Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced153gj

Seat ateca style 150cv DSG7 commandé le 10.12.17

Il était censé arriver le 14.04.18 mais il a été reçu en concession le 20.02.18 soit presque 2 mois d'avance !!!

Options: blanc bila, alcantara noir, toit panoramique, roue de secours, plancher de coffre double fond, drive assist advanced, et j'ai rajouté en janvier l'option ambianced light

 

 

Génial, profite te ton nouveau bolide.

 

Le mien a été commandé le 16 janvier, arrivée prévue le 30 mai. J'espère avoir comme toi quelques mois d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seat ateca style 150cv DSG7 commandé le 10.12.17

Il était censé arriver le 14.04.18 mais il a été reçu en concession le 20.02.18 soit presque 2 mois d'avance !!!

Options: blanc bila, alcantara noir, toit panoramique, roue de secours, plancher de coffre double fond, drive assist advanced, et j'ai rajouté en janvier l'option ambianced light

 

 

Super content pour toi, j'ai eu la même surprise que toi (livré le 11 janvier au lieu de mars). Tu peux nous la présenter ? ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle Ateca prématurée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur700RZ

 

Super content pour toi, j'ai eu la même surprise que toi (livré le 11 janvier au lieu de mars). Tu peux nous la présenter ? ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle Ateca prématurée

 

 

 

Et bien je ne suis pas encore allée la chercher ! Je n'y vais que le 15 mars car la concession est à une heure de chez moi et étant donné que je vais au ski tous les weekends et que l'ateca est équipée en pneu été je préfère retarder un petit peu sa venue car j'ai encore besoin des pneus hiver de mon autre voiture (que du coup je n'ai pas encoe vendue car prise un peu au dépourvue !) mais dès que je l'ai je n'y manquerai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

 

 

Et bien je ne suis pas encore allée la chercher ! Je n'y vais que le 15 mars car la concession est à une heure de chez moi et étant donné que je vais au ski tous les weekends et que l'ateca est équipée en pneu été je préfère retarder un petit peu sa venue car j'ai encore besoin des pneus hiver de mon autre voiture (que du coup je n'ai pas encoe vendue car prise un peu au dépourvue !) mais dès que je l'ai je n'y manquerai pas !

 

Si tu veux, en attendant de revoir le mien ,je récupère le tien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur700RZ

Si tu veux, en attendant de revoir le mien ,je récupère le tien !!

 

Aha tu ne veux pas plutôt une ford fiesta d'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat527IE

Commande passée le 24/12/2017 pour ateca tsi excellence blue lave, date de livraison estimée fin avril.

 

Aux dernières nouvelles du CC, il ne sait pas encore quelle semaine elle va être mise en production.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai contacté mon mandataire (club auto) pour savoir si ma commande (voir ma signature) avance, aucune évolution, on arrive à 4 mois d'attente, je me dis que le plus long est fait, mais c'est dur de patienter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou047dw

Bonjour à tous et merci pour vos contributions. A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice.

 

ATK 1.4 TSI DSG7 2RM STYLE commandé le 27/01/2018

 

couleur Bleu Lave

Full Drive Assit

Digital Cockpit

Top view camera

Pré installation pour crochet attelage

Plancher coffre double fond.

 

CC prévoit la livraison pour la première quinzaine de juin. Est-ce réaliste?

 

Cordialement

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Le grand gourou @faxounette de la blue lave team regardera dans sa boule de cristal et te donnera sa prédiction!

Bienvenu chez nous en attendant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar255FU

Bonjour à tous et merci pour vos contributions. A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice.

 

ATK 1.4 TSI DSG7 2RM STYLE commandé le 27/01/2018

 

couleur Bleu Lave

Full Drive Assit

Digital Cockpit

Top view camera

Pré installation pour crochet attelage

Plancher coffre double fond.

 

CC prévoit la livraison pour la première quinzaine de juin. Est-ce réaliste?

 

Cordialement

Eric

 

 

Commande le 2/12/17, date de livraison prévue fin juin pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oma865Fw

Bonsoir nouveau dans ce forum, content d être parmis les futurs acquéreur de l Ateca :

 

La description de mon modèle est à suivante :

 

Commandé le 12/12/1017

Ateca blanc nevada

Version Xcellence

Seat Ateca 5p SUV 1.4EcoTSI 150 ACT DSG7 S&S

 

Pack luxe

JANTES ALLIAGE 19" XCLUSIVE MACHINED

Full Drive assist

Park assist

Seat Sound System

Crochet d'attelage escamotable électriquement

Roue de secours taille réduite + kit d'outillage et cric

 

Si @faxounette pouvait lire dans sa boule de cristal cela m aiderai à mieux patienter .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos contributions. A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice.

 

ATK 1.4 TSI DSG7 2RM STYLE commandé le 27/01/2018

 

couleur Bleu Lave

Full Drive Assit

Digital Cockpit

Top view camera

Pré installation pour crochet attelage

Plancher coffre double fond.

 

CC prévoit la livraison pour la première quinzaine de juin. Est-ce réaliste?

 

Cordialement

Eric

Bonjour @soussous40 et merci pour tes informations.

Configuration extrêmement sympathique et je ne dis pas cela rien que pour le choix du coloris :D

Je consulte ma boule de cristal... alors, voyons cela... hum, hum... intéressant... alors voilà: livraison au plus tôt le 12 mai et au plus tard le 9 juin.

Donc ton concessionnaire n'est pas dans le faux :) et ça c'est une bonne nouvelle!

Courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir nouveau dans ce forum, content d être parmis les futurs acquéreur de l Ateca :

 

La description de mon modèle est à suivante :

 

Commandé le 12/12/1017

Ateca blanc nevada

Version Xcellence

Seat Ateca 5p SUV 1.4EcoTSI 150 ACT DSG7 S&S

 

Pack luxe

JANTES ALLIAGE 19" XCLUSIVE MACHINED

Full Drive assist

Park assist

Seat Sound System

Crochet d'attelage escamotable électriquement

Roue de secours taille réduite + kit d'outillage et cric

 

Si @faxounette pouvait lire dans sa boule de cristal cela m aiderai à mieux patienter .

 

Merci

Bonjour @OmarAteca et bienvenue!

Merci pour tes informations.

Il me manque quelques détails: as-tu choisi un modèle 2RM ou 4RM ?

Quelles sont les dates de livraison estimée et de livraison extrême fournies par ton CC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@michelg65 Bonjour et bienvenue !

J'ai quasi intégré toutes tes informations. Cependant, il me reste une petite question pour valider ta fiche dans ma base: as-tu retenu une boite de vitesse DSG7 ou manuelle ? Sinon, super content que tu aies été livré de ce bel Ateca Orange Samoa. Si tu n'as pas déjà créé un sujet de présentation, n'hésite pas à le faire et à nous le montrer en photos! A bientôt!

 

 

Hello faxounette,

 

désolé pour la réponse tardive :cry: c'est une boite manuelle que j'ai pris...

 

Belle journée,

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello faxounette,

 

désolé pour la réponse tardive :cry: c'est une boite manuelle que j'ai pris...

 

Belle journée,

 

Michel

@michelg65 Merci! Voilà ta fiche est complète.

Sympa les jantes sur la photo de ton avatar. Peux-tu nous les montrer mieux ? c'est quelle marque ? quelle taille ? et c'est quoi ce joli cercle orange du plus bel effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@michelg65 Merci! Voilà ta fiche est complète.

Sympa les jantes sur la photo de ton avatar. Peux-tu nous les montrer mieux ? c'est quelle marque ? quelle taille ? et c'est quoi ce joli cercle orange du plus bel effet ?

 

 

IMG_0493.jpg

 

Ce sont des Firestone Winterhawk 3 215/60 R16 99H sur JANTE EN ACIER 6,0J x 16 - ET43 - 5/112 avec des enjoliveurs à bord orange...

 

En effet je trouve ça très cool :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

T'en es content de tes pneus neige ? moi j'ai les mêmes sur mon 3008 ( en attendant mon nouvel ateca) et je t'avoue que je suis très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en es content de tes pneus neige ? moi j'ai les mêmes sur mon 3008 ( en attendant mon nouvel ateca) et je t'avoue que je suis très déçu.

 

 

Très content oui mais je n'ai jamais eu de pneus neige avant donc je ne peu pas comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oma865Fw

Bonjour @OmarAteca et bienvenue!

Merci pour tes informations.

Il me manque quelques détails: as-tu choisi un modèle 2RM ou 4RM ?

Quelles sont les dates de livraison estimée et de livraison extrême fournies par ton CC ?

 

 

 

Bonjour

 

@faxounette , c est un modèle 2RM, et j ai juste la date de livraison prévisionnelle au 17/05/2018 (délai transmis par arval)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau venu dans ce forum, j'ajoute ma contribution pour alimenter la base de données de faxounette avec une version Rouge Velvet.... :sol:

 

Voici la configuration commandée le 30 janvier (CC Région Parisienne) :

 

Ateca Xcellence

1.4 TSI 4RM - DSG7

Rouge Velvet

 

Options :

Jantes 19" Exclusive Machined

Pack full drive assist

Pack hiver

Park Assist

Régulation châssis DCC

Crochet d'attelage électrique

 

DC inclus d'office d'après le concessionnaire

 

Livraison prévue entre le 1er et le 30 juin....mais aucune information depuis près de 5 semaines...

2 questions pour les experts qui suivent les délais de livraison :

- Au bout de combien de temps après la commande suis-je censé avoir des informations sur la date de production prévue ?

- Est-ce que le créneau de livraison prévu par mon concessionnaire vous paraît réaliste ?

 

Un grand Merci pour vos réponses...1 mois c'est déjà long...heureusement qu'il y a cette pépite de forums sur l'ATECA pour patienter :wink:

 

 

Phil78 alias Philanoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DC il est pas de série sur Xcellence ?

Du coup le cadeau du concessionnaire ... comment dire :D

 

 

edit: Ta commande date du 30/01, on est le 28/02, soit à peine 1 mois, et tu dis pas de nouvelles depuis 5 semaines, t'y vas fort ;)

Si tu vas avoir une comparaison, je prends l'exemple de ma commande, qui date de fin octobre, livraison prévue depuis le début pour début avril, et pour l'instant c'est toujours le même délai qui est annoncé. Commander un Ateca ça apprend la patience :jap:

 

Sympa le rouge velvet, je n'ai pas osé, j'ai pris bleu lave, un peu moins flashy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Le DC il est pas de série sur Xcellence ?

Du coup le cadeau du concessionnaire ... comment dire :D

 

 

edit: Ta commande date du 30/01, on est le 28/02, soit à peine 1 mois, et tu dis pas de nouvelles depuis 5 semaines, t'y vas fort ;)

Si tu vas avoir une comparaison, je prends l'exemple de ma commande, qui date de fin octobre, livraison prévue depuis le début pour début avril, et pour l'instant c'est toujours le même délai qui est annoncé. Commander un Ateca ça apprend la patience :jap:

 

Sympa le rouge velvet, je n'ai pas osé, j'ai pris bleu lave, un peu moins flashy.

 

C'est une tuerie ce bleu lave ! Il est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le concessionnaire m'a indiqué que l'Xcellence disposait du DC Si commandé depuis début 2018, pas que c'était KDO.

Par contre j'ai cru lire quelque part que des Ateca commandés avec le DC n'étaient pas livrés avec.... :mmmfff:

J'espère que ma commande ne sera pas dans le lot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ambiguïté était sur les Ateca commandés en fin d'année juste avant l'apparition du DC sur le catalogue.

Y a eu une période où on pensait avoir le DC gratos, mais ce ne sera pas le cas.

La règle à retenir c'est: si la commande a été faite avec le DC sur le catalogue alors il aura le DC, sinon non. Sauf modification de commande à posteriori, avec rallonge de délai du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

L’ambiguïté était sur les Ateca commandés en fin d'année juste avant l'apparition du DC sur le catalogue.

Y a eu une période où on pensait avoir le DC gratos, mais ce ne sera pas le cas.

La règle à retenir c'est: si la commande a été faite avec le DC sur le catalogue alors il aura le DC, sinon non. Sauf modification de commande à posteriori, avec rallonge de délai du coup.

 

J'ai compris aussi que ceux commandés avant le 02 décembre 2017 ( apparition des nouveaux tarifs ATECA et du DC) mais dont la finition était excellence et FR et qui allaient être fabriqués après la semaine 02 auraient le DC. Mais apparemment Certains excellence , dont la fabrication a été faite la semaine 02 ne l'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oma865Fw

L’ambiguïté était sur les Ateca commandés en fin d'année juste avant l'apparition du DC sur le catalogue.

Y a eu une période où on pensait avoir le DC gratos, mais ce ne sera pas le cas.

La règle à retenir c'est: si la commande a été faite avec le DC sur le catalogue alors il aura le DC, sinon non. Sauf modification de commande à posteriori, avec rallonge de délai du coup.

 

 

 

Effectivement le prix de l ateca avait changé avec l’intégration du DC. J ai commandé le mien mi décembre sur la nouvelle base tarifaire donc je n’imagine même pas ne pas l’avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano382Wf

Bonjour @soussous40 et merci pour tes informations.

Configuration extrêmement sympathique et je ne dis pas cela rien que pour le choix du coloris :D

Je consulte ma boule de cristal... alors, voyons cela... hum, hum... intéressant... alors voilà: livraison au plus tôt le 12 mai et au plus tard le 9 juin.

Donc ton concessionnaire n'est pas dans le faux :) et ça c'est une bonne nouvelle!

Courage pour l'attente!

 

 

Merci beaucoup Faxounette. En espérant que ta prédiction se réalise.

 

Bien Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac106oa

Salut à tous

 

J’apporte ma contribution

 

Ateca commandé le 10 novembre 2017

 

150ch

Essence

2 RM

Finition FR

Blanc Nevada

 

Livraison entre 15 mars et 15 avril

 

La boule de cristal confirme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic173YF

Salut à tous

 

J’apporte ma contribution

 

Ateca commandé le 10 novembre 2017

 

150ch

Essence

2 RM

Finition FR

Blanc Nevada

 

Livraison entre 15 mars et 15 avril

 

La boule de cristal confirme ?

 

 

Salut, j'ai commandé le même modèle que toi ( moteur et finition) sauf en gris rodium. La livraison était programmée le 02 avril2018. J'ai rajouté l'option jantes en 19 pouces. Du coup, la livraison usine est prévue le 23 avril.

A priori, t'es dans les clous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

 

Salut, j'ai commandé le même modèle que toi ( moteur et finition) sauf en gris rodium. La livraison était programmée le 02 avril2018. J'ai rajouté l'option jantes en 19 pouces. Du coup, la livraison usine est prévue le 23 avril.

A priori, t'es dans les clous

c'est quand même dingue d'avoir 3 semaines de plus pour changer des jantes :non: . en plus celles qui sont l'option officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

elles sont surement très prisées ces jantes de 19' et donc le fournisseur ne suit pas suffisamment la fabrication par rapport à la demande (j'ai pris l'option aussi !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

IMG_0493.jpg

 

Ce sont des Firestone Winterhawk 3 215/60 R16 99H sur JANTE EN ACIER 6,0J x 16 - ET43 - 5/112 avec des enjoliveurs à bord orange...

 

En effet je trouve ça très cool :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

Je peux te demander où tu les a commander? Il y a d'autres couleurs proposées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...