Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dvi728fH

@faxounette tu pointée comme ateca livrée aujourd’hui :) donc commander fin septembre, produite semaine 02 arrivée au cc semaine 06 et réception semaine 07 ateca Xcelence 150 tsi Manu pack luxe et blanc nevada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M11386qr

Bonsoir à tous, à mon tour de participer à ce topic,

J'ai commandé un Ateca Style 1.4 tsi 150 dsg7 Le 7 fevrier.

 

Le modèle est le suivant :

 

- Peinture métal Noire magique

- Jantes 17 dynamic machined

- Sélecteur de conduite drive profile

- Digital cockpit

- Park assist

- Régulateur de conduite ACC

 

Selon le CC je l'aurai au plus tard le 7 juin. Comme je l'ai dit sur mon topic de presentation j'ai hâte mais je me dit que je fait parti des chanceux qui n'ont plus à attendre 8 mois ou plus pour recevoir le Graal donc patience....

 

Pour info le jour de la commande le CC ma dit qu'il ne pouvait plus intégrer l'alcantara sur aucun modèle Seat. Il n'a pas la possibilité de l'intégrer sur les commandes.

 

 

Voila pour ma contribution sur la base des délai

 

En tout cas tu fais du super boulot faxounette.

 

A bientôt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dvi728fH
2018-02-16_22:58.jpg2018-02-16_22:58.jpgpetite photos de ma belle le blanc nevada est vraiment magnifique un vrai jouet à conduire cette ateca! j avais un petit doute avec les jantes en 19 pouce et du tape cul mais je n est rien ressenti le confort et présent. Je suis Vraiment impressionné de la qualité des feux à led et surtout des feux de route c est vraiment puissant! Et comme confirmé pas de DC sur mon ateca malgré une production S02. Petit question vous avez des cache au niveau des des support isofix? Car j ai quatre gros trou au niveau des siège dans mon ateca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Je n'en doute pas ! Bientôt il sera là ! Je le veux !!!! Aaaarrgggghhhh.... Vite une pillule bleu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Plaka Bienvenue sur le fofo et merci beaucoup pour tes informations que je viens à l'instant t'intégrer à la base.

En prenant en considération les caractéristiques de ta commande, voici ce que me dit ma boule de cristal: livraison au plus tôt le 7 avril et au plus tard le 5 mai.

Je croise les doigts pour que ces prédictions s'avèrent le plus exacte possible.

En tous les cas, encore une bien belle configuration!

Bon courage à toi pour l'attente.

Merci beaucoup Faxounette,

ton estimation est rassurante :)

Je relancerais la CC à notre retour de vacances

Hâte d'avoir en main cet ATK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2018-02-16_22:58.jpg2018-02-16_22:58.jpgpetite photos de ma belle le blanc nevada est vraiment magnifique un vrai jouet à conduire cette ateca! j avais un petit doute avec les jantes en 19 pouce et du tape cul mais je n est rien ressenti le confort et présent. Je suis Vraiment impressionné de la qualité des feux à led et surtout des feux de route c est vraiment puissant! Et comme confirmé pas de DC sur mon ateca malgré une production S02. Petit question vous avez des cache au niveau des des support isofix? Car j ai quatre gros trou au niveau des siège dans mon ateca

 

 

jolie ! et pour répondre à ta question oui il y a des caches pour les points d'ancrage isofix aux deux places arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi que donne la boule de cristal stp :D

 

Commande passée le 16/01/2018 en cc france en province

Modèle : 1.4 tsi dsg7 excellence en 2 RM

options :

peinture métal : gris rodium

cuir vienna noir + pack hiver

filet coffre (vertical avec les points ancrages au plafond)

roue galette

full drive assist

coffre double fond

maj gps

park assist

2 ans garantie-80000 kms

Livraison annoncée : mini/maxi ==> début mai-fin mai

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano416lV

Bonjour à tous ,

Commandée le 06/02/2018 (véhicule de stock )

Livrée le 13/02/2018

Belgique

concessionnaire Mazuin namur

xcellence

noir magic

1.4 tsi dsg 7

alcantara noir

pack premium ( toit ouvrant-park assist-adaptative cruise control-virtual pédal )

roue de reserve 16

attache remorque amovible

j'ai fait 500 kms en quelques jours

conso 7,3l/100

rien d'anormal sauf buée dans les phares

Bonne route à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOL787zp

Bonjour,

Mon chef de parc passe commande cette semaine aupres d'un loueur de mon futur Ateca dont voici la config :

1.6 TDI BMV xcellence

Blanc Nevada

Alcantara noir

Regulateur ACC

Plancher double fond

roue de secour

 

Quel pourrais être sa date de livraison je pense courant juillet si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi que donne la boule de cristal stp :D

 

Commande passée le 16/01/2018 en cc france en province

Modèle : 1.4 tsi dsg7 excellence en 2 RM

options :

peinture métal : gris rodium

cuir vienna noir + pack hiver

filet coffre (vertical avec les points ancrages au plafond)

roue galette

full drive assist

coffre double fond

maj gps

park assist

2 ans garantie-80000 kms

Livraison annoncée : mini/maxi ==> début mai-fin mai

 

merci

Bonjour @frizou 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

Merci pour tes données que je viens à l'instant d'intégrer dans ma petite base (qui contient tout de même 205 contributeurs à aujourd'hui).

Voilà encore une bien belle configuration. Le gris rodium lui va à merveille. Très classique, mais très classieux également dambberrrn.gif.7e6b68885370823389dee2d47d35e799.gif

Si le Bleu lave n'avait pas existé, c'est le coloris que j'aurai aussi choisi 477933603_getaiturbo.gif.9b42e4d16e101e23967d71a8d12db000.gif

Question délai, ma boule de cristal voit une livraison au plus tôt le 24 avril et au plus tard le 22 mai.

On croise les doigts pour qu'elle arrive au plus vite! Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

Au fait ,c'est toujours d'actualité le fait de recevoir un mail de bienvenue SEAT signifie le début de production de son véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Au fait ,c'est toujours d'actualité le fait de recevoir un mail de bienvenue SEAT signifie le début de production de son véhicule ?

 

C'est la roulette ça aussi! J'ai jamais rien reçu et pourtant mon Atk est arrivé en CC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bon courage

juste est il d'avoir le tableau général des commandes comme chez Peugeot 3008 avec toujours tes graphes bien explicites evidemment merci

Comme tu l'as surement compris, je fais ce suivi bénévolement avec le support de @Jeanmatth31M (@Jeanmatth31 faudra que l'on s'appelle d'ailleurs!).

Le tableau brute n'est pas partageable pour plusieurs raisons que je t'ai évoqué en MP.

Par contre, s'il y a des statistiques qui te semblerait intéressants d'exploiter, n'hésite pas à m'en faire part; je verrai ce que je pourrai en faire en fonction de mon temps disponible et de leur utilité pour la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @faxounette , par curiosité, j'aimerai bien savoir la fréquence de la présence de chaque option de façon globale.

Par exemple: 23% dans Ateca Xcellence ont été commandé avec l'attelage, ou 37% commandés avec les sièges en cuir.

Ce serait faisable facilement ça ? Je ne sais pas comment tu gères les options dans ton tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

par contre je ne vois pas dans les colories le rouge velvet alors qu'il y a plusieurs commandes (dont la mienne :D ) et même des livrées.

c'est juste pour savoir, il n'y a pas d'urgence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @faxounette , par curiosité, j'aimerai bien savoir la fréquence de la présence de chaque option de façon globale.

Par exemple: 23% dans Ateca Xcellence ont été commandé avec l'attelage, ou 37% commandés avec les sièges en cuir.

Ce serait faisable facilement ça ? Je ne sais pas comment tu gères les options dans ton tableau.

Salut @Krovit Merci pour ton idée. Je le note. Et c'est gérable :) par contre, en terme de visibilité, c'est moins sûr. Mais je vais m'y pencher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as surement compris, je fais ce suivi bénévolement avec le support de @Jeanmatth31M (@Jeanmatth31 faudra que l'on s'appelle d'ailleurs!).

Le tableau brute n'est pas partageable pour plusieurs raisons que je t'ai évoqué en MP.

Par contre, s'il y a des statistiques qui te semblerait intéressants d'exploiter, n'hésite pas à m'en faire part; je verrai ce que je pourrai en faire en fonction de mon temps disponible et de leur utilité pour la communauté.

 

Pas de News pour le moment. Enfin je sais pas quand est ce que l’on s’est appelé en dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153gj

Bonjour,

 

Quelques jours après la commande de ma seat Ateca, j'ai reçus un mail de chez seat avec un lien qui m'envoie sur la photo ci-dessous.

 

 

Statit commande Seat.jpg

 

Est-ce que quelqu'un a déjà reçu ce lien?Si oui, combien de temps après la commande le statut entrèe en production est il mis à jours?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques jours après la commande de ma seat Ateca, j'ai reçus un mail de chez seat avec un lien qui m'envoie sur la photo ci-dessous.

 

 

Statit commande Seat.jpg

 

Est-ce que quelqu'un a déjà reçu ce lien?Si oui, combien de temps après la commande le statut entrèe en production est il mis à jours?

 

Merci beaucoup

ne serais-tu pas en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153gj

Je n'ai jamais reçu ce lien.... commande passée le 22/01/2018

 

Oui, est ce que le lien est envoyé seulement en belgique?

 

Il n'aurait pas du envoyé le lien, maintenant je vais voir chaque jour et il ni rien qui s'actualise .

 

Sur le bon de commande la date de livraison est le 30 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 842SO

Je confirme, uniquement pour nous les belges

Je confirme aussi que les données sont correctes et non une spéculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur700RZ

Seat ateca style 150cv DSG7 commandé le 10.12.17

Il était censé arriver le 14.04.18 mais il a été reçu en concession le 20.02.18 soit presque 2 mois d'avance !!!

Options: blanc bila, alcantara noir, toit panoramique, roue de secours, plancher de coffre double fond, drive assist advanced, et j'ai rajouté en janvier l'option ambianced light

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...