Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

P*tin!!!

Record battu alors et sans ACT en plus!

Tu as combien de kilomètre?

 

Ton dénivelé devait être assez négatif je pense...(beaucoup de descente avec pied lever).

 

 

ça ne m'étonne pas, je me souviens avoir fait un 1000km France/Allemagne donc avec toute sortes de routes, sans avoir constamment le pied droit léger avec le tsi 122 de mon ex G6 avec une moyenne de 4.3l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

P*tin!!!

Record battu alors et sans ACT en plus!

Tu as combien de kilomètre?

 

Ton dénivelé devait être assez négatif je pense...(beaucoup de descente avec pied lever).

 

 

Un peu plus de 11 000. Pas tant que ça finalement, car il y a aussi la remontée après. C'était sur Besançon et ses alentours. La clé est l'anticipation.

 

 

ça ne m'étonne pas, je me souviens avoir fait un 1000km France/Allemagne donc avec toute sortes de routes, sans avoir constamment le pied droit léger avec le tsi 122 de mon ex G6 avec une moyenne de 4.3l.

 

 

Exactement. Je n'hésite pas à taper dans les 4 500 tr/min en accélération ou relance. Mais à 90 sur du plat, si le moteur demande très peu de puissance, c'est la sixième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

:eek: :eek: :eek:

 

Chapeau !!! Tu as vérifié avec calculette ?

Vraiment sobre effectivement :D

 

 

Et encore, j'étais à 4 L / 100, mais la ville a fait remontée la conso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dit731xu

 

Exactement. Je n'hésite pas à taper dans les 4 500 tr/min en accélération ou relance.

 

Et tu enfonces le champignon à fond ? J'ai lu que c'était mieux de monter en régime en appuyant à 80%. :??:

Quels sont tes pneus ?

120/130 sur autoroute ?

Crées-toi un compte sur Spritmonitor si ce n'est pas déjà fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Et tu enfonces le champignon à fond ? J'ai lu que c'était mieux de monter en régime en appuyant à 80%. :??:

Quels sont tes pneus ?

 

 

Il vaut mieux atteindre sa vitesse de croisière plus rapidement pour consommer moins.

Michelin Alpin 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je m’apprête à changer de voitures et la Golf est dans mon viseur (occasion).

 

J'ai trouvé quelques annonces qui se trouve dans mon budget :

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Quelle prendriez vous ? Il vaut mieux privilégier le 1.4 140 ?

L'annonce qui se trouve dans l’Isère est pas mal : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs :o

 

Les concours pour élire le meilleur participant de la section sont ouverts.

Pour Volkswagen ça se passe ici : Cette url n'existe plus

 

Prenez un peu de temps pour proposer votre candidature :jap:

 

L'idée c'est de faire une candidature fun et ensuite les internautes voteront pour leur candidat préféré :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho706Zp

Bonjour,

 

Je suis étonné de constater que sur le configurateur (site belge, français, ou allemand) je ne parviens pas à voir la motorisation 1.0tsi 115cv. Est-ce normal? Le modèle n'est-il pas déjà en principe, commercialisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dit731xu

Encore des 1.2 à écouler ?

Le 1.0 est dispo sur le configurateur allemand, dans "Der Golf Bluemotion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The612Xw

Salut woualex,

 

tu m as l air bien sur de toi ? J espere que tu ne te bases pas sur cet article mis a jour y a 2 semaines et qui est ecrit au condtionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si il est tellement sur de lui qu'il a même annoncé la date de sortie de la golf 9 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

"Il y a probablement subitement moins de sous que prévus pour faire une Golf 8, et les investissements probablement repoussés sur la Golf 9 qui pourrait arriver plus tôt que prévu (# 2019 / 2020)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wou347fl

VW a longtemps laissé planer le doute pour annoncer si la Golf 2016 s’appellerait "7 restylée" ou 8.

C'est simplement une décision marketing en fonction de l'évolution des ventes de la 7, actuellement en forte chute, et maintenues à prix cassés.

 

A confirmer au salon de Paris, mais une "7 restylée" en 2016 repousserait la Golf 8 beaucoup trop loin dans le temps.

Mieux vaut focaliser les efforts sur la Golf 9, avec un peu plus de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

VW a longtemps laissé planer le doute pour annoncer si la Golf 2016 s’appellerait "7 restylée" ou 8.

C'est simplement une décision marketing en fonction de l'évolution des ventes de la 7, actuellement en forte chute, et maintenues à prix cassés.

 

A confirmer au salon de Paris, mais une "7 restylée" en 2016 repousserait la Golf 8 beaucoup trop loin dans le temps.

Mieux vaut focaliser les efforts sur la Golf 9, avec un peu plus de temps.

 

 

Comme pour la Golf 6 (qui n'était qu'une évolution de la 5) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais négocié ma Golf 7 au mondial de Paris en 2012 avec une belle remise :D

Pour les personnes qui souhaitent acquérir cette "Golf 8", attendez le mondial de Paris, si la date de commercialisation est bien confirmée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW a longtemps laissé planer le doute pour annoncer si la Golf 2016 s’appellerait "7 restylée" ou 8.

C'est simplement une décision marketing en fonction de l'évolution des ventes de la 7, actuellement en forte chute, et maintenues à prix cassés.

 

A confirmer au salon de Paris, mais une "7 restylée" en 2016 repousserait la Golf 8 beaucoup trop loin dans le temps.

Mieux vaut focaliser les efforts sur la Golf 9, avec un peu plus de temps.

 

Tu racontes toujours n'importe quoi, passer du mode invité au mode inscrit n'a pas changé la donne, quelque part sa démontre ta constance dans la supercherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bonjour à tous :jap:

 

J'ai réceptionné début de semaine ma nouvelle auto de fonction, une belle G7 pour remplacer ma catastrophique C4 BMP6 :ange:

 

Très content de cette Golf, belle, finition au top et cette DSG7... Royal!

 

La technologie embarquée est importante je dirais même un peu trop, le régulateur adaptatif, c'est couru d'avance, je ne m'y ferais pas... Y'a-t-il un moyen de retirer l'adaptatif pour conserver un régulateur de vitesse classique comme je l'ai toujours connu ou suis-je condamné à respecter des distances de sécurité démesurées?! :??:

 

Merci pour votre retour! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Bonjour à tous :jap:

 

J'ai réceptionné début de semaine ma nouvelle auto de fonction, une belle G7 pour remplacer ma catastrophique C4 BMP6 :ange:

 

Très content de cette Golf, belle, finition au top et cette DSG7... Royal!

 

La technologie embarquée est importante je dirais même un peu trop, le régulateur adaptatif, c'est couru d'avance, je ne m'y ferais pas... Y'a-t-il un moyen de retirer l'adaptatif pour conserver un régulateur de vitesse classique comme je l'ai toujours connu ou suis-je condamné à respecter des distances de sécurité démesurées?! :??:

 

Merci pour votre retour! ;)

 

 

Cet équipement me manque sur ma À ... Tu t'y feras j'en suis sur :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour à tous :jap:

 

J'ai réceptionné début de semaine ma nouvelle auto de fonction, une belle G7 pour remplacer ma catastrophique C4 BMP6 :ange:

 

Très content de cette Golf, belle, finition au top et cette DSG7... Royal!

 

La technologie embarquée est importante je dirais même un peu trop, le régulateur adaptatif, c'est couru d'avance, je ne m'y ferais pas... Y'a-t-il un moyen de retirer l'adaptatif pour conserver un régulateur de vitesse classique comme je l'ai toujours connu ou suis-je condamné à respecter des distances de sécurité démesurées?! :??:

 

Merci pour votre retour! ;)

 

 

Il n'est pas désactivable mais tu peux régler la distance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :jap:

 

J'ai réceptionné début de semaine ma nouvelle auto de fonction, une belle G7 pour remplacer ma catastrophique C4 BMP6 :ange:

 

Très content de cette Golf, belle, finition au top et cette DSG7... Royal!

 

La technologie embarquée est importante je dirais même un peu trop, le régulateur adaptatif, c'est couru d'avance, je ne m'y ferais pas... Y'a-t-il un moyen de retirer l'adaptatif pour conserver un régulateur de vitesse classique comme je l'ai toujours connu ou suis-je condamné à respecter des distances de sécurité démesurées?! :??:

 

Merci pour votre retour! ;)

Il me semble que c'est possible oui.

En appuyant plusieurs fois sur le bouton qui permet de l'activer, il faut sélectionner l'icône avec un compte tours avec écrit "LIM".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'est pas désactivable mais tu peux régler la distance ! ;)

Ah bon tu es sûr ?

Tu peux effectivement régler la distance en mode ACC, mais il me semble que tu as aussi un mode "LIM" non ?

Je vais essayer de retrouver l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

Cet équipement me manque sur ma À ... Tu t'y feras j'en suis sur :o|

 

 

Non je ne m'y ferais pas, cet équipement te met dans un tel esprit de sécurité que tu te dis que tu peux lire tes 50 mails quotidiens aisément sur la route... Pour l'instant il me pousse à la déconcentration. Sans compter qu'il est limité à 160Km/h :o

 

Il n'est pas désactivable mais tu peux régler la distance ! ;)

 

 

Oui, j'ai enfin compris comment faire, 120m est déjà plus appréciable. Merci. :jap:

Il me semble que c'est possible oui.

En appuyant plusieurs fois sur le bouton qui permet de l'activer, il faut sélectionner l'icône avec un compte tours avec écrit "LIM".

 

 

Oui je l'ai vu celui là, mais limiteur de vitesse simple.

 

 

Bon, pour autant je ne regrette pas la C4, qui est à des années lumière!!!

 

Je vais suivre l'avis de Lamotte et en prendre l'habitude. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Non je ne m'y ferais pas, cet équipement te met dans un tel esprit de sécurité que tu te dis que tu peux lire tes 50 mails quotidiens aisément sur la route... Pour l'instant il me pousse à la déconcentration. Sans compter qu'il est limité à 160Km/h :o

 

 

Au-delà de 160 km/h, il devient un simple régulateur classique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

 

Au-delà de 160 km/h, il devient un simple régulateur classique ;)

 

 

Sur mon ex golf 7 de 2013 le régulateur n'était pas possible d'être mis à plus de 160 :bah: seul le limiteur pouvait être mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Sur mon ex golf 7 de 2013 le régulateur n'était pas possible d'être mis à plus de 160 :bah: seul le limiteur pouvait être mis

 

 

Je ne suis pas sûr à 100 % (jamais essayé) mais il me semblait qu'il devenait classique au-delà de 160 km/h :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...