Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)


Invité §Fex082zL
 Partager

Messages recommandés

Ce que je voulais dire, c'est qu'ils n'ont pas du tout le même fonctionnement qu’Élite (ou j'ai pas bien compris).

Avec eux, l'avantage, c'est qu'ils n'interviennent presque pas et que tu gères tout avec une concession.

Et ça pour moi, c'est un réel plus.

 

 

c'est tout à fait ça, tu es en contact avec une "vraie" concession c'est le plus !

 

par contre les commerciaux te demandent d'être discret sur le principe. Nous avons récupéré le tiguan en même temps qu'un couple d'anciens qui avaient du payer plein pot ange.gif.61aba726ec1a4168919c0870db105500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ce que je voulais dire, c'est qu'ils n'ont pas du tout le même fonctionnement qu’Élite (ou j'ai pas bien compris).

Avec eux, l'avantage, c'est qu'ils n'interviennent presque pas et que tu gères tout avec une concession.

Et ça pour moi, c'est un réel plus.

Oui tu traites avec une concession française. C'est vrai que c'est très bien. Tu n'auras pas un véhicule d'import.

 

Par contre, ils peuvent t'envoyer vers une concession à l'autre bout de la France. Par exemple, pour Audi, je crois qu'ils n'ont négocié les prix qu'ils affichent uniquement avec Audi Strasbourg.

 

Donc si t'es à côté ça va, sinon c'est pareil...

 

Bon mais chez Elite aussi, t'es souvent obligé de te faire livrer la voiture, donc à choisir je préfère autoplanet.

 

Tout dépend d'où tu es en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

Je suis sur Toulouse. Apparemment, ils peuvent livrer en Languedoc, donc la balade sera courte :D

 

Très très intéressant, honte sur moi de ne pas avoir connu ce site plus tôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Toulouse. Apparemment, ils peuvent livrer en Languedoc, donc la balade sera courte :D

 

Très très intéressant, honte sur mon de ne pas avoir connu ce site plus tôt !!

 

 

disons que ton commercial ne va pas en faire la promo lol.gif.a7c01b0d9c714ebd40e54a54b8ad7783.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

Ça serait pas sympa de ma part de lui faire remarquer que je trouve moins cher ailleurs...lol.gif.1b36ae30c81cecde85200e35ce86e355.gif

 

Surtout que limite la dernière fois il m'a expliqué qu'il finançait de sa poche la remise (j'exagère un poil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

 

mais qu'est ce qu'un mandataire d'après toi ?

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mandataire

 

En automobile, un mandataire automobile est un intermédiaire qui agit pour le compte de particuliers, auprès de concessionnaires-distributeurs.

 

 

Avec le mandataire c'est à lui que tu payes la voiture (comme Elite par exemple), quand je dis qu'Autoplanet est plus un intermédaire c'est qu'il te met en contact avec le CC et c'est au CC que tu payes ta voiture.

D'après ta définition, Autoplanet n'est pas un mandataire car il n'agit pas auprès de la concession pour ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Change de boule de cristal... ou choisis l'A3 ou la Leon, pas de 1,8 sur Golf 7 avant 2014...

Issu d'un forum russe, http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/8/mikmik.gif

Tout est là, cylindrée, puissance kw, puissance CV, nombre de cylindres, type de boite (nbre de rapports + Manu ou Auto),date prévue, dénomination commerciale...

(ex HA = 4Motion, 6A = DSG6, 7A = DSG7, 5S = manuelle 5 rapports, 6S = manuelle 6 rapports, HY = Hybride)

http://s017.radikal.ru/i422/1210/36/d8820ca1a371.jpg

Certains moteurs apparaissent plusieurs fois mais avec des codes et dates différentes : Autre variante de la Golf pour l'international ? :??:

Attention il faut bien ajouter 3 à 4 mois à la date prévue par VW pour obtenir la vraie date de mise sur le marché.

GTI et GTD seront surement là en juin 2013 et les premiers livrés probablement en Septembre 2013.

 

Et ci dessous les moteurs de l'A3 en spoil

 

 

 

 

 

tableau interessant...

a noter qu'il y a un 1.4 140 ACT et un 1.4 140 non ACT...

Et une GTI à 211 ch .... en Belgique cette GTI serait 2500 eur moins chère que que la 220 ch ...ange.gif.07e6530d0154a7146ab81f187fd01a3c.gif

 

donc je croise les doigts pour que ce soit bien cette version pour la GTI chez nous :D

 

je l'aime bien cette Golf VII... à tous points de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic108Vt

Je suis sur Toulouse. Apparemment, ils peuvent livrer en Languedoc, donc la balade sera courte :D

 

Très très intéressant, honte sur moi de ne pas avoir connu ce site plus tôt !!

Bonjour,

Une solution beaucoup plus avantageuse au niveau financier, un achat à l'étranger particulièrement la Pologne.

Au début d'année prochaine j'envisage de remplacer ma G6 par une G7 en TSI 122 j'envisage de consulter plusieurs concessions en Pologne, le prix devrait être pas mal je pense !!!

Sinon plus simple je connais la société EspagneAuto dans le pays Basque ce sont des gens très sérieux qui négocient avec des concessions en Espagne, j'ai acheté chez eux une Toyota que du bonheur.

Par contre la Pologne sera mieux placée au niveau prix je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac530xX

Quel pourcentage de réduction ont obtenu ceux qui ont déjà commandé la Golf 7 ?

 

Sur le salon, 9% de remise sans négo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT302fJ

 

Tu l'as commandée quand ?

Moi commande passée il y a 2 semaines et délai annoncé entre fin novembre et mi décembre

Salut, je l'ai commandée il y a 1 semaine et l'ordinateur vw donne une date vers le 5 décembre 2012 mais ca sera plutôt vers mi decembre d'apres eux. Tu as commande quelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT302fJ

J'ai commandé la mienne au mondial de l'auto : gris limestone TSI 1.4 140 ACT DSG7, Confortline + pack drive assist 1 ... livraison estimée fin décembre.

J'ai hâte !!

Bonjour , Moi aussi je suis alle au mondial et il m'on fait une bonne offre ( remise + reprise de ma golf 6 conforline 140 fap dsg 6 pack design + city ) mais j'habite dans le sud et il fallait aller la chercher a paris. J'ai eu la meme offre

ou j'habitelol.gif.32497b40b1554f85a5a649131a6c93ae.gif.Je pense que tu as fait un tres bon choix avec le 140 act dsg 7 mais je roule trop pour passer au sans plomb ( 30 000 km / an )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Pour ma part je trouve au contraire qu'il serait totalement dans l'esprit Golf !

Moteur rond, "coupleux", véloce à la douce sonorité, il va à merveille à ce type de voiture.

 

La GTI est un véhicule rageur, ostentatoire et dur en confort grâce entre autres à des pneus plus proches du Scotch double face que du pneumatique tout court.

 

Quand au look, pour ceux qui aiment la discrétion, je ne t'en parle même pas !

 

 

Faut pas exagerer non plus, a moins de conduire une brouette de 50cv au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT302fJ

Sur le salon, 9% de remise sans négo.

Tu peut obtenir 7 % en concession mais tout dépend si tu as une reprise a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Moi aussi je suis alle au mondial et il m'on fait une bonne offre ( remise + reprise de ma golf 6 conforline 140 fap dsg 6 pack design + city ) mais j'habite dans le sud et il fallait aller la chercher a paris. J'ai eu la meme offre

ou j'habitelol.gif.44d5ec6b12de6074d8054d6e91ecb988.gif.Je pense que tu as fait un tres bon choix avec le 140 act dsg 7 mais je roule trop pour passer au sans plomb ( 30 000 km / an )

 

Moi c'est le contraire ... Je ne fais que 10 000 km/an http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je l'ai commandée il y a 1 semaine et l'ordinateur vw donne une date vers le 5 décembre 2012 mais ca sera plutôt vers mi decembre d'apres eux. Tu as commande quelle version ?

 

J'ai commandé ça :

http://imageshack.us/a/img43/4176/8083724021.jpg

 

GOLF 7 TDI 150 Carat 5 portes,

Bleu Pacifique,

Pack Sport (siège ergoactive cuir tissu + Durban 18" )

Xénons + Leds

Roue de secours

Kit fumeur (pour la prise allume cigare)

Suppression totale d'identification (pour l'aspect lisse et sobre que j'apprécie)

 

Commandée il y a un peu plus de 2 semaines, cela donnait une livraison théorique Semaine 49.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la mienne au mondial de l'auto : gris limestone TSI 1.4 140 ACT DSG7, Confortline + pack drive assist 1 ... livraison estimée fin décembre.

J'ai hâte !!

 

Et tu as commandé la tienne à quelle date ? J'ai l'impression que les délais s'allongent assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ça :

http://imageshack.us/a/img43/4176/8083724021.jpg

 

GOLF 7 TDI 150 Carat 5 portes,

Bleu Pacifique,

Pack Sport (siège ergoactive cuir tissu + Durban 18" ;)

Xénons + Leds

Roue de secours

Kit fumeur (pour la prise allume cigare)

 

Commandée il y a un peu plus de 2 semaines, cela donnait une livraison théorique Semaine 49.

 

Belle config http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Par contre pour la prise allume cigare tu es sur qu'il faille prendre le pack fumeur ?

Il me semble que ce pack te permet d'avoir le cendrier et l'accessoire pour allumer ta cigarette mais la prise est de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as commandé la tienne à quelle date ? J'ai l'impression que les délais s'allongent assez vite.

 

Je l'ai commandée le 5 octobre au mondial de l'auto

D'après la liste tarifaire, ce n'est pas mentionné, juste une prise 12V dans le coffre à partir de confortline.

Je ne fume pas mais j'ai préféré le prendre pour 20€ et pouvoir recharger le téléphone si besoin.

 

Oui moi c'est pareil, c'est juste pour recharger.

Dans le doute tu as bien fait de prendre cette option ... 20€ ça va :D

J'espère que le vendeur ne s'est pas trompé et qu'il y a bien la prise de série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

Tres intéressant ce test !!! Je trouve meme que la Golf 7 a dépassée l'Audi A3 dans un autre style. love.gif.7c9fe41ba78289d3f27eeea69a6a0da9.gif

 

En quoi dépasse t'elle l'A3?.heink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

Bonjour , Moi aussi je suis alle au mondial et il m'on fait une bonne offre ( remise + reprise de ma golf 6 conforline 140 fap dsg 6 pack design + city ) mais j'habite dans le sud et il fallait aller la chercher a paris. J'ai eu la meme offre

ou j'habitelol.gif.d9e35cffaa9d60891f399cc5562f3fb3.gif.Je pense que tu as fait un tres bon choix avec le 140 act dsg 7 mais je roule trop pour passer au sans plomb ( 30 000 km / an )

Ca m'intéresse ca :)

 

Si c'est pas indiscret, tu peux nous dire :

Coté reprise, au dessus de l'argus?

Coté remise, quel % as tu réussi a avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...