bienvenu sur le forum,

 

Pour un peu plus de 30 000€ tu peu espérer une 530d bien équiper en Allemagne.

 

Mais déjà bien kilométrée...

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Invité §tit430pv

juste une photo de l'interieur...... :love: c'est beau

 

DSC12.JPG.7312801b2480a202d7e3b963af2fadba.JPG

 

dehors aussi finalement

 

DSC1.JPG.95e962d326e78477be79c825ef081dd7.JPG

 

 

mais pas pour 30 000€ (disons plutôt pas encore....)

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Invité §pic235Al

Mais déjà bien kilométrée...

 

Malheuresement on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crémiére :D

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Invité §Ced702Wd

Bienvenu sur le forum,

 

Pour un peu plus de 30 000€ tu peu espérer une 530d bien équiper en Allemagne.

 

 

Merci du bon accueil!

 

Je pourrais certainement mettre un peu plus en faisant les fonds de tiroires, mais a propos de l'allemagne , pour acheter

un vehicule la bas on dit tous et n'importe quoi !Est-il possible de faire de bonnes affaires sans trops de risques ? Et cela pose t'il problème au niveau des papiers (carte grise,eventuele homologation pour la france) ?

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Invité §tit430pv

Merci du bon accueil!

 

Je pourrais certainement mettre un peu plus en faisant les fonds de tiroires, mais a propos de l'allemagne , pour acheter

un vehicule la bas on dit tous et n'importe quoi !Est-il possible de faire de bonnes affaires sans trops de risques ? Et cela pose t'il problème au niveau des papiers (carte grise,eventuele homologation pour la france) ?

 

 

 

salut et welcome

pour un peu plus 32500€ tu peux t'offrir une 535d (cf mobile.de)...mais 150 000 km de mémoire....(et puis : attention à l'assurance...si tu racles les fonds de tiroir ;) )

 

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Invité §pic235Al

Merci du bon accueil!

 

Je pourrais certainement mettre un peu plus en faisant les fonds de tiroires, mais a propos de l'allemagne , pour acheter

un vehicule la bas on dit tous et n'importe quoi !Est-il possible de faire de bonnes affaires sans trops de risques ? Et cela pose t'il problème au niveau des papiers (carte grise,eventuele homologation pour la france) ?

 

Je pense que tu peux faire de bonne affaire chez BMW ou petit garage spécialisé, pour les papier je crois qu'il y avait un post sur FA pour acheter une voiture en Allemagne qui expliquait toute les démarche.

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Invité §Pat304rn

Je pense que tu peux faire de bonne affaire chez BMW ou petit garage spécialisé, pour les papier je crois qu'il y avait un post sur FA pour acheter une voiture en Allemagne qui expliquait toute les démarche.

 

J'ai déjà acheté deux voitures en Allemagne sans aucun problème.

Mais je n'achète que dans des concessions BMW.

Pour les papiers, simple formalité.

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Invité §Ced702Wd

J'ai déjà acheté deux voitures en Allemagne sans aucun problème.

Mais je n'achète que dans des concessions BMW.

Pour les papiers, simple formalité.

 

 

"Simple formalité" tu peux developpé sans te prendre la tête? Etant donné que l'Allemagne fait partie de l'espace shengen ou chengen ,je ne sais plus :??:

il suffit juste de faire sa carte de grise française? De plus ma femme parle allemand donc encore un peu plus de facilité pour moi de regarder de l'autre côté du Rhin !! ...

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Invité §ofa051XN

Bjr a tous,

 

1. CEDBMW1 Pour ton achat d'une E60 je te conseil la 525D finition privilège c'est un tres bon compromit ( j'ai acheter mon 4.8is directement a l'usine via mon concessionaire c'est une voiture de colaborateur full option valeur neuf 110 000 euros payer avec 15000kms 6 mois 75 000 euros. Je te conseil de te renseigner)

2.Titan 76 je te confirme que les jantes font un peut petit je suis entrain de les changer pour des AC Schniter en 20 pouces, de plus ont va me changer mes 4 pneux car effectivement j'aurais du avoir des runflat

3. je vous postes des photos de l'interieur au plus vite

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Invité §ofa051XN

Privilège ,ce n'est pas une finition Renault ça? :ange:

 

 

Dessoler mes j'ai la tete ailleurs la finition est excellis

 

 

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Invité §ofa051XN

Connaissez vous le nouveau jouait de bmw (visible sur www.bmw.fr)

il fait lecteur mp3 DVD et autre ?

BMW3.jpg.35098ea2915c1be463e6b57257c088fd.jpgBMW1.jpg.4d08596f85029dc87e84c6399ce367eb.jpg

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Invité §tit430pv

Bjr a tous,

 

1. CEDBMW1 Pour ton achat d'une E60 je te conseil la 525D finition privilège c'est un tres bon compromit ( j'ai acheter mon 4.8is directement a l'usine via mon concessionaire c'est une voiture de colaborateur full option valeur neuf 110 000 euros payer avec 15000kms 6 mois 75 000 euros. Je te conseil de te renseigner)

2.Titan 76 je te confirme que les jantes font un peut petit je suis entrain de les changer pour des AC Schniter en 20 pouces, de plus ont va me changer mes 4 pneux car effectivement j'aurais du avoir des runflat

3. je vous postes des photos de l'interieur au plus vite

 

 

mieux vaut être reconnu tard que pas du tout ;)

AC Schnitzer (ya un Z me semble t-il ??)...les 20' même largeur ou plus dans le style de la M5 ? (en 255 et 285)...moi je vais conserver mes petits 19'....même si je trouve qu'il ressemble à des 17' en photos...(et peut être en vrai aussi :lol: )

 

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Invité §Pat304rn

"Simple formalité" tu peux developpé sans te prendre la tête? Etant donné que l'Allemagne fait partie de l'espace shengen ou chengen ,je ne sais plus :??:

il suffit juste de faire sa carte de grise française? De plus ma femme parle allemand donc encore un peu plus de facilité pour moi de regarder de l'autre côté du Rhin !! ...

 

 

Tu achète une voiture d'occasion (plus de 6 mois ET plus de 6000kms) TTC en Allemagne, tu gagne 0.6% de TVA (19 contre 19.6, 16 % seuleument encore en 2006 !).

Le concessionnaire fait pour toi les démarches d'export :

- plaques temporaires export allemande : obligatoire env 200€, car les plaques restent toujours au proprio chez eux pas sur la voiture, donc au garage pas de plaques sur les voitures

- certificat d'export : Abmeldbescheinigung : nécessaire pour l'immatriculation en France

- carte grise : Fahrzeugbrief : idem

- certificat de conformité européen : à demander au garage allemand car gratuit chez eux mais payant chez nous ! (200€ env), normallment fournit d'office car c'est considéré comme un papier officiel de la voiture chez eux.

 

Tu rentre en France avec ta voiture, tu peux l'assurer en plus de l'assurance tiers des plaques export allemandes sur ton assurance avec les plaques temporaires.

Tu va au centre des impots avec ta facture TTC, ils vont te remettre un certificat comme quoi tu as payer la TVA en allemagne, le cas échéant tu dois la payer aux impots.

Tu vas à la préfecture, avec ce certificat et tous les autres documents, tu remplis un dossier classique comme pour un achat d'une voiture à un particulier

 

Tu obtient ta carte grise :bah:

 

Autre condition : en allemagne, on a le droit de faire des modifs sur la voitures, amortisseurs, jantes etc etc mais ils doivent passer au Tüv (controlle technique) et une mention est apposée sur la carte grise du véhicule attestant que les modifs sont ok du point de vue sécuritaires lors d'un controlle police. MAIS, si il y a une modif de faite tu ne pourra PAS immatriculer cette voiture en France, car d'après les lois, les modifs sont interdites. Le volet droit de la carte grise allemande doit donc être vierge.

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Invité §pic235Al

Connaissez vous le nouveau jouait de bmw (visible sur www.bmw.fr)

il fait lecteur mp3 DVD et autre ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325845/BMW3.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325845/BMW1.jpg

 

Plus d'info à la mi-janvier, on est le 16 sa va pas tarder a etre presenter.

J'aurais bien dit un téléphone mais je vois a quoi sert le port USB la-dedans.

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Invité §lau650vL

salut et welcome

pour un peu plus 32500€ tu peux t'offrir une 535d (cf mobile.de)...mais 150 000 km de mémoire....(et puis : attention à l'assurance...si tu racles les fonds de tiroir ;) )

 

 

 

Pour info, j'ai payé ma E61 535d de 2005 :love: : 32.000€ et 90.000 km en France chez une concessionnaire BMW.

 

Donc en cherchant bien....... :)

 

Sinon, pour l'achat en Allemagne je pense que le mieux est de passer par un mandataire (sérieux de préférence).

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Invité §ofa051XN

salut

il semblerait que tout soit redevenu "normal"...(retour des photos...)

j'en profite pour tenter a nouveau de poster le scan de la revue sur la serie 5 (a propos des 172M et de la monte runflat (RCS)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128063/docu9.JPG

en espérant que ça fonctionne ??

et pour les myopes

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128063/docu0010.JPG

a +

 

 

Bjr,

 

Catalogue 2007 les pneu runflat sur les jantes en 19 sont suprimer

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Invité §for233kU

 

 

C'est drôle, je n'aime pas du tout ces jantes :bah:

 

Et puis avec du 19" on consomme plus encore :bah:

 

Je préfère les 18" :love: :love:

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