Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi256qd

Salut à vous...

Ma mère vient d'acquérir une 530xd (235cv avec X-drive), avec la nouvelle boite auto (le fameux joystick), Monacoblau, GPS pro, kit Bluetooth, Xénon, Sièges cuir noir électrique,etc...

C'est une phase 2, enfin une face-lift quoi...même si les changements sont minimes...

 

On vient de finir le rodage et nos impression sont :

-ça pousse pas mal (comparé à l'ancien ML 270cdi)

-les suspensions sont un peu dures (alors qu'on n'a pas le pack M) et on dirait qu'elle "flotte" sur autoroute...

-on n'a pas trouvé l'affichage de la T° moteur (on ne sait donc pas à partir de quand on peu la "pousser")

-très confortable (silence), en dehors des suspensions.

-l'iDrive : faut s'y faire!!!

-manque de rangements intérieurs (mais bon, pour ça il aurait fallu acheter une Renault)

-Pratique la prise AUX derrière l'accoudoire central, mais pas très discret (on aurait préféré dans la boite à gants)

 

Bon j'anticipe : oui c'est la voiture de ma mère, moi j'ai 20 ans et je suis étudiant.

J'utilise souvent les voitures de mes parents (surtout que je viens de crasher la mienne) et c'est pour ça que je me permet d'en parler ici (enfin de la BMW, l'autre n'a pas sa place ici).

Pour les impressions, c'est un résumé de ce qu'elle m'a dit et de ce que j'ai ressenti moi-même (avec ma petite expérience).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Salut à vous...

Ma mère vient d'acquérir une 530xd (235cv avec X-drive), avec la nouvelle boite auto (le fameux joystick), Monacoblau, GPS pro, kit Bluetooth, Xénon, Sièges cuir noir électrique,etc...

C'est une phase 2, enfin une face-lift quoi...même si les changements sont minimes...

 

On vient de finir le rodage et nos impression sont :

-ça pousse pas mal (comparé à l'ancien ML 270cdi)

-les suspensions sont un peu dures (alors qu'on n'a pas le pack M) et on dirait qu'elle "flotte" sur autoroute...

-on n'a pas trouvé l'affichage de la T° moteur (on ne sait donc pas à partir de quand on peu la "pousser")

-très confortable (silence), en dehors des suspensions.

-l'iDrive : faut s'y faire!!!

-manque de rangements intérieurs (mais bon, pour ça il aurait fallu acheter une Renault)

-Pratique la prise AUX derrière l'accoudoire central, mais pas très discret (on aurait préféré dans la boite à gants)

 

Bon j'anticipe : oui c'est la voiture de ma mère, moi j'ai 20 ans et je suis étudiant.

J'utilise souvent les voitures de mes parents (surtout que je viens de crasher la mienne) et c'est pour ça que je me permet d'en parler ici (enfin de la BMW, l'autre n'a pas sa place ici).

Pour les impressions, c'est un résumé de ce qu'elle m'a dit et de ce que j'ai ressenti moi-même (avec ma petite expérience).

 

Salutations et bienvenue...

Il n'y a pas d'affichage de T° eau ou huile mais une indication du régime moteur à ne pas dépasser, située sur le cerclage du compte tour, qui varie selon la température moteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition de ta famille cette 530xd!

En performances, ça doit sérieusement mieux marcher que le ML ;)

Je n'ai jamais fait gaffe aux diodes sur le compte tours, mais c'est une bonne nouvelle, car c'est une bêtise d'avoir tiré l'indicateur de t° d'eau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

On viens juste de cherché notre monture hiver sur jantes 17" Type 138.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

Salutations et bienvenue...

Il n'y a pas d'affichage de T° eau ou huile mais une indication du régime moteur à ne pas dépasser, située sur le cerclage du compte tour, qui varie selon la température moteur.

 

ba la tu m'apprend quelque chose je savais meme pas, je me disait ca sert a quoi c'est petit trait je croyais que c'etait pour faire jolie quand ont mets le contact :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Effectivement la T° s'affiche sur la bordure extérieur du compte tour...au fur et a mesure que la bête chauffe les traits descendent pour se stabiliser au dessus de 4500t/min (environ)...le moteur est prêt !!

mais je ne prend pas ça comme le régime moteur qu'il ne faut pas dépasser ! je reste en dessous de 2000t/min jusqu'à ce que les traits soient arrivés au maxi...aprés... ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap704TD

Bonsoir à tous,

Bienvenue ami en 530 Xd (comme nous :p )

 

J'ai une petite question, mon père cherche un porte vélo, sur la S80 qu'on avait avant, on en avait un tout simple à lanières qui s'attache sur la malle mais ça a fait plein de griffes sur la voiture même avec des mousses.

On veut pas d'attache de remorque :q

On a demandé chez BM, ils ont proposés un fixe au toit + porte vélo mais pour la modique somme de +- 1600 €...

Connaisez vous un système moins onéreux ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Belle acquisition de ta famille cette 530xd!

En performances, ça doit sérieusement mieux marcher que le ML ;)

Je n'ai jamais fait gaffe aux diodes sur le compte tours, mais c'est une bonne nouvelle, car c'est une bêtise d'avoir tiré l'indicateur de t° d'eau :(

 

 

Merci,

Par rapport au ML, c'est...monstrueusement différent :D

 

J'avais déjà entendu parlé de ce "système" de zone rouge qui bouge...(inauguré sur les anciennes M3 non?)

mais il me semble avoir déjà vaguement regardé et j'ai pas l'impression que ça bouge...enfin, je ferai plus attention la prochaine fois...

 

Sinon il n'y a pas quelques petites "astuces" sur la voiture? on ne connait pas du tout BMW...

 

 

AH OUI, j'oubliais!

autre "problème" que m'a fais remarquer ma mère :

La voiture est donc équipée de feux Xenon...Allumés, ce sont les rond les plus à l'extérieur qui s'allument, et avec les gros phares, ce sont toujours ces ronds là qui fonctionnent, mais plus fortement...

Donc les "ronds" plus au centres (entourés en jaune) ne fonctionnes pas, on a jamais réussi à les allumer! (on a essayé les A-B et tout...)

Et pourtant on dirait vraiment qu'il y a une ampoule dedans! :??:

Je ne parle pas des cerclages (les AngelEyes fonctionnent parfaitement), mais bien de l'intérieur de ce que j'ai entouré en jaune...:

http://img167.imageshack.us/img167/7133/phareey2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 400km (comme passager) dans une M5 E60 reprogrammée par Fochesato, c'est énorme :love:

 

Voila, c'est tout, rien à ajouter :ddr:

 

Edit : ah ben si, le truc con qui nous est arrivé :pfff: A 295km/h on a du ralentir, il y avait la Polizei :L On a même pas pu la monter à 300 :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Par rapport au ML, c'est...monstrueusement différent :D

 

J'avais déjà entendu parlé de ce "système" de zone rouge qui bouge...(inauguré sur les anciennes M3 non?)

mais il me semble avoir déjà vaguement regardé et j'ai pas l'impression que ça bouge...enfin, je ferai plus attention la prochaine fois...

 

Sinon il n'y a pas quelques petites "astuces" sur la voiture? on ne connait pas du tout BMW...

 

 

AH OUI, j'oubliais!

autre "problème" que m'a fais remarquer ma mère :

La voiture est donc équipée de feux Xenon...Allumés, ce sont les rond les plus à l'extérieur qui s'allument, et avec les gros phares, ce sont toujours ces ronds là qui fonctionnent, mais plus fortement...

Donc les "ronds" plus au centres (entourés en jaune) ne fonctionnes pas, on a jamais réussi à les allumer! (on a essayé les A-B et tout...)

Et pourtant on dirait vraiment qu'il y a une ampoule dedans! :??:

Je ne parle pas des cerclages (les AngelEyes fonctionnent parfaitement), mais bien de l'intérieur de ce que j'ai entouré en jaune...:

http://img167.imageshack.us/img167/7133/phareey2.jpg

 

 

C'est vrai que la différence doit être énorme.

Un ami en avait un, ensuite il a pris un 400 CDi et m'a dit "c'était vraiment de la merde :lol: "

Et donc une 530d marche encore mieux qu'un 400 CDi alors... :D

 

En effet, le cerclage est dispo sur toutes les M depuis la M3 e46 :love:

Sinon, je me demande à partir de combien de tours min les diodes s'allument?

 

Pour les feux, ceux que tu dis qu'ils ne s'allument pas sont les feux de route je pense (pleins phares ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la T° s'affiche sur la bordure extérieur du compte tour...au fur et a mesure que la bête chauffe les traits descendent pour se stabiliser au dessus de 4500t/min (environ)...le moteur est prêt !!

mais je ne prend pas ça comme le régime moteur qu'il ne faut pas dépasser ! je reste en dessous de 2000t/min jusqu'à ce que les traits soient arrivés au maxi...aprés... ;):p

 

Oui, et c'est de combien à combien les diodes? 2500? jusque 4500?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab836Nu

:hello: tout le monde !!!

 

:jap: pour le coup de la T°, je savais pas !

 

Je vais regarder ça de plus pret...

 

Pareil pour les phares au XenoN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Salut à vous...

Ma mère vient d'acquérir une 530xd (235cv avec X-drive), avec la nouvelle boite auto (le fameux joystick), Monacoblau, GPS pro, kit Bluetooth, Xénon, Sièges cuir noir électrique,etc...

C'est une phase 2, enfin une face-lift quoi...même si les changements sont minimes...

(...)

Pour les impressions, c'est un résumé de ce qu'elle m'a dit et de ce que j'ai ressenti moi-même (avec ma petite expérience).

 

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

On viens juste de cherché notre monture hiver sur jantes 17" Type 138.

 

Tu n'est pas en retard :W

Bonsoir à tous,

Bienvenue ami en 530 Xd (comme nous :p )

 

J'ai une petite question, mon père cherche un porte vélo, sur la S80 qu'on avait avant, on en avait un tout simple à lanières qui s'attache sur la malle mais ça a fait plein de griffes sur la voiture même avec des mousses.

On veut pas d'attache de remorque :q

On a demandé chez BM, ils ont proposés un fixe au toit + porte vélo mais pour la modique somme de +- 1600 €...

Connaisez vous un système moins onéreux ??

 

Merci

 

Accroche une corde derriére la voiture jusqu'au vélo et fait toi tracter :D

En effet, le cerclage est dispo sur toutes les M depuis la M3 e46 :love:

Sinon, je me demande à partir de combien de tours min les diodes s'allument?

 

C'est sorti sur les M5 e39 d'abord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Je mettrai des photos quand j'aurai le temps...

Car là je suis en plein dans mes exams universitaires et je n'ai vraiment pas le temps, de plus la voiture n'est pas propre (et j'ai encore moins le temps de laver).

 

Je ne sais toujours pas s'il est possible d'allumer les phares les plus à "intérieurs"...même en plein phare, ce sont les autre qui vont, mais plus fortement (comme je l'ai dis plus haut)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Ca y est, j'ai trouvé la vidéo pour vous montrer notre "problème"...

 

regardez à la fin de cette vidéo, quand ils allument les phares, ceux à l'intérieur ne vont pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Ca y est, j'ai trouvé la vidéo pour vous montrer notre "problème"...

 

regardez à la fin de cette vidéo, quand ils allument les phares, ceux à l'intérieur ne vont pas!

 

 

Je ne sais pas, sa doit être normal...

 

Par contre les 247 font petit avec les space grey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Selon moi aussi, il n'y a rien d'anormal...

 

 

 

Ils servent à quoi alors ces phares? :??: car il y a une ampoule dedans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Ils servent à quoi alors ces phares? car il y a une ampoule dedans!!!

 

je suppose qu'il y a le bixénon?

alors dans un premier temps lis la notice, refléchis et tu me diras si tu as trouvé :jap:

la réponse ce soir, en cas d'échec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

Ils servent à quoi alors ces phares? car il y a une ampoule dedans!!!

 

je suppose qu'il y a le bixénon?

alors dans un premier temps lis la notice, refléchis et tu me diras si tu as trouvé :jap:

la réponse ce soir, en cas d'échec :D

 

 

Oui, ce sont des bixénon comme sur la vidéo, les gros phares sont donc aussi au xénon.

 

J'ai lu la notice, et rien de spécial sur ça.

La vidéo que j'ai donné est faite sérieusement je pense, tu l'as vue?

Je ne vois vraiment pas, dis moi si tu sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

il n'y a pas 36 fonction :

-le feux de position : les anneaux s'allument

-les feux de croisement : la partie la plus à l'extérieur

-les feux de route (gros phares) : aussi la partie la plus à l'extérieur mais plus fortement.

-les appels de phare : idem

-les anti-brouillard : en dessous dans le pare-choc

-les feux de parking (seulement un côté), ce sont les feux de position.

 

Donc je ne vois pas à quoi sert cette partie (qui ne s'allume pas non plus sur la vidéo!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Coming home ?

 

tu ne crois quand même pas qu'ils mettent un phare juste pour le coming home :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi256qd

aah j'avais pas essayé...

enfin si, mais avec les phares allumés, donc...

On vera ça demain.

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Ils sont géniaux chez Top Gear...

 

Ils ont réussi à me faire rigoler en essayent la M5

En gros : To uggly, to flash to complicated and not very fast... :non:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Mdx8UorWB7Y

 

Just push the "M"...

Superbes images dans cet essai, dommage qu'on ne voit pas cette émission en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil788TU

Bonjour,

 

C'est mon premier post ici, je suis plus habitué au forum audi, étant possesseur d'une A6. Je souhaite néanmoins changer, et je sui tombé sur cette annonce.

Qu'en pensez-vous ?

 

BAVARIA CONCEPT

Finition : Luxe

Carrosserie : Berline

Energie : Diesel

 

PuissanceFiscale : 14 CV

DateService : 21 septembre 2004

Kilometrage : 158 500 Km

Provenance : 1ère Main entretien BMW

 

Prix client hors

frais d'immatriculation : 21 500,00 €

 

Je ne connais pas ce moteur.

Fiabilité ? cout d'entretien, prochaines réparations a prévoir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Bonjour,

 

C'est mon premier post ici, je suis plus habitué au forum audi, étant possesseur d'une A6. Je souhaite néanmoins changer, et je sui tombé sur cette annonce.

Qu'en pensez-vous ?

 

BAVARIA CONCEPT

Finition : Luxe

Carrosserie : Berline

Energie : Diesel

 

PuissanceFiscale : 14 CV

DateService : 21 septembre 2004

Kilometrage : 158 500 Km

Provenance : 1ère Main entretien BMW

 

Prix client hors

frais d'immatriculation : 21 500,00 €

 

Je ne connais pas ce moteur.

Fiabilité ? cout d'entretien, prochaines réparations a prévoir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bienvenue, c'est une 530D boite auto je suppose (14 cv) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

La mienne est en boite manuelle mais présente un kilométrage équivalent (152000).

Que du bon sur ce moteur, pas de souci non plus concernant le turbo.

La courroie d'accessoire s'est rompue à 147000, seul incident à ce jour.

Les frais à prévoir sont ceux des pannes éventuelles, comment les prévoir :??:

Puisque c'est un concessionnaire qui la vend, elle est certainement garantie 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

Bonjour,

 

C'est mon premier post ici, je suis plus habitué au forum audi, étant possesseur d'une A6. Je souhaite néanmoins changer, et je sui tombé sur cette annonce.

Qu'en pensez-vous ?

 

BAVARIA CONCEPT

Finition : Luxe

Carrosserie : Berline

Energie : Diesel

 

PuissanceFiscale : 14 CV

DateService : 21 septembre 2004

Kilometrage : 158 500 Km

Provenance : 1ère Main entretien BMW

 

Prix client hors

frais d'immatriculation : 21 500,00 €

 

Je ne connais pas ce moteur.

Fiabilité ? cout d'entretien, prochaines réparations a prévoir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

moi j'en ai une en boite manuelle et je peux te dire c'est que du bonheur j'ai actuellement 111000km et rien a signalé

mais sinon elle est a un bon prix ya quoi comme option dessus et niveaux carrosserie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil788TU

C'est un pack luxe, je ne connais pas bien les équipements de série. 158 000 kms en 2 ans, pas de probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...