Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Invité §ZEP272ai

Vraiment très belle, je prends livraison de la mienne vendredi ;)

ps: essaye de cacher tes plaques d'immatriculation c préférable!

Tu verras elle est :love: . BON COURAGE POUR LES QUELQUES JOURS A ATTENDRE :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI C'EST VRAI j'y ai pensé trop tard c'était déjà posté.

Je ne sais pas si c'est encore faisable une fois posté de cacher les plaques ... peut être que les modérateurs ont la possibilité ??? Ce serait top.

 

PS : CE N'EST PAS UNE LIMOUSINE :lol: . C'est sortie comme çà, j'ai pas compris . ou je serai le seul à l'avoir ainsi. :ange:

 

@ZEPPY57 les modérateurs ne peuvent pas effacer tes plaques. La solution la plus simple est que tu supprimes ton message où sont tes photos, tu as 24 heures pour le faire :jap: Caches tes plaques, et refais un message pour les poster à nouveau sur le forum. Tu devrais également créer ton propre sujet de présentation afin de nous montrer ton véhicule comme décrit dans ce sujet Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT car dans un sujet officiel comme celui-là, tes infos et photos vont vite être noyées dans la masse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI C'EST VRAI j'y ai pensé trop tard c'était déjà posté.

Je ne sais pas si c'est encore faisable une fois posté de cacher les plaques ... peut être que les modérateurs ont la possibilité ??? Ce serait top.

 

PS : CE N'EST PAS UNE LIMOUSINE :lol: . C'est sortie comme çà, j'ai pas compris . ou je serai le seul à l'avoir ainsi. :ange:

 

 

D'un autre côté, tout le monde cache ses numéros sur les photos mais de toute manière, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut en faire...

 

Si on veut faire des fausses plaques il suffit de prendre n'importe quelle voiture dans la rue...

 

la seule chose, c'est qu'on peut se servir des photos pour remonter à toi et avoir ton adresse, éventuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un autre côté, tout le monde cache ses numéros sur les photos mais de toute manière, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut en faire...

 

Si on veut faire des fausses plaques il suffit de prendre n'importe quelle voiture dans la rue...

 

la seule chose, c'est qu'on peut se servir des photos pour remonter à toi et avoir ton adresse, éventuellement...

 

Si les fausses plaques montées ne correspondent pas à ton modèle de véhicule ou à son coloris, c'est déjà beaucoup plus facile de démontrer que tu ne peux pas être l'auteur de l'infraction, ne serait-ce qu'avec la photo du radar par exemple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEP272ai

@ZEPPY57 les modérateurs ne peuvent pas effacer tes plaques. La solution la plus simple est que tu supprimes ton message où sont tes photos, tu as 24 heures pour le faire :jap: Caches tes plaques, et refais un message pour les poster à nouveau sur le forum. Tu devrais également créer ton propre sujet de présentation afin de nous montrer ton véhicule comme décrit dans ce sujet Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT car dans un sujet officiel comme celui-là, tes infos et photos vont vite être noyées dans la masse :D

 

MERCI POUR TES RENSEIGNEMENTS :??:

C'est fait en cherchant un peu j'ai trouvé la solution. Je ferai demain d'autre photos (sans mes plaques) et les posterais comme tu me l'as conseillé. :sol:

 

MERCI encore :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod478zl

Hello tout le monde,

 

La date extrême de livraison de mon ATECA est dépassée (26/01/18) et le commercial m'a indiqué que, niveau compensation, ça montait pas plus haut que 300€.

Je suis assez étonné, c'est quand même rien du tout (chez VW ils ont lâché 1500€ sur un Touran, pour un mois de retard).

 

Pour ceux qui se sont retrouvés dans ce cas, vous avez eu le même discours de la part de votre commercial? J'ai l'impression que oui au regard de vos messages.

Je pense faire un courrier à la Direction de SEAT France également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Hello tout le monde,

 

La date extrême de livraison de mon ATECA est dépassée (26/01/18) et le commercial m'a indiqué que, niveau compensation, ça montait pas plus haut que 300€.

Je suis assez étonné, c'est quand même rien du tout (chez VW ils ont lâché 1500€ sur un Touran, pour un mois de retard).

 

Pour ceux qui se sont retrouvés dans ce cas, vous avez eu le même discours de la part de votre commercial?

 

Je pense faire un courrier à la Direction de SEAT France

 

 

1500€ pour un mois de retard :ouch:

si c'été comme ça chez Seat il auraient fait faillite depuis longtemps :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1500€ pour un mois de retard :ouch:

si c'été comme ça chez Seat il auraient fait faillite depuis longtemps :lol: :lol:

 

 

Il ne faut pas oublier que la le siège de Seat France est à Villers Cotterets, siège de VW France...

 

Même si je n'ai pas souvenir que Seat ait "lâché" 1500 Euros sur un retard, ils ont quand même prêté une voiture pendant 3 semaines l'an dernier parce que leur Leon avait dépassé la date extrême de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne faut pas oublier que la le siège de Seat France est à Villers Cotterets, siège de VW France...

 

Même si je n'ai pas souvenir que Seat ait "lâché" 1500 Euros sur un retard, ils ont quand même prêté une voiture pendant 3 semaines l'an dernier parce que leur Leon avait dépassé la date extrême de livraison...

 

(il manque un bout de phrase: à l'un de nos amis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom811cO

Et bien voilà, le grand jour est arrivé.

Un appel de mon cc ce matin pour me dire que mon ATK est là.

Je suis allé lui dire bonjour cet après midi.

Livraison samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

Et bien voilà, le grand jour est arrivé.

Un appel de mon cc ce matin pour me dire que mon ATK est là.

Je suis allé lui dire bonjour cet après midi.

Livraison samedi matin.

ah bien,

Apparemment il est arrivé bien avant ta date de livraison prévue non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

A ce sujet , j'ai une question :

Pour estimer la livraison de son véhicule par rapport aux autres commandes qui ont reçu leur véhicule ( hors ce qui est marqué sur son propre bon de commande) :

1) on peut se fier à la date de commande des autres commandes

2) on peut comparer nos commandes par rapport aux dates de livraison prévues ?

3) en fait, il n'y a pas de règles établies, c'est selon le modèle commandé

 

j'espère avoir été clair dans ma question !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil522eS

Voila, la bête est dans le garage. Une heure d'explications par le vendeur sympa. Je n'ose pas poster de photos car je suis un peu perdu (nouveau sujet etc), et puis une Xcellence Nevada Jantes Machined on commence a savoir a quoi ça ressemble :D :D .

@Faxounette merci de me dire si je devrais donner d'autres infos.

Bon courage a tous ceux qui attendent !! Le résultat en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom811cO

ah bien,

Apparemment il est arrivé bien avant ta date de livraison prévue non ?

 

 

oui effectivement.

Date de livraison au 31/03/2018 et date extrême 30/04/2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dvi728fH

Felicitation pour ton Ateca! Moi sa fait juste 3 semaine que mon Ateca est produit et toujours pas de news :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom811cO

Felicitation pour ton Ateca! Moi sa fait juste 3 semaine que mon Ateca est produit et toujours pas de news :(

 

 

sortie de production le 20/12.

arrivée en concession le 29/01.

Tu tiens le bon bout, elle ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom811cO

Jolie ! 2 mois d'avance ! Trop bien !

 

 

 

J'y croyais pas mais elle est là avec beaucoup d'avance.

Vivement samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol157Jx

Profitez bien de vos nouveaux jouets, elles sont très belles !

La mienne m'est livrée ce vendredi , j'en peux plus la semaine est interminable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet , j'ai une question :

Pour estimer la livraison de son véhicule par rapport aux autres commandes qui ont reçu leur véhicule ( hors ce qui est marqué sur son propre bon de commande) :

1) on peut se fier à la date de commande des autres commandes

2) on peut comparer nos commandes par rapport aux dates de livraison prévues ?

3) en fait, il n'y a pas de règles établies, c'est selon le modèle commandé

 

j'espère avoir été clair dans ma question !!!

Salut.

 

Regarde ici, mais de ce que je comprends il n'y a aucune logique dans les délais...

 

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEP272ai

Bonjour à tous :hello:

 

Cela fait quasiment une semaine que je dispose de mon ATECA Style 1.4 TSI 150CV AVEC BOITE AUTO et je doit vous dire que j'en suis tout à fait satisfait :coolfuck: pour l'instant ... L'avenir nous le dira ... JE RESTE TOUTEFOIS SEREIN :jap:

Je poste quelques photos (masquées cette fois-ci ) comme on me l'a gentillement fait remarqué sur ce forum.

Je ne fais pas de présentation particulière car nous avons tous vu depuis un Ateca Style blanc nevada.

 

Soyez patient et vous serez récompensé . Plus évident à dire , qu'a faire... :bah:

 

Inked20180127_120239_LI.jpgInked20180127_120228_LI.jpg20180127_121028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, le grand jour est arrivé.

Un appel de mon cc ce matin pour me dire que mon ATK est là.

Je suis allé lui dire bonjour cet après midi.

Livraison samedi matin.

Enfin!!!!! :veedub:

Trop content pour toi!

Vivement samedi que tu nous donnes des nouvelles.

A bientôt!

 

 

oui effectivement.

Date de livraison au 31/03/2018 et date extrême 30/04/2018.

Pour autant que je me rappelle, ma boule de cristal avait prévu une livraison fin décembre... mais avec les fêtes et un délai de livraison vraiment long, 4 semaines de plus ont été consommées... mais le principal: elle est là !

 

Salut.

 

Regarde ici, mais de ce que je comprends il n'y a aucune logique dans les délais...

 

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations

Comme le souligne JM, il y a les tendances basées sur la théorie (= le temps que cela doit prendre pour produire un Ateca, en fonction de ses options, sans oublier le temps qu'il faut pour l'acheminer jusqu'à la concession et sa préparation), puis il y a l'expérience et la remontée des forumeurs... et c'est clair: s'il y a 80% de logique, il reste 20% de fuzzy logic :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro628qM

Bonjour, je partage quelques infos ici, suite à un passage en CC ce matin : pour un Ateca style TDI 150ch avec juste un crochet d'attelage en option, si commande aujourd'hui : livraison estimée pour juin.

 

Attention certains équipements retardent significativement les délais de livraison (comme déjà évoqué je crois, désolé j'ai un peu la flemme de relire les 109 pages :D )

Notamment le cockpit 100% digital qui d'après le vendeur rallonge le délai de 10 semaines.

 

 

Bon courage ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol157Jx

20180202_141104.jpg

Le grand jour est enfin arrivé !

Que dire de plus à part quel grand bonheur ...

Ça valait vraiment le coup d'attendre

Je vous en dirais plus ds qq jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20180202_141104.jpg

Le grand jour est enfin arrivé !

Que dire de plus à part quel grand bonheur ...

Ça valait vraiment le coup d'attendre

Je vous en dirais plus ds qq jours

 

Comment dire.... Aussi belle que la mienne !!!

Félicitations pour ta belle blanche et profites-en bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour les stats :bien:

 

Déjà la couleur..... ben une couleur pas commune sur le forum : SILVER

 

- date de la commande : 22 janvier 2018

- date de livraison estimée par le vendeur : 1er mai 2018

- date de livraison extrême : 31 mai 2018

- pays où se trouve le vendeur : France

- quel est le vendeur ? concessionnaire SEAT Saint Maximin

- version Ateca commandée : Xcellence

- version de motorisation : TSI 150 DSG

- motricité : 2RM

- options commandées : FULL DRIVE ASSIST, ATTELAGE ÉLECTRIQUE, PLANCHER DOUBLE FOND, SELLERIE ALCANTARA NOIR, EXTENSION GARANTIE 3 ANS/100.000 KM

- ajout d'options plus tard : non

 

reste plus qu’à attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEP272ai

Bon choix, SILVER j'en ai vu une chez mon CC, ça lui colle bien à la peau. Reste plus qu'a patienter...ça va le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...