Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mas533Nc

Tout cumulé effectivement le poids baisse si tu as pris soin de choisir "THE" version "LIGHT"

Il n'y a aucune différence de poids entre une GVI TDI140 et une GVII TDI150... ou alors vraiment minime.

 

 

Info ayant pour source mes cartes grises d'A3 8P et A3 8V, cette dernière partageant le meme chassis que la la GVII et Audi annonçant également des pertes de poids de l'ordre de 50 à 80kgs selon les versions.

A3 TDI140 8P Ambition 17' d'octobre 2008: 1325kgs

A3 TDI150 8V SLine 18' d'octobre 2012: 1280kgs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cri138dO

- Suisse : Présence du 122, et 140 seul, sans aucune mention de l' "ACT Technology" (donnée cependant avec 4.7 de conso et 1.9 d'émissions de Co2, ressemblant donc fortement à la présence de l'ACT, à confirmer par des suisses ce qu'il en est)

 

En Suisse, l'ACT n'est disponible optionnellement que sur le 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Salut http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

La fonction Park Assist est uniquement dispo sur Carat ou également sur Confortline ? et c'est quoi précisément le nom du pack, car j'ai beau chercher sur le gros catalogue que lm'a fournis VW et sur le configurateur internet ... je ne vois rien ! .. blasant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

 

Si une âme charitable pouvais éclairer ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Annonce de VW sur certaines versions uniquement.

En gros le 1.6 105cv est remplacé par un 1,2L donc gain de poids,

le train arrière multibras par une poutre digne d'un utilitaire,

le réservoir de 55L par un dé à coudre...

 

Tout cumulé effectivement le poids baisse si tu as pris soin de choisir "THE" version "LIGHT"

Il n'y a aucune différence de poids entre une GVI TDI140 et une GVII TDI150... ou alors vraiment minime.

 

Il faudrait connaître les données "officielles", et claires, car niveau poids, on trouve tout et n'importe quoi chez les site "spécialisés".

 

Zeperf donne en poids annoncé pour le TDI 140 1299kg, et 1354kg pour le TDI 150 en poids DIN. Et en poids UE, ils donnent 1374kg pour la 6, et 1429kg pour la 7. Or la Centrale donne 1279kg en poids à vide pour la G7, et 1291kg pour le 140 de la 6 !

Dans le même genre, "c'est la loterie", la Revue Auto met la 7 à 1330kg (soit le poids du TDI 105 selon Autoplus).

 

Tout ceci illustre bien quand même le peu de confiance qu'on peut accorder aux fiches techniques trouvées ci et là. bah.gif.af0c5d03616cb6c990fd437aa29b61a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Salut http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

La fonction Park Assist est uniquement dispo sur Carat ou également sur Confortline ? et c'est quoi précisément le nom du pack, car j'ai beau chercher sur le gros catalogue que lm'a fournis VW et sur le configurateur internet ... je ne vois rien ! .. blasant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

 

Si une âme charitable pouvais éclairer ma lanterne :)

 

En Espagne, puisque tu songeais regarder là-bas, il est disponible dès la finition intermédiaire. Pour 142€ chez mandataire, sans Pack.

 

En France, le Park Assist se situe dans le Pack "Drive Assist 2" qui coûte 750€ sur Confortline.

L'estimation a été faite sur un TSI 140, peut être si tu ne le trouves pas, ce pack est indispo sur le 105 ? A vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Ouep Ok merci ^^

 

 

J'attends la réponse au devis de Espagnauto .. on verra bien .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

moi qui suis une quiche en creneau :o

 

 

:q

 

:D

 

Dis toi pour te rassurer, que le Park Assist ne peut fonctionner que sur certaines places, il lui est nécessaire d'avoir un certain espace, dont je n'ai plus en tête les mesures, mais c'est assez conséquent. En gros sur les créneaux avec peu de place, il ne t'aurait pas énormément aidé. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Ouais mais y'a la caméra sur le cul de la voiture ..

 

:D

 

 

Non mais c'est surtout les petit capteurs latéraux.. pratique car chez moi les places de creneau sont tous avec un mur sur le coté :o

 

 

alors tu recul, tu recul ... et ... ba t'as foncé dans le mur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

La caméra est en effet très utile ! Faut s'y faire, car un peu déroutant au début les "perspectives", mais après c'est vraiment un plus.

 

Les radars AV et AR sont un minimum et très utiles. Et dire que l'A3 n'a pas les capteurs AV de série comme sur la Golf depuis la 6... :o

 

De la même manière que le Park Assist, chez le mandataire espagnol tu peux l'acheter seule la caméra. Leur politique est moins lourde pour notre porte feuille, en France t'es obligé de payer plein pots car il y a plein de trucs, dont on a pas toujours envie, mais pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

Ouais mais j'ai un peu les chocottes d'acheter sur internet ..... cry.gif

 

 

je sais pas si je peux faire confiance a espagnauto... hier j'ai vu des avis, mais que des personnes de 1 jours disant que c'est génial machin chouette .... des fois je me demande si c'est pas le mandataire lui même ... kaola.gifkaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Attends les retours de ces gens qui ont témoigné ici, ils te diront je pense honnêtement.

 

Marcobor : Volkswagen Golf VII (2012-2020)

 

Racer91 : Volkswagen Golf VII (2012-2020)

 

hardstylz : Volkswagen Golf VII (2012-2020)

 

Verdun69 : Volkswagen Golf VII (2012-2020)

 

Cedski : Volkswagen Golf VII (2012-2020)

saintdohko : Volkswagen Golf VII (2012-2020)

 

Ça fera déjà pas mal d'avis, et tu pourras te forger le tiens. Peu probable qu'ils soient tous cousins du mandataire... ange.gif.11c69c91486a1279f712d5c5efc41aa0.gif

 

Sache qu'ils sont passés à la télévision, sur M6, le lien avait été donné précédemment, si tu veux voir le reportage :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat412uc

A ba cool merci ... enfin bon ca fait quand même une somme ... et j'aurai quand un peu les boules de me retrouver dans la panade si ca se passait mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, l'article d'Autoplus est nul, bâclé. A l'inverse de ce qu'ils ont écrit depuis 2 bons mois, à l'inverse de """tous""" les autres médias.

 

Autoplus, c'est faire du papier toutes les semaines... du n'importe quoi. Cet article, visiblement, a été pondu par un journaliste ne connaissant pas la G7, et n'ayant pas étudié ni essayé les différentes versions.

 

 

Et comment pourrait-on écrire que multibras élaboré serait mieux qu'une barre de torsion ultra légère, digne d'une Yaris ou d'une Fiesta...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Pour prolonger ce qu'a dit Autoplus, voici en rappel ce qu'a dit l'Argus également :

 

« Sa commande de boîte douce et son insonorisation soignée reposent sur longs trajets.

 

Pour autant, les sensations de conduite restent dans l’esprit maison. Septième génération ou non, elle demeure une Golf, avec son châssis imperturbable, son équilibre sûr et sa direction à assistance électrique douce et suffisamment informative. Légèrement percutantes à très basse vitesse, les suspensions deviennent ensuite plus efficaces et garantissent un confort de haut niveau. »

 

Tiré de : http://www.largus.fr/actualite [...] 07366.html

 

Ne pas oublier qu'Autoplus (y compris dans de précédents articles), comme l'Argus par ailleurs, n'a jamais dit que l’insonorisation était moindre, ils ont en revanche tout deux dit que les TDI étaient toujours relativement bruyants, ce qui n'est pas la même chose... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har847RJ

Attends les retours de ces gens qui ont témoigné ici, ils te diront je pense honnêtement.

 

Marcobor : Volkswagen Golf VII (2012-2020)

 

Racer91 : Volkswagen Golf VII (2012-2020)

 

hardstylz : Volkswagen Golf VII (2012-2020)

 

Verdun69 : Volkswagen Golf VII (2012-2020)

 

Cedski : Volkswagen Golf VII (2012-2020)

saintdohko : Volkswagen Golf VII (2012-2020)

 

Ça fera déjà pas mal d'avis, et tu pourras te forger le tiens. Peu probable qu'ils soient tous cousins du mandataire... ange.gif.a07245056ff577e9d861df58378cd174.gif

 

Sache qu'ils sont passés à la télévision, sur M6, le lien avait été donné précédemment, si tu veux voir le reportage :

 

 

Pour ma part je recois ma Golf mi mars, je ferais un compte rendu pour vous tenir au courant. Pour l'instant ils sont vraiment très pro et reactifs, ca devrait bien se passer :)

 

En tout cas niveau prix ils sont imbattables... En France je ne l'aurait pas acheté au prix proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur545yG

Malheureusement on ne pourra jamais le savoir,

 

mais j'aurais bien aimer connaitre le ressenti au volant de la golf 7 par rapport à la 6 ( multibras vs barre de torsion) de ceux qui critiquent ce retour en arrière ( journalistes comme forumeurs) sans qu' ils soient au courant de cette modification.

 

Car toutes les infos que l'on lit ( bonnes ou mauvaises) nous influencent, que l'on en soit conscient ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on ne pourra jamais le savoir,

 

mais j'aurais bien aimer connaitre le ressenti au volant de la golf 7 par rapport à la 6 ( multibras vs barre de torsion) de ceux qui critiquent ce retour en arrière ( journalistes comme forumeurs) sans qu' ils soient au courant de cette modification.

 

Car toutes les infos que l'on lit ( bonnes ou mauvaises) nous influencent, que l'on en soit conscient ou non.

 

 

Sincèrement, pour le commun des automobilistes, en conditions normales, la différence ne doit pas être évidente entre les 2 trains, voire aucune ...

On doit plus ressentir les différences de réglages des suspensions :)

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan808ep

A ba cool merci ... enfin bon ca fait quand même une somme ... et j'aurai quand un peu les boules de me retrouver dans la panade si ca se passait mal ^^

Si tu es vraiment inquiet, choisis la solution autoplanet. Ce n'est pas un mandataire mais un courtier qui te donne le nom de la cc la plus proche de chez toi à 11% de rabais.

Tu traites de a à z avec ta cc française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es vraiment inquiet, choisis la solution autoplanet. Ce n'est pas un mandataire mais un courtier qui te donne le nom de la cc la plus proche de chez toi à 11% de rabais. Tu traites de a à z avec ta cc française.

 

C'est vrai que autoplanet est super intéressant.

Je viens de parcourir le site et il y a vraiment de belles offres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab174bL

Bonsoir maintenant que certain ont parcouru plusieurs km avec leur g7. 140 dsg peuvent ils me dire leurs ressenties réels passés leurs euphorie d achat. Le moteur vibre t il vraiment ? et leur conso réel en ville si possible . J ai 32 ans et Je n ai jamais rouler en essence, toujours avec de gros mazout mais je viens de faire construire en ville je boss en ville j emmené fils en ville à l école et je suis agent immob donc des visites en ville et anglo. ( trajet de 500metres a 10km environ par deplacement) Je fais environ 15 mkm par an et j ai souvent eu des soucis avec mes turbos sur mes vw à causes de ces trajets courts et encore je n ai jamais de fap" heureusement".!! Je pense donc passer au tsi 140 en carat dsg ou alors j attends la gti 220 au look très sage et à la conso apparemment assez basse. Si d ailleurs quelqu un à des infos sur la gti date de sortie et prix en dsg je suis preneur !! Merci pour vos réponses

 

Fabian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan370ii

Guy34 ..... pathétique, change de disque ou de forum, car jusqu'à maintenant le peu qui te sert pour critiquer la G7 c'est les magazines et peut être test essaies de quelque kilomètres en concession.

Je veux bien que tu es un avis mais arrête de radoter car ça devient chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Il faut aussi avoir en connaissance qu'Autoplus a répondu à ceci dans le même magazine, page 4:

 

« La Golf est une voiture de synthèse, bien née, bien pensée et elle accumule les bons points, point. Quant à notre supposée dévotion à VW, je vous invite à lire notre dossier fiabilité, page 44. Classée 17ème sur 20, la marque n'y est pas ménagée. »

 

En effet, page 44 ils classent VW dans le bas de tableau avec la mention "des modèles à gros soucis".

Un encart dit même "Où est passé la Deutsch Qualitat" citant une fragilité persistance constatée notamment chez certaines VW.

 

De plus, l'Argus n'est pas Autoplus, et ils disent exactement la même chose sur le fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ba cool merci ... enfin bon ca fait quand même une somme ... et j'aurai quand un peu les boules de me retrouver dans la panade si ca se passait mal ^^

 

 

Si tu es vraiment inquiet, choisis la solution autoplanet.

jap.gif.a942a786229328a95747d5799860aa44.gif, et il y a aussi la solution :

des occasions récentes ange.gif.6c65b8ddd90dae324112285a93069084.gif

 

des véhicules collaborateurs

des véhicules de direction/démonstration

 

Visibles, à un tarif assez proche voir encore plus avantageux pour juste quelques milliers de KM, et pour certaines même disponibles de suite ce qui évite les 10 à 12 semaines d'attente.

En cherchant bien on trouve en général une config qui peut faire son bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear347Ts

Guy34 président, guy34 président. 'Fin ça tournerait vite à la dictature! ;)

Tous en diesel, automatique, d'occasion (de direction), avec de super trains ar de compet'.

Même pour aller faire les courses une fois par semaine. De toute façon pourquoi acheter une auto en fonction de ses besoins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan031cc

Guy34 président, guy34 président. 'Fin ça tournerait vite à la dictature! ;) Tous en diesel, automatique, d'occasion (de direction), avec de super trains ar de compet'. Même pour aller faire les courses une fois par semaine. De toute façon pourquoi acheter une auto en fonction de ses besoins?

 

 

+1 lol.gif.0d178936d6f2d2e2029a04daa69cde41.gif

 

tu tourne en rond guy34 change de disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har847RJ

Ok merci

 

Tu as pris quoi comme modèle ? :o

 

 

Golf 7 Sport 3p TDI 150 BVM6, peinture blanc oryx, feux xenon plus bi-directionnels + feux de jour à LED, jantes 17" Madrid. Je m'en sors à 24600e contre 31000e en France avec remise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...