Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Il y a 4 heures, lavermois a dit :

Comme toutes les chaînes de la TNT.

Ex: en ce moment ils passent Lucifer sur la 17 qui a déjà été diffusé sur une autre chaîne. Pareil pour les films, ils tournent d'une chaîne à l'autre.

Il y a aussi actuellement: la petite maison dans la prairie, c'est jeune !!.

Charmed aussi est diffusé à nouveau, ils ont repris à partir de la première saison avec Prue !.

 


La petite maison dans la prairie, c’est bien quand tu veux faire la sieste 😂 😂 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau colis reçu ce midi par La Poste, ça va empiler des briques encore :

 

42C018C7-21DA-4BFB-914A-D6D8A1B5BBDD.thumb.jpeg.38e609251cef09317aec57ed7a51f705.jpeg
 

À gauche, une sportive de Zuffenhausen sous assistance respiratoire (ou une grille de barbecue au choix 😂 😂 😂). À droite, la voiture la plus vendue dans le monde.

 

J’ai du retard, j’ai pas encore attaqué la Mustang.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, maya591 a dit :

Bon malgré la manip, la batterie de la Twingo est toujours un chouia faiblarde quand on la démarre. On verra ça à notre retour. 

 

Quelle manip' ?

 

Je n'ai pas rechargé la batterie encore. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Donc elle ne pouvait pas aller mieux la batterie. J'adore vos réponses sur le forum comme si chacun était dans sa pièce ou à l'autre bout de la table, chacun sur son portable ! :ddr:

 

Bonne fin de samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lavermois a dit :

Comme toutes les chaînes de la TNT.

Ex: en ce moment ils passent Lucifer sur la 17 qui a déjà été diffusé sur une autre chaîne. Pareil pour les films, ils tournent d'une chaîne à l'autre.

Il y a aussi actuellement: la petite maison dans la prairie, c'est jeune !!.

Charmed aussi est diffusé à nouveau, ils ont repris à partir de la première saison avec Prue !.

 

Hier ou avant hier soir je ne sais plus, j'ai voulu regarder la TV. Il faisait beau, donc tout simplement impossible. J'avais une image toutes les 10s sans son.

 

Depuis le passage à la TNT, je n'ai plus la TV ça n'a jamais fonctionné, alors qu'avant quand on était en hertzien, j'avais de la neige en cas de réception moyenne mais au moins ça fonctionnait.

 

Et ma connexion internet est trop lente pour avoir droit aux offres de TV par internet.

 

Par contre, il faut bien payer la redevance même en incapacité de recevoir la TV aussi bien par l'antenne que le net. "Vous avez un écran? Donc vous payez la redevance

Oui mais je peux pas recevoir les chaines.

Vous avez un écran? Donc vous payez la redevance c'est en cas de présence d'un poste de télévision mr pas de réception"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 314116 a dit :

Hier ou avant hier soir je ne sais plus, j'ai voulu regarder la TV. Il faisait beau, donc tout simplement impossible. J'avais une image toutes les 10s sans son.

 

Depuis le passage à la TNT, je n'ai plus la TV ça n'a jamais fonctionné, alors qu'avant quand on était en hertzien, j'avais de la neige en cas de réception moyenne mais au moins ça fonctionnait.

 

Et ma connexion internet est trop lente pour avoir droit aux offres de TV par internet.

 

Par contre, il faut bien payer la redevance même en incapacité de recevoir la TV aussi bien par l'antenne que le net. "Vous avez un écran? Donc vous payez la redevance

Oui mais je peux pas recevoir les chaines.

Vous avez un écran? Donc vous payez la redevance c'est en cas de présence d'un poste de télévision mr pas de réception"

Tu as, je suppose changé ton antenne pour la TNT ?

Chez ma fille c'est pareil, réception aléatoire avec parfois des chaînes qu'elle ne capte plus.

Elle a résolu le pb avec une parabole.

Dans le Midi, je suis obligé de passer par un décodeur TNT (de marque Philips) qui fait aussi office d'amplificateur de signal sinon je n'ai pas la TV en hertzien ou toute brouillée.

Modifié par lavermois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Donc elle ne pouvait pas aller mieux la batterie. J'adore vos réponses sur le forum comme si chacun était dans sa pièce ou à l'autre bout de la table, chacun sur son portable ! :ddr:

 

Bonne fin de samedi.

Ca s'appelle les nouveaux modes de communication....:D

Ils prennent de l'avance pour leurs vieux jours .....:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lavermois a dit :

Tu as, je suppose changé ton antenne pour la TNT ?

Chez ma fille c'est pareil, réception aléatoire avec parfois des chaînes qu'elle ne capte plus.

Elle a résolu le pb avec une parabole.

Dans le Midi, je suis obligé de passer par un décodeur TNT (de marque Philips) qui fait aussi office d'amplificateur de signal sinon je n'ai pas la TV en hertzien ou toute brouillée.

J'ai du mettre un ampli aussi pour la TNT et avec pas de soucis, bon maintenant j'ai la télé avec la fibre sur la télé principale mais une fois de temps en temps ça déconne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lavermois a dit :

Tu as, je suppose changé ton antenne pour la TNT ?

Chez ma fille c'est pareil, réception aléatoire avec parfois des chaînes qu'elle ne capte plus.

Elle a résolu le pb avec une parabole.

Dans le Midi, je suis obligé de passer par un décodeur TNT (de marque Philips) qui fait aussi office d'amplificateur de signal sinon je n'ai pas la TV en hertzien ou toute brouillée.

Non antenne râteau mais avec un amplificateur, depuis bien longtemps.

La parabole, bof c'est moche. Pas la peine de s'ennuyer avec ça vu ce qui passe à la TV, pour la regarder une fois tous les 3 mois je peux m'en passer.

 

Il n'y a qu'une prise antenne dans la chambre de mes parents sur une TV cathodique en 55cm planquée dans un coin de la pièce, c'est dire si on a une considération très élevée la télé :D A l'époque où le but dans la vie des gens quand je vais chez eux semble être d'avoir l'écran géant dans le salon avec le canapé en cuir devant.

 

Ma mère me dit "j'ai toujours trouvé que la taille de la télé était inversement proportionnelle au QI des gens". Bon, elle est plus directe que moi.

Modifié par 314116
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 13 heures, lavermois a dit :

Comme toutes les chaînes de la TNT.

Ex: en ce moment ils passent Lucifer sur la 17 qui a déjà été diffusé sur une autre chaîne. Pareil pour les films, ils tournent d'une chaîne à l'autre.

Il y a aussi actuellement: la petite maison dans la prairie, c'est jeune !!.

Charmed aussi est diffusé à nouveau, ils ont repris à partir de la première saison avec Prue !.

 

 

Sur la 1 on va en bouffer du Camping Paradis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
il y a une heure, 314116 a dit :

.

Ma mère me dit "j'ai toujours trouvé que la taille de la télé était inversement proportionnelle au QI des gens". Bon, elle est plus directe que moi.

 

Elle a raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

J’ai sorti la MG aujourd’hui, vu que je suis célibataire jusqu’à la fin du mois. Je suis aller manger chez ma sœur. Je m’arrete En route pour acheter le dessert et je vois deux gars autour de la MG.

d’habitude c’est souvent des amateurs qui ont plaisir à la regarder, la je suis tombé  sur deux gros cons qui n’ont pas arrêté  de la critiquer.

Pauvres cons,  une bagnole de 50 ans, elle est pas neuve forcément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kewa a dit :

J’ai sorti la MG aujourd’hui, vu que je suis célibataire jusqu’à la fin du mois. Je suis aller manger chez ma sœur. Je m’arrete En route pour acheter le dessert et je vois deux gars autour de la MG.

d’habitude c’est souvent des amateurs qui ont plaisir à la regarder, la je suis tombé  sur deux gros cons qui n’ont pas arrêté  de la critiquer.

Pauvres cons,  une bagnole de 50 ans, elle est pas neuve forcément


On en a vu une belle aujourd’hui sur le parking de la brocante en pleine air qu’on a fait ce matin, de couleur verte. Et on en a croisé une bleu hier sur la route en revenant de chez les beaux parents.

 

Personnellement, j’ai toujours aimé ces petites MG B roadster ou coupé, mais j’suis pas mûr pour sauter le pas, n’étant pas doué en mécanique même simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kewa a dit :

J’ai sorti la MG aujourd’hui, vu que je suis célibataire jusqu’à la fin du mois. Je suis aller manger chez ma sœur. Je m’arrete En route pour acheter le dessert et je vois deux gars autour de la MG.

d’habitude c’est souvent des amateurs qui ont plaisir à la regarder, la je suis tombé  sur deux gros cons qui n’ont pas arrêté  de la critiquer.

Pauvres cons,  une bagnole de 50 ans, elle est pas neuve forcément

Mais que les gens s'occupent de leurs culs, je suis sur qu'il y a un boulot de dingue à être sur de leurs propretés dans le moindre sillon. MARRE DES CONS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razzia sur les mignatures automobile ce matin sur l’immense brocante à ciel ouvert qu’on a fait (Les Puces de Saint Christophe du Ligneron).  On y allait pas spécialement pour ça, mais on a rien vu d’autres qui nous tentaient.

 

D’habitude, on y va en Août (y a une date en Juillet et une date en Août), mais vu qu’on sera à l’autre bout de la France le 8 Août.

 

Après, déjeuner sur Saint Jean de Monts, grave erreur qu’on a fait là, avec l’afflux de touristes plus ou moins sympathique, ça bouchonnait. Bon, on a prit les petites routes pour couper à travers chou. Après avoir tourné viré sur le remblai pour trouver une place de parking, on s’est rabattu dans les petites rues pour finalement trouver une place à l’ombre.

 

Forcement, le resto qu’on voulait se faire était malheureusement fermé, resto où on allait à chaque fois qu’on va à Saint Jean de Monts, le problème c’est qu’il était fermé (un dimanche midi, en pleine saison, face à la mer ?!?!?), pas de trace de travaux, le COVID a peut être eu sa peau ? Dommage, car dans le style Art Deco, c’était magnifique, bon et relativement abordable. On s’est rabattu sur un resto qu’on ne connaissait pas, bon mais sans plus, et pas spécialement donné. Je pense qu’on y retournera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 8 heures, Cyrille85250 a dit :


On en a vu une belle aujourd’hui sur le parking de la brocante en pleine air qu’on a fait ce matin, de couleur verte. Et on en a croisé une bleu hier sur la route en revenant de chez les beaux parents.

 

Personnellement, j’ai toujours aimé ces petites MG B roadster ou coupé, mais j’suis pas mûr pour sauter le pas, n’étant pas doué en mécanique même simple.

 

C’est génial une ancienne. La MG B quand elle est saine, tu n’as que l’entretien courant à faire. Quasiment tout est disponible, et c’est super simple à bricoler.

quand tu roules, c’est que Du bonheur. Tu remontes aux années 60 

 

le le seul truc chiant c’est quand Tu tombes sur des Beauf en SUV qui te collent au train pour te montrer que leur bagnole Marche mieux que la tienne.

 

comme si on pouvait comparer .... 

 

Sinon les gens sont en général bienveillants et ont de la sympathie pour les anciennes, sauf quand tu croises des pseudos collectionneurs qui te font une expertise à charge de ton auto.

 

comme si une bagnole De 50 ans pouvait être neuve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kewa a dit :

 

C’est génial une ancienne. La MG B quand elle est saine, tu n’as que l’entretien courant à faire. Quasiment tout est disponible, et c’est super simple à bricoler.

quand tu roules, c’est que Du bonheur. Tu remontes aux années 60 

 

le le seul truc chiant c’est quand Tu tombes sur des Beauf en SUV qui te collent au train pour te montrer que leur bagnole Marche mieux que la tienne.

 

comme si on pouvait comparer .... 

 

Sinon les gens sont en général bienveillants et ont de la sympathie pour les anciennes, sauf quand tu croises des pseudos collectionneurs qui te font une expertise à charge de ton auto.

 

comme si une bagnole De 50 ans pouvait être neuve...

 


Pour les pièces, ça ne me poserait pas de problème, ayant déjà eu une MG TF, certes nettement plus récente que ta MG B, mais j’ai jamais eu de gros soucis pour avoir des pièces ou pour que mon garagiste AD en trouve.

 

Les beaufs collant en SUV, j’ai les mêmes avec la 500 😂 😂 😂.

 

J’aime bien discuter avec les propriétaires d’anciennes auto, dans la très grande majorité des cas, ce sont des gens fort sympathique et passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kewa a dit :

comme si une bagnole De 50 ans pouvait être neuve...

Sisi, yen a .......:sol:

Faut juste avoir les moyens .....:W

Chez MG ou chez les autres .....

Ces modèles ont eu leur période faste chez certains "collectionneurs".....

Mais , malheureusement, si elles ont eu une première vie mouvementée (comme toutes les anciennes), ça peut vite devenir une bête à chagrin .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et à toutes, hier, rassemblement le matin avec la Simca. Une soixantaine de voitures sur le rassemblement. Et en partant à 11 h 30, d'autres voitures arrivaient.

À l'aller des mômes en BMW petit modèle bas de gamme m'ont doublé dans une courbe avec la ligne blanche et un moteur qui pétaradait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les rassemblements ont reprit chez moi.

Bien chaud depuis dimanche, enfin le retour de l'été. Hier soir j'étais au bord du fleuve, il devait encore faire 27°C à 23h avec un vent chaud, c'était super agréable.

 

Le covid a l'air de repartir bien fort. En même temps quand tu vois les comportements à certains endroits, la boite de nuit sur Bordeaux par exemple, rien d'étonnant. On voit clairement que ce sont les comportements festifs qui foutent la merde, quand tu vois que tous les départements côtiers du sud ouest et sud est sans exception voient leur taux d'incidence exploser alors que ça ne bouge pas plus que ça ailleurs pour le moment.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 314116 a dit :

Je ne sais pas si les rassemblements ont reprit chez moi.

Bien chaud depuis dimanche, enfin le retour de l'été. Hier soir j'étais au bord du fleuve, il devait encore faire 27°C à 23h avec un vent chaud, c'était super agréable.

 

Le covid a l'air de repartir bien fort. En même temps quand tu vois les comportements à certains endroits, la boite de nuit sur Bordeaux par exemple, rien d'étonnant. On voit clairement que ce sont les comportements festifs qui foutent la merde, quand tu vois que tous les départements côtiers du sud ouest et sud est sans exception voient leur taux d'incidence exploser alors que ça ne bouge pas plus que ça ailleurs pour le moment.


Il fait bien chaud par chez nous aussi.

 

Le Covid qui repart bien sur les côtes à cause du comportement de certains jeunes, c’est aussi le cas en Vendée malheureusement, ça remonte fort.

Quand je vois le comportement de certains qu’on a vu à Saint Jean de Monts ce week-end ou lors du vide grenier où on a été, bah on est pas sortie de cette mer**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cyrille85250 a dit :

, bah on est pas sortie de cette mer**.

On en sortira une fois qu'on aura rendu le pass vaccinal (et pas sanitaire) obligatoire...

A partir de là, les fouteurs de merde patentés , blaireaux et autres cassos seront obligé d'y passer ...

Et qu'on arrête de nous casser les couilles avec les libertés ...

La première liberté , c'est de ne pas se faire contaminer par des abrutis non vaccinés.....

Je croyais que pour une fois, le gamin avait assez de couilles pour faire un truc intelligent au moins une fois dans sa vie... 

Force est de reconnaitre qu'il a baissé le string ......et qu'on va repartir dans un caca de première ....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, horacio03 a dit :

On en sortira une fois qu'on aura rendu le pass vaccinal (et pas sanitaire) obligatoire...

A partir de là, les fouteurs de merde patentés , blaireaux et autres cassos seront obligé d'y passer ...

Et qu'on arrête de nous casser les couilles avec les libertés ...

La première liberté , c'est de ne pas se faire contaminer par des abrutis non vaccinés.....

Je croyais que pour une fois, le gamin avait assez de couilles pour faire un truc intelligent au moins une fois dans sa vie... 

Force est de reconnaitre qu'il a baissé le string ......et qu'on va repartir dans un caca de première ....


Je suis tout à fait d’accord avec toi, il faut l’imposer ce fichu Pass Sanitaire.

 

On a eu un débat ce midi avec notre collègue secrétaire, sa fille et son mari ne veulent pas se faire vacciner « pas assez de recul sur le vaccin, on sait pas ce qu’il y a dedans, blablabla » (le discours habituel), maintenant ils se plaignent qu’ils ne pourront pas partir à l’hôtel dans les Pyrénées car ils n’ont pas le Pass Sanitaire. Bah fallait qu’ils se sortent les doigts du luc et aller se faire vacciner quand ils le pouvaient. Les jeunes adultes sans restriction peuvent se faire vacciner dès la fin Mai, ça fait quasiment 2 mois qu’ils pouvaient aller se faire piquer, qu’ils ne viennent pas pleurer maintenant.

Modifié par Cyrille85250
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, horacio03 a dit :

On en sortira une fois qu'on aura rendu le pass vaccinal (et pas sanitaire) obligatoire...

A partir de là, les fouteurs de merde patentés , blaireaux et autres cassos seront obligé d'y passer ...

Et qu'on arrête de nous casser les couilles avec les libertés ...

La première liberté , c'est de ne pas se faire contaminer par des abrutis non vaccinés.....

Je croyais que pour une fois, le gamin avait assez de couilles pour faire un truc intelligent au moins une fois dans sa vie... 

Force est de reconnaitre qu'il a baissé le string ......et qu'on va repartir dans un caca de première ....

Éthiquement c'est quand même compliqué d'obliger la vaccination, même si sur le fond je suis d'accord.

 

Ils parlent de liberté blablabla, moi, je vois aussi la liberté de pouvoir vivre normalement, en étant vacciné, et pas reconfiné à cause des gens qui saturent les hôpitaux parce qu'ils ne veulent pas se faire vacciner.

 

Le vaccin je l'ai fait à cause du virus et pas pour mes libertés, pour me protéger moi même et les gens que je côtoie qui sont parfois à risques. Parce que sinon, c'est quoi les endroits où il faut le pass sanitaire?

-Les boites de nuits? Je n'ai jamais mit les pieds dans la moindre boite.

-Les bars/restos? J'y vais une fois tous les 6 mois, je n'y suis pas allé depuis fin 2019 de mémoire (donc même avant le covid je n'y allais pas). Je peux vivre sans. Même si ce n'est pas forcément un bon exemple vu que je pars en déplacement 5 semaines donc du resto je vais m'en bouffer... Pour moi le resto est avant tout un moyen de manger quand je suis loin de chez moi, c'est à ça que ça m'a toujours servi. Je n'aurais pas l'idée d'y aller un soir proche de chez moi par exemple.

-Les hôtels? Effectivement ça peut m'ennuyer par moments, même si c'est rare je pars de moins en moins.

-Les musées? Même remarque que les restos j'y vais une fois tous les 36 du mois.

-Avions, trains et bus longue distance : Je déteste les transports en commun :D Depuis 2012, je n'ai pris que 2x le train, toujours pour aller sur Paris et une de ces 2x c'était par obligation pour le travail. Sinon, je fais tout en voiture, avion quand il faut réellement partir loin (hors europe), mais idem c'est très rare et je peux m'en passer.

 

Au final, les seuls endroits où je vais l'utiliser, ce sont les établissements médicaux, pour rentre visite à ma grand mère, éventuellement à de la famille ou des amis qui seraient hospitalisés. Le reste, j'en ai pas besoin. J'ai jamais aimé sortir ou bouger, et c'est peut être pour ça qu'au final la crise du covid... ça m'a fait chier à cause du virus, mais les restrictions et fermetures j'en ai eu un peu rien à cirer me concernant. Le problème je le vois chez les gens qui ont perdus leur revenus faute de pouvoir bosser. C'est plus pour ça que la fermeture des commerces en eux mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

personnellement je pense que la question de la vaccination est réglé, l'essentiel des fragiles étant vaccinés

 

et concernant le passe sanitaire, c'est ni plus ni moins qu'un véritable scandale

(bien que ce soit une question éthique, les avis peuvent diverger)

 

et je vous l'annonce tout net, la prochaine étape sera : le passeport sanitaire périssable ( a renouveler par l'injection d'une 3ème, puis 4ème etc..) sinon le CODE QR devient inutilisable..

 

ou alors : vos 2 premières doses ne sont plus efficaces face aux nouveaux variants... mais on a un tout nouveau vaccin encore mieux a vous injecter..

 

c'est tellement prévisible, l'incapacité qu'a le plus grand nombre à faire preuve de discernement est étonnant

 

en attendant, je continue m'isoler loin du tumulte et de l'agitation, connexion et réseaux coupés, au contact direct de la nature avec une pratique spirituelle quotidienne

 

amitiés a tous

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, 314116 a dit :

Éthiquement c'est quand même compliqué d'obliger la vaccination, même si sur le fond je suis d'accord.

 

Ils parlent de liberté blablabla, moi, je vois aussi la liberté de pouvoir vivre normalement, en étant vacciné, et pas reconfiné à cause des gens qui saturent les hôpitaux parce qu'ils ne veulent pas se faire vacciner.

 

Le vaccin je l'ai fait à cause du virus et pas pour mes libertés, pour me protéger moi même et les gens que je côtoie qui sont parfois à risques. Parce que sinon, c'est quoi les endroits où il faut le pass sanitaire?

-Les boites de nuits? Je n'ai jamais mit les pieds dans la moindre boite.

-Les bars/restos? J'y vais une fois tous les 6 mois, je n'y suis pas allé depuis fin 2019 de mémoire (donc même avant le covid je n'y allais pas). Je peux vivre sans. Même si ce n'est pas forcément un bon exemple vu que je pars en déplacement 5 semaines donc du resto je vais m'en bouffer... Pour moi le resto est avant tout un moyen de manger quand je suis loin de chez moi, c'est à ça que ça m'a toujours servi. Je n'aurais pas l'idée d'y aller un soir proche de chez moi par exemple.

-Les hôtels? Effectivement ça peut m'ennuyer par moments, même si c'est rare je pars de moins en moins.

-Les musées? Même remarque que les restos j'y vais une fois tous les 36 du mois.

-Avions, trains et bus longue distance : Je déteste les transports en commun :D Depuis 2012, je n'ai pris que 2x le train, toujours pour aller sur Paris et une de ces 2x c'était par obligation pour le travail. Sinon, je fais tout en voiture, avion quand il faut réellement partir loin (hors europe), mais idem c'est très rare et je peux m'en passer.

 

Au final, les seuls endroits où je vais l'utiliser, ce sont les établissements médicaux, pour rentre visite à ma grand mère, éventuellement à de la famille ou des amis qui seraient hospitalisés. Le reste, j'en ai pas besoin. J'ai jamais aimé sortir ou bouger, et c'est peut être pour ça qu'au final la crise du covid... ça m'a fait chier à cause du virus, mais les restrictions et fermetures j'en ai eu un peu rien à cirer me concernant. Le problème je le vois chez les gens qui ont perdus leur revenus faute de pouvoir bosser. C'est plus pour ça que la fermeture des commerces en eux mêmes.

Que toi , tu ai décrété ne pas en avoir besoin est une chose , mais ce n'est pas forcément valable pour tout le monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...