Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Invité §aze105ml

Et pour moi, commande 5 jours plus tard que toi, production semaine 37 (mi septembre) !

 

Ah quand même !! C’est quoi comme Ateca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non308cv

Bonne nouvelle ! J'ai appelé mon CC et mon Ateca est fabriqué et en cours de livraison (rappel: ateca tsi 150 dsg xcelence commandé le 13/02/2018). Youpiiiiiiii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit102hs

Je vais de joindre le mien également. Ateca commandé le 12/02 et pas de nouvelles. Je dois partir en vacances avec fin Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max568Cb

Je suis passé chez mon concessionnaire de Saint Maximin hier (Oise 60), pas d'Ateca d'arriver par contre une Leon et une Arona..

Ça arrive au compte goutte ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla770bw

Bonne nouvelle ! J'ai appelé mon CC et mon Ateca est fabriqué et en cours de livraison (rappel: ateca tsi 150 dsg xcelence commandé le 13/02/2018). Youpiiiiiiii !!!

commande du même jour que toi et même configuration rdv mercredi 11 pour réception!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot373lA

Bonne nouvelle, non pas pour la production de mon Atcéca ( faut pas rêver non plus) mais pour geste commercial suite aux retards de livraison.

Mon CC vient de m'informer qu'un geste financier est prévu par SEAT France dès 4 mois de délai. 1000€ m'a été annoncé... Affaire à suivre pour moi car livraison prévu fin août soit 5 mois de délai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mem242oK

Bonne nouvelle, non pas pour la production de mon Atcéca ( faut pas rêver non plus) mais pour geste commercial suite aux retards de livraison.

Mon CC vient de m'informer qu'un geste financier est prévu par SEAT France dès 4 mois de délai. 1000€ m'a été annoncé... Affaire à suivre pour moi car livraison prévu fin août soit 5 mois de délai...

Salut @toto l_astico , tu veux dire que toute commande qui dépasse les 4mois de délais même si c'est prévu 5 mois en livraison extrême sur le bon de commande à droit à 1000€ de Seat France?!?

Ça me parait très, très , très surprenant.

Ou alors tu veux dire 4mois de plus par rapport à la date de livraison extrême?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot373lA

Salut @toto l_astico , tu veux dire que toute commande qui dépasse les 4mois de délais même si c'est prévu 5 mois en livraison extrême sur le bon de commande à droit à 1000€ de Seat France?!?

Ça me parait très, très , très surprenant.

Ou alors tu veux dire 4mois de plus par rapport à la date de livraison extrême?

 

 

Le mail qui m'a été envoyé ne me permets pas d'éclaircir complément ce doute :interrogation:

Cependant, je vois mal le CC m'indiquer un tel montant si cela ne me concerne pas vu qu'il a mon dossier entre les mains. :violon:

Donc je le comprends comme un délai de + de 4 mois = compensation financière... :pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mem242oK

 

Le mail qui m'a été envoyé ne me permets pas d'éclaircir complément ce doute :interrogation:

Cependant, je vois mal le CC m'indiquer un tel montant si cela ne me concerne pas vu qu'il a mon dossier entre les mains. :violon:

Donc je le comprends comme un délai de + de 4 mois = compensation financière... :pince:

Oui @toto l_astico , vu comme ça effectivement il ne t'en parlerait pas si tu n'étais pas concerné...

Mais du coup tout les CC Seat peuvent avoir ce geste de Seat France?

Car dans 10 jours je dépasse les 4 mois de délais, donc ça m’intéresse forcement :)

Je serais intéressé par ton mail, en MP si tu ne souhaite pas le diffuser comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

si la date ne dépasse pas la date extrême je ne vois pas de raisons pour Seat de faire un geste.

si dépassement de 4 mois de cette date, là oui c’est plus envisageable.

 

En plus, quasiment tous les Ateca ont eu plus de 4 mois de délai donc ça coûterai cher à Seat :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma livraison il y a 3 semaines suite à 7 mois et demi d'attente j'ai négocié une extension de garantie (3ans/100000kms 651€) à moitié prix soit 325,50€.

 

1000€ c'est du super bonus si vous y avez droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ech158KQ

Ah quand même !! C’est quoi comme Ateca ?

C'est marqué dans ma signature en bas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais plus haut, mon CC va monter un dossier pour demander une compensation financiere car je n’aurai pas mon Ateca à la date de livraison extrême...néanmoins, il ne m’a pas parlé de 1000€ ni d’aucun montant d’ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit102hs

Dans 7 jours, j'en serai à 5 mois d'attente.

Je vais négocier un geste commercial en guise de dédommagement. Mais je pense aussi que les 1000€ mentionnés un peu plus haut, c'est quasi impossible selon moi. Ça leur coûterait trop cher à Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max568Cb

Je suis à 15 jours depuis la commande, je pense demander un geste commercial aussi. :sol:

 

Bon courage pour ceux qui attendent :). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra552yV

Mauvaise nouvelle ! Ma voiture qui devait arriver le 30 juin ou délai maxi 30 juillet, arrivera pas avant Octobre :??: (nouveau moteur)

 

Que peux ton espérer en négociation ?

 

Peut ton vraiment annuler la commande ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Mauvaise nouvelle ! Ma voiture qui devait arriver le 30 juin ou délai maxi 30 juillet, arrivera pas avant Octobre :??: (nouveau moteur)

 

Que peux ton espérer en négociation ?

 

Peut ton vraiment annuler la commande ?

 

Merci

quand la date extrême et dépassée, tu peux annuler (avec lettre AR, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma belle sœur a commandé une 308 mi mars, en même temps que moi pour mon Ateca. Je récupère mon miens mercredi. Pour elle, prévision à la commande : mi juillet. À aujourd’hui : peut être fin juillet, mais vraiment pas sur. Pas d’info en fait (de la part du C.C.).

Donc effectivement, pas mieux ailleurs comme le souligne Faxounette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron223of

Et pourtant sur le mois de Juin 2018, seat a battu son record de livraison de l'Ateca depuis le début de carrière du véhicule : 774 sur le mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOL787zp

Bonjour,

Ce n'est pas le meme bazar partout, tous mes collegues ayant commandé une 3008 ou 5008 sont sur des delais de 3 mois maxi. Une commande de 3008 en Mars pour une livraison le 12 juillet pour deux deux de mes collegues. J'ai commandé en fevrier mon ateca on m annonce arrivé le 25 juillet (coup de fil en mai depuis pas relancé le CC) soit une immatriculation en plein mois d Aout...ca va être beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOL787zp

de plus j'ai ressortis mes 3 derniers on de commande :

- GOLF 6 CARAT : 4 mois

- Golf 7 conforteline : 3 mois

- Golf 7 carat : 3 mois (et commande en le 01/08/15)

 

Je me demande comment en 3 ans le groupe VW a perdu en efficacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas le meme bazar partout, tous mes collegues ayant commandé une 3008 ou 5008 sont sur des delais de 3 mois maxi. Une commande de 3008 en Mars pour une livraison le 12 juillet pour deux deux de mes collegues. J'ai commandé en fevrier mon ateca on m annonce arrivé le 25 juillet (coup de fil en mai depuis pas relancé le CC) soit une immatriculation en plein mois d Aout...ca va être beau

Je parlais globalement. Pas sur quelques échantillons. Ici aussi des Ateca ont été livrés très vite, bien plus vite que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commander normalement le commercial à du vous prévenir , pour ma part , première phrase lorsque je lui ais parler d'acheter un Ateca : "est ce que vous êtes quelqu’un de patient ?"

 

Il m'a annoncé la couleur d'entrée de jeu.

 

Quant on aime .... on ne compte pas

 

 

de toute façons aucun autre concurrents réunissant l'ensemble de mes critères , pas bien le choix donc j'attend ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla770bw

Personnellement c'est pas le fait de patienter qui m'a le plus déranger c'est plus de pas savoir la date de production et d'arriver pour une question d'organisation avec mon ancien véhicule..après 4 ou 5 mois c'est anecdotique!

Bon après si on m'avait annoncer 4 mois de retard j'aurais sûrement un autre discours...je le récupère 10 jours avant la date maxi donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky547Ia

Oui c'est bien ça le plus dérangeant, c'est de ne pas avoir une estimation concrète du délai pour la livraison...

 

Je suis maintenant à une semaine de la date maximum et je n'ai toujours pas de date de fabrication, du coup c'est vraiment compliqué de s'organiser quand on ne sait absolument pas quand le véhicule va arriver... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra552yV

C'est vrai que 4 mois dans une vie c'est rien, mais la ils sont complètement perdu... ça fait un peu peur. ça peux même être 2019 !

La je sais toujours pas quoi faire, annuler après ils sont sur de la revendre le client l'aura toute suite !

 

 

Le prochain moteur sera t'il mieux un modèle connu chez WW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon nouvel Ateca. Petits points des différences constatées :

 

 

IMG_20180706_180804.jpg

Sans surprise, le nouveau compteur, faut s'habituer à tant informations et surtout de trouver rapidement celle qu'on cherche sans quitter la route trop longtemps des yeux.

 

 

IMG_20180706_200410.jpg

 

La petite antenne, pratique si on met des barres de toit.

 

 

 

IMG_20180706_200617.jpg

 

Les 2 prises USB et le filet pour un petit portable, mais pas de prise 12V dans le coffre.

 

 

 

IMG_20180706_200729.jpg

 

Plus de cache, mais j’avais prévu le coup ...

 

 

IMG_20180707_163013.jpg

 

Des lignes vertes sont apparues ...

 

 

IMG_20180706_200554.jpg

 

On avait ces petits loquets rouges avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze105ml

Je viens de recevoir mon nouvel Ateca. Petits points des différences constatées :

 

 

IMG_20180706_180804.jpg

Sans surprise, le nouveau compteur, faut s'habituer à tant informations et surtout de trouver rapidement celle qu'on cherche sans quitter la route trop longtemps des yeux.

 

 

IMG_20180706_200410.jpg

 

La petite antenne, pratique si on met des barres de toit.

 

 

 

IMG_20180706_200617.jpg

 

Les 2 prises USB et le filet pour un petit portable, mais pas de prise 12V dans le coffre.

 

 

 

IMG_20180706_200729.jpg

 

Plus de cache, mais j’avais prévu le coup ...

 

 

IMG_20180707_163013.jpg

 

Des lignes vertes sont apparues ...

 

 

IMG_20180706_200554.jpg

 

On avait ces petits loquets rouges avant ?

 

 

Ça donne donne envie ... J’ai une petite question au niveau du compteur . Le gps qui s’affiche entre les 2 compteurs , c’est uniquement celui d’origine ou avec ceux du Care play aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nma232Zr

@nma66 Bonjour à toi, bienvenue et merci pour tes informations!

Données intégrées dans ma base!

En voilà une bien belle configuration! Bleu Lave :love: avec Pack Luxe :sol: La grande classe!

Pour ce qui est du délais, j'espère de tout coeur que tu la recevras dans le meilleur des délais.

Ma boule de cristal me donne une date de livraison au plus tôt le 11 juin et au plus tard le 2 juillet.

Voilà. Bon courage à toi pour l'attente!

Bonjour,

 

Après plusieurs appels auprès du mandataire, j'ai reçu l'info suivante (sans garantie) :

Arrivée prévue en concession le 12 Août et livraison officielle prévue fin Août.

 

Etant donné que la date max était au 31/07, je vais essayer de négocier un effort (type 1 an de garantie).

On verra.

 

Je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

 

Ça donne donne envie ... J’ai une petite question au niveau du compteur . Le gps qui s’affiche entre les 2 compteurs , c’est uniquement celui d’origine ou avec ceux du Care play aussi ?

que le gps de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C_A638ZY

Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver le nlr de contact SEAT France pour les ckntacter afin de savoir ou en est mon ATK, je cherche depuis le début d'après midi mais ne le trouve pas, persuadé que c'était dans ce sujet ?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver le nlr de contact SEAT France pour les ckntacter afin de savoir ou en est mon ATK, je cherche depuis le début d'après midi mais ne le trouve pas, persuadé que c'était dans ce sujet ?

 

D'avance merci

 

Google est ton ami ;)

 

http://www.seat.fr/entreprise/contact.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...