Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ced702Wd

Tu achète une voiture d'occasion (plus de 6 mois ET plus de 6000kms) TTC en Allemagne, tu gagne 0.6% de TVA (19 contre 19.6, 16 % seuleument encore en 2006 !).

Le concessionnaire fait pour toi les démarches d'export :

- plaques temporaires export allemande : obligatoire env 200€, car les plaques restent toujours au proprio chez eux pas sur la voiture, donc au garage pas de plaques sur les voitures

- certificat d'export : Abmeldbescheinigung : nécessaire pour l'immatriculation en France

- carte grise : Fahrzeugbrief : idem

- certificat de conformité européen : à demander au garage allemand car gratuit chez eux mais payant chez nous ! (200€ env), normallment fournit d'office car c'est considéré comme un papier officiel de la voiture chez eux.

 

Tu rentre en France avec ta voiture, tu peux l'assurer en plus de l'assurance tiers des plaques export allemandes sur ton assurance avec les plaques temporaires.

Tu va au centre des impots avec ta facture TTC, ils vont te remettre un certificat comme quoi tu as payer la TVA en allemagne, le cas échéant tu dois la payer aux impots.

Tu vas à la préfecture, avec ce certificat et tous les autres documents, tu remplis un dossier classique comme pour un achat d'une voiture à un particulier

 

Tu obtient ta carte grise :bah:

 

Autre condition : en allemagne, on a le droit de faire des modifs sur la voitures, amortisseurs, jantes etc etc mais ils doivent passer au Tüv (controlle technique) et une mention est apposée sur la carte grise du véhicule attestant que les modifs sont ok du point de vue sécuritaires lors d'un controlle police. MAIS, si il y a une modif de faite tu ne pourra PAS immatriculer cette voiture en France, car d'après les lois, les modifs sont interdites. Le volet droit de la carte grise allemande doit donc être vierge.

 

 

 

Un grand merci a toi Patt pour ta reponse , elle me donne une plus grande vision pour l'achat outre Rhin :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced702Wd

Pour info, j'ai payé ma E61 535d de 2005 :love: : 32.000€ et 90.000 km en France chez une concessionnaire BMW.

 

Donc en cherchant bien....... :)

 

Sinon, pour l'achat en Allemagne je pense que le mieux est de passer par un mandataire (sérieux de préférence).

 

 

 

Laurent32:tu me donne l'eau a la bouche!!535D j'en rêve! :love: Mais 90000 Km me fond un peu peur surtout niveau turbos de plus il y en a deux

,mais me dira-tu qui ne tente rien n'a rien. Un touring me conviendrait d'avantage en plus :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau650vL

Laurent32:tu me donne l'eau a la bouche!!535D j'en rêve! :love: Mais 90000 Km me fond un peu peur surtout niveau turbos de plus il y en a deux

,mais me dira-tu qui ne tente rien n'a rien. Un touring me conviendrait d'avantage en plus :sol:

 

 

Oui, effectivement elle a pas mal de kilomètres, mais bon j'ai pris le risque.

J'ai tout même une garantie de 12 mois.

L'avenir me dira si j'ai fait le bon choix, en attendant c'est un tel bonheur de prendre le volant de ce bijou que je ne regrette pas d'avoir pris cette 535d.

 

J'avais également essayé une 530d, ça marche quand même bien d'après mes souvenirs. :ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

La 535D reste une 530d à qui ont à rajouter un tourbo plus puissant de plus ce moteur a fait ces preuve depuis de nombreuses années.

 

Voici des photos

DSC00025.JPG.d691659ea66642b84e3c8dcec6dd1499.JPG

DSC00024.JPG.c6454f8db3ed0a25ab482efc1ddb191c.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

C'est drôle, je n'aime pas du tout ces jantes :bah:

 

Et puis avec du 19" on consomme plus encore :bah:

 

Je préfère les 18" :love: :love:

 

 

salut

je te rassure tu as tout a fait le droit de ne pas aimer les 172M...... ;) quand tu parles des 18'' les 135M (celles du pack MII donc) ? ou bien plutôt le style 123/124...(moins typées sport, mais sympas aussi) ?

 

je ne suis pas du tout qu'entre des 18 (des 124 par exemle) et 19 on note une grande différence de consommation (de confort peut être)

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Oui, effectivement elle a pas mal de kilomètres, mais bon j'ai pris le risque.

J'ai tout même une garantie de 12 mois.

L'avenir me dira si j'ai fait le bon choix, en attendant c'est un tel bonheur de prendre le volant de ce bijou que je ne regrette pas d'avoir pris cette 535d.

 

J'avais également essayé une 530d, ça marche quand même bien d'après mes souvenirs. :ange:

 

 

 

d'aprés les "chiffres" (je n'ai pas essayé de 535d) en terme de perf je trouve qu'il n'y pas enormément de différence donc dans la vie courante même en jouant les pilotes l'écart ne doit pas être trop sensible..........par contre je suis persuadé quand terme de sensation moteur/son(?) (ce qui n'est pas tout a fait la même chose) la 535d doit procurer un peu plus de plaisir

mais ce ne sont que des "apriori "....(de la jalousie dirons certains ;);) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avr007XJ

La 535D reste une 530d à qui ont à rajouter un tourbo plus puissant de plus ce moteur a fait ces preuve depuis de nombreuses années.

 

Voici des photos

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325845/DSC00025.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325845/DSC00024.JPG

 

 

T'as pris les photos pendant un tonneau ? autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif [:mantaboy:1] [:malibuss:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

salut

je te rassure tu as tout a fait le droit de ne pas aimer les 172M...... ;) quand tu parles des 18'' les 135M (celles du pack MII donc) ? ou bien plutôt le style 123/124...(moins typées sport, mais sympas aussi) ?

 

je ne suis pas du tout qu'entre des 18 (des 124 par exemle) et 19 on note une grande différence de consommation (de confort peut être)

a +

 

 

Oui j'aime les 135M ;)

 

On doit consommer peut être 0.5 L de plus avec des 19" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil515tR

Oui j'aime les 135M ;)

 

On doit consommer peut être 0.5 L de plus avec des 19" :ange:

 

 

 

:??::??::??: Oh purée ! Alors je vais mettre des 135 45 R 11 et j'économiserai au moins 5 litres de carburant ! :D:D:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

T'as pris les photos pendant un tonneau ? autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif [:mantaboy:1] [:malibuss:1]

 

non via mon gsm lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Oui j'aime les 135M ;)

 

On doit consommer peut être 0.5 L de plus avec des 19" :ange:

 

 

ça par contre j'y crois pas du tout. :non: .......a la rigueur 0.1/0.2 l mais c'est un (trés) grand maxi.....de la même façon qu'entre des 17 et des 18 y a pas d'écart (ce qui joue plus c'est plutôt la largeur : plus de frottement et d'inertie....donc un peu plus de conso......tu me diras que les 19'' sont plus grandes et plus larges, du moins a l'arrière :) )

 

tu as bon gout quand même, les 135M sont sympa (mais je les trouve "trop petites" par rapport aux dimension de la serie 5....déja que je trouve les 19'' finalement pas assez grosses (ni assez larges et ni assez grandes).....mais la aussi c'est juste un avis perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Concernant les jantes, les 128 sont celles qui me plaisent le + ; j'ai pu les voir montées sur une 540, elles conviennent très bien au style de la voiture. Elles existent en 19" pour la E60 et en 21 pouces pour la E65.

Le montage des 21 pouces est envisageable sur la série 5 avec des pneus taille basse, et c'est bien mon intention.

Je suis acheteur si toutefois quelqu'un à un ensemble à vendre ou une bonne réduction chez un concessionnaire...

 

janteBMWtype128.jpg.bbbdb966c9adf3af075ea9d63da88c3d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

ça par contre j'y crois pas du tout. :non: .......a la rigueur 0.1/0.2 l mais c'est un (trés) grand maxi.....de la même façon qu'entre des 17 et des 18 y a pas d'écart (ce qui joue plus c'est plutôt la largeur : plus de frottement et d'inertie....donc un peu plus de conso......tu me diras que les 19'' sont plus grandes et plus larges, du moins a l'arrière :) )

 

tu as bon gout quand même, les 135M sont sympa (mais je les trouve "trop petites" par rapport aux dimension de la serie 5....déja que je trouve les 19'' finalement pas assez grosses (ni assez larges et ni assez grandes).....mais la aussi c'est juste un avis perso :)

 

 

Vous oublié quelque chose quand meme, c'est que les consommations donnée par BMW sont calculée avec un véhicule configurée avec toute les options catalogue ( toute comme pour la taxe de CO2) contrairement aux autres constructeur allemand

Ce qui joue surtout avec des jantes de 18 ou 19 c'est le confort ensuite la différence de consommation que vous trouverez dépend de votre façon de conduire.

 

A titre d'exemple une 535d avec le pack M et les jantes de 19 plus quelque option vous coutera 22 euros de taxe CO2 alors qu'une audi 3L avec une config a peut pres identique vous coutera le double voir plus ( je sais je suis hors du sujet)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Vous oublié quelque chose quand meme, c'est que les consommations donnée par BMW sont calculée avec un véhicule configurée avec toute les options catalogue ( toute comme pour la taxe de CO2) contrairement aux autres constructeur allemand

Ce qui joue surtout avec des jantes de 18 ou 19 c'est le confort ensuite la différence de consommation que vous trouverez dépend de votre façon de conduire.

 

A titre d'exemple une 535d avec le pack M et les jantes de 19 plus quelque option vous coutera 22 euros de taxe CO2 alors qu'une audi 3L avec une config a peut pres identique vous coutera le double voir plus ( je sais je suis hors du sujet)

 

 

 

je suis tout à fait d'accord.....c'est d'ailleurs ce que j'ai repondu fordfan....la différence se situe surtout au niveau des fessiers et du dos :lol: (du moins sur des chaussées deformées)

en ce qui me concerne je roule plutôt pépère...sur le couple....comme un vieux quoi :) (donc niveau conso je vois pas trop d'écart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau650vL

La 535D reste une 530d à qui ont à rajouter un tourbo plus puissant de plus ce moteur a fait ces preuve depuis de nombreuses années.

 

Voici des photos

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325845/DSC00025.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325845/DSC00024.JPG

 

Tu aurais pu faire un peu le ménage (paquet de clopes, briquet.....) :o

 

Tu en es content de l'option TV? :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

Tu aurais pu faire un peu le ménage (paquet de clopes, briquet.....) :o

 

Tu en es content de l'option TV? :??:

 

 

Lol dessoler pour le bordel, mes la c'est prope, pour ce qui est de la TV oui j'en suis tres content meme si à mon gout elle marche moin bien que sur le X5 de plus j'ai installer le boitier pour déverouiller le systeme quand tu roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced702Wd

Oui, effectivement elle a pas mal de kilomètres, mais bon j'ai pris le risque.

J'ai tout même une garantie de 12 mois.

L'avenir me dira si j'ai fait le bon choix, en attendant c'est un tel bonheur de prendre le volant de ce bijou que je ne regrette pas d'avoir pris cette 535d.

 

J'avais également essayé une 530d, ça marche quand même bien d'après mes souvenirs. :ange:

 

 

Tu sais ,ce n'est pas trop du côté des moteurs BMW que j'ai des craintes, je pense qu'ils ont faits leur preuves, mais plutôt d'anciens proprio peu scrupuleux sur la mecanique! Mon E36 actuel a 200000Km et peu de soucis au compteur hormis l'allumage mais elle a pratiquement 16 ans donc je lui pardonne.Tout ca pour dire que les voitures à fort Km ne me font pas peur... Donc si j'etait tombé sur ton occasion je n'aurais pas hésité sauf passé douteux du véhicule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau650vL

Tu sais ,ce n'est pas trop du côté des moteurs BMW que j'ai des craintes, je pense qu'ils ont faits leur preuves, mais plutôt d'anciens proprio peu scrupuleux sur la mecanique! Mon E36 actuel a 200000Km et peu de soucis au compteur hormis l'allumage mais elle a pratiquement 16 ans donc je lui pardonne.Tout ca pour dire que les voitures à fort Km ne me font pas peur... Donc si j'etait tombé sur ton occasion je n'aurais pas hésité sauf passé douteux du véhicule.

 

 

Vu l'état dans lequel est ma 535D et bientot 100.00km, je suis sur que l'ancien proprio etait un maniaque de l'entretien, tant au niveau de la carrosserie que de l'intérieur.

 

Je pense qu'il a aura fait de même avec le bijou qui trone sous le capot. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Vous oublié quelque chose quand meme, c'est que les consommations donnée par BMW sont calculée avec un véhicule configurée avec toute les options catalogue ( toute comme pour la taxe de CO2) contrairement aux autres constructeur allemand

 

tu peux dire ça sans rire? :D il suffit de passer sur une bascule et de comparer avec le poids constructeur. sur les notices il est d'ailleurs écrit: poids de la voiture à vide (avec une personne à bord, en ordre de marche, réservoirs pleins, sans équipement optionnel)

ils vont surement prendre le cas le plus défavorable, pour faire les mesures de conso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

ça par contre j'y crois pas du tout. :non: .......a la rigueur 0.1/0.2 l mais c'est un (trés) grand maxi.....de la même façon qu'entre des 17 et des 18 y a pas d'écart (ce qui joue plus c'est plutôt la largeur : plus de frottement et d'inertie....donc un peu plus de conso......tu me diras que les 19'' sont plus grandes et plus larges, du moins a l'arrière :) )

 

tu as bon gout quand même, les 135M sont sympa (mais je les trouve "trop petites" par rapport aux dimension de la serie 5....déja que je trouve les 19'' finalement pas assez grosses (ni assez larges et ni assez grandes).....mais la aussi c'est juste un avis perso :)

 

 

Oui tu as sans doute raison, mais plus les jantes sont grosses, plus tu vas consommer, même de l'ordre de 0.2 L ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Oui tu as sans doute raison, mais plus les jantes sont grosses, plus tu vas consommer, même de l'ordre de 0.2 L ;)

 

 

hélas :( .......mais faut savoir aussi se faire (un peu) plaisir......sinon on achéte des "dacia" (je crois que ça s'écrit comme ça) LOGAN...(au demeurant pas si moche surtout celle qui vient de sortir le "break"), attention je critique pas l'achat (pas de mepris dans mes propos).....mais on sait bien que des 18'' ou des 19"" c'est avant tout pour le look....donc le côté "coût" passe en second (s'il est raisonnable) enfin je crois :??: Non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avr007XJ

hélas :( .......mais faut savoir aussi se faire (un peu) plaisir......sinon on achéte des "dacia" (je crois que ça s'écrit comme ça) LOGAN...(au demeurant pas si moche surtout celle qui vient de sortir le "break"), attention je critique pas l'achat (pas de mepris dans mes propos).....mais on sait bien que des 18'' ou des 19"" c'est avant tout pour le look....donc le côté "coût" passe en second (s'il est raisonnable) enfin je crois :??: Non ???

 

 

Là je suis quand même assez d'accord !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger640ZD

Que pensez vous des run flat?Pour ma part je les trouve incomfortable surtout sur route déformée,je pense remettre des pneus normaux lorsque qu'ils seront usées,je possede les jantes 138 en 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

hélas :( .......mais faut savoir aussi se faire (un peu) plaisir......sinon on achéte des "dacia" (je crois que ça s'écrit comme ça) LOGAN...(au demeurant pas si moche surtout celle qui vient de sortir le "break"), attention je critique pas l'achat (pas de mepris dans mes propos).....mais on sait bien que des 18'' ou des 19"" c'est avant tout pour le look....donc le côté "coût" passe en second (s'il est raisonnable) enfin je crois :??: Non ???

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Que pensez vous des run flat?Pour ma part je les trouve incomfortable surtout sur route déformée,je pense remettre des pneus normaux lorsque qu'ils seront usées,je possede les jantes 138 en 17

 

 

Ayant les mêmes roues, j'ai constaté la différence quand j'ai remplacé les RSC par des pneus normaux : c'est plus "confortable" au niveau amortissement mais cela s'explique car il y a nettement moins de rigidité du flanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avr007XJ

Que pensez vous des run flat?Pour ma part je les trouve incomfortable surtout sur route déformée,je pense remettre des pneus normaux lorsque qu'ils seront usées,je possede les jantes 138 en 17

 

 

Salut !

 

J'ai les mêmes jantes e runflat et je ne trouves pas cela particulièrement iconfortable, mais très bien !

 

Cela vient peut être du fait qu'au paravant j'ai eu une sportive !

 

Moi j'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les jantes, les 128 sont celles qui me plaisent le + ; j'ai pu les voir montées sur une 540, elles conviennent très bien au style de la voiture. Elles existent en 19" pour la E60 et en 21 pouces pour la E65.

Le montage des 21 pouces est envisageable sur la série 5 avec des pneus taille basse, et c'est bien mon intention.

Je suis acheteur si toutefois quelqu'un à un ensemble à vendre ou une bonne réduction chez un concessionnaire...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/266565/janteBMWtype128.jpg

 

21 pouces tu pourras pu rouler pu avec ça? :eek:

Niveau confort ça doit être l'enfer, déjà 19 pouces... c'est des jantes de taille de M5... alors là! 21 pouces c'est du muscle car :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

21 pouces tu pourras pu rouler pu avec ça? :eek:

Niveau confort ça doit être l'enfer, déjà 19 pouces... c'est des jantes de taille de M5... alors là! 21 pouces c'est du muscle car :D

 

 

En fait, je préférerais du 20" mais introuvable avec ce dessin (style 128) ; comme mes déplacements se font essentiellement sur autoroute, même si l'amortissement est plus rude, cela ne génera pas. Mais compte tenu du coût des 4 jantes en 21 chez BMW, il se pourrait bien que j'achète celles en 19 finalement. :non:

Pour info, j'ai vu une M5 en Suisse qui était équipée de jantes en 22 pouces et cela ne parait pas "monstrueux". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts885iD

Bonjour a tous,

 

Juste pour vous signaler que je vends ma 530d.

 

Cette url n'existe plus

 

Bonne continuation a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je préférerais du 20" mais introuvable avec ce dessin (style 128) ; comme mes déplacements se font essentiellement sur autoroute, même si l'amortissement est plus rude, cela ne génera pas. Mais compte tenu du coût des 4 jantes en 21 chez BMW, il se pourrait bien que j'achète celles en 19 finalement. :non:

Pour info, j'ai vu une M5 en Suisse qui était équipée de jantes en 22 pouces et cela ne parait pas "monstrueux". :lol:

 

C'est quand même immense!!

21 pouces je ne le ferais pas, je pense que si sur une M5 ils ont mis 19pouces, c'est déjà très bon... pas besoin de plus.

Après pour le design, y a du très beau en 18 et 19. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

C'est quand même immense!!

21 pouces je ne le ferais pas, je pense que si sur une M5 ils ont mis 19pouces, c'est déjà très bon... pas besoin de plus.

Après pour le design, y a du très beau en 18 et 19. :)

 

Pour avoir vu des E60 Alpina en Allemagne, ca passe très bien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

La M5 est montée en 19" pour permettre un usage polyvalent, je confirme que le 22" n'est ni invraisemblable ni démesuré.

Les E65/66 sont équipées avec du 24" chez certains préparateurs en Allemagne, alors du 21" sur une série 5 ce n'est pas si improbable.

Je conviens toutefois que ce n'est pas courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

La M5 est montée en 19" pour permettre un usage polyvalent, je confirme que le 22" n'est ni invraisemblable ni démesuré.

Les E65/66 sont équipées avec du 24" chez certains préparateurs en Allemagne, alors du 21" sur une série 5 ce n'est pas si improbable.

Je conviens toutefois que ce n'est pas courant !

 

 

ni trés confortable :non:

je trouve un peu grand moi aussi........mais je pense que ça doit "passer" sur une série 5...comme je l'ai deja dit ici plus je regarde la mienne (en 19'' donc) et plus je trouve qu'elles font "petites" sur cette voiture...ce qui, soit dit en passant, signifie qu'elle est particulièrement bien équilibrée esthétiquement (: elle est grosse mais cela ne se voit pas vraiment :) )

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M5 est montée en 19" pour permettre un usage polyvalent, je confirme que le 22" n'est ni invraisemblable ni démesuré.

Les E65/66 sont équipées avec du 24" chez certains préparateurs en Allemagne, alors du 21" sur une série 5 ce n'est pas si improbable.

Je conviens toutefois que ce n'est pas courant !

 

Oui et une série 7 c'est quand même beaucoup plus gros qu'une 5 (passages de roues énormes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Oui et une série 7 c'est quand même beaucoup plus gros qu'une 5 (passages de roues énormes)

 

 

Exemples en 24" :

 

http://www.addesign-auto.com/vote/e65-acs2.jpg

 

http://www.addesign-auto.com/vote/e65-ham1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...