Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Tea Time : le bar des amoureux des anglaises et d'autres marques


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

il y a 24 minutes, horacio03 a dit :

Pourtant, certains boui-boui et fast food sont éminemment respectables du point de vue culinaire....

Mais là encore, faut il encore se donner la peine de les découvrir .....:sol:


Tout à fait, y a certains restaurant qui ne paye franchement pas de mine et qui font de la très bonne cuisine à des prix raisonnable en plus. Faut juste se donner la peine de chercher un peu.

 

Quand aux fast-food, ça fait longtemps qu’on y a pas mis les pieds, mais on y allait de temps à autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cyrille85250 a dit :

Quand aux fast-food, ça fait longtemps qu’on y a pas mis les pieds, mais on y allait de temps à autres.

En général, les chaines de fast food sont pratiques lorsque l'on a des contraintes horaires...

Et puis un Five Guys  de temps en temps, c'est quand même pas mal...:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kewa a dit :

Ben oui Maya

heureusement que je pouvais m’occuper de ma fille les soirs et weekend quand elle était petite 

Les clients chiants c’est une réalité aussi. Surtout ceux  des dimanches midi qui s’attardent, critiquent et veulent Tout pour rien

Et qui viennent après en magasin en sentant la vinasse et en demandant des trucs débiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, maya591 a dit :

Oui voilà les gens sacrifient leur vie de famille pour servir parfois des cons. Désolée du terme mais bon avant d'être client ou serveur on est avant tout des humains. Un bonjour, un merci et un petit geste à la fin du repas ça ne mange pas de pain. 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, marco823 a dit :

Au bout de seize ans passé dans la restauration, j'ai laissé tomber et je suis passé à autre chose.

Au bout de 17 ans passé dans la distribution (sans compter mes jobs étudiants), je laisse tombé et j'arrête demain soir. En plus avec l'omnicanal c'est encore pire, et les reseaux sociaux n'en parlons pas! Tout tout de suite et avec égoisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kewa a dit :

 

Non et sûrement pas celui qu’il faut remercier d’avoir eu l’obligeance de venir.

C’est les pires ceux là. Ils faut leur dérouler le tapis rouge, les servir comme des princes et après ils recomptent  la note au cas où il y aurait eu un café de trop de compté. Ils se permettent même de dire qu’avec tout le fric qu’ils laissent on pourrait leur offrir quelque chose quand même. Ouais ouais mon pied au cul par exemple pour avoir glandouillé tout le dimanche après midi alors qu’on aurait voulu Fermer pour 16h histoire d’avoir un moment tranquille d’ici le service du soir...

Ah oui le coup du truc en plus car bons clients :lol:

Ce soir la connasse avec ses 2 momes qui passent en caisse à 20h01 pour fermeture à 20h00 et qui en plus renvoit son mome rechercher un produit en rayon.... SALOPE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo La Classe...  dans toute sa splendeur...      "on lui a volé 1 minute, non payé",  "mes filles"... 

 

On sent aussi tout le respect pour les autres, de celui qui nous narrait, que c'était un scandale, que le labo de biologie, ne soit pas ouvert dès 7H du matin au moins, parce que LUI, il a trop faim à 9H, vu que LUI, il est déjà éveillé depuis très longtemps le matin à cette heure là... vu que LUI doit faire régulièrement des analyses à jeun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, maya591 a dit :

Et même des Ferrari. :p

 

Ha je ne connais pas cette marque là de poussettes ? :voyons:image.jpeg.3c064a5a6d8611a53af1e1831042e20f.jpeg

 

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, marco823 a dit :

Pareil pour moi.

Quand j'ai débuté ( cela fera 40 ans en septembre), j'ai vu de ces trucs. Par exemple le Crémant de Bourgogne vendu pour du Champagne du Vieux Pané vendu pour du Pont l'Evêque. Et cela ne risque pas de rendre malade les clients. Bon, les propriétaires sont morts  et l'établissement en tant que tel n'existe plus. Ensuite, j'ai travaillé dans une chaîne genre qualité Tricatel, et là, j'ai vu des horreurs, d'ailleurs cette chaîne n'existe plus depuis plus de vingt ans.

 

Ha la qualité "Tricatel" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, horacio03 a dit :

Pourtant, certains boui-boui et fast food sont éminemment respectables du point de vue culinaire....

Mais là encore, faut il encore se donner la peine de les découvrir .....:sol:

 

Certains petits restaurants sont très bien, je te l'accorde ; mais d'une part les Kebab et autre KFC je te les laisse, libre à toi d'aimer ou pas. D'autre part, je n'ai ni le temps de jouer à l'inspecteur du guide Michelin et ni l'envie de servir de cobaye. Hier soir, c'était le Derby's au MIDLAND par exemple.

Jamais deçu :jap:

Ou les jardins d'enghien.

J'évite les fast food communautaires du haut de la rue de Paris :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Phil 28 a dit :

Bon, en 2022, on ne mettra pas forcément le même bulletin de vote dans l'urne, ............quoique !!!!!!!

 

J'en doute quand même. Je ne voterai pas a priori pour les mondialistes qui ont détruit notre pays :

- ceux qui veulent toujours moins de service publics

- ceux qui veulent toujours moins de solidarité

- ceux qui ont ouverts les frontières et qui se plaignent aujourd'hui du pillage de nos industries et de la perte de notre identité nationale

- ceux qui considèrent que la lutte contre l'insécurité se résume à poser des radars, des alarmes et des caméras  et qui proposent des lois inapplicables en matière de sécurité et qui conduit finalement à garder en vie et au chaud au frais du contribuable des terroristes sur notre territoire ;

- ceux là même qui œuvrent pour le transfert de la souveraineté que ce soit à l'Europe ou au privé

- ceux là qui, après avoir détruits nos industries, ont appauvri notre appareil éducatif, de défense, de santé

etc etc ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, scenic_en_colere a dit :

Au bout de 17 ans passé dans la distribution (sans compter mes jobs étudiants), je laisse tombé et j'arrête demain soir. En plus avec l'omnicanal c'est encore pire, et les reseaux sociaux n'en parlons pas! Tout tout de suite et avec égoisme!

 

Allez, pas de regret, c'est une nouvelle vie qui commence pour toi et c'était le moment de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zorglub a dit :

Jo La Classe...  dans toute sa splendeur...      "on lui a volé 1 minute, non payé",  "mes filles"... 

 

On sent aussi tout le respect pour les autres, de celui qui nous narrait, que c'était un scandale, que le labo de biologie, ne soit pas ouvert dès 7H du matin au moins, parce que LUI, il a trop faim à 9H, vu que LUI, il est déjà éveillé depuis très longtemps le matin à cette heure là... vu que LUI doit faire régulièrement des analyses à jeun...

 

J'aimerais bien que tu postes sans être agressif stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 20 heures, horacio03 a dit :

Perso, j'en suis déjà à 40 .....:sol:

Et je vais en reprendre pour 10 afin d'avoir une retraite que je qualifierais de décente.....

C'est comme ça épicétou .....

Et chougner ne servira à rien alors on va continuer le job....:W

 

Ouais  c’est un peu facile. Avec la santé ça va, sinon ça se complique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 14 heures, horacio03 a dit :

Pourtant, certains boui-boui et fast food sont éminemment respectables du point de vue culinaire....

Mais là encore, faut il encore se donner la peine de les découvrir .....:sol:

 

Ouais’puaos les boui boui qui ont fait de la vente à emporter comme des gorets pendant le confinement. C’est sur que c’est plus facile de réchauffer des frites que de redémarrer une brigade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 2 heures, emmanuel55 a dit :

 

Ha la qualité "Tricatel" :lol:

 

Y en a qui sont content tant que ça va vite et que c’est pas cher...

il y a pas de secret : la bouffe de qualité demande d’un temps de préparation.

 

qu’ils bouffent leur merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 2 heures, emmanuel55 a dit :

 

Allez, pas de regret, c'est une nouvelle vie qui commence pour toi et c'était le moment de le faire ;)

 

Il aura fini de chouiner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Ce soir je passe tout fermer à l’appart 

Apres je prends ma valise, je vais chez ma sœur avec’ la MG qui restera chez elle. Je dors chez elle et demain elle m’emmene À l’aeroport 

Samedi je serai avec ma femme et ma fille. Youpi

 

bonnes vacances à ceux qui sont en vacances.

bon courage à ceux qui bossent ou qui font semblant lol

bonne solde à ceux qui achètent des trucs en solde

bonnes trouvailles à ceux’qui Font’les Encombrants

Bonne préparation à ceux qui vont changer de boulot

bon courage à visouille pour gérer ses emmerdes

bon’e vacances à @skotroen aussi

Bonne vente à ceux qui vendent

bon travaux à ceux qui font des travaux 

bon appétit à ceux qui bouffent de la merde et aux autres :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

j’aime cela les gens qui critiquent les aides en taxant ceux qui s’en font’aider de profiteurs mais quand c’est pour eux ils hésitent pas à se faire aider tellement ils sont incapables et bon à rien, à part critiquer et jalouser les autres.

pour eux’ c’est normal, c’est tout pour leur gueule à ces enfoires...

des égoïstes je vous dis !

ca critique, ça critique 

il y a des coups de pompes dans le cul qui se perdent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es remonté comme un coucou Suisse @kewa  :classic_tongue::ptdr:

 

Bon appétit !

 

J'aime bien manger de temps en temps au Fast Food "communautaire du haut de la rue de Paris" comme dit @emmanuel55 :whistle:

 

Au moins l'hygiène n'est pas prise en défaut. Les "Burgers"  ont une heure limite de vente lorsqu'ils sont préparés et passé l'horaire c'est mit à la benne. :beuh:

Bon je ne suis pas d'accord sur le principe pour le gâchis, mais au moins je n'ai jamais été malade lorsque j'y vais; alors que dans les restaurants une fois sur trois je suis "dérangé" le lendemain...:classic_ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jcc22 a dit :

Tu es remonté comme un coucou Suisse @kewa  :classic_tongue::ptdr:

 

Bon appétit !

 

J'aime bien manger de temps en temps au Fast Food "communautaire du haut de la rue de Paris" comme dit @emmanuel55 :whistle:

 

Au moins l'hygiène n'est pas prise en défaut. Les "Burgers"  ont une heure limite de vente lorsqu'ils sont préparés et passé l'horaire c'est mit à la benne. :beuh:

Bon je ne suis pas d'accord sur le principe pour le gâchis, mais au moins je n'ai jamais été malade lorsque j'y vais; alors que dans les restaurants une fois sur trois je suis "dérangé" le lendemain...:classic_ninja:

+1

 

Quand tu vois qu'ici le resto qui a pignon sur rue au bord du lac afficher sur sa carte de la viande qui n'est même pas d'origine française... C'est simplement noté "origine Europe"... Je préfère m'abstenir. :w

 

On s'est fait un fast food lundi et c'était parfait vu qu'on ne voulait pas non plus s'attabler pendant des heures. Après c'est certain qu'il ne faut pas chercher une once de gastronomie là dedans mais ça fait le job quand tu cherches juste à manger sur le pouce. 

 

D'habitude on va dans un super resto à la chapelle d'Abondance puis un petit arrêt balade sur Morzine mais vu le contexte et ma situation, on a préféré décliner pour cette année.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, emmanuel55 a dit :

 

J'aimerais bien que tu postes sans être agressif stp

Ce sont juste les propres paroles écrites, des personnes :bah:          qui sont "soulignés",   y a aucune agression quand on cite les propos de ces personnes. Juste une petite remise en lumière de ce qu'ils écrivent. Et encore, c'était écrit juste au dessus pour l'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, emmanuel55 a dit :

 

J'en doute quand même. Je ne voterai pas a priori pour les mondialistes qui ont détruit notre pays :

- ceux qui veulent toujours moins de service publics

- ceux qui veulent toujours moins de solidarité

- ceux qui ont ouverts les frontières et qui se plaignent aujourd'hui du pillage de nos industries et de la perte de notre identité nationale

- ceux qui considèrent que la lutte contre l'insécurité se résume à poser des radars, des alarmes et des caméras  et qui proposent des lois inapplicables en matière de sécurité et qui conduit finalement à garder en vie et au chaud au frais du contribuable des terroristes sur notre territoire ;

- ceux là même qui œuvrent pour le transfert de la souveraineté que ce soit à l'Europe ou au privé

- ceux là qui, après avoir détruits nos industries, ont appauvri notre appareil éducatif, de défense, de santé

etc etc ...

 

Donc tu vas voter MLP ou NDA. :cyp:

 

Bonjour à tous. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, jcc22 a dit :

Tu es remonté comme un coucou Suisse @kewa  :classic_tongue::ptdr:

 

Bon appétit !

 

J'aime bien manger de temps en temps au Fast Food "communautaire du haut de la rue de Paris" comme dit @emmanuel55 :whistle:

 

Au moins l'hygiène n'est pas prise en défaut. Les "Burgers"  ont une heure limite de vente lorsqu'ils sont préparés et passé l'horaire c'est mit à la benne. :beuh:

Bon je ne suis pas d'accord sur le principe pour le gâchis, mais au moins je n'ai jamais été malade lorsque j'y vais; alors que dans les restaurants une fois sur trois je suis "dérangé" le lendemain...:classic_ninja:

S'ils suivent bien le protocole de la chaine. Mais parfois, certains points de vente, prennent des libertés avec le protocole.   Pas forcément dangereux pour l'hygiène, s'ils n'exagèrent pas.

 

Y a la qualité du produit de base utilisé en plus du savoir faire en cuisine. Si on prend comme base, une qualité trop mauvaise, même les plus grands chefs, ne peuvent pas faire de miracles,   juste une belle présentation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, scenic_en_colere a dit :

Au bout de 17 ans passé dans la distribution (sans compter mes jobs étudiants), je laisse tombé et j'arrête demain soir. En plus avec l'omnicanal c'est encore pire, et les reseaux sociaux n'en parlons pas! Tout tout de suite et avec égoisme!

Bonne chance pour ton nouveau travail.

Tu ouvres un bar à hôtesses ? :cyp::cubitus: Si tel est le cas tu as envoyé des invitations pour l'inauguration ?:classic_cool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, scenic_en_colere a dit :

Ah oui le coup du truc en plus car bons clients :lol:

Ce soir la connasse avec ses 2 momes qui passent en caisse à 20h01 pour fermeture à 20h00 et qui en plus renvoit son mome rechercher un produit en rayon.... SALOPE!

Pas de respect du personnel ! Elle était bonne au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 36 minutes, marco823 a dit :

Bonne chance pour ton nouveau travail.

Tu ouvres un bar à hôtesses ? :cyp::cubitus: Si tel est le cas tu as envoyé des invitations pour l'inauguration ?:classic_cool:

 

:lol:

 

J'ai découvert qu'ici il y a plein de lieux libertins. Tu serais content. Il y a un camping libertin proche de Vichy, et une boite qui s'appelle le Q sur Varennes

Modifié par emmanuel55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, emmanuel55 a dit :

 

:lol:

 

J'ai découvert qu'ici il y a plein de lieu libertin. Tu serais content. Il y a un camping libertin proche de Vichy, et une boite qui s'appelle le Q sur Varennes

Le Q, tout un programme ! Bon appétit bien sûr ! 

Je ne savais pas qu'à Vichy on y allait pas que pour prendre des eaux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...