Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nic520AI

Je ne comprend pas ce qui coince sur ma commande alors ?

Je vais finir fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic520AI

Nous acheteurs on a aucun moyen de suivre l'évolution ? J'ai un pote qui me disait que chez vw il recevait un SMS pour chaque étape.

Il pourrait y avoir un site ou on rentre notre numéro pour suivre la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano380xM

Je ne comprend pas ce qui coince sur ma commande alors ?

Je vais finir fou

 

Bonjour Nicolas.

Tu l'a commander à qu'elle date ton Ateca, car moi je l'ai commander le 01/10/2016 et toujours pas reçu.

Je suis passer a la concession dans la semaine, et le commercial étant en vacances je n'ai pas eut la confirmation

si la voiture était produite . Je suis vraiment au bord de la crise de nerf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic520AI

Tu viens de m'achever, on l'a commandé le 21 octobre 2016 et on dernière nouvelle mon cc ne sait rien, aucune date nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul023mT

Tu viens de m'achever, on l'a commandé le 21 octobre 2016 et on dernière nouvelle mon cc ne sait rien, aucune date nada

 

 

J ai commandé le mien le 27.10.2016 et mon cc me dit qu il n est toujours pas en production et ne peut pas me donner de date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul023mT

Est ce que quelqu un a demandé et a eu un geste commercial suite a ce retard?

On reste dans le flou pour recevoir notre commande et rien est fait pour nous dedommager

Mon cc m a dit ou vous etes patients ou vous annulez mais seat france et la concession ne fera aucun geste ou juste un plein

Je suis dans une impasse la voiture me plait énormément mais le service client est a chier donc a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous acheteurs on a aucun moyen de suivre l'évolution ? J'ai un pote qui me disait que chez vw il recevait un SMS pour chaque étape.

Il pourrait y avoir un site ou on rentre notre numéro pour suivre la commande.

Si ton concessionnaire est correct et qu'il a envie il a un suivi de commande. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic520AI

je pense qu'il doit y avoir des consignes des hautes sphère de ne pas donner de date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

le bon côté des choses, si le véhicule est construit après la semaine 22, c'est qu'il sera en version 2018, avec les petits ajouts.

Dans le cas contraire, je serais très mécontent. De toute manière, j'attends le 11/05 puis le 18/05 (présentation du skoda) pour savoir ce que je vais faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral247In

Nous acheteurs on a aucun moyen de suivre l'évolution ? J'ai un pote qui me disait que chez vw il recevait un SMS pour chaque étape.

Il pourrait y avoir un site ou on rentre notre numéro pour suivre la commande.

 

 

Ouai mais c'est VW,avec Seat c'est un peu comme si tu étais chez les Dacia du groupe.

Faut pas t'attendre au Luxembourg et au tout compris. Ils vont même jusqu'à ne pas te mettre un gratte glace alors que l'emplacement existe dans la trappe à essence. Par contre ils vont te le vendre 7,5€ en accessoire alors que chez Skoda c'est 2,9€( je l'ai acheté chez eux). À titre informatif ce petit détail est de série chez les autres marques du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir264mC

bonjour a tous

c'est quoi les ajouts 2018

car pour moi on va arriver très facilement a la semaine 22 malgré ma cde du 26/10/2016

très cordialement malgré mon courroult

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

@virna11 tu(nous) verras le 11 pour les infos officielles. Mais on en a déjà parlé pas mal sur le topic officiel ateca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIN083xI

bonjour a tous

c'est quoi les ajouts 2018

car pour moi on va arriver très facilement a la semaine 22 malgré ma cde du 26/10/2016

très cordialement malgré mon courroult

 

 

 

Sur finition Style et Xcellence : Antibrouillards à Leds et Leds dans la boite à gant.

Puis remplacement de la direction électromécanique assistée par une direction électromécanique assistée progressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai mais c'est VW,avec Seat c'est un peu comme si tu étais chez les Dacia du groupe.

Faut pas t'attendre au Luxembourg et au tout compris. Ils vont même jusqu'à ne pas te mettre un gratte glace alors que l'emplacement existe dans la trappe à essence. Par contre ils vont te le vendre 7,5€ en accessoire alors que chez Skoda c'est 2,9€( je l'ai acheté chez eux). À titre informatif ce petit détail est de série chez les autres marques du groupe.

salut

 

je suis allé récupérer mon grattoir 6€ ttc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chm850Vi

Bonjour,

Pour nous aussi le couperet est tombé ce matin...

Passage à la concession après avoir appelé le commercial hier, Ateca non produit cette semaine comme prévu et pire, aucune date de production enregistrée...

Le commercial a tenu bon de nous préciser que nous aurions notre véhicule au plus tard fin juillet vu qu'il est priorisé depuis le mois de février. Magnifique!!! J'en ai sauté de joie!!

Je ne sais plus quoi dire tellement je suis dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf016jo

de mon côté je commence à sérieusement envisager d'annuler ma commande, pour être sur d'avoir un véhicule avant fin juin (véhicule neuf dispo de suite ou occaz récente) et en guise de protestation, meme si l'Ateca n'aura pas de difficulté à trouver preneur :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral247In

salut

 

je suis allé récupérer mon grattoir 6€ ttc .

 

 

Ils abusent,c'est moitié prix chez Skoda !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac383nf

Ca y est, elle est dans le jardin, apres 6 mois et 4 jours d'attente.

Donc quasi dans les temps annoncés par le cc pour moi.

 

Sur le parking de Lyon Vaise pas loin d'une dizaine d'ATECA neuves, blanches, noires, marron, il va y avoir d'autres heureux.

Par contre, coté cadeaux, rien, pas de champagne, pas de voiture cachée sous une bâche rouge. Par contre le commercial nous a bien présenté la voiture et son fonctionnement, nous a laissé tranquillement faire le tour plusieurs fois avec la checklist, tout en discutant avec nous, présent pour répondre à toutes nos questions.

Dans l'ensemble donc, satisfait de notre cc de Lyon Vaise.

 

lien vers ma présentation

 

Bon courage et patience,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano486Cr

le bon côté des choses, si le véhicule est construit après la semaine 22, c'est qu'il sera en version 2018, avec les petits ajouts.

Dans le cas contraire, je serais très mécontent. De toute manière, j'attends le 11/05 puis le 18/05 (présentation du skoda) pour savoir ce que je vais faire...

 

 

Moi j'ai commandé le miens le 14/04/17.

Mais vu qu'il y a 10 à 11 mois d'attente, je me tâte à commander un FR si jarrive a faire annuler ma commande pour la remplacer par un FR. De toute façon je prend le taureau par les cornes, je me rend directement à Barcelone le 20 et 21 mai pour voir de mes propres yeux les Skoda et le Seat FR en vrai. Je prendrai pleins de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McG845QI

En désespoir de cause on ne sait

jamais?

 

 

 

Atecalement vôtre

 

McGy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jad285Ob

En désespoir de cause on ne sait

jamais?

 

 

 

Atecalement vôtre

 

McGy

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC356Mg

En désespoir de cause on ne sait

jamais?

 

 

 

Atecalement vôtre

 

McGy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul023mT

Ca y est, elle est dans le jardin, apres 6 mois et 4 jours d'attente.

Donc quasi dans les temps annoncés par le cc pour moi.

 

Sur le parking de Lyon Vaise pas loin d'une dizaine d'ATECA neuves, blanches, noires, marron, il va y avoir d'autres heureux.

Par contre, coté cadeaux, rien, pas de champagne, pas de voiture cachée sous une bâche rouge. Par contre le commercial nous a bien présenté la voiture et son fonctionnement, nous a laissé tranquillement faire le tour plusieurs fois avec la checklist, tout en discutant avec nous, présent pour répondre à toutes nos questions.

Dans l'ensemble donc, satisfait de notre cc de Lyon Vaise.

 

lien vers ma présentation

 

Bon courage et patience,

 

 

Salut dis moi tu l as commandé quand et quelle est ta finition ?

Je l ai commandé a lyon vaise egalement et toujours en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac383nf

j'ai mis le lien vers ma présentation

Commandée le 02/11, style tsi 150 dsg7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala562zF

Des news de @faxounette les gars ?

 

 

 

A mon avis, suites aux délais rocambolesques de son Ateca, il parti au fin fond du nord canadien tester les chiens de traineaux ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A mon avis, suites aux délais rocambolesques de son Ateca, il parti au fin fond du nord canadien tester les chiens de traineaux ... :lol:

 

 

Euh..je viens de le lire sur le topic dédié aux ACCESSOIRES...Je crois qu'il voit la vie toujours en bleu...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Eh bien moi, j'étais parti pour une Ateca (1.4i TSI DSG Excellence) et, quand j'ai vu et appris les délais de livraison, je me suis tourné vers Kia.

Commande d'un Niro Sense (version haut de gamme en Belgique - Premium en France) fin mars 2017 et livraison 15 jours plus tard (de stock).

Eh bien, pas déçu du tout.

A bientôt et bon courage à tous ceux qui patientent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Félicitations pour ton choix, profite-en bien !

 

Par contre le texte en dessous de ton post ne me semble pas adéquat ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral247In

Bon c'était pas terrible, juste une démo du 4drive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb842ZP

Dernières news du CC hier aprèm, voitures sur un parc près de Paris en attente d'un camion pour le transport !

Commande du 16/10/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...