Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat412uc

 

Golf 7 Sport 3p TDI 150 BVM6, peinture blanc oryx, feux xenon plus bi-directionnels + feux de jour à LED, jantes 17" Madrid. Je m'en sors à 24600e contre 31000e en France avec remise. :)

 

 

 

Ok merci et tu pourrais me dire les frais supplementaire que tu as eu a payer en plus du vehicule stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §har847RJ

Il n'y a pas grand chose de plus à prévoir, j'ai pris le transport à domicile pour 500e (nord de la France). La TVA française est déjà inclue dans le prix, donc il faudra juste prévoir des frais de carte grise, comme les véhicules français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Ok car je compte eventuellement faire la meme chose a savoir me la faire livrer......

 

Donc juste le prix de la carte grise ( les plaques deja posées ou a faire ? )

 

En assurance aussi.. les modeles espagnoles sont differents des français. . Aucuns risques non plus ?

 

 

Je pose ces questions car je nai jamais acheté de vehicules neufs ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Pour avoir des plaques, il faut qu'un numéro soit attribué, pour cela il faut la carte grise. Donc la logique voudrait qu'elles soient à faire après. Mais je connais pas l'import en neuf par mandataire, peut être le mandataire est habilité à faire la paperasse pour le client.

 

Pour les assurances, aucun soucis, sinon il n'y aurait aucun import, veille juste à bien la faire assurer sur son équivalent.

Sport = Carat, non pas Confortline, car en cas de pépin, ça peut être utile pour une estimation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Il n'y a pas grand chose de plus à prévoir, j'ai pris le transport à domicile pour 500e (nord de la France). La TVA française est déjà inclue dans le prix, donc il faudra juste prévoir des frais de carte grise, comme les véhicules français.

 

Tu payes TTC au mandataire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har847RJ

C'est mon premier véhicule neuf donc je découvre aussi... Les plaques il faudra aussi les faire en même temps que la carte grise.

 

Coté assurance mon devis a été basé sur le modèle Carat. Ca ne devrait pas poser de problème sauf peut être pour le TSI 122 vu qu'il n'existe pas en France.

 

Ya un peu plus de démarches à faire mais vu la différence de prix ça vaut le coup je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har847RJ

Tu payes TTC au mandataire ? :??:

 

 

Non mais ils m'ont donné un prix de 24.600e TTC, soit environ 19.000e au CC espagnol, 900e au mandataire et le reste au centre des impôts pour la TVA française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan366Bl

Bonjour à tous,

 

Je suis ce topic depuis un moment et je me suis laissé tenter par une golf 7 chez espagnauto... (comme certains déjà ici).

Je viens de commander vendredi une tdi 105 sport 5 portes avec vitres surteintées, sièges ergoactifs et désiglage total. Couleur blanc pur. Le tout pour 22800e.

Je sais que c'est une essieu arrière avec une barre de torsion et une bvm5, mais je n'ai pas un budget extensible...

Je pourrais faire part de mes remarques après livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo466QX

Justement cest le 122 que je compte prendre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

 

Jai pas envie d'avoir des emmerdes au niveau assurance ..... raaaaa les prix sont vraiment bien . Mais je sais pas :(

 

 

Alors moi j'ai pris une Advance 5p TSi 122 que je me fais livrer.

J'ai paye le HT jeudi et je vais me faire livrer à la maison le véhicule sans immatriculation vendredi prochain. Lundi je devrais recevoir les documents nécessaire pour faire la carte grise.

La semaine prochaine je regarde pour l'assurance, j'ai des devis pour des tsi140 pour le moment (340 euros tout risque sans assistance 0km)

Donc le dénouement est tout proche par ma part.

Voila donc ce sera la première espagnole avec le premier gris urano du forum :)

 

Mais je vous tiens au courant avec photo bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Ok ca roule..

 

 

Mais a quoi pourrai correspondre le tsi 122 vu qu'il n'existe pas en France .. ? Cest ca qui me fais peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo466QX

Ben je suppose que en gros il vont te faire payer pour une 140 et te rembourser le prix d'un 105 en cas de problème, perso l'assurance je m'en fais pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Ouais mais je suis jeune permis et jassume tout ... donc si cest du 6 voire 7 cv fiscaux sa va piquer l'assurance voire carrément pas passer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo466QX

Sinon j'ai reçu ce document concernant la TVA et la carte de leur part si ca interresse du monde:

 

 

1. ACQUITTER LA T.V.A.

Vous devez vous rendre au centre des impôts de votre domicile pour vous acquitter de la T.V.A (19,6 % sur la base de la facture hors taxe du

véhicule). S’il s’agit d’un véhicule d’occasion acheté T.T.C, le quitus fiscal sera alors gratuit. Pour ce faire, vous devez vous munir des

documents suivants :

• Carte grise du pays d’origine si le véhicule est immatriculé

• Certificat de conformité européen si le véhicule n’est pas immatriculé. S’il n’y a pas eu d’immatriculation dans le pays

d’origine, précisez bien qu’il s’agit d’un véhicule neuf non immatriculé.

• Carte d’identité de l’acheteur ou des acheteurs mentionné(s) sur la facture.

• Facture originale.

• Un justificatif de domicile.

• Certains centres des impôts demandent un chèque de banque : contactez le centre au préalable pour vous en assurer.

Il vous sera remis un QUITUS FISCAL (aucun duplicata de ce document ne peut être délivré).

LE DÉLAI MAXIMUM POUR FAIRE CETTE DÉMARCHE EST DE 15 JOURS À COMPTER DE LA DATE DE LA FACTURE

2. OBTENIR VOTRE CARTE GRISE

Vous devez vous rendre en Préfecture ou Sous-Préfecture en vue de l’immatriculation de votre véhicule. Pour ce faire, vous devez vous

munir des documents suivants :

• Carte grise du pays d’origine si le véhicule est immatriculé

• Carte d’identité de l’acheteur ou des acheteurs mentionné(s) sur la facture.

• Facture originale ou certificat de cession.

• Quitus fiscal.

• Certificat de conformité européen (ou Identification DRIRE ou Identification constructeur).

• Un justificatif de domicile.

Vous allez y remplir une « demande de certificat d’immatriculation ». Vous pouvez télécharger le formulaire ici :

http://www.espagnauto.com/cerfa_13750_03.pdf

Il vous sera alors remis un Certificat Provisoire d’Immatriculation (CPI), avec le numéro d’immatriculation définitif de votre véhicule. La

carte grise définitive vous sera envoyée par le centre national.

CERTAINES « PETITES » SOUS-PREFECTURES NE DELIVRENT PAS LES CPI INSTANTANEMENT. RENSEIGNEZ-VOUS…

. Si vous souhaitez mettre le véhicule aux deux noms du couple, il faudra vous munir des deux cartes d’identités des demandeurs. Les deux

personnes concernées doivent signer la demande de certificat d'immatriculation et le certificat de cession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom823la

Bonjour a vous tous amis de la golf. Depuis 1 mois je suis ce forum et aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour vous faire part de ma commande le 10 décembre jour de mon anniversaire: golf7 conforline tdi 105 DSG7 en 3 portes couleur noir intense avec en options -pack sport-pack drive assist1- et rétro électrique.... Maintenant je n'attend plus qu'une chose c'est la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen584xK

 

Je suis passé chez mon concessionnaire pour fixer un rendez vous pour la livraison de ma golf la semaine prochaine et en même temps je lui ai demandé pour le carburant et il m'a répondu SP95 et de temps en temps 98 pour les longs trajets mais surtout pas de E10

 

 

 

 

Mon concessionnaire m'a affirmé que je pouvais sans problème rouler au SP95-E10,et de toute façon je n'ai pas le choix il n'y a que ça autour de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen584xK

Bonsoir,

 

Les moteurs VW (entre autres) sont bien compatibles E10 depuis quelques temps déjà.

 

Après entre compatibilité et préconisation, il y a un fossé, que même certains CC ne franchissent pas. :p

Mais de toute façon, comme en certains endroits l'e10 tend à remplacer le bon vieux 95... Certains n'ont pas le choix !

 

 

 

ce serait bien que tu deviennes membre tu as souvent des interventions pertinantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen584xK

Bonsoir a tous.

 

Voila, j'ai une petit question, j'ai vu sur le net des photos d'intérieur avec les sièges Marrons comme ceux là : http://referentiel.nouvelobs.com/file/4331303.jpg

 

quels sont ces sièges ? et le prix (si possible) ?

 

Et une autres question, la LOA (Location avec Option d'Achat) proposé par volkswagen concerne toute les gammes de Golf ? j'aimerais une essence 1,4 TSI ACT140 Confortline ou Carat, mais j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse, pourtant sur le site de volkswagen il precise bien la location "A PARTIR DE" 199€/mois donc je suppose qu'ils font aussi pour les modèle moyen et haut de gamme.

si quelqu'un a les tarif (1er loyer + 35 mensualité + Prix d'achat final) pour les 2 version que j'ai cité juste 3 ligne au dessus.

 

:)

 

 

 

 

 

Toi tu ne connais pas le pluriel il manque des "s" partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo466QX

Ok ca roule..

 

 

Mais a quoi pourrai correspondre le tsi 122 vu qu'il n'existe pas en France .. ? Cest ca qui me fais peur...

 

 

Voila je téléphone aux assureurs donc la première assurance que j'ai contacté est la GMF (ils ont 2 mois gratuit pour souscription en janvier).

Alors ils n'assurent pas le véhicule avec les plaques espagnole. Par contre ils l'assurent en plaques francaise même si le modèle n'éxiste pas en france, bon il faut passer en agence ...

Pour la MAAF c'est pareil, par contre j'ai pas demandé si ils assurent les plaques espagnoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

 

Voila je téléphone aux assureurs donc la première assurance que j'ai contacté est la GMF (ils ont 2 mois gratuit pour souscription en janvier).

Alors ils n'assurent pas le véhicule avec les plaques espagnole. Par contre ils l'assurent en plaques francaise même si le modèle n'éxiste pas en france, bon il faut passer en agence ...

Pour la MAAF c'est pareil, par contre j'ai pas demandé si ils assurent les plaques espagnoles...

 

 

Ok super merci ..

 

 

Donc si je comprends bien, il faut d'abord "homologuer" le véhicule en france, puis l'assurer avec les plaques francaises ?

 

 

si c'est ca alors ca me va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

 

C'est Autoplus il me semble qui a "révélé" que les radars "mobiles-mobiles" seront très certainement des Mégane DCI, elles flasheront par l'avant. Ralentissement assuré à chaque Mégane dès que ça se saura. ange.gif.eb757603fe961822b4842f5e7498481e.gif

 

Marge d'erreur de 10km/h et 10% pour les plus grosses vitesses d'après eux. Ce qui sauvera quelques points...

 

Difficile d'imaginer comment pourront être signalé ces radars en mouvements, et la pertinence des signalements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic654KP

Est ce que qqun connaît un site où l'on peut récupérer les logos radio pour le discover pro? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis ce topic depuis un moment et je me suis laissé tenter par une golf 7 chez espagnauto... (comme certains déjà ici).

Je viens de commander vendredi une tdi 105 sport 5 portes avec vitres surteintées, sièges ergoactifs et désiglage total. Couleur blanc pur. Le tout pour 22800e.

Je sais que c'est une essieu arrière avec une barre de torsion et une bvm5, mais je n'ai pas un budget extensible...

Je pourrais faire part de mes remarques après livraison.

 

 

Salut,

content pour toi :) .

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même dommage qu'en 2013, après avoir produit une G6 au top, de proposer ça... (essieu léger de torsion), même si ça ne remet pas -trop- en cause tenue de route et confort.

 

Tous ceux qui auraient bien voulu commander une 105 et qui hésitent à mettre + d'argent dans une 150 tdi... ça été mon cas, en Décembre, au dernier moment, j'ai stoppé pour réfléchir. Aussi pcq j'ai une G6, récente (07/2011 - 22.500 km), confortable et silencieuse, DSG7 fort agréable.

 

C'était ridicule de changer, ou alors me décider cette année pour une 150 tdi DSG Carat?! Quelques mois pour juger de la crise, des prix des carburants, évolution des D et essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos028ML

C'est Autoplus il me semble qui a "révélé" que les radars "mobiles-mobiles" seront très certainement des Mégane DCI, elles flasheront par l'avant. Ralentissement assuré à chaque Mégane dès que ça se saura. ange.gif.a41d6fdaba76e170384e125d5daab28c.gif

 

Marge d'erreur de 10km/h et 10% pour les plus grosses vitesses d'après eux. Ce qui sauvera quelques points...

 

Difficile d'imaginer comment pourront être signalé ces radars en mouvements, et la pertinence des signalements.

 

 

 

Avec l'ACC sur la G7, plus de problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...