Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

probleme de centralisation de fiat ulysse

Messages recommandés

Salut,

d'après le schema disponible ici (c'est celui d'un 806 mais l'ulysse est identique):

https://issuu.com/asafavidan/d [...] geot_806_-

aux pages 101-102 les moteurs de fermeture centralisées des 4 portes semblent connectés aux même bornes du boitier.

Curieux que les 2 portes AR soit en défaut en même temps.

Verifier le faisceau et les platines contacteurs électriques des portes coulissantes.

Mesurer la continuité entre le boitier de fermeture centralisée et les platines de contacts du chassis.

Verifier les connexions des moteurs de porte aux platines de contact de la porte.

Bonne chance.

Aplus

Invité §Ano547kr

merci pour votre réponse,j'ai démonter les garniture arrière,j'ai rien vu de spécial,j'ai débrancher et rebrancher ce qui était alimenter,maintenant quand je ferme avec la clé du coté passager (droite)la porte arrière droite se ferme mais pas l’arrière gauche,quand je ferme toujours avec la clé du coté chauffeur (gauche) aucune des portes arrière ne ce ferme,mais clé pour fermer a distance ne fonctionne plus,par avance merci de votre aide.

Invité §Ano547kr

merci pour votre réponse,j'ai démonter les garniture arrière,j'ai rien vu de spécial,j'ai débrancher et rebrancher ce qui était alimenter,maintenant quand je ferme avec la clé du coté passager (droite)la porte arrière droite se ferme mais pas l’arrière gauche,quand je ferme toujours avec la clé du coté chauffeur (gauche) aucune des portes arrière ne ce ferme,mais clé pour fermer a distance ne fonctionne plus,par avance merci de votre aide.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...