Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Invité §cht486Dm

En Suisse, en fait, il n'y a pas de version "carat"; il y a une version "Hightline" que tu ne peux l'avoir qu'à partir du 1400 TSI :

 

Capture d’écran 2013-01-18 à 06.44.29.jpg

 

Chanceux !

 

 

Curieux comme politique commerciale...

A moins de l'acheter en France... Mais est-ce intéressant pour un suisse d'acheter sa voiture en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Personnellement, je n'aimais pas trop le logo blue motion non plus.

Je n'ai cependant pas fait retirer l'identification mais juste demandé que l'on m'enlève le logo en question lors de ma commande (quitte à tout faire enlever par la suite si je le désire).

 

Oui tu pourras faire enlever le reste si tu le souhaites, moi ça a été fait en cc.

C'est décidé, je vais les retirer ce week end .... si je trouve une prise électrique et une rallonge pour le sèche cheveux ange.gif.686fde72532195763a9c0a5bd6dc6f29.gif

La méthode est assez simple visiblement :

- Chauffer les sigles au sèche cheveux pour ramollir la colle

- Passer un fil dentaire sous le sigle afin de retirer le sigle

- Nettoyer avec du WD-40 pour retirer le résidu de colle

- Un peu de polish

 

jap.gif.6e84abba2d0296adaaa5913a0fffe0a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPS + pack sport, autant prendre carat à mon humble avis et tu auras les rétros électriques en plus du reste. Par contre les xénon directionnels sont vraiment sympa, une fois qu'on y a goûté on ne s'en passe plus.

 

 

Moi j'ai commandé une Confortline avec GPS et pack sport. Il reste encore 900 Euro d'écart avec la Carat, ce n'est pas négligeable. Et je n'aime pas trop le placage brillant de la planche de bord de la Carat. Je préfère l'alu brossé de la Confortline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler d'options, j'ai tout simplement choisi la confortline et non la carrat pour la finition du tableau de bord. je n'aime pas du tout le noir laqué de la carrat... donc confortline avec option !

ce n'est que mon avis perso !

 

 

Même avis pour moi. jap.gif.94ea4abbc39305225b007a5b60e1a435.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS4 VS G7

 

http://www.caradisiac.com/Comp [...] -83787.htm

 

Plus habitable, mieux équipée, plus pratique, plus confortable, la dernière génération de Golf conforte son leadership de la catégorie des compactes et remporte donc ce comparatif. Difficile donc pour la DS4 de rivaliser même si la française ne démérite pas avec son style affirmé et ses qualités routières indéniables. A notre grand étonnement, les prix de nos deux concurrentes, ici en finition haute, ne sont pas si éloignés puisque la DS4 est facturée 31 100 € (Sport Chic) contre 31 760 € pour la Golf (Carat). Mais attention, la note peut devenir nettement plus salée. Ainsi, les modèles que nous avions entre les mains étaient remplis d’options, donc affichés à des prix nettement supérieurs. Plus de 35 000 € pour la Citroën et même 38 000 € pour la Golf qui confirme bien que ses tarifs sont généralement supérieurs à ceux de ses rivales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen584xK

 

Ok merci mais tous ces accessoires sont ils dispensables ?

 

Le vendeur de chez vw m'a venté les merites de la finition de la finition confortline mais ne m'a pas trop parlé de la carat ... :/

 

 

 

 

Tu peux aussi ajouter les sièges sport mi alcantara et tissu, qui sont quand même plus sympa que ceux de la confortline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen584xK

GPS + pack sport, autant prendre carat à mon humble avis et tu auras les rétros électriques en plus du reste. Par contre les xénon directionnels sont vraiment sympa, une fois qu'on y a goûté on ne s'en passe plus.

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord, c'est ma première voiture avec xénon directionnel quelle différence d'éclairage!!

Et les feux de jour à led pour le look,je regrette pas même si l'option est un peu chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen584xK

 

 

Je ne comprends ta remarque, le 1200 TSI existe bel et bien en version carat en France. C'est d'ailleurs cette dernière que j'ai commandée...

 

 

 

 

Tu fais erreur en france c'est TSI 85,105 et 140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen584xK

En Suisse, en fait, il n'y a pas de version "carat"; il y a une version "Hightline" que tu ne peux l'avoir qu'à partir du 1400 TSI :

 

Capture d’écran 2013-01-18 à 06.44.29.jpg

 

Chanceux !

 

 

 

 

 

Je m'excuse j'ai compris ton post de travers, tu parlais de la cylindrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

quelqu'un a l'intérieur de la version "sport" espagnol?? merci

 

edit : en vrai hein, pas celui du configurateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, nous y voilà, vous avez tout dit... Du moment que c'est + cher, ce n'est pas bien... Typiquement français...!

 

Perso, je m'en fous du surcoût puisque je n'achète pas neuf, les Bm en voitures de direction, et cette G6 acquise à 6.000 km... valeur neuve en 07/2011 29.000, payée 21.000.

Qui est riche, qui a les moyens?? Celui qui achète au bout de 6 mois, ou celui qui va foutre 20% de TVA en neuf? L'Etat vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Ben voyons, nous y voilà, vous avez tout dit... Du moment que c'est + cher, ce n'est pas bien... Typiquement français...!

 

Perso, je m'en fous du surcoût puisque je n'achète pas neuf, les Bm en voitures de direction, et cette G6 acquise à 6.000 km... valeur neuve en 07/2011 29.000, payée 21.000.

 

Bonjour,

 

Les Golf DSG ne décôte pas plus rapidement que les autres, ainsi les occasions récentes en boîtes DSG restent généralement, pour ne pas dire logiquement, plus chères que les équivalentes en boites manuelles. Le surcoût existe dans tous les cas. Après chacun fait selon son budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau242ks

Bonjour à tous ,

 

J'ai une petite question , par rapport au personne qui ont acheté une version sport espagnol.

Il y a quoi comme différence par rapport à la française au niveaux des options??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv042Om

Bonjour à tous ,

 

J'ai une petite question , par rapport au personne qui ont acheté une version sport espagnol.

Il y a quoi comme différence par rapport à la française au niveaux des options??

 

Merci d'avance

 

Bonjour,

 

Toutes les informations au niveau équipement et options espagnoles sont disponibles ici:

 

http://www.espagnauto.com/Volkswagen_golf_7.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau242ks

Merci pour votre réponse , en fait je voulais la totalité des options sur la sport et j ai reçu le devis du mandataire ou tout est très bien indiqué . Pour ce qui ont acheté chez ce mandataire avez vous utilisé le service de livraison ? J habite dans le pas de Calais et travaillant du lundi au vendredi je n ai pas la possibilité d aller la chercher.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou816pL

Ben voyons, nous y voilà, vous avez tout dit... Du moment que c'est + cher, ce n'est pas bien... Typiquement français...!

 

Perso, je m'en fous du surcoût puisque je n'achète pas neuf, les Bm en voitures de direction, et cette G6 acquise à 6.000 km... valeur neuve en 07/2011 29.000, payée 21.000.

 

Vu que tu n'achètes pas neuf et qu'en plus tu es "toujours" sur des coups de fusils, tu peux te permettre de prendre la fameuse DSG avec tous les avantages énormes, méga top mieux (je suis à court de superlatifs) que la pauvre boite manuelle (qui au passage ne devrait plus exister sur cette planète, hein?) Ben Hur...

De l'autre coté, il y a des gens (oui oui ça existe des personnes qui ont des avis différents et des envies différentes) qui :

 

- ne voudront pas de boite semi ou totalement automatique

- ne voudront pas dépenser plus

- etc...

 

Qui est riche, qui a les moyens?? Celui qui achète au bout de 6 mois, ou celui qui va foutre 20% de TVA en neuf? L'Etat vous remercie.

 

 

On ne parle pas de qui est riche ou de qui a les moyens, on s'en fout!!! On se fait plaisir avec nos envies et notre budget. Par contre, ça commence à être relou les gens qui veulent nous imposer une manière d'acheter, spécialement des tartines de posts sur DSG VS boite manuelle!

 

Revenons à nos moutons :p

 

Quelqu’un aurait une photo de nuit de la face avant avec le coming home? Je voulais savoir qu'elles sont les optiques qui s'allument lors de l'ouverture :)

 

Ceux qui ont acheté hors de France, avez-vous commandé le manuel d'utilisation en français ainsi que le carnet d'entretien?

 

Bonne route :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un aurait une photo de nuit de la face avant avec le coming home? Je voulais savoir qu'elles sont les optiques qui s'allument lors de l'ouverture :)

 

 

Regarde via ma signature , directement ICI, ou ci dessous en plus petit format, j avais mis des photos lors de ma livraison, mais c'est avec xenons+leds.

Pour les feux de base, je n ai pas de photo.

 

http://farm9.staticflickr.com/8487/8211782826_e9defb2304_d.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8069/8210694005_ecb51e7d5c_d.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8059/8211782680_40984fd5c0_d.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8062/8211782552_9db2a5f92d_d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou816pL

 

Regarde via ma signature , directement ICI, ou ci dessous en plus petit format, j avais mis des photos lors de ma livraison, mais c'est avec xenons+leds.

Pour les feux de base, je n ai pas de photo.

 

 

 

 

 

 

 

Merci!

Je vais paraître chiant mais je voulais savoir si comme sur les audi, quand on ouvrait la voiture avec la clé, cela allumait les LED + antibrouillards ou alors comme sur la Golf 6, tout le bloc optique hors antibrouillars?

 

Je sais que c'est un détail et que je vais bientôt la recevoir mais ça m'aide à passer le temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht486Dm

 

 

 

Tu fais erreur en france c'est TSI 85,105 et 140

 

 

Oui, c'est ce que je disais, c'est un 1200 ou plus exactement un 1,2 TSI 105 finition carat.

Notre ami suisse nous disait que le 1,2 TSI 105 n'est pas dispo en finition carat en Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht486Dm

Qui est riche, qui a les moyens?? Celui qui achète au bout de 6 mois, ou celui qui va foutre 20% de TVA en neuf? L'Etat vous remercie.

 

 

Cela dit, heureusement qu'il y a des pigeons qui achètent du neuf pour que tu puisses les racheter en occasion derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela dit, heureusement qu'il y a des pigeons qui achètent du neuf pour que tu puisses les racheter en occasion derrière...

Oui. Dont ceux qui veulent sentir l'odeur du neuf, les voitures de direction... Ceci étant, toutes mes voitures de direction, au bout de 6 - 9 mois, sentaient encore le neuf, le cuir. Et pas d'odeur de klebs, ni de tabac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau242ks

Desolé de vous deranger à nouveau , quelqu'un aurait une photo du Gris urano SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

Merci pour votre réponse , en fait je voulais la totalité des options sur la sport et j ai reçu le devis du mandataire ou tout est très bien indiqué . Pour ce qui ont acheté chez ce mandataire avez vous utilisé le service de livraison ? J habite dans le pas de Calais et travaillant du lundi au vendredi je n ai pas la possibilité d aller la chercher.

Merci

e

 

Hello j'ai commandé cette semaine ( voir signature) chez espagnauto, avec livraison à antibes pour 630 euros. A noter pour ceux qui se posent la question qu'en cas de pbs lors du transport, c'est l'assurance du transporteur qui couvre le véhicule. Même avec la livraion je gagne encore 1700euros VS autoplanet. Et n'oubliez pas pour 230 euros 2 ans de garantie supp (40000kms max) !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai243XU

Merci pour votre réponse , en fait je voulais la totalité des options sur la sport et j ai reçu le devis du mandataire ou tout est très bien indiqué . Pour ce qui ont acheté chez ce mandataire avez vous utilisé le service de livraison ? J habite dans le pas de Calais et travaillant du lundi au vendredi je n ai pas la possibilité d aller la chercher.

Merci

e

 

Hello j'ai commandé cette semaine ( voir signature) chez espagnauto, avec livraison à antibes pour 630 euros. A noter pour ceux qui se posent la question qu'en cas de pbs lors du transport, c'est l'assurance du transporteur qui couvre le véhicule. Même avec la livraion je gagne encore 1700euros VS autoplanet. Et n'oubliez pas pour 230 euros 2 ans de garantie supp (40000kms max) !!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JTI475fh

J'ai beau chercher, je netrouve pas: avez vous vu une photo des feux xenon "simples"? (Non directionnels sans leds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g-r571mg

 

On ne parle pas de qui est riche ou de qui a les moyens, on s'en fout!!! On se fait plaisir avec nos envies et notre budget. Par contre, ça commence à être relou les gens qui veulent nous imposer une manière d'acheter, spécialement des tartines de posts sur DSG VS boite manuelle!

 

 

 

+1, chacun fais comme il veut, avec ce qu'il a sous la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep080lA

Bonsoir

 

Je possède une G6 1.2 TSI 105 dont je suis satisfait mais la G7 me tente bien ...

 

Pour ceux qui on franchi le pas, aucun regret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...